Vente du Club
Re: Vente du Club
Revendre des joueurs pour éponger une partie de la dette il ne faut même pas y penser. Même si certains clubs sont intéressés ils vont attendre une petite semaine pour tenter de les avoir gratuitement! De plus, on explique depuis des semaines qu'en revendant Montvillers on effacerait la dette, sauf qu'elle a l'air plus importante que ce qu'on pensait...
- Babou
Meme notre kiné quitte le navire...
- yo08
letank32 a écrit:il est certain maintenant que le 26 juin fixera l'avenir du CSSA...quelqu'il soit !
repreneur ou pas,il faut se rendre à l'évidence le moment est bien plus grave que l'on pense.
oui il y a le côté financier du club,mais aussi le statut professionnel, quelle sera l'organigramme du club ? et nos équipes de jeunes nationaux et autres ? quel avenir leur sera réservé ? ....et bien sur quelle équipe pourra relever le défi de nous remettre sur les bons rails..la vente de quelques joueurs ne comblera pas grand chose:un club aux abois ne peut pas vendre même ses meilleurs joueurs à de grosses sommes ( seul Martel de lens avait bien magouillé Varane à madrid pour 10 millions...).les salariés du club vont morfler, stadiers,hotesses et autres personnels des buvettes,boutiques ,éducateurs...etc...plus de tunes : plus d'emplois !
côté public, ce sera le désert,quelques petits milliers,tout au plus ! même si les inconditionnels seront toujours là..ce qui veut dire que les commerces locaux vont eux aussi prendre une clacque...
quel malheurs tout ça...ce qui me gène ,c'est qu'on pense que cette merde "n'arrive qu'aux autres".....la preuve que non!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
Nous avons plus notre destin entre les mains, alors qu'Urano l'avait encore un peu...qu'est ce qu'on retiendra de lui...sa petite et toute petite porte de sortie, d'avoir coulé le club pr intérêt personnel...
Roumy avait été beaucoup plus intélligent, pour passer la main...l'omnipotence, de notre cher président, a coulé le club a sa perte...!!!
je dis cela avec amertume, je ne le pense pas vraiment mais j'aurais aimé ne jamais vouloir connaitre cette L1 et coupe d'Europe, on a voulu changé tant de choses, au nom du foot bizness...etc...au nom de l'ère du changement , du foot moderne...
au moins on existait dans notre vieux rafiot d'Albeau...on avait pas tout cà...et on était encore Sedan, demain , on sera plus rien, il faudra tout reconstruire...
j'essaye de rêver encore un peu à un repreneur de derniere minute...mais bon...
- BVF
Moi je retiendrai qu'alors qu'une ville comme Sedan devrait être au niveau CFA, on a pu jouer en L1/L2 ces 15 dernières années avec 2 finales de coupe de France et un peu de coupe d'Europe
Tu peux aussi te dire .. a quoi cela sert de vivre ... puisqu'un jour on sera mort ...
On était mourant il y a 20 ans ... et par miracle, on a pu vivre et bien vivre pendant toutes ces dernières années
Alors c'est vrai qu'on risque encore de mourir ... mais au moins on a bien vécu pendant 15 ans
Si tu étais mourant et qu'un docteur te permette de vivre 15 ans de plus ... tu irais le critiquer à la fin des 15 ans si tu meurs ? Moi j'ai du mal ...
et puis on est pas encore mort !!!
Amicalement
Tu peux aussi te dire .. a quoi cela sert de vivre ... puisqu'un jour on sera mort ...
On était mourant il y a 20 ans ... et par miracle, on a pu vivre et bien vivre pendant toutes ces dernières années
Alors c'est vrai qu'on risque encore de mourir ... mais au moins on a bien vécu pendant 15 ans

Si tu étais mourant et qu'un docteur te permette de vivre 15 ans de plus ... tu irais le critiquer à la fin des 15 ans si tu meurs ? Moi j'ai du mal ...
et puis on est pas encore mort !!!

Amicalement
- Uast
On était mourant il y a 20ans, mais on se battait et le public était là...même en D3...y'avait de la ferveur à 1500-2000personnes, là dans un stade de 23000 les adversaires feront des photos et joueront ts comme un match de coupe...comme dit peper, on s'appuie sur les jeunes derriere de toute facon, peut on faire autrement, on va cravacher quelques années, que ce soit en DH ou en National, il faudra du temps, pour panser les plaies, cela demandera du temps pour se refaire la cerise, on a vécu certes de tres belle année, mais n'a t-on pas vu trop grand, ne pensant pas que cela pourrait un jour nous arriver...!
J'epère qu'on sera encore derriere notre club, car dans ces moments de galères et de souffrance, il va falloir du soutien, du vrai soutien, SUPPORTERS soyons présents! soyons dignes, soyons tout simplement supporter!!!
notre club a grandement besoin de nous!!!
dés aujourd'hui...!!!
notre passion ne doit pas s'arrêter!!!
J'epère qu'on sera encore derriere notre club, car dans ces moments de galères et de souffrance, il va falloir du soutien, du vrai soutien, SUPPORTERS soyons présents! soyons dignes, soyons tout simplement supporter!!!
notre club a grandement besoin de nous!!!

notre passion ne doit pas s'arrêter!!!
- BVF
Les Rangers ont été rétrogradés en D4 écossaise l'année dernière et pour leur premier match à domicile , ils étaient 40000 !!!
Sedan n'est pas Glasgow j'en conviens mais si il pouvait y avoir 3 à 4000 personnes pour un premier match en CFA 2 à Dugauguez , ça prouverait l'attachement des supporters au club !!
Sedan n'est pas Glasgow j'en conviens mais si il pouvait y avoir 3 à 4000 personnes pour un premier match en CFA 2 à Dugauguez , ça prouverait l'attachement des supporters au club !!
- fg8
A condition d'y jouer tout de suite les premiers rôles, et avec 6 ou 7 points d'avance à la trêve, çà peut le faire.
Bravo les gars, je vois qu'il y a encore la rage.
Bravo les gars, je vois qu'il y a encore la rage.
- Ybmord
j'ai beaucoup de respect pour toi uast , mais ton dernier post est nul à chier....désolé d'être vulgaire.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Le Mans FC ,bien plus mal en point que Sedan (15 millions de déficit, et traîné en justice pour non-paiement de loyer au gérant du stade) est reparti de la DNCG sans qu'une décision soit prise, après 2 heures d' échanges.
Petite question: Quand on est rétrogradé, on prend la place d'un autre venu du dessous, non ? Si c'est çà, c'est dégueu...
Petite question: Quand on est rétrogradé, on prend la place d'un autre venu du dessous, non ? Si c'est çà, c'est dégueu...
- Ybmord
letank32 a écrit:j'ai beaucoup de respect pour toi uast , mais ton dernier post est nul à chier....désolé d'être vulgaire.
Et je pourrais pourtant l'écrire à nouveau sans changer une virgule
le CSSA, c'est pour moi comme un parent proche. J'ai failli le perdre il y a 20 ans... et par miracle, il a survécu en nous faisant vivre de belles années en L1 et L2 ...
Maintenant, il est vrai qu'on se retrouve comme il y a 20 ans ... mais comme je suis d'un naturel optimiste, je pense qu'on va vivre un second miracle ...
En tout cas, on en saura plus dans quelques jours
Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:Le Mans FC ,bien plus mal en point que Sedan (15 millions de déficit, et traîné en justice pour non-paiement de loyer au gérant du stade) est reparti de la DNCG sans qu'une décision soit prise, après 2 heures d' échanges.
Une équipe qui devait descendre est repêché dans ce cas! Si la DNCG nous relègue en CFA2 il y a un repêché en National, un en CFA, et on prend donc la place de l'équipe normalement relégué en CFA2

-
onlysedan - Messages: 782
D'accord, mais alors çà fait beaucoup de rebattage des cartes, in extremis pour beaucoup de monde, même si cela relève du miracle pour les repêchés.
Nous laisser en National ferait finalement moins de vagues ... enfin, dura lex, sed lex...
Nous laisser en National ferait finalement moins de vagues ... enfin, dura lex, sed lex...
- Ybmord
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos d'Urano ! Comme dit Uast, nous etions ravis des 15 dernieres années !
Pas évident pour Urano de garder les "pépites" qui sont passée par Sedan sans se les faire acheter par les autres clubs riches du championnat: Chaque année: de nouveaux joueurs et tout a reconstruire de nouveau...Pendant une quinzaine d'année nous avons tenus le choc !! Qui a fait mieux ??? aucune équipe ! Les Châteauroux, les Geugnons, les Strasbourgs, Amiens, Boulogne, le Red Star, l'AS cannes et des dizaines encore...ont toutes disparues vitesse GRAND V. Et pourtant toutes ces villes sont 2, 3, 4,... 8 fois plus riches que Sedan.
Notre président Urano a su eviter les piéges pendant plus d'une decennie. Il y a eu des erreurs, c'est vrai....mais qui n'en fait pas ?
Ces 15 dernieres années etaient superbes, mais tout a une fin...Urano a pu et su retarder cette fin alors que d'autres clubs n'ont rien vu venir et n'ont pas mis plus de 2 ans avant de couler la grenouille ! Tout a une fin...l'Espagne ne sera pas championne du monde 47 coupes du monde d'affilée non plus !
Chaque année était un challenge sportif: tout reconstruire, tout refaire et avoir tenu 15 ans dans ces conditions reléve du miracle (ou presque)
Pas évident pour Urano de garder les "pépites" qui sont passée par Sedan sans se les faire acheter par les autres clubs riches du championnat: Chaque année: de nouveaux joueurs et tout a reconstruire de nouveau...Pendant une quinzaine d'année nous avons tenus le choc !! Qui a fait mieux ??? aucune équipe ! Les Châteauroux, les Geugnons, les Strasbourgs, Amiens, Boulogne, le Red Star, l'AS cannes et des dizaines encore...ont toutes disparues vitesse GRAND V. Et pourtant toutes ces villes sont 2, 3, 4,... 8 fois plus riches que Sedan.
Notre président Urano a su eviter les piéges pendant plus d'une decennie. Il y a eu des erreurs, c'est vrai....mais qui n'en fait pas ?
Ces 15 dernieres années etaient superbes, mais tout a une fin...Urano a pu et su retarder cette fin alors que d'autres clubs n'ont rien vu venir et n'ont pas mis plus de 2 ans avant de couler la grenouille ! Tout a une fin...l'Espagne ne sera pas championne du monde 47 coupes du monde d'affilée non plus !
Chaque année était un challenge sportif: tout reconstruire, tout refaire et avoir tenu 15 ans dans ces conditions reléve du miracle (ou presque)
- Rouletabille
petite question svp...actuellement nous sommes relégués en national...à quelle date est fixée la reprise de l'entrainement ?..... 

- letank32
Affirmatif. Et ce n'est pas Pascal Urano qui a laissé filer une dizaine de fois vers notre but, avec une facilité effondrante, des attaquants adverses en dernières minutes, alors que nous tenions un score ( un exemple, encore récent, le 2 ème but de Guingamp à Dugauguez, à la 86 ème minute, on l'a tous vu arriver gros comme une maison, tous sauf... nos transparents). Et nos 7 ou 8 cfc, ce n'est pas Pascal Urano! Et les gestes stupides qui , ils le savent bien, les joueurs, ce que çà va leur coûter en suspension, ils les faisaient quand même !
Pascal Urano a sans doute espéré tenir à flot avec quelques bonnes individualités, qui aujourd'hui, d'ailleurs, trouvent preneur, mais çà n'aura pas suffi. Quelqu'un a calculé que sans toutes ces c..., nous aurions fini 12èmes. On me dira que c'est le lot de toutes les équipes. Plus ou moins, mais nous, ce fut plutôt plus que moins.
Espérons encore qu'avant le 26 Juin, il soit en train de se passer quelque chose qui corresponde à ce nouveau report.
Pascal Urano a sans doute espéré tenir à flot avec quelques bonnes individualités, qui aujourd'hui, d'ailleurs, trouvent preneur, mais çà n'aura pas suffi. Quelqu'un a calculé que sans toutes ces c..., nous aurions fini 12èmes. On me dira que c'est le lot de toutes les équipes. Plus ou moins, mais nous, ce fut plutôt plus que moins.
Espérons encore qu'avant le 26 Juin, il soit en train de se passer quelque chose qui corresponde à ce nouveau report.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA