[7ème Journée] Sedan - Compiègne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne

Messagepar Chrisdu54 » 04 Nov 2013, 22:21

je pene qu il faut prendre çà comme un "pas tres fin" jeu de mot. le nom officiel du club étant l' AFC Compiègne, il semble que l auteur de ce dessin ait transformé "l 'AFC" en "La Fé C". c est facile. d autant plus que le dessin rend le gardien adverse bien ridicule. le pauvre, au vu de son match samedi soir, il n avait pas vraiment besoin de çà... mais bon, y a pas mort d hommes. nous avons nous mêmes par moments, des réactions qui ne sont pas toutes marquées du sceau de l intelligence.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 04 Nov 2013, 22:27

Uast a écrit:Ok ok ... J'ai tord ...

Il est tout a fait normal qu'un club de foot sur sa page officielle se foute de la gueule de ses adversaires ... Désolé... C'est moi qui avait tord en parlant d'avoir un minimum de retenue et d'éviter la grosse tête ...

7 0 !!! Ouhhhh quelle bande nuls ces joueurs de compiegne !!! Hahaha !!! Quelle raclée !!! Hahaha.

Vivement le match retour qu'on leur en mette 8

Fin du débat ...

Amicalement

Tu peux trouver cà dur comme dessin, c'est ton droit, mais delà à comparer celà comme des banderoles hostiles aux sups adverses comme celle des parisiens envers les ch'tis, c'est pas pareil.
le dessin caricature la partie qui s'est déroulée, à la rigueur c'est un peu trop pour le pauvre gardien qui en a pris 7, et qui a l'air d'endosser la responsabilité des 7pions encaissés...m'enfin c'est plus bête que méchant...
;)
BVF

Messagepar Albal » 04 Nov 2013, 22:35

Parfois, j'aborde un sujet avec ma femme : Elle me dit que j'ai tord. Puis, j'en parle au voisin, il me dit que j'ai tord. J'en parle à mes collègues au boulot, ils me disent que j'ai tord. J'appelle mon père pour lui expliquer, il me dit que j'ai tord.
Et bien, j'ai deux solutions : Ou bien je me dis, ils sont vraiment tous idiots, il n'y a que moi qui sait...
Ou bien je réfléchis un peu, je mets un peu d'eau dans mon vin, et je me dis qu'après réflexion, tout le monde ne peut pas avoir un avis opposé au mien et avoir tord.
Mais bon, ce n'est pas grave.
L'important, c'est que SEDAN continue de gagner, en écrasant ses adversaires si c'est possible, et en les chambrant un peu en tribune.. :lol:
Je profite aussi du moment présent et du plaisir actuel car je ne vais pas attendre 2020 ou 2025 pour prendre du bonheur car nous sommes remontés en Ligue 1. D'ici là, je ne serais peut-être plus sur cette terre....
Albal

Messagepar Albal » 04 Nov 2013, 22:42

Je m'excuse, j'avais posté sans aller voir le dessin. On discute vraiment pour rien......
Albal

Messagepar Albal » 04 Nov 2013, 22:46

Pour en revenir au championnat, j'ai vu un résumé sur youtube d'un SEDAN -WASQUEHAL à Albeau en 1999, victoire 2 à 0 avec des buts de DEBLOCK et N'DIEFI. On avait apparemment gagné 1 à 0 à l'extérieur à l'aller. Je signe pour le même résultat dimanche.
On a toujours pas de nouvelle de l'état de santé d'ANZIANI ? Quelqu'un sait s'il a repris le footing ou si sa blessure est plus grave que prévue....Merci pour vos réponses....
Albal

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA