Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Dans tout çà, y a quand même un truc qui m'interpelle. On nous promet la corne d'abondance, des dizaines de millions, mais en attendant, on suce le Département, de centaines de milliers d'euros, à la limite du chantage (casquez ou je vais ailleurs). On promet des exportations tous azimuts, mais en attendant, on sollicite la Ville et le Département pour un prêt de plusieurs dizaines de milliers d'euros... qui vont partir à quoi ? çà commence à faire beaucoup. Prions mes frères pour qu'en fin de compte, ce ne soit pas la tempête qui précède le vent...
- Ybmord
Ybmord a écrit:Dans tout çà, y a quand même un truc qui m'interpelle. On nous promet la corne d'abondance, des dizaines de millions, mais en attendant, on suce le Département, de centaines de milliers d'euros, à la limite du chantage (casquez ou je vais ailleurs). On promet des exportations tous azimuts, mais en attendant, on sollicite la Ville et le Département pour un prêt de plusieurs dizaines de milliers d'euros... qui vont partir à quoi ? çà commence à faire beaucoup. Prions mes frères pour qu'en fin de compte, ce ne soit pas la tempête qui précède le vent...
Ouh làlà...fais attention à tes propos quand même...tu vas te faire des ennemis...

On va encore te dire que cet emprunt est une invention de journaliste...
- joff08
On parle du CSSA à Rio dans le journal des français
http://www.lepetitjournal.com/rio-de-janeiro/accueil/breves/236235-football-partenariat-entre-les-clubs-de-sedan-et-flamengo
http://www.lepetitjournal.com/rio-de-janeiro/accueil/breves/236235-football-partenariat-entre-les-clubs-de-sedan-et-flamengo
- soler
pierre08 a écrit:Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
Pas facile d être responsable de nos jours . Quoiqu'on fasse c est jamais bien
Et bien moi je les remercie de cette mise au clair. J’espère qu'a l'avenir on aura le droit à ce genre d'interview sur le site internet. Je suis tout à fait d'accord avec eux sur le fait de pas prendre un autre joueur plutot que d'empiler. On a un encadrement de la masse salarial au moins ils auront essayé.
actuellement on ne ne peut pas s'aligner sur les propositions des autres clubs, qu'on faite Tubize par exemple. Ils comptent dans leur effectif Mamadou Diallo qui était deja le joueur le mieux payé de la division et de loin : ils veulent à tout prix remonter en D1...
- SigmOud
De toute façon, la structure juridique semble assez complexe pour qu'on n'y comprenne rien .. ce qui est un peu le but dans ce type de dossier 
Société Fresaco
CSSA
Nouvelle société qui va être créée si on en croit ce qui a été dit par Marc Dubois suite à la conférence de presse
Club des entreprises ardennaises
etc...
Donc qui sera propriétaire de quoi, qui investira quoi, qui aura quoi .... personne n'en sait rien ...
Le Prince a d'ailleurs bien dit sur Canal + que ce n'est pas lui qui allait investir mais un Groupe ...
Donc si Marc Dubois a un risque de ne pas être solvable un jour, je pense qu'il a du faire en sorte que dans toutes ces structures juridiques son nom n'apparaisse pas en première ligne
Personnellement, je me moque totalement du montage juridique et financier .. la seule chose qui m'importe c’est que les retombées sur le CSSA soient importantes et que grâce à elles on puisse retrouver la L1 dans les prochaines années ... pour le reste... on ne saura rien et c’est peut être mieux ainsi...
Amicalement

Société Fresaco
CSSA
Nouvelle société qui va être créée si on en croit ce qui a été dit par Marc Dubois suite à la conférence de presse
etc...
Donc qui sera propriétaire de quoi, qui investira quoi, qui aura quoi .... personne n'en sait rien ...
Le Prince a d'ailleurs bien dit sur Canal + que ce n'est pas lui qui allait investir mais un Groupe ...
Donc si Marc Dubois a un risque de ne pas être solvable un jour, je pense qu'il a du faire en sorte que dans toutes ces structures juridiques son nom n'apparaisse pas en première ligne
Personnellement, je me moque totalement du montage juridique et financier .. la seule chose qui m'importe c’est que les retombées sur le CSSA soient importantes et que grâce à elles on puisse retrouver la L1 dans les prochaines années ... pour le reste... on ne saura rien et c’est peut être mieux ainsi...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:De toute façon, la structure juridique semble assez complexe pour qu'on n'y comprenne rien .. ce qui est un peu le but dans ce type de dossier
Société Fresaco
CSSA
etc...
Amicalement
Investisseurs x, propriétaire Y, ça parle dans les journaux depuis 2 ans (souvent pour ne rien dire malhreuseuement avec uniquement des effets d'annonce), personnellement on s'en fout, ce ne sont pas nos affaires tout ce qui compte c'est d'avoir une EQUIPE A SEDAN!! On attend au tournant le prochain mercato en espérant pouvoir enfin voir arriver des joueurs...montée ou pas en ligue 2, l'impératif sportif et donc avec apport d'argent sera un nécessaire pour faire vivre ce projet!! Il va falloir enfin mettre les actes en face des paroles!!
J'espère juste que vous arrêterez d'applaudir et de dire qu'il faut laisser faire si on ne voit une nouvelle fois encore rien venir...
- joff08
Et si après de multiples critiques le Dubois décidaient de nous fare une URANO ?..M
Peut qu ici on t ouvrait un repreneur pour aller en L2 mais je doute, pire, je n y crois pas ,
Peut être mieux vaut tenir ce que l on a !
Vive notre cssa ses courageux dirigeants son staff allez allez
Peut qu ici on t ouvrait un repreneur pour aller en L2 mais je doute, pire, je n y crois pas ,
Peut être mieux vaut tenir ce que l on a !
Vive notre cssa ses courageux dirigeants son staff allez allez
- pierre08
Voilà un article quelque peu différent des précédents et qui me plaît bien car bien plus dans l'analyse à long terme de l'évolution du football européen en général
- jerry08
En attendant prince ou pas prince la ville a trouvé un moyen pour "enfin" rentabilisé dugauguez :
http://www.lunion.fr/657298/article/2016-02-08/24-500-places-pour-voir-johnny-hallyday-en-concert-a-sedan
Le lendemain dugau chantera quoi ma pelouse qu'est-ce qu'elle a ma pelouse
http://www.lunion.fr/657298/article/2016-02-08/24-500-places-pour-voir-johnny-hallyday-en-concert-a-sedan
Le lendemain dugau chantera quoi ma pelouse qu'est-ce qu'elle a ma pelouse

- Sangliou
A Nice,la piste saoudienne semble déjà couler.
- jerry08
joff08 a écrit:Source?
J'ai entendu l'info dans l'équipe du soir sur l'équipe 21
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA