[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Quelques belles occasions sedanaises, 2 buts, et comme depuis le début, à la fin de chaque mi-temps Le font-ils exprès ? Soit, mais attention. Par moments, on a cru revivre les démons de l'an dernier. Et le (très nombreux) public, qui en était conscient, a pris le 2 ème but comme un soulagement. Un signe: 3 jaunes, 3 jaunes sedanais, 3 jaunes stupides. Etre obligé de se motiver pour un 3 ème tour, c'est sûr que ce n'est pas très "bandant", mais il reste le plaisir de jouer.
Et ce soir, nos déjà chou-choux ont joué un cran en-dessous. Je le répète: attention.
Et ce soir, nos déjà chou-choux ont joué un cran en-dessous. Je le répète: attention.
- Ybmord
Ybmord a écrit: Un signe: 3 jaunes, 3 jaunes sedanais, 3 jaunes stupides.
Tu dis 3 jaunes, 3 jaunes sedanais mais l'Olympique a aussi eu des jaunes (le 4 pour un tacle appuyé sur Persico et le 7 pour un geste d agacement en fin de match).

-
Fretard - Messages: 1996
letank32 a écrit:greg a écrit:ok le tank.
si on passe 2000 samedi,je te paye une mousse contre feignies!
pari tenu.
c'est officiel : 2012 spectateurs...donc bibine

- letank32
on peut tout de même ce dire 3 matchs 3 victoires. l'année dernière c'était 3 matchs un nul et deux défaites. Le niveau est plus bas mais les joueurs et les entraineurs semblent plus motivés et ont envie de mouiller leur maillot.
- laurentcorblin
J ai pas pu suivre le match mais je suis content qu on est trouvé le moyen de suivre les matchs par internet
Allez sedan

Allez sedan
- GREG54210
Bravo aussi à Charleville pour cette belle résistance!!
- Maugis
a t-on une idée du nombre de spectateurs ?
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:Chrisdu54 a écrit:Sedan n est ni mort ni dans le coma.... pour ma part, il y a un moment que je ne les avais pas trouvés aussi vivants que maintenant.
allez Sedan, encore et toujours
On est au plus bas depuis 60 ans ... mais chacun son avis ...
On vient de battre une DH ... c'est bien .. mais même si je suis le seul, je préférais quand on jouait au stade de France contre Nantes et Auxerre en finales
En espérant qu'on en jouera d'autres un jour de finales![]()
Sortons du fond du trou et vite .. ca passe par une victoire samedi prochain en championnat ... en espérant aussi un long parcours en coupe
Amicalement
d accord avec toi Uast, mais à quoi bon se lamenter sur le fait qu on soit au plus bas niveau depuis 60 ans ou qu on soit moins médiatisé que lorsqu on jouait en Ligue 2. ni toi ni moi ni aucun supporter n y peut rien. je prefere pour ma part savourer cette renaissance et me satisfaire des résultats actuels. chaque chose en son temps...
d autre part, pour jouer Nantes ou Auxerre en finale au stade de France, il faut aussi savoir sortir des DH lors des premiers tours

allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Il y avait 2012 spectateurs.
- LOLA
Le compte-rendu est en ligne !
-
Pinta - Messages: 2476
Non passe de Persico Sebastien
- FRANK88
roooooooo la vache !!! a 12 pres!!
j etais pas loin quand meme.

j etais pas loin quand meme.

- greg
FRANK88 a écrit:Non passe de Persico Sebastien
OK merci.

-
petit reportage ce midi sur FR3 champ ardennes, on y voit le 2eme but et des trognes de supporters.
comme quoi on parle quand même un peu de Sedan.

comme quoi on parle quand même un peu de Sedan.
- Pogue Mahone
A signaler qu'hier soir, 3 autres équipes de notre groupe ont joué le 3ème tour de la Coupe de France.
Hasard du tirage au sort, Feignies (notre prochain adversaire en championnat) recevait Croix FIC (leader de notre groupe). Feignies s'est incliné 1-2 contre Croix.
Et en Picardie, St Quentin s'est imposé 3-0 à Peronne (équipe de Promotion Interdistrict).
Toutes les autres équipes de notre groupe (en dehors des équipes réserves de Reims, Valenciennes et du Paris Fc, évidemment) jouent cet après-midi.
Hasard du tirage au sort, Feignies (notre prochain adversaire en championnat) recevait Croix FIC (leader de notre groupe). Feignies s'est incliné 1-2 contre Croix.
Et en Picardie, St Quentin s'est imposé 3-0 à Peronne (équipe de Promotion Interdistrict).
Toutes les autres équipes de notre groupe (en dehors des équipes réserves de Reims, Valenciennes et du Paris Fc, évidemment) jouent cet après-midi.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA