[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
kronos08 a écrit:6 pros d'aligner contre nous par le pfc, et une victoire à l'arracher, mais j'espere qu'on se facilitera le boulot autrement en haussant le niveau de jeu et qu'on evitera les frayeur en marquant rapidement, car en ce moment la deuxiéme mi-temps nous reussi, la premiére beaucoup moins !
C'est en ça que ces championnats de CFA et CFA2 sont totalement tronqués... D'une semaine à l'autre, les équipes sont différentes et peuvent pour certaines se voir renforcer d'un coup de 5-6 joueurs qui jouent à 2, 3 voire 4 niveau au-dessus d'habitude. En terme d'équité sportive on a vu mieux...
- tomek
charlesleclere a écrit:je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
Enorme

- tomek
Merci pour les compte rendus et bravo pour votre présence.
Faute d'y aller (et je n'ai pas d'autre excuse que la distance qui est moins grande pour moi que pour vous au départ des Ardennes), je viens de relire le petit opuscule de Marc Barreaut qui racontait la saison de cfa 98. Ca ressemble drôlement à ce qu'on vit en ce moment, une intersaison de toutes les inquiétudes, un nouveau groupe de joueurs en osmose avec le public, des matchs dominés facilement, des séries où on empile les points, des doutes aussi, des défaites, des matchs qu'on gagne à l'arrache comme hier et à l'arrivée le début d'une grande aventure. ça rend optimiste! Bon dimanche à tous.
Faute d'y aller (et je n'ai pas d'autre excuse que la distance qui est moins grande pour moi que pour vous au départ des Ardennes), je viens de relire le petit opuscule de Marc Barreaut qui racontait la saison de cfa 98. Ca ressemble drôlement à ce qu'on vit en ce moment, une intersaison de toutes les inquiétudes, un nouveau groupe de joueurs en osmose avec le public, des matchs dominés facilement, des séries où on empile les points, des doutes aussi, des défaites, des matchs qu'on gagne à l'arrache comme hier et à l'arrivée le début d'une grande aventure. ça rend optimiste! Bon dimanche à tous.
- Macgregor02
Si ceux qui étaient connaissent les passeurs décisifs, je suis preneur.
Sur le journal, ils ne parlent pas de passeur sur le but d'Anziani et ils évoquent Vardin sur le but de Gorry alors que le commentateur de sportiplex avait parlé de Regnault (même si je n'ai pas bien entendu au moment du but
).
Le journal parle également du pénalty raté par ... Persico.
Sur le journal, ils ne parlent pas de passeur sur le but d'Anziani et ils évoquent Vardin sur le but de Gorry alors que le commentateur de sportiplex avait parlé de Regnault (même si je n'ai pas bien entendu au moment du but

Le journal parle également du pénalty raté par ... Persico.

-
Fretard - Messages: 1996
C'est Lesueur qui tire le penalty sur la droite du gardien qui plonge du bon côté
Pour le but d'Anziani, autant que je me souvienne, il n'y a pas vraiment de passeur, il remonte le terrain sur la droite et allume à 25 mètres sur la gauche du gardien
Pour le but de Gorry, diffcile de voir car la balle remontait sur la gauche du terrain, à l'opposé des supporters, et comme la tribune était basse, pas vraiment de hauteur de vue pour voir qui fait la passe décisive
Certainement quelqu'un du côté du banc sedanais a pu voir qui, ou alors demander à Gorry directement ce sera plus simple ...
Pour le but d'Anziani, autant que je me souvienne, il n'y a pas vraiment de passeur, il remonte le terrain sur la droite et allume à 25 mètres sur la gauche du gardien
Pour le but de Gorry, diffcile de voir car la balle remontait sur la gauche du terrain, à l'opposé des supporters, et comme la tribune était basse, pas vraiment de hauteur de vue pour voir qui fait la passe décisive
Certainement quelqu'un du côté du banc sedanais a pu voir qui, ou alors demander à Gorry directement ce sera plus simple ...
- cssa91
tomek a écrit:charlesleclere a écrit:je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
Enorme
Un Champion...

- BVF
Les joueurs qui je pense pourraient jouer en National:
Mayens: 24 matchs en National et surtout plusieurs saisons titulaire dans la CFA d'Auxerre qui à cette époque dominait le CFA
Dufour: CFA Auxerre et donc niveau National
Dikamona: Niveau National voir L2
Vardin: 58 rencontres de National
Vasseur: Pas d'expérience National il me semble, mais champion du monde universitaire et niveau largement National je pense
Canales: Plus de 120 rencontres de National
Anziani: Quelques rencontres de L2 et plusieurs saisons en haut de CFA, je pense qu'il a le niveau National
Rocchi: 18 matchs de L2, 5 de national et pas mal de haut de tableau CFA
Leclerc: Une quarantaine de rencontres de National
Lesueur: 24 rencontres de National et pas mal de haut de tableau CFA
Persico: Plus de 50 rencontres de National
Donc pour moi, 11joueurs qui pourraient jouer en milieu de tableau de National. Sur les 11, 4 ne jouaient pas hier .. donc ca fait 7 du niveau National hier dans le groupe... Désolé d'avoir seulement dit 5 ou 6 ...
Je n'ai pas regardé pour les 6 joueurs de PFC qui venaient du groupe National, mais j'aimerais bien savoir s'ils ont plus d'expérience que nos joueurs à ce niveau, sauf Sliti qui a un niveau "mauvais L2"
Mais tu as le droit de penser différemment bien entendu
Amicalement
Mayens: 24 matchs en National et surtout plusieurs saisons titulaire dans la CFA d'Auxerre qui à cette époque dominait le CFA
Dufour: CFA Auxerre et donc niveau National
Dikamona: Niveau National voir L2
Vardin: 58 rencontres de National
Vasseur: Pas d'expérience National il me semble, mais champion du monde universitaire et niveau largement National je pense
Canales: Plus de 120 rencontres de National
Anziani: Quelques rencontres de L2 et plusieurs saisons en haut de CFA, je pense qu'il a le niveau National
Rocchi: 18 matchs de L2, 5 de national et pas mal de haut de tableau CFA
Leclerc: Une quarantaine de rencontres de National
Lesueur: 24 rencontres de National et pas mal de haut de tableau CFA
Persico: Plus de 50 rencontres de National
Donc pour moi, 11joueurs qui pourraient jouer en milieu de tableau de National. Sur les 11, 4 ne jouaient pas hier .. donc ca fait 7 du niveau National hier dans le groupe... Désolé d'avoir seulement dit 5 ou 6 ...

Je n'ai pas regardé pour les 6 joueurs de PFC qui venaient du groupe National, mais j'aimerais bien savoir s'ils ont plus d'expérience que nos joueurs à ce niveau, sauf Sliti qui a un niveau "mauvais L2"
Mais tu as le droit de penser différemment bien entendu
Amicalement
- Uast
BVF a écrit:tomek a écrit:charlesleclere a écrit:je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
Enorme
Un Champion...
Faut r'connaître, c'est du brutal !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
BVF a écrit:tomek a écrit:charlesleclere a écrit:je reviens bientôt, je veux bien me mettre en duo avec lui gracieusement lors du match qui sera à l'affiche.
Enorme
Un Champion...
"gracieusement" ds une assoc de bénévoles, quelle générosité

- rethel30
Uast a écrit:Donc pour moi, 11joueurs qui pourraient jouer en milieu de tableau de National. Sur les 11, 4 ne jouaient pas hier .. donc ca fait 7 du niveau National hier dans le groupe... Désolé d'avoir seulement dit 5 ou 6 ...![]()
On ne parle pas d'expérience ou de potentiel, le constat est simple : tous les joueurs de Sedan jouent cette année en CFA2, et hier, au PFC, six d'entre eux jouent dans l'équipe première soit en National... C'est dingue de toujours vouloir minimiser nos résultats!
- tomek

donc je lance le défi vous pourrez juger sur oreille !!!
bon cela dit pour revenir au foot, toutes les réserves de pros nous mettront leurs meilleurs éléments disponibles en face à chaque match, car ils nous considèrent comme équipe de niveau supérieur et cela permet aux joueurs de se confronter à une bonne équipe
quant aux autres ils veulent faire tomber le PSG de CFA2 donc ils font le match de leur vie face à nous.
cela veut dire qu'on va avoir pendant deux saisons des matchs de coupe à chaque rencontre
à nous de gérer ! pour le moment c'est pas si mauvais ! CROIX aura aussi un mauvais passage dont ils ne se relèveront peut être pas
- charlesleclere
Je ne minimise pas nos résultats, je dis simplement que si Paris avait 6 joueurs qui ont déjà joué en National, on en avait aussi autant.
Il était important de prendre des points hier et c'est parfait d'avoir gagné. Mais même s'il semble que cela soit un sujet tabou ici, je pense qu'il faut aussi avoir conscience du niveau de nos joueurs.
Il ne s'agit pas de pauvres gamins de CFA2 qui vont battre une équipe composée de 6 pros ...
Il s'agit de deux équipes avec pas mal de joueurs d'expérience de National de chaque coté et qui ont fait jeu égal avec la joie à la fin pour nous d'avoir gagné
Amicalement
Il était important de prendre des points hier et c'est parfait d'avoir gagné. Mais même s'il semble que cela soit un sujet tabou ici, je pense qu'il faut aussi avoir conscience du niveau de nos joueurs.
Il ne s'agit pas de pauvres gamins de CFA2 qui vont battre une équipe composée de 6 pros ...
Il s'agit de deux équipes avec pas mal de joueurs d'expérience de National de chaque coté et qui ont fait jeu égal avec la joie à la fin pour nous d'avoir gagné
Amicalement
- Uast
charlesleclere a écrit::lol: eh oui si on se permet d'apporter des critiques, il faut bien démontrer qu'on peut mieux faire que celui que l'on critique.
bon cela dit pour revenir au foot, toutes les réserves de pros nous mettront leurs meilleurs éléments disponibles en face à chaque match, car ils nous considèrent comme équipe de niveau supérieur et cela permet aux joueurs de se confronter à une bonne équipe
quant aux autres ils veulent faire tomber le PSG de CFA2 donc ils font le match de leur vie face à nous.
cela veut dire qu'on va avoir pendant deux saisons des matchs de coupe à chaque rencontre
à nous de gérer ! pour le moment c'est pas si mauvais ! CROIX aura aussi un mauvais passage dont ils ne se relèveront peut être pas
On est d'accord et il n'y a qu'à lire l'article pour avoir confirmation:
Sedan, au budget (1, 5 M€) et à l'effectif surdimmensionnés pour le CFA 2 après son dépot de bilan,
On sera attendu à chaque fois comme le QSG en L1 car on est considéré comme une équipe largement supérieure à la CFA2
Amicalement
- Uast
gangja08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/article/07/12/2013/paris-fc-2---cssa--sedan-sest-fait-peur-/4952
Gros bug dans l'article chercher l'erreur....
J'aime bien la semaine des Ardennes, mais là, oui, ça c'est de l'article !!!!!!!!!!!!!!!
- Macgregor02
Uast a écrit:charlesleclere a écrit::lol: eh oui si on se permet d'apporter des critiques, il faut bien démontrer qu'on peut mieux faire que celui que l'on critique.
On est d'accord et il n'y a qu'à lire l'article pour avoir confirmation:
Sedan, au budget (1, 5 M€) et à l'effectif surdimmensionnés pour le CFA 2 après son dépot de bilan,
On sera attendu à chaque fois comme le QSG en L1 car on est considéré comme une équipe largement supérieure à la CFA2
Amicalement
Franchement Uast, profites du moment présent au lieu de toujours réfléchir, trouver toujours à redire quelque chose, minimiser les résultats, etc... C'est soulant à la longue de voir toujours quelqu'un qui cherche toujours la petite bête de pessimisme...
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA