Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
allezbazeilles a écrit:pour me rassurer, je me dis que si le prince se permet de faire ces annonces publiquement , devant toute la france du foot, c'est qu'il ne compte pas se barrer et laisser tout tomber dès demain... au moins on peut se dire qu'en s'engageant publiquement aussi fortement pour aider le club, devant des millions de personnes, c'est bon signe pour nous
+1
- Maugis
"Sedan en ligue des Champions"
ça va encore jasé dans les prochain jours chez tous les médias coool ...
Allez Sedan !!!
ça va encore jasé dans les prochain jours chez tous les médias coool ...
Allez Sedan !!!

-
sebcssa - Messages: 463
Z'avez rien compris. Le gros, c'est le bouffon de service. Tout le monde le connait pour çà, et au final, ses giclées de pipi
font pchittt...
font pchittt...
- Ybmord
GAROT a écrit:Malheureusement j'ai bien peur que le projet prenne du plomb dans l'aile à vouloir remuer des affaires puantes.
https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226
mon ami GAROT, quelle joie de te relire.
on se parle en MP bien sur.
allez sedan ici ou ailleurs.
- letank32
freed0m a écrit:
Daniel Bravo a tout compris!

- Maugis
petite synthèse si vous me permetez mes amis.
les paroles n'engages que ceux qui les disent et....nous autres qu'on aimerais y croire.( quoi que ) ...ligue des champions chez les paysans.. à si ma tante en avait!!
okoche 52 l'a dit, toute cette histoire est médiatisé et même ce soir dans canal foot.
Greg 54 a également précisé que Seadn pour le prince est au centre de l'europe...le carrefour ( par le magazin...lol...) pour le football;l'emplois et l'immobilier aux yeux et portefeuilles du prince et de sa nombreuse famille...
Mathieu a encore raison, non je fait pas le suce boule....mais ménès ( sans le m majuscule ) est qu'un très gros gros connard !
Notre ami Frétard est dubitatif pour la suite....
Gaspard est comme moi : anti ménès..
allezbazeilles ; l'ami tranquille qui voit quand même de l'assurance pour notre cssa.
et j'arrête là les amis, juste pour vous dire, on a tous et toutes bien sur, nos avis partagés sur le fonctionnement du CSSA et c'est normal. Mais notre amour pour notre club est éternel.
petit moment de nostalgie; peper,albal ,garot, uast et roro vont me flinguer....
allez sedan,ici ou ailleurs.
les paroles n'engages que ceux qui les disent et....nous autres qu'on aimerais y croire.( quoi que ) ...ligue des champions chez les paysans.. à si ma tante en avait!!
okoche 52 l'a dit, toute cette histoire est médiatisé et même ce soir dans canal foot.
Greg 54 a également précisé que Seadn pour le prince est au centre de l'europe...le carrefour ( par le magazin...lol...) pour le football;l'emplois et l'immobilier aux yeux et portefeuilles du prince et de sa nombreuse famille...
Mathieu a encore raison, non je fait pas le suce boule....mais ménès ( sans le m majuscule ) est qu'un très gros gros connard !
Notre ami Frétard est dubitatif pour la suite....
Gaspard est comme moi : anti ménès..
allezbazeilles ; l'ami tranquille qui voit quand même de l'assurance pour notre cssa.
et j'arrête là les amis, juste pour vous dire, on a tous et toutes bien sur, nos avis partagés sur le fonctionnement du CSSA et c'est normal. Mais notre amour pour notre club est éternel.
petit moment de nostalgie; peper,albal ,garot, uast et roro vont me flinguer....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le gros Menés vient d'en remettre une couche en se moquant de nous et en se demandant si Cristiano Ronaldo ne viendrait pas à Sedan pour son hôpital ou son centre de formation
Piteuse prestation de ce refoulé du paf
Piteuse prestation de ce refoulé du paf

- jerry08
Et voila que notre gros menes avec toutes ces brochettes de faux cul en ont remis une couche a la mi temps de st etienne -psg avec un sourire ironique et moqueur , quelle couille de loup celui la .
- mouzayon 55
vous en connaissez beaucoup de clubs français l1, l2 ou autre qui vont bénéficier de l'aide d'un prince richissime? non alors ce qu'on trouve normal pour Paris on ne le trouve pas normal pour Sedan. Laissez Menès là où il est il s'est fait jeté de reims (contrairement à ce que vous croyez il n'y est pas en odeur de sainteté) mais il ne se permettra pas d'attquer le club quatari car il perdrait ses différents jobs.
- arduinna
Je pense que ce genre d'interview ne nous rend pas service. Nous sommes pour le moment juste au dessus de la zone rouge en national et le recrutement est un fiasco total ces derniers mois.....
Lorsque l'arrivée des saoudiens aura un impact sur les résultats, on pourra en reparler, mais là....
Et quand on pense à tous les mythos et menteurs de ces dernières années qui ont voulu faire rêver des régions entières comme à LENS, GRENOBLE, LE HAVRE....
La meilleure réponse est celle de DUGARRY qui dit : attendons de voir...Je suis d'accord avec lui.
Allez SEDAN
Lorsque l'arrivée des saoudiens aura un impact sur les résultats, on pourra en reparler, mais là....
Et quand on pense à tous les mythos et menteurs de ces dernières années qui ont voulu faire rêver des régions entières comme à LENS, GRENOBLE, LE HAVRE....
La meilleure réponse est celle de DUGARRY qui dit : attendons de voir...Je suis d'accord avec lui.
Allez SEDAN
- Albal
sebcssa a écrit:En tout cas, on attends toujours sa série de jongles![]()
![]()
Il a déjà fait l'ami ...... et il avait réussi..... Evra n'a pas tenu parole de mettre un terme ça carrière....

https://www.youtube.com/watch?v=iv4KgsrC_Vw

Après possible qu'il est eu un montage....

-
gangja08 - Messages: 4888
bein merde alors, comment j'ai pu passer à côté de çà.
Lui qui ne voulais pas ce soumette...
il à dû bien s'entrainer, pour réaliser une telle prouesse....

-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:bein merde alors, comment j'ai pu passer à côté de çà.

-
gangja08 - Messages: 4888
yogo a écrit:En tout cas le gros il sait compter et il a vite fait de comprendre que si l'apport est de 50 M€ il en restera peu pour recruter Messi et jouer là champions ligue ...
Cette interview me fait flipper, je trouve que le prince s'enflamme
Moi, je me serais inquiété si il avait dit "je veux Gignac et Gourcuff".
On lui demande qui il voudrait, il donne le top, en indiquant que cela ne pourra pas se faire ... c'est de la bonne ambition je trouve.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA