Vente du Club
Re: Vente du Club
Un bon résumé de la situation.
http://www.lest-eclair.fr/article/tout-le-sport/foot-sedan-condamne-a-disparaitre
http://www.lest-eclair.fr/article/tout-le-sport/foot-sedan-condamne-a-disparaitre
- remi5108
Bonjour à tous,
Je pense que c'est encore des mauvaises nouvelles, Urano est tout simplement en train de récupérer le maximum d'argent dans les caisses noires pour blanchir ça en suisse
(lol ou pas) :d
Je vous rappelle un élément pour ma part qui me perturbe, on est passé devant la DNCG cette saison et celle-ci a validée notre budget pour la saison entière. Or là, on a vent d'une dette de 5 millions d'euros...
Perso, ça me perturbe et je m'interroge sur l'ensemble des transferts réalisés ces dernières années. Je pense que rien que le sponsoring ainsi que les droits télés ont permis de payer les joueurs, le staff et les salariés du club cette saison.
Ma question est donc : comment en une saison a-t-on pu s'appauvrir autant sachant que le départ de tous les cadres a permis un allégement de la masse salariale conséquent ?
Urano a du reprendre ces investissements réalisés ces 15 dernières années ...
Je pense que c'est encore des mauvaises nouvelles, Urano est tout simplement en train de récupérer le maximum d'argent dans les caisses noires pour blanchir ça en suisse

Je vous rappelle un élément pour ma part qui me perturbe, on est passé devant la DNCG cette saison et celle-ci a validée notre budget pour la saison entière. Or là, on a vent d'une dette de 5 millions d'euros...
Perso, ça me perturbe et je m'interroge sur l'ensemble des transferts réalisés ces dernières années. Je pense que rien que le sponsoring ainsi que les droits télés ont permis de payer les joueurs, le staff et les salariés du club cette saison.
Ma question est donc : comment en une saison a-t-on pu s'appauvrir autant sachant que le départ de tous les cadres a permis un allégement de la masse salariale conséquent ?
Urano a du reprendre ces investissements réalisés ces 15 dernières années ...
- matmar08120
Si c'était aussi simple de retirer son argent d'une société ça se saurait!
Mais tu as totalement raison sur notre passage devant la DNCG en juin dernier, c'est très étrange qu'ils nous aient laissé continuer. Je ne vois pas comment un compte de résultat prévisionnel à l'équilibre peut se retrouver déficitaire de 5 à 8 (?) millions d'euros en une saison. On a pourtant bien allégé la masse salariale. Certaines rentrées d'argent escomptées n'ont pas du arriver comme prévu...

- Babou
On était pas à l'équilibre mais en déficit de 2 millions d'euros dixit les comptes des clubs dispo sur le site de la LFP.
Bon, en même temps, elle a bien laissé Le Mans (8 millions), Auxerre et Lens (11 et 16 millions ) continuer....
Bon, en même temps, elle a bien laissé Le Mans (8 millions), Auxerre et Lens (11 et 16 millions ) continuer....
- compte supprimé
A mon avis,lors de notre passage devant la DNCG l'an dernier,on a du compter des choses qui certes ont de la valeur,mais ne représente de l'argent disponible que si quelqu'un les achète..tel le centre de Montvilliers,pour lequel il n'y a pas semble-t-il d'acheteur ferme déclaré !
- Thierry sedhavrais
Babou a écrit:Si c'était aussi simple de retirer son argent d'une société ça se saurait!![]()
Faut demander à Bernes et Tapie, bon après, ils se sont fait gaulés, donc il est vrai que cà peut paraître simple, mais c'est compliqué à la fois...lol
- BVF
En effet je rectifie: c'est simple mais ca peut couter cher 

- Babou
Je n interviens que rarement mais par contre je suit au moins 5 à 10 fois par jour les nouvelles du club cher à mon coeur meme à 900 kms Je commence a mieux comprendre la vente du club qui a ete bien preparée en allant sur le bilan societe .com Voici quelques chiffres bizarres
PASSIF capitaux fond propre
au 30.06.2011 POSITIF DE 900.700 euros
au 30.06.2012 NEGATIF DE 1.622.600 euros
une balance en negatif de fonds propres(actionnaires PU ???) de moins 2.523.300 euros soit moins 280%
Une seule question ou est passe cet argent ???
A cela je ne rajoute pas les transferts qui a eux seuls ont creusés le deficit Bizarre vous avez dit bizarre Moi j ai dit bizarre non simplement que le deficit a augmente avec des rentrées de transferts et des salaires en moins
Alors là oui je dit BIZARRE !!!
PASSIF capitaux fond propre
au 30.06.2011 POSITIF DE 900.700 euros
au 30.06.2012 NEGATIF DE 1.622.600 euros
une balance en negatif de fonds propres(actionnaires PU ???) de moins 2.523.300 euros soit moins 280%
Une seule question ou est passe cet argent ???
A cela je ne rajoute pas les transferts qui a eux seuls ont creusés le deficit Bizarre vous avez dit bizarre Moi j ai dit bizarre non simplement que le deficit a augmente avec des rentrées de transferts et des salaires en moins
Alors là oui je dit BIZARRE !!!
- bripat13
Le compte a rebours a commencé , attendons nous au pire .
- mouzayon 55
Mais "bripat113",au 30/06/2012,on sortait de la saison 2011/2012 ou nous avions eu à supporter tous nos "gros salaires" ,et ou les transferts qui ont eu lieu à la fin de la saison 2012/2013 n'avaient pas encore eu lieu! pas étonnant que cette saison 2011/2012 ait creusé le trou..
- Thierry sedhavrais
effectivement mais quand tu remet les transferts de 2012 2013 et qu en fin d execice 2013 tu arrive encore en plus a presque 8.000.000 de dettesbD euros tu as encore perdu 5.500.00 D euros VACHE ils sont bien payes au club
- bripat13
Article d'une page dans le France Football d'aujourd'hui concernant Sedan...
- Barnett
Barnett a écrit:Article d'une page dans le France Football d'aujourd'hui concernant Sedan...
il est où l'article???
- laurentcorblin
et il dit quoi l article je ne l ai pas vu non plus
- bripat13
laurentcorblin a écrit:Barnett a écrit:Article d'une page dans le France Football d'aujourd'hui concernant Sedan...
il est où l'article???
Dans france football si j'ai bien compris
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA