Vente du Club
Re: Vente du Club
letank32 a écrit:petite question svp...actuellement nous sommes relégués en national...à quelle date est fixée la reprise de l'entrainement ?.....
Les dates officielles connues pour le national sont les suivantes:
Si on est encore un club pro, on commence le mardi 6 aout en coupe de la ligue et le vendredi 9 aout en championnat ...
Concernant la reprise des joueurs, je n'ai pas vu de date, mais ca doit être autour de fin juin début juillet, c'est à dire d'ici une dizaine de jours...
Donc, il faudra une décision cette semaine pour pouvoir démarrer une nouvelle saison, en national ou plus bas ...
Plus que 4 jours pour sans doute la conclusion ... c'est à dire un acheteur pour le centre ...
S'il est vendu, P. Urano peut continuer ... ou les Dubois peuvent revenir car la dette sera sans doute en grande partie épongée.
Une solution qui groupe le Plan B (vente du centre à un tiers) et le plan C (reprise des Dubois) ... ca pourrait être une solution.
Amicalement
- Uast
ARRÊTER TOUS DE PLEURER !!!!! Que le CSSA soit en NATIONAL , en CFA , en CFA2 ou en je ne sais quoi ...
un seul mot d'ordre doit subsister : Tous DERRIERE LE CSSA au premier match et toute la saison !!!!!!!
C'est la que l'on reconnaîtra les vrais supporters !!!!
YOUNG BOYS - KVR - et autres , il va falloir se bouger le cul !!!
un seul mot d'ordre doit subsister : Tous DERRIERE LE CSSA au premier match et toute la saison !!!!!!!
- djoliver08
djoliver08 a écrit:ARRÊTER TOUS DE PLEURER !!!!! Que le CSSA soit en NATIONAL , en CFA , en CFA2 ou en je ne sais quoi ...
Ca c est sur, qu elle que soit le niveau, on sera là....le seul hic, selon la division, nous ne pourrons plus voir nos sangliers dans le sud de la France.

- mike34

- skipy08
Normalement la reprise est prévue le 1 er juillet .
- mouzayon 55
place au foot italie brésil sur tmc pour nous changer les idées
- jean22
mike34 a écrit:djoliver08 a écrit:ARRÊTER TOUS DE PLEURER !!!!! Que le CSSA soit en NATIONAL , en CFA , en CFA2 ou en je ne sais quoi ...
Ca c est sur, qu elle que soit le niveau, on sera là....le seul hic, selon la division, nous ne pourrons plus voir nos sangliers dans le sud de la France.
il faudra monter à Sedan

je px covoiturer en septembre .... mais je reste 10jours!
Allez Sedan
- rethel30
la reprise de l'entrainement ah oui a 10h
- ROMUALDCSSA
Si on suit les médis, grosso modo à sedan y'a plus que des supporters ( les joueurs se barre, le staff aussi) . Si on veut que notre club survive, on s'en fou de l'argent, il suffit que chacun, dans chaque troquet chante les ritournelles à la gloire de notre club et seulement alors nous seront reconnus. L'amour du blason, il n'y a que ça de vrai. Avec cet état d'esprit , Sedan renaitra de ses cendres...
- JeyRhum
djoliver08 a écrit:ARRÊTER TOUS DE PLEURER !!!!! Que le CSSA soit en NATIONAL , en CFA , en CFA2 ou en je ne sais quoi ...
oui chef

- letank32
ça écrit pour rien dire en faites... (Tiens c'est ce que je viens de faire
)

-
P.U - Messages: 740
Aujourd'hui Dimanche 23 Juin, Toujours pas de nouvelles pour la Vente du CSSA, on passe devant la D.N.C.G Dans 3 Jours et toujours aucune nouvelle.
Est-ce une Bonne ou une mauvaise Nouvelle à votre avis?
Est-ce une Bonne ou une mauvaise Nouvelle à votre avis?
- loic vautrin
Pour moi, ça doit être une bonne nouvelle. Jusqu'à présent, dès qu'on avait une info, ça finissait mal... Donc pour une fois qu'on sait rien, ça peut pas être pire que ce qu'on a vécu !
...enfin j'espère
...enfin j'espère
- Laurentkvr
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA