Vente du Club
Re: Vente du Club
je repondais a JeyRhum
-
stefane7408 - Messages: 47
Disons JeyRhum que c'est la façon la plus rationnelle de voir les choses. Pourtant, le fait que la DNCG repousse à nouveau l'audition est quand même un signe. Il se passe quelque chose en coulisse quoiqu'on en dise! Le coup de Charles Leclerc semble être une grosse blague mais il y a sans doute un autre dossier en cours... Les repreneurs potentiels doivent avoir retenu la leçon: ne pas apparaître au grand jour comme Cotret ou les frères Dubois!
- Babou
et les freres dubois avaient dit que l'information au grand public nuisait aux tractations
-
stefane7408 - Messages: 47
C'est top, on se croirait dans les guignols, avec Nicolas Sachy dans le rôle du traducteur :
"la prince, elle a dit qu'elle voulait aussi racheter le Invicta pour faire un barbecue Géant dans la stadiooum"
"la prince, elle a dit qu'elle voulait aussi racheter le Invicta pour faire un barbecue Géant dans la stadiooum"
-
peper - Messages: 2033
Bon, faut arrêter là, on passe pour des guignols, c'est plus l'apparence d'un club pro, on passe pour des amateurs, et va falloir s'y faire, 

- BVF
Rouletabille a écrit:Je vois déjà le Prince débarquer d'Arabie-Saoudite à dos de chameau, des amphores remplies de billets pour sauver le CSSA !
Car il faut savoir que le Prince n'est pas fan de clubs Espagnols, Italiens, Hollandais ou même Anglais à la dérive...Non, le Prince est un grand fan de Sedan, il implore Dieu tous les jours pour que celui-ci puisse sauver le CSSA.
>Un grande fête sera organisée sur le parking du stade Dugauguez afin de celebrer l'eternelle amitié entre le prince et sa ville chérie: Sedan. De tentes seront montées, l'argent et le petrole couleront à flot sur les Ardennes, le CSSA va gagner les 47 prochaines champions league, un pont sera construit entre l'Arabie-Saoudite et Sedan pour que le prince puisse venir a dos de chameau voir les matchs...On est enfin sauvés !
si c'est pour dire des betises pareilles ne commente plus stp
- stevenico
c'est pathétique en effet et meme le journal ou la radio ne se rendent pas compte

- jerry08
stevenico a écrit:si c'est pour dire des betises pareilles ne commente plus stp
Jusqu'à preuve du contraire, chacun est libre de dire ce qu'il veut sur ce forum et moi, il m'a bien fait rire rouletabille !
- compte supprimé
J'avoue que son message était bien drôle 

- Barnett
pourquoi ce nouveau report???
- laurentcorblin
Surement parce que PU a peur de perdre tout ce qui lui reste dans Sedan et qu'il est entrain de tout faire pour sauver les meubles. A mon avis rien ne sert de rêver des possibles repreneurs exotiques, ce qu'il va se passer c'est qu'il va combler le déficit à l'aide de la revente du centre de formation et des collectivités et qu'il va essayer de nous concocter un budget honnête pour tenir une année de plus.
En espérant qu'un repreneur se manifeste durant cette année de national pour libérer PU de ses obligations et relancer la boule de flipper.
En espérant qu'un repreneur se manifeste durant cette année de national pour libérer PU de ses obligations et relancer la boule de flipper.
- JeyRhum
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. 

- tomek
On a même pas le droit de mourir dignement, même ça on nous l'a volé ! Quelle mascarade, le calice jusqu’à la lie !!
- michaël
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-attention-passage-balise-ia53b70n80343
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-la-ligue-en-etat-d-observation-ia53b70n80372
moi aussi j'avais pensé "char leclerc" , l'article est très "prudent", je n'ai rien trouvé sur le who's who et sans çà un champion de kart et les AMX
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-leclerc-et-le-reve-saoudien-ia53b70n80364
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-la-ligue-en-etat-d-observation-ia53b70n80372
moi aussi j'avais pensé "char leclerc" , l'article est très "prudent", je n'ai rien trouvé sur le who's who et sans çà un champion de kart et les AMX

http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-leclerc-et-le-reve-saoudien-ia53b70n80364
- rethel30
michaël a écrit:On a même pas le droit de mourir dignement, même ça on nous l'a volé ! Quelle mascarade, le calice jusqu’à la lie !!
Le contraire nous aurait-il étonné?
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA