Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Uast n'a pas tort, ce "monsieur" et ce journal méritent plus l'ignorance qu'autre chose de notre part. Mais ca devient franchement lassant quand même, pour ne pas dire plus...
Et puis je sais pas y'a vraiment quelque chose qui me dérange dans tout ça, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un objectif derrière tout ça... Soit c'est un règlement de compte, soit il y a quelque chose de plus perfide et vicieux, auquel cas la vraie question, c'est "à qui profite le crime ?"
Et puis je sais pas y'a vraiment quelque chose qui me dérange dans tout ça, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un objectif derrière tout ça... Soit c'est un règlement de compte, soit il y a quelque chose de plus perfide et vicieux, auquel cas la vraie question, c'est "à qui profite le crime ?"
- SangliYeah
Surtout ne pas répondre à cette provocation, on ne fera qu'alimenter sa feuille de choux.
- papy08
Pas de nouvelle du Brésil et des négociations ? Comme souvent, la communication est "poussive"
Pourquoi nous dire il y a 11 jours à grand renfort de vidéos qu'il y aura une négociation avec Flamengo la semaine suivante, pour ensuite nous laisser dans le noir complet à ce sujet ??
A la limite, il faut mieux ne rien dire et faire les annonces ensuite...
ou si la négociation est tellement prête d’être signée qu'on en parle officiellement en conférence de presse, pourquoi alors ne pas donner des informations régulières sur le sujet ?
On ne parle que du nouveau site web sur les canaux officiels du club ! Sans minimiser l’importance de savoir que l'écran sera carré ou rectangulaire et les couleurs vives ou pastelles, je pense qu'il serait plus important de parler des grands sujets d’avenir tel que le partenariat avec le club brésilien ... et de recentrer la communication sur le football ... enfin, c'est juste mon avis
Amicalement

Pourquoi nous dire il y a 11 jours à grand renfort de vidéos qu'il y aura une négociation avec Flamengo la semaine suivante, pour ensuite nous laisser dans le noir complet à ce sujet ??
ou si la négociation est tellement prête d’être signée qu'on en parle officiellement en conférence de presse, pourquoi alors ne pas donner des informations régulières sur le sujet ?
On ne parle que du nouveau site web sur les canaux officiels du club ! Sans minimiser l’importance de savoir que l'écran sera carré ou rectangulaire et les couleurs vives ou pastelles, je pense qu'il serait plus important de parler des grands sujets d’avenir tel que le partenariat avec le club brésilien ... et de recentrer la communication sur le football ... enfin, c'est juste mon avis

Amicalement
- Uast
Tout à fait d'accord...
Depuis une semaine, la communication se limite à un compte à rebours pour le nouveau site... waouhhhhh!!!
C'est bien d'avoir des supports mais encore faut-il avoir du contenu... et là, aucune info... les blessés, tabékou, les négociations, on ne sait rien de rien. Même lors de la conférence de presse, l'aspect sportif a été particulièrement éludé. Celle-ci aurait pu se tenir au siège d'Aplus plutôt qu'au stade.
Recrutement, communication, il est assez facile d'identifier les secteurs de progrès pour l'année prochaine.
ps: je ne sais pas qui a fait le recrutement mais dans tous les cas, il faut l'interdire de stade!!! ou lui prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo...
Depuis une semaine, la communication se limite à un compte à rebours pour le nouveau site... waouhhhhh!!!
C'est bien d'avoir des supports mais encore faut-il avoir du contenu... et là, aucune info... les blessés, tabékou, les négociations, on ne sait rien de rien. Même lors de la conférence de presse, l'aspect sportif a été particulièrement éludé. Celle-ci aurait pu se tenir au siège d'Aplus plutôt qu'au stade.
Recrutement, communication, il est assez facile d'identifier les secteurs de progrès pour l'année prochaine.
ps: je ne sais pas qui a fait le recrutement mais dans tous les cas, il faut l'interdire de stade!!! ou lui prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo...
- Mimouche
Il est plus facile d'utiliser l'aspect sportif pour faire le buzz au niveau national...des investisseurs étrangers en France, il y en a plus qu'on ne le croit, je dis pas pour autant qu'il y en a en pagaille...on en entend pas parler...là au moins on en entend parler partout...voilà pourquoi conférence à Dugau...bref...
- joff08
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/les-3-montees-et-descentes-maintenues-en-l1-l2-790449
il faudrait profiter de cette bonne nouvelle
allez Sedan
il faudrait profiter de cette bonne nouvelle

allez Sedan
- rethel30
Si pas de problème, une personnalité dans le football devrait amener sa petite touche avec le staff dans les mois à venir 
Avec tous ces événements, on peu croire réellement à la mise en place d'un avenir serein pour le club ^^

Avec tous ces événements, on peu croire réellement à la mise en place d'un avenir serein pour le club ^^
-
sebcssa - Messages: 463
Uast a écrit:Pas de nouvelle du Brésil et des négociations ? Comme souvent, la communication est "poussive"![]()
On ne parle que du nouveau site web sur les canaux officiels du club ! Sans minimiser l’importance de savoir que l'écran sera carré ou rectangulaire et les couleurs vives ou pastelles, je pense qu'il serait plus important de parler des grands sujets d’avenir tel que le partenariat avec le club brésilien ... et de recentrer la communication sur le football ... enfin, c'est juste mon avis![]()
Amicalement
Pas de nouvelles, pas de nouvelles...tel est la devise cette année....
Des recrues tu verras, ou pas...
Des partenariats tu signeras à tout va (BRESIL, SAOUDIENS, SENEGAL...)
On nous ballade quand même dans tous les sens...Les DUBOIS feraient mieux de se taire et d'arrêter de communiquer dans tous les sens puisqu'il ne se passe rien de concret...
Et pour les saoudiens, je continue de très mal la sentir cette histoire, comme toutes les autres....
Du blabla, du blabla, mais quoi de concret ?
On a pas pu recruter cet hiver pour diverses raisons, allez, je veux bien le croire....
Ce n'est quand même pas nous, supporters, qui rêvons plus grand que ce que l'on est... Ce sont les dirigeants du club qui n'arrêtent pas de remettre le couvert ...
Et, à partir du mois de juin, on va nous sortir une nouvelle musique....
Pourquoi ne pas être plus humble de la part de nos dirigeants ?
Nous sommes en National, 2 ans après un dépôt de bilan et un retour en CFA2. Et çà, c'est magnifique...
Alors, messieurs les DUBOIS, arrêter svp de nous promettre tant de choses (Recrues, saoudiens, brésiliens....). On ne demande rien, on joue le maintien en national, c'est très bien....
L'année prochaine, on rejoue le maintien en national parce que c'est difficile, très bien, çà me va...
Mais ne nous dîtes pas que l'on va tout faire pour monter une grosse équipe, que l'objectif est clairement l'accession, si vous savez parfaitement que vous ne pourrez tenir vos paroles ....
Allez SEDAN
- Albal
Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
Pas facile d être responsable de nos jours . Quoiqu'on fasse c est jamais bien
- pierre08
+1 Albal, enfin quelqu'un qui résume bien la situation.
- knky98
pierre08 a écrit:Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
On veut de la communication sur le sportif, les blessés, durées d'indisponibilités, des vraies infos transferts, les suspendus,les infos sur les mecs qui disparaissent du club...etc...la vie du club quoi...mais surtout du côté sportif!!
Il y a un moment il faut arrêter les grandes parades quand on apporte rien...On est pas à euro disney!!
faire croire que Lefay (Véronique) ou Fortuné demandaient 30 000 euros par mois en est un exemple, y'a pas écrit pigeon ici!!!
T'as pas trouvé d'attaquant parce que t'as pas de tune à lacher, point barre!!
On est mercredi 3 février et on a tous constaté que personne avait signé...et que l'on essaye de se maintenir! Merci pour ce point comm enrichissant Président!
Dernière édition par joff08 le 03 Fév 2016, 23:24, édité 2 fois au total.
- joff08
joff08 a écrit:pierre08 a écrit:Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
On veut de la communication sur le sportif, les blessés, quels blessé, durées d'indisponibilités, des vraies infos transferts, les suspendus...etc...la vie du club quoi...mais surtout du côté sportif!!
Il y a un moment il faut arrêter les grandes parades quand on apporte rien...faire croire que Lefay (Véronique) ou Fortuné demandaient 30 000 euros par mois en est un exemple, y'a pas écrit pigeon ici!!!
Quelle que soit la somme demandée, si elle ne rentre pas dans l'encadrement de masse salariale, impossible de prendre les joueurs.
Ensuite, communiquer sur le cas Tabékou par exemple... et si le club ne sait pas encore ce qu'il en est exactement? Tu y penses? A quoi bon faire des annonces hâtives?
Rien n'a été apporté car il était trop tard: ça a été clairement expliqué! POINT BARRE

- Supp-du08
Mais fait comme moi prends en et laisse en, je pense que t n a plus 10ans , dan tout domaine cela se passe comm ca
poliique' commercial' tout le monde veut de la com chaque com fait le buzz tout est pris au pied de l lettre et si chacun restait à sa place? Les dirigeants dirigent l entraineur entraîne et les supporters suportent
Ne
poliique' commercial' tout le monde veut de la com chaque com fait le buzz tout est pris au pied de l lettre et si chacun restait à sa place? Les dirigeants dirigent l entraineur entraîne et les supporters suportent
Ne
- pierre08
Supp-du08 a écrit:joff08 a écrit:pierre08 a écrit:Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
On veut de la communication sur le sportif, les blessés, quels blessé, durées d'indisponibilités, des vraies infos transferts, les suspendus...etc...la vie du club quoi...mais surtout du côté sportif!!
Il y a un moment il faut arrêter les grandes parades quand on apporte rien...faire croire que Lefay (Véronique) ou Fortuné demandaient 30 000 euros par mois en est un exemple, y'a pas écrit pigeon ici!!!
Quelle que soit la somme demandée, si elle ne rentre pas dans l'encadrement de masse salariale, impossible de prendre les joueurs.
Ensuite, communiquer sur le cas Tabékou par exemple... et si le club ne sait pas encore ce qu'il en est exactement? Tu y penses? A quoi bon faire des annonces hâtives?
Rien n'a été apporté car il était trop tard: ça a été clairement expliqué! POINT BARRE![]()
Elle a bon dos la masse salariale...y'a 2 semaines M'Bappé avait promis un attaquant quoiqu'il arrive!! Ils ont du refaire les comptes pour voir que finalement la masse salariale débordait de 500euros...
Il faut savoir que le budget d'un petit club de D1 Belge a 4 à 6 millions d'euros et que les salaires moyens de ces clubs se situent entre 5000 et 7000 euros par mois...il n'y a que 5 clubs en Belgique qui ont comme salaire moyen + de 10 000€?
Donc que dire de Tubize qui est en d2 Belge...???
Nous n'arrivons pas à proposer un meilleur salaire à un joueur de Béziers...c'est bien triste quand même...
Pour Tabékou, autant en toucher un mot qu'il est indisponible pour le moment car il a un problème de santé plutôt que dire qu'il fait parti des recrues intéressantes...
- joff08
Je viens de bien regarder l'interview du président, il n'a pas l'air d'être très à l'aise. Nous verrons la suite. Restons sur le plan sportif, il faut bien admettre que le recrutement a été loupé. Le responsable de ce gâchis est il toujours au club? Espérons que le binome JC Médot - RL puisse tirer le meilleur de ceux qui sont restés. Pour faire court on arrête de poser des questions qui fâchent, Sedan joue le maintien et plus si.......ou moins si.....
A l'année prochaine
A l'année prochaine
- knky98
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA