Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Je pense que le Prince a été plus complet que cela dans ses réponses, que ce que nous diffuse Canal ..Cet entretien n'a certainement pas duré 3 minutes ,il a , à mon avis évoquer les différents aspects du partenariat. Mais Canal a dû "écarter volontairement" certaines séquences de l’interview au montage. Cette chaîne peut tout se permettre et ne présenter dans ce reportage que ce qui l' intéresse... Ces seules questions ( par certainement des coupures au montage) nous laissent un profond goût d'inachevé et fournissent à Big Menes and Brother's un terrain favorable pour leurs tchatches fétides et merdiques.
- Macallan
Moi, ce qui me fait marrer c est l interprétation que font certains de quelques phrases entendues ici i ou la dites parfois avec humour mais toujours prises au 1er degrés
Décompressez un peu ,la vie est un long fleuve tranquille et tout vient à point nommé
Vivement notre cssa et son staff
Décompressez un peu ,la vie est un long fleuve tranquille et tout vient à point nommé
Vivement notre cssa et son staff
- pierre08
moi je pense que pendant que prince amuse la galerie ( médias ) les choses avancent tranquillement en coulisse et en plus on a le droit à un bon coup de PUB gratuit
- jean22
N'ayant pas d'avis particulier sur Menes, à sa décharge il aime Sedan.
Il l'a dit de nombreuses fois. Et il a déclaré en juin sa joie de voir Sedan retrouver le championnat de national en qualifiant le club et sa philosophie de "vrai football".
De plus il a souvent pris position pour Sedan contre Reims.
J'en veux bien plus à Dugarry qui lui s'est foutu de la gueule de la ville et de la région :
"Quand les joueurs vont arriver en voyant le temps et la tronche de la ville ils vont vite repartir"
1) le climat est sensiblement le même qu'à Paris, on habite pas au pôle Nord crétin.
2) je suis certains que tu n'as même jamais mis un pied dans le centre de Sedan et dans ses alentours (mis à part au stade). Tu ne fais que répéter ce que d'autres colportent à tort.
Bref, c'est un gland.
Il l'a dit de nombreuses fois. Et il a déclaré en juin sa joie de voir Sedan retrouver le championnat de national en qualifiant le club et sa philosophie de "vrai football".
J'en veux bien plus à Dugarry qui lui s'est foutu de la gueule de la ville et de la région :
"Quand les joueurs vont arriver en voyant le temps et la tronche de la ville ils vont vite repartir"
1) le climat est sensiblement le même qu'à Paris, on habite pas au pôle Nord crétin.
2) je suis certains que tu n'as même jamais mis un pied dans le centre de Sedan et dans ses alentours (mis à part au stade). Tu ne fais que répéter ce que d'autres colportent à tort.
Bref, c'est un gland.
- hardhaine
menès est un gros gros crétin !!!
il se moque des clubs comme sedan;angers qui peuvent bouleverser la position des ténors....
il aime sedan par rapport à reims? oui c'est ça...lol...
allez sedan,ici ou ailleurs.
il se moque des clubs comme sedan;angers qui peuvent bouleverser la position des ténors....
il aime sedan par rapport à reims? oui c'est ça...lol...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Il le dit lui même sur son compte Twitter
je pense qu'il est plus à même de savoir ce qu'il pense personnellement que toi.
Il passe son temps à insulter Reims.

Il passe son temps à insulter Reims.
- hardhaine
Le dernier exemple en date ce mois ci
On peut ne pas l'aimer mais personnellement je ne lui enlève pas sa sympathie pour notre club. Il l'a prouvé pas mal de fois.
http://www.lunion.fr/631076/article/2016-01-04/gros-clash-sur-twitter-entre-le-stade-de-reims-et-pierre-menes

On peut ne pas l'aimer mais personnellement je ne lui enlève pas sa sympathie pour notre club. Il l'a prouvé pas mal de fois.
Ça devient une habitude. Quand Pierre Ménès parle du Stade de Reims, la conversation dérape presque tout le temps…
http://www.lunion.fr/631076/article/2016-01-04/gros-clash-sur-twitter-entre-le-stade-de-reims-et-pierre-menes
- hardhaine
hardhaine a écrit:N'ayant pas d'avis particulier sur Menes, à sa décharge il aime Sedan.
Bref, c'est un gland.
C'est juste que le mec ne s'est jamais remis d'un Sedan Bordeaux l'un des derniers match à albeau ou il s'est fait copieusement sifflé

- SigmOud
MD est dans le collimateur de L'Union.... Sur le torchon d'aujourd'hui "La ville de Sedan fait une avance de 40000€ au club Ardennes Export"
- Maugis
Là je ne vois pas en quoi c'est de l'info des deniers publics c'est normal
- bripat13
bripat13 a écrit:Là je ne vois pas en quoi c'est de l'info des deniers publics c'est normal
Je suis d'accord mais il ne passe pas un jour sans que ce journal parle des Dubois!

- Maugis
lilian08 a écrit:En tout cas elle marche du tonnere sa pettion a l'escargot de bourgogne, 1 page et demi en deux jours, surement les membres de sa famille.
Et si nous faisions la nautre aussi, pour voir qui est le, vainqueur.
je l'ai proposé hier sur une page FB de fans du CSSA.
Elle est rédigée, prête à l'envoi.
2 versions: une sérieuse, où je charge son manque de déontologie, sa désinformation voire diffamation...

une ironique, où je milite pour que l'Ardunion cesse de lui confier les articles sur le CSSA.

Je me tâte...

-
jdphil - Messages: 564
Maugis a écrit:MD est dans le collimateur de L'Union.... Sur le torchon d'aujourd'hui "La ville de Sedan fait une avance de 40000€ au club Ardennes Export"
Attention de ne pas trop jouer avec les journalistes...ils remuent moins de merde que ce qu'ils savent...
- joff08
Je ne suis pas sûr qu'il faille rajouter une pétition aux 1253 qui existent déjà sur le site mesopinions.com
N'importe qui peut y lancer une pétition même le lascar ardennais qui a initié celle sur la défense de l'escargot de Bourgogne
N'importe qui peut y lancer une pétition même le lascar ardennais qui a initié celle sur la défense de l'escargot de Bourgogne

- jerry08
L'objectif d'un journal est de vendre et donc l'objectif d'un journaliste est d'écrire des articles qui font vendre le journal.
Un journal et un journaliste sont toujours friands de publicité, qu'elle soit positive ou négative ...
Je pense que la meilleure chose à faire est de jouer le mépris et l'indifférence. Si personne ne réagit plus aux articles, ils s'arrêteront d'eux mêmes. Sinon, on alimente la machine et il y en aura de plus en plus
Amicalement
Un journal et un journaliste sont toujours friands de publicité, qu'elle soit positive ou négative ...
Je pense que la meilleure chose à faire est de jouer le mépris et l'indifférence. Si personne ne réagit plus aux articles, ils s'arrêteront d'eux mêmes. Sinon, on alimente la machine et il y en aura de plus en plus
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA