Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Attendons de voir...
Même si je ne suis pas emballé sur le papier, on sera peut-être surpris par son apport.
Ça fait un mois qu'il s'entraîne avec nous, le staff s'est peut-être rendu compte qu'il a un meilleur niveau que ceux déjà présent. En tout cas je l'espère..
Même si je ne suis pas emballé sur le papier, on sera peut-être surpris par son apport.
Ça fait un mois qu'il s'entraîne avec nous, le staff s'est peut-être rendu compte qu'il a un meilleur niveau que ceux déjà présent. En tout cas je l'espère..
- jerem008
Kozlow67 a écrit:bonjour,
wahou... notre équipe est composée de nombreux internationaux:
Ramalington, Bijimine, Sambou, Tamba,...Il va falloir arrêter quelque temps de dire que le recrutement n'est pas bon...![]()
si avec cela on n'arrive pas à remonter...
pour l'instant, le seul à jouer (Ramalington) ne déçoit pas, espérons la même suite pour les autres...![]()
cordialement
Effectivement le recrutement est pas bon ... Tous ces joueurs sont des panic buy qui viennent compenser le magnifique recrutement de cet été
- SigmOud
De toute facon avec ce qui nous attend avec ce putain de Covid et les actions de nos "élites" je crois que les cartes vont être redistribuées et je vois bien le championnat reprendre (si arrêt il y a) en 2021 ... 

- Marcus-Mokake
jerry08 a écrit:Du coup, les senegalais sont plus prevus pour la saison suivante que celle en cours .
même pas sur , 7 mois après ....

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA