Vente du Club
Re: Vente du Club
Rien de nouveau, un bilan de la situation, les u19 et Tambouret, le collectif Sedanais à jamais, des témoignages de Sachy et Beziouen, l'attachement des Ardennais à leur club.
-
lolo08450 - Messages: 199
En effet rien de bien nouveau dans cet article, malheureusement
Pour ceux qui se demandaient combien de joueurs pro sont encore sous contrat: 8

- Babou
et c'est intitulé "sedan la mort dans l'ame..." .....tout un contexte !!! passons une bonne nuit , car demain sera un autre jour...mais quel jour !!!
- letank32
letank32 a écrit:et c'est intitulé "sedan la mort dans l'ame..." .....tout un contexte !!! passons une bonne nuit , car demain sera un autre jour...mais quel jour !!!
ce titre fiche le blues, difficile de bien dormir;
Allez Sedan
- rethel30
C'est toujours les mêmes qui sont brimés: Qu'est-ce-qui se passe tout d'un coup ? Je dois attendre 3 minutes à chaque clicpour pouvoir prendre connaissance de vos riches interventions. C'est extrêmement désagréable.
A part çà, tous ces joueurs qui partent dans toutes les directions, une veille de décision de la DNCG, çà veut certainementtout dire. J'ai froid.
Je crains que le report de la décision sur Le Mans, signifie un sort commun aux deux relégués ( ne pas faire de jaloux) alors que la gestion du CSSA n'a rien eu d'excéssivement dispendieux. Elle a seulement été victime d'un trou d'air entre deux saisons, et c'est ce que cherchent à comprendre les organes de presse. Puisse la DNCG, elle, le comprendre .
A part çà, tous ces joueurs qui partent dans toutes les directions, une veille de décision de la DNCG, çà veut certainementtout dire. J'ai froid.
Je crains que le report de la décision sur Le Mans, signifie un sort commun aux deux relégués ( ne pas faire de jaloux) alors que la gestion du CSSA n'a rien eu d'excéssivement dispendieux. Elle a seulement été victime d'un trou d'air entre deux saisons, et c'est ce que cherchent à comprendre les organes de presse. Puisse la DNCG, elle, le comprendre .
- Ybmord
Le report de la décision sur Le Mans qui accusera un passif de 14,4 M€ au 30 juin est du à une derniére tentative de son président qui va demander aux principaux créanciers : Fisc , Urssaf et banques de consentir à un abattement de 30% plutot que de tout perdre , ce qui permettrait au club de surmonter le passif !......
- cssajoe
nouveau report de 48 heure un prinçe saoudien et sur l coup avec un certain charle lecler sur le forum du site officiel il en parle sedan ne mourra pas
- jj008
ALLEZ SEDAN !!!! MEME EN DH NOUS SERONS LA !!!! 

- noah55
http://www.cssedan.com/v7/forum/viewtopic.php?id=9241
ça parait quand même rocambolesque ! Et radio 8 qui reprend l'info
http://www.radio8fm.com/sport/article/1131#.Ucqmppxy57s
ça parait quand même rocambolesque ! Et radio 8 qui reprend l'info

http://www.radio8fm.com/sport/article/1131#.Ucqmppxy57s
- compte supprimé
moi je veux bien y croire mais Charles leclerc (char Leclerc) et saoudien ça sent bizarre...
- arduinna
comme Arduinna, j'ai tout de suite pensé au Char Leclerc !!!!!!
et rené qui se fait avoir aussi

et rené qui se fait avoir aussi

- jerry08
Interview de Charles Leclerc : http://www.radio8fm.com/sport/article/1132#.UcqxIZxGbFk
-
freed0m - Messages: 1775
qu'est ce que c'est que cette connerie? que viendrait faire un prince saoudien à Sedan? et qui est ce Leclerc?
- gg08
en attendant nouveau report date 02 juillet source radio8
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA