Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar roro » 01 Fév 2016, 07:38

letank32 a écrit:petite synthèse si vous me permetez mes amis.
les paroles n'engages que ceux qui les disent et....nous autres qu'on aimerais y croire.( quoi que ) ...ligue des champions chez les paysans.. à si ma tante en avait!!
okoche 52 l'a dit, toute cette histoire est médiatisé et même ce soir dans canal foot.
Greg 54 a également précisé que Seadn pour le prince est au centre de l'europe...le carrefour ( par le magazin...lol...) pour le football;l'emplois et l'immobilier aux yeux et portefeuilles du prince et de sa nombreuse famille...
Mathieu a encore raison, non je fait pas le suce boule....mais ménès ( sans le m majuscule ) est qu'un très gros gros connard !
Notre ami Frétard est dubitatif pour la suite....
Gaspard est comme moi : anti ménès..
allezbazeilles ; l'ami tranquille qui voit quand même de l'assurance pour notre cssa.
et j'arrête là les amis, juste pour vous dire, on a tous et toutes bien sur, nos avis partagés sur le fonctionnement du CSSA et c'est normal. Mais notre amour pour notre club est éternel.
petit moment de nostalgie; peper,albal ,garot, uast et roro vont me flinguer....
allez sedan,ici ou ailleurs.

le prince de dugauguez depuis des lustres lumières c bien toi letank32 :) :lol:
roro

AllezSedan.com

Messagepar mancity08 » 01 Fév 2016, 08:36

Si j'ai bien compris l'interview il a juste dit
Nous ne ferons rien qui pourrait êtres mal perçus par le public ( sujet sur l’emblème du club le sanglier )
si cela dépendait juste de moi je serai pas ici a vous parler . Nous préférons agir avant de parler mes le public les médias
on besoin de nous entendre
il va pas dire qu'il veut jouer la ligue des champions juste pour participer ( on est plus au temps de Pierre de Coubertin ) agir plutôt que de rêver
quand on lui demande s'il veux concurrencer le PSG oui sur le terrain pas en dehors ( pas de folie avec de grande star ! )
Y a t'il un joueur que vous aimeriez voir un jour porter le maillot de Sedan ?
si c’était un rêve je choisirais Messi
mancity08

Messagepar Uast » 01 Fév 2016, 10:13

Si on écoute à nouveau l'interview et qu'on se met dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas du tout le sujet, je pense qu'on considérerait que le discours est totalement hallucinant ...

Un Prince Saoudien explique qu'il a choisi le club de National de Sedan et qu'il rêve un jour de gagner la ligue des champions. Si on écoutait le même discours avec Les Herbiers, Belfort ou Fréjus, je pense que nous aussi on aurait le sourire aux lèvres sans trop y croire, surtout avec tous les investisseurs qui sont venus dans le football français ces dernières années pour repartir ensuite la queue entre les jambes...

Le Prince est très jeune, il est nouveau dans ce type de communication et il a un niveau d'anglais moyen. Je n'ai pas de conseil à donner à un Prince saoudien ... mais il me semble qu'à l'avenir il devrait faire attention aux médias européens et mesurer un peu plus chaque parole.

Plusieurs collègues m'ont demandé ce matin ce que c'était que cette histoire...

En leur expliquant clairement les raisons du partenariat, ils ont compris, mais suite à l’interview d'hier, ils n'avaient rien compris.

Le Prince aurait expliqué qu'il était très intéressé par le domaine de la santé et de l'éducation qui est le domaine de Marc Dubois et qu'il avait donc décidé de travailler sur le sujet avec lui et de faire profiter le club de foot de retombées importantes car il aimait le football et que Marc Dubois le lui avait demandé, ça suffisait et tout le monde aurait compris. Il aurait aussi parlé du partenariat avec le club de Flamengo et du montage de centres de formation qu'il souhaite mettre en place, ça aurait aussi été clair

Au lieu de quelqu'un se préoccupant de la santé des enfants et de la formation, il passe maintenant un peu pour un illuminé ...

Enfin bref... Il faudrait maintenant laisser retomber cette effervescence médiatique, se concentrer sur la fin de la saison où il reste un petit espoir et surtout commencer à monter l'équipe de l'an prochain pour remonter au pire en L2 en mai 2017. Comme l'a dit justement le Prince hier, on jugera les actes et pas les paroles.

Amicalement
Uast

Messagepar okocha 52. » 01 Fév 2016, 10:15

mancity08 a écrit:Si j'ai bien compris l'interview il a juste dit
Nous ne ferons rien qui pourrait êtres mal perçus par le public ( sujet sur l’emblème du club le sanglier )
si cela dépendait juste de moi je serai pas ici a vous parler . Nous préférons agir avant de parler mes le public les médias
on besoin de nous entendre
il va pas dire qu'il veut jouer la ligue des champions juste pour participer ( on est plus au temps de Pierre de Coubertin ) agir plutôt que de rêver
quand on lui demande s'il veux concurrencer le PSG oui sur le terrain pas en dehors ( pas de folie avec de grande star ! )
Y a t'il un joueur que vous aimeriez voir un jour porter le maillot de Sedan ?
si c’était un rêve je choisirais Messi

C'est tout à fais ça , mais ménès est toujours là pour ramer ça gueule....Au lieu de souhaiter le meilleur pour les petits clubs , il les dénigrent, pitoyable;;;;Si angers pouvaient finir deuxième du championnat ça serait cool , pas pour l''indice uefa mais juste pour montrer que le pognon ne fais pas tout.
okocha 52.

Messagepar jdphil » 01 Fév 2016, 11:52

alors lui, il est ridicule jusqu'au bout des ongles... :shock:

car non seulement, il y a du faux dans son article...

mais surtout, ce que NOUS, supporters du CSSA, lui reprochons, est très simple:
tous ses articles visent à égratigner l'image du club, c'est juste un p.. de cornichon de très mauvaise foi.

Et selon moi, un très mauvais journaliste. Rien à voir avec une quelconque notion de liberté d'expression.

Quel con ce mec, sérieux... :evil:
jdphil

Messagepar jdphil » 01 Fév 2016, 11:55

Gaspard a écrit:Menes qui se marre que le club est déposé le bilan, mais c'est lamentable. Qui vienne le dire à Dugau en face des supporters.

je vais me faire l'avocat du diable, mais Menès ne s'est pas moqué du dépôt de bilan.

L'an dernier, suite à l'affaire Luzenac, il avait dit qu'il trouvais scandaleux qu'on ne laisse pas monter Luzenac,tout comme il trouvait scandaleux qu'on ait laissé mourir des clubs comme Sedan et Le Mans.
jdphil

Messagepar sanglier77 » 01 Fév 2016, 12:05

+1
sanglier77

Messagepar Huloupa » 01 Fév 2016, 13:37

Oui beh moi, le gros trou du c... De menés, moi je l'emm.... Je pouvais pas le piffrer mais maintenant il me donne n'en envie de Gerber. Quelle gros con.
Huloupa

Messagepar Mikajoulas » 01 Fév 2016, 14:05

+1
Mikajoulas

Messagepar jean22 » 01 Fév 2016, 14:13

donc au prochain match on voit ses panneaux de PUB ou sur le maillot , moi j'en doute
jean22

Messagepar Uast » 01 Fév 2016, 14:21

jean22 a écrit:donc au prochain match on voit ses panneaux de PUB ou sur le maillot , moi j'en doute

J'ai cru comprendre qu'en échange d'aide à l'export, il y aurait de l'argent pour le club. Donc si une société signe des contrats grâce au club et bien elle donnera un peu d'argent au club en retour ...

Mais pour le moment rien n'est signé il me semble.

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 01 Fév 2016, 15:19

Vous ne vous êtes toujours pas fait à l'idée que la majorité des français nous voyent comme des bouzeux où il pleut tout le temps??? Moi ça me passe au-dessus de la tête...

Doucement avec le gros Pierrot, il est très apprécié dans le ballon rond quand même de par son honnêteté...
Il se pose juste la question "pourquoi Sedan?" comme 99% des gens (et même la plupart des Sedanais encore)...sauf que les faits disent que l'argent ira bien chez nous...
Il ne s'est pas moqué du dépot de bilan, il s'est juste moqué d'Hervé Mathoux qui a dit que Sedan était un club sain financièrement...ce qui est loin d'être vrai...

Par contre, les sollicitations médiatiques ne vont pas s'arrêter comme ça...il va être urgent d'utiliser ces sollicitations a bon escient... et de se donner une ligne de conduite dans la comm car là on est ridicule...
Evoquer le sujet ligues des champions après avoir parler d'investissement de 50-60 Millions d'euros avec comme dit Ménez, "un hopital + un centre de formation + des joueurs"...on tombe dans le ridicule...il faut mesurer ses propos...
C'est typiquement ce qu'il ne fallait pas faire...parler de ligues des champions (il a bien dit que ça pourrait être un objectif), parler de Messi (même si ce n'est qu'un rêve), les journalistes se font toujours un plaisir de déformer les propos...

Le Prince est jeune et encore plus dans le milieu du foot...il va vite s'apercevoir qu'il faut éviter de balancer ce genre de choses...
joff08

Messagepar bripat13 » 01 Fév 2016, 15:21

Cela devient lourd quand meme entre le journaleux de L'REMOIS Canal + maintenant c'est foot national qui en remet une couche mais sans méchancetée
N'oubliez surtout de ne pas signer la pétition d'un pleurard qui demande si nous ne pouvons pas lui envoyer une boite K.....ex :cry: :roll:
le pov ptiot à so moman :lol: :lol:
bripat13

Messagepar Uast » 01 Fév 2016, 15:24

Personnellement, et indépendamment d'hier soir, je n'ai jamais pu encaissé ce gros là ... mais chacun peut avoir son avis sur le sujet bien sur

Je n'avais pas regardé cette émission de canal + depuis de très nombreux mois car je ne supportais pas ce gros type ... mais j'avais un peu oublié ...

hier soir, en entendant sa réaction concernant Sedan mais surtout concernant Angers, je me souviens maintenant ... et je ne vais plus mettre cette émission à nouveau pendant de nombreux mois ...

Mais chacun son avis

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi pour dire que la Com d'hier était totalement ratée ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA