Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
quel bonheur d'entendre parler de sedan dans canal football club.....rien que cela c'est bon... 

- okocha 52.
Et le Menes qui se marre
Qui rira rira le dénier, Mr Menés

Qui rira rira le dénier, Mr Menés

- jerry08
Nous sommes dépendants du pognon quand même et c'est ça le problème
- GAROT
Sedan est au centre de l Europe et nous devons le faire savoir
C est un avantage pour attirer des étrangers dans notre futurs centres de bien etre (si vous faites 150km pour venir vous détendr, le bassin de population est très intéressant avec la Belgique la Hollande, le lux, et pourquoi pas l Allemagne)
sedan peut se recréer au 21ème siècle, l immobilier est très abordable, il y a de l eau (une richesse souvent non perçu par les européens du nord mais certainement bien plus visible pour des investisseurs vivants dans le désert)
J habite a 80 km du center parc de Moselle et je peux vous dire qu il y a pas mal de plaque étrangère (allemand belge Lux)
J y crois et on doit tous y croire.
C est un avantage pour attirer des étrangers dans notre futurs centres de bien etre (si vous faites 150km pour venir vous détendr, le bassin de population est très intéressant avec la Belgique la Hollande, le lux, et pourquoi pas l Allemagne)
sedan peut se recréer au 21ème siècle, l immobilier est très abordable, il y a de l eau (une richesse souvent non perçu par les européens du nord mais certainement bien plus visible pour des investisseurs vivants dans le désert)
J habite a 80 km du center parc de Moselle et je peux vous dire qu il y a pas mal de plaque étrangère (allemand belge Lux)
J y crois et on doit tous y croire.
- GREG54
En tout cas le gros il sait compter et il a vite fait de comprendre que si l'apport est de 50 M€ il en restera peu pour recruter Messi et jouer là champions ligue ...
Cette interview me fait flipper, je trouve que le prince s'enflamme
- yogo
sebcssa a écrit:Oh la petite louloutte![]()
http://www.mesopinions.com/petition/politique/soutenir-guillaume-levy-journaliste-ardennais-attaque/17994
Il est pas bien dans sa peau pour faire une pétition???

- Maugis
yogo a écrit:En tout cas le gros il sait compter et il a vite fait de comprendre que si l'apport est de 50 M€ il en restera peu pour recruter Messi et jouer là champions ligue ...
Il a dit cela sur le ton de l'humour. Il n'a pas l'habitude des mecs comme le gros qui ne comprennent rien et avec qui il faut parler sans rien dire...
Dans la série .. je suis gros et je méprise tout le monde ... une phrase du gros ce soir il y a quelques minutes et qui parlait de Angers qui peut finir second en fin de saison ... : "Vous croyez vraiment que c'est bien pour le foot français qu'un club comme Angers soit second ?" Je me demandais pourquoi je ne regardais jamais cette émission de foot ... et je m'en souviens bien maintenant

Amicalement
- Uast
Super sedan et les ardennes sur canal
Bonne pub gratos c est pas beau ca. On voit l interet du cg08 a aider le club, non...?
Le prince moyen en anglais mais super au deuxieme degre alors que menes est reste au premier degre trop fort!,,,
Allez sedan
Bonne pub gratos c est pas beau ca. On voit l interet du cg08 a aider le club, non...?
Le prince moyen en anglais mais super au deuxieme degre alors que menes est reste au premier degre trop fort!,,,
Allez sedan
- DIDIERB
Maugis a écrit:sebcssa a écrit:Oh la petite louloutte![]()
http://www.mesopinions.com/petition/politique/soutenir-guillaume-levy-journaliste-ardennais-attaque/17994
Il est pas bien dans sa peau pour faire une pétition???
il a du plomb dans l'aile le successeur de Bernstein et Woodward

-
Nedm - Messages: 891
En tout cas, on attends toujours sa série de jongles

-
sebcssa - Messages: 463
Je ne vois pas pourquoi cet interview nous ferait perdre notre crédibilité. Le journaliste demande au prince quel est son rêve et il réponds la Ligue des Champions. Ensuite on lui demande quel joueur il rêve de faire venir et il réponds Messi.
Ce n'est pas du second degrés : c'est un rêve.
Là on parle de rêves, on ne parle pas d'objectifs ! Et ces journalistes n'ont pas compris qu'on parlait de rêves et non pas d'objectifs !!!
Ce n'est pas du second degrés : c'est un rêve.
Là on parle de rêves, on ne parle pas d'objectifs ! Et ces journalistes n'ont pas compris qu'on parlait de rêves et non pas d'objectifs !!!
-
Fretard - Messages: 1999
Menes qui se marre que le club est déposé le bilan, mais c'est lamentable. Qui vienne le dire à Dugau en face des supporters.
Sérieux le gars il a pas honte de dire ça.... Et le journaliste de l'Ardennais alors là c'est le pompon...
Et dire que Gilles Dubois voulait enfin du vrai journalisme il avait pas du anticiper la sortie de l'autre gros.
Sérieux le gars il a pas honte de dire ça.... Et le journaliste de l'Ardennais alors là c'est le pompon...
Et dire que Gilles Dubois voulait enfin du vrai journalisme il avait pas du anticiper la sortie de l'autre gros.

- Gaspard
pour me rassurer, je me dis que si le prince se permet de faire ces annonces publiquement , devant toute la france du foot, c'est qu'il ne compte pas se barrer et laisser tout tomber dès demain... au moins on peut se dire qu'en s'engageant publiquement aussi fortement pour aider le club, devant des millions de personnes, c'est bon signe pour nous 

- allezbazeilles
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA