Vente du Club
Re: Vente du Club
laurentcorblin a écrit:je pense que derrière les multiples repports de la DNCG il y a a un projet sinon on aurait déjà disparu depuis longtemps....
reports ne prend qu'un"p" désolé....
- laurentcorblin
Tu as un icône en haut à droite de tes messages, tu peux les modifier
En effet je pense comme toi qu'il y a autre chose derrière tout ça, généralement la DNCG ne fait pas dans la dentelle et n'hésite pas à sanctionner.

- Babou
Babou a écrit:Tu as un icône en haut à droite de tes messages, tu peux les modifierEn effet je pense comme toi qu'il y a autre chose derrière tout ça, généralement la DNCG ne fait pas dans la dentelle et n'hésite pas à sanctionner
Merci Babou!!!!
- laurentcorblin
Bonjour, oui je pense que Pascal Urano doit avoir de nouveaux investisseurs ou au moins un élément , quelque chose de plus ou moins concret pour que la D.N.C.G Repousse les Délais on ne sait pas quoi il faut attendre encore on n'a pas le choix
ALLEZ SEDAN ENCORE ET TOUJOURS!!
- loic vautrin
loic vautrin a écrit:Bonjour, oui je pense que Pascal Urano doit avoir de nouveaux investisseurs ou au moins un élément , quelque chose de plus ou moins concret pour que la D.N.C.G Repousse les Délais on ne sait pas quoi il faut attendre encore on n'a pas le choix
Merci Loïc
- laurentcorblin
La messe est dite… Sauf improbable retournement de situation, le CSSA ne pourra éviter une rétrogradation administrative, mercredi.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/abattement-chez-les-supporters-du-cssa
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/abattement-chez-les-supporters-du-cssa

-
Sedan_1919 - Messages: 738
une question me chiffonne !!! pourquoi ;alors que les freres dubois etait au courant (depuis le debut de leurs projet de reprise) du montant de la dette et du montant du budget previsionnel pour une remontee sur deux ans avoir attendu seulement deux jours avant le passage devant la dncg
- stevenico
stevenico a écrit:une question me chiffonne !!! pourquoi ;alors que les freres dubois etait au courant (depuis le debut de leurs projet de reprise) du montant de la dette et du montant du budget previsionnel pour une remontee sur deux ans avoir attendu seulement deux jours avant le passage devant la dncg
ps:pour signifier leurs refut de continuer
- stevenico
stevenico a écrit:stevenico a écrit:une question me chiffonne !!! pourquoi ;alors que les freres dubois etait au courant (depuis le debut de leurs projet de reprise) du montant de la dette et du montant du budget previsionnel pour une remontee sur deux ans avoir attendu seulement deux jours avant le passage devant la dncg
ps:pour signifier leurs refut de continuer
je pense au retour des frères Dubois et celui de M. Urano
- laurentcorblin
Sedan_1919 a écrit:La messe est dite… Sauf improbable retournement de situation, le CSSA ne pourra éviter une rétrogradation administrative, mercredi.
T'a un train de retard mon ami, l'article date du mardi 18 juin , bien avant que le passage devant la DNCG ne soit une fois encore repoussée au mercredi suivant ...

-
freed0m - Messages: 1775
Sur les 3 repreneurs qui ont fait une offre (Dupire, Cotret et Dubois), ça a chaque fois capoté à cause de l'inflexibilité de P.U. quand au prix de Montvillers. Les deux derniers ont par ailleurs dénoncés des blocages politiques.
Si PU veut 5 millions, c'est pour rembourses des dettes. Au même moment, on va toucher les 5 millions de droits télé, alors la solution est simple : les droits télé dans la poche (pour combler les dettes), et on part en national avec les U19, ce qui ne nous coutera pas un rond, et advienne que pourra.
Si PU veut 5 millions, c'est pour rembourses des dettes. Au même moment, on va toucher les 5 millions de droits télé, alors la solution est simple : les droits télé dans la poche (pour combler les dettes), et on part en national avec les U19, ce qui ne nous coutera pas un rond, et advienne que pourra.
-
peper - Messages: 2033
Les 5 millions de droits télés étaient sans doute dans le budget prévisionnel de la saison qui vient de s'achever malheureusement... Ils étaient attendus donc ils ne peuvent pas combler les dettes. Maintenant qu'ils sont rentrés, notre dette est de 5 millions!
- Babou
Soit le prix de montviller, si on regroupe tout au stade duguau et qu'on quitte ( a contre coeur ) montviller pour le vendre on peu revenir a zero niveau finance, ce qui pourrai interesser d'eventuel repreneur jusqu'ici effrayé par les dettes...mais le probléme est qu'on est le 20 juin, pour moi il est trop tard...mais bon l'espoir fait vivre !
-
kronos08 - Messages: 776
Si on gère bien les ventes de Kouamatien (qui est quand même international Ivoirien) et de Diaby (qui a un gros potentiel), il est possible d'éponger une partie de la dette aussi. Dans une moindre mesure il y a encore Court voir Sliti qui sont encore sous contrat et qui ont une certaine valeur marchande... Pour les remplacer on peut piocher dans les joueurs gratuits (sans contrat ou en prêt) ou dans nos jeunes...
J'aurais du mettre tout cela au conditionnel, même au passé car pour moi, comme dit plus haut, il est trop tard. On n'a pas d'entraineur, pas d'équipe, pas d'argent, pas de staff. Même si je ne sais par quel miracle on a le droit de jouer en National on est dans la merde jusqu'au cou. Dans quel état d'esprit sont les joueurs qui sont censé reprendre? On n'en parle pas mais je doute qu'il soit bien conditionner pour entamer une saison avec Sedan, surtout après la saison qu'on vient de passer.
Cette situation est entrain de me dégoutter du football... Vivement qu'on connaisse enfin le dénouement, qu'on puisse enfin tourner une page. Ce sera très douloureux mais il faudra passer à autre chose.
J'aurais du mettre tout cela au conditionnel, même au passé car pour moi, comme dit plus haut, il est trop tard. On n'a pas d'entraineur, pas d'équipe, pas d'argent, pas de staff. Même si je ne sais par quel miracle on a le droit de jouer en National on est dans la merde jusqu'au cou. Dans quel état d'esprit sont les joueurs qui sont censé reprendre? On n'en parle pas mais je doute qu'il soit bien conditionner pour entamer une saison avec Sedan, surtout après la saison qu'on vient de passer.
Cette situation est entrain de me dégoutter du football... Vivement qu'on connaisse enfin le dénouement, qu'on puisse enfin tourner une page. Ce sera très douloureux mais il faudra passer à autre chose.
-
Moka08 - Messages: 726
il est certain maintenant que le 26 juin fixera l'avenir du CSSA...quelqu'il soit !
repreneur ou pas,il faut se rendre à l'évidence le moment est bien plus grave que l'on pense.
oui il y a le côté financier du club,mais aussi le statut professionnel, quelle sera l'organigramme du club ? et nos équipes de jeunes nationaux et autres ? quel avenir leur sera réservé ? ....et bien sur quelle équipe pourra relever le défi de nous remettre sur les bons rails..la vente de quelques joueurs ne comblera pas grand chose:un club aux abois ne peut pas vendre même ses meilleurs joueurs à de grosses sommes ( seul Martel de lens avait bien magouillé Varane à madrid pour 10 millions...
).les salariés du club vont morfler, stadiers,hotesses et autres personnels des buvettes,boutiques ,éducateurs...etc...plus de tunes : plus d'emplois !
côté public, ce sera le désert,quelques petits milliers,tout au plus ! même si les inconditionnels seront toujours là..ce qui veut dire que les commerces locaux vont eux aussi prendre une clacque...
quel malheurs tout ça...ce qui me gène ,c'est qu'on pense que cette merde "n'arrive qu'aux autres".....la preuve que non!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
repreneur ou pas,il faut se rendre à l'évidence le moment est bien plus grave que l'on pense.
oui il y a le côté financier du club,mais aussi le statut professionnel, quelle sera l'organigramme du club ? et nos équipes de jeunes nationaux et autres ? quel avenir leur sera réservé ? ....et bien sur quelle équipe pourra relever le défi de nous remettre sur les bons rails..la vente de quelques joueurs ne comblera pas grand chose:un club aux abois ne peut pas vendre même ses meilleurs joueurs à de grosses sommes ( seul Martel de lens avait bien magouillé Varane à madrid pour 10 millions...

côté public, ce sera le désert,quelques petits milliers,tout au plus ! même si les inconditionnels seront toujours là..ce qui veut dire que les commerces locaux vont eux aussi prendre une clacque...
quel malheurs tout ça...ce qui me gène ,c'est qu'on pense que cette merde "n'arrive qu'aux autres".....la preuve que non!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA