[14ème journée] Sedan - Epernay

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Epernay

Messagepar charlesleclere » 27 Jan 2014, 17:00

Remy@ c'est certain que tt est possible mais il ne faut pas perdre le moral ce sera dur jusqu'en L2
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar jdphil » 27 Jan 2014, 17:37

koszy a écrit:Détrompes toi, les techniciens regardent le mix buts marqués + passes décisives ainsi que le contexte dans lesquels les buts ont été marqués, sauf que les chiffres des passes ne sont pas dispos dans les médias contrairement à ceux de la L1 L2.

mais sache qu'il y a 10 ans, Sedan avait fait signer un attaquant qui s’appelait Guillaume Deschamps, et qui venait de claquer 15 buts en 36 matchs de Ligue2. Des stats encourageantes...

sauf qu'en réalité il avait mis 9 buts sur pénalty (chose que nos dirigeants n'avaient sûrement pas remarqué, surtout vu le niveau du bonhomme sous nos couleurs...), ce qui fait un ratio, dans le jeu, de 6 buts en 36 matchs, soit un but tous les 6 matchs. Pour un arrière gauche, c'est un très bon ratio. :lol: Sauf qu'il était avant-centre, qu'il a coûté 3M€ au club et qu'il a été un plus gros flop chez nous que Kezman au PSG... :oops:

donc que l'avant-centre marque des buts c'est important, qu'il en donne aux autres c'est très bien aussi, mais ce que je regarde avant tout, c'est son implication dans le jeu offensif. Et à ce niveau, Dimitri est très bon. Son pressing empêche la relance adverse, et il fait constamment des appels en profondeur. Sa réussite du début de saison va revenir, je n'en doute pas. Je parierais même sur un but de sa part à Feignies samedi!
jdphil

Messagepar letank32 » 27 Jan 2014, 18:19

à charlesleclere.
"en national,là je vous promet que vous aurez des grandes surprises."

tu nous ressort tes belles promesse de l'été dernier? :mrgreen: :mrgreen:

moi je crois aux gens qui sont présents actuellement et qui donne vraiment le sentiment et la volonté de monter en mai prochain.....

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar charlesleclere » 27 Jan 2014, 18:35

oui je parlais côté sportif !! je pense que l'ossature va se faire et s'étoffer et en national nous aurons une belle équipe :lol:
charlesleclere

Messagepar BVF » 28 Jan 2014, 10:37

charlesleclere a écrit:tomek@@@ eh oui mon tomek il vaut mieux être dans le futur que dans le passé même à 61 ans. cela dit pour le moment présent, je trouve que le CSSA s'en sort très bien, et je croise les doigts pour la montée.
d'autre part, il faut pas faire comme les marocains qui nous sortent un joueur de 5 ème division du groland qui a fait une passe décisive et qui nous en font un patacaisse alors qu'ils sont virés de la coupe d'afrique depuis 4 jours.

Et pourtant t''avais je ne sais plus combien de joueurs mauritaniens sub sahariens, marocains, prêts à venir jouer les 11mercenaires pour Sedan, ainsi que tout le staff...
J'espère que cà n'est pas cela que tu nous réserve en national comme grande surprise...

bref comme dis l'ami letank32, laissons ceux en place travailler ils sont crédibles et FONT en sorte de monter un projet réaliste et conforme à Sedan...
Moi les entraineurs au Maroc et faire du commerce de joueurs étrangers...je vois pas l'intérêt pour Sedan...et c'est pas un projet comme cà qui une fois arrivée en national ns permettra d'y rester, ou de lorgner plus haut, par contre constituer un effectif de joueurs relancés et accroché à notre projet...pourquoi pas...

Gorry en est l'emblème ce matin dans l'ardennais...!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar letank32 » 28 Jan 2014, 12:06

+ 200% avec mon pote BVF :)

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar charlesleclere » 28 Jan 2014, 16:13

bj BVF oui c'est exactement ce que je dis le groupe va évoluer naturellement vers le NATIONAL avec des renforts azu fur et à mesure et nous aurons la surprise d'une bonne saison en NATIONAL sans plus.
charlesleclere

Messagepar Uast » 28 Jan 2014, 16:53

charlesleclere a écrit:bj BVF oui c'est exactement ce que je dis le groupe va évoluer naturellement vers le NATIONAL avec des renforts azu fur et à mesure et nous aurons la surprise d'une bonne saison en NATIONAL sans plus.

Sortons déjà du cauchemar CFA2 puis CFA. Quand on sera en national, déjà ça sera mieux et on pourra rêver de retrouver la L2.

Pour le moment, il faut absolument sortir de la CFA2 dans 4 mois… le National est loin …

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2014, 18:30

Comme son nom l'indique, Charles Leclère est un éclaireur. National, çà rime avec fanal. Dans ce championnat obscur que nous connaissons mal et plein d'embuches, nous avançons au milieu de piliers de mines: pelouses pourries, tribunes quelquefois aussi inexistantes que les supporters, jeu élémentaire. Comme aux échecs où il ne faut pas gérer uniquement le coup engagé, mais prévoir déjà les deux coups suivants, Charles Leclère nous parle de temps en temps du National, ce n'est pas pour me déplaire. Sans la rétrogradation administrative, nous y serions, et cette équipe en a largement le niveau. Certes, "prenons les matches les uns après les autres" comme autant de batailles à gagner, mais comme le disait un autre Charles, il faut aussi et surtout gagner la guerre. Super-dirigeants, super-joueurs, super-supporters, de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, et Sedan est sauvé.
Ybmord

Messagepar papy08 » 28 Jan 2014, 19:09

Salut à tous,

je viens de lire vos commentaires et je m'en réjouis. Laissons l'entraineur qui soit dit en passant à fait un excellent et incroyable travail de détection et de cohésion depuis l'été, les matches deviennent de plus en plus dures, les équipes adverses ne veulent plus prendre de carton et jouent à 10 derrière et l'état du terrain nous défavorise.
Je suis confiant pour l'avenir, les matches contres CROIS et POISSY sont importants et nous nous devons de supporter et d'encourager cette équipe qui mérite de monter.
papy08

Messagepar BVF » 28 Jan 2014, 21:47

Je me méfie plus des equipes parisiennes dans ce groupe et surtout chez ns à domicile ce sont des equipes qui jouent toujours bien le coup à l'extérieur, Evry on a vu...bientôt Moissy Paris Fc, et Poissy qui reste à l'affût est une equipe qui a su faire nul contre ns et contre Croix...c'est une equipe sérieuse qui s'est aussi renforcée...
Et nous nous sommes fait un enemi avec Croix, mais n'oublions pas que Poissy nous avait démonté avant même que la saison ne commence, pour une histoire de repêche...
Il faudra ne compter que sur nous même et les deux derniers matches nous ont donné des indications sérieuses quant à la suite du championnat, de gros combats ns attendent, des pièges surtout...
Continuons à adopter la même philosophie respectons les adversaires, avoir une attitude pro, en étant devenu amateurs...! ;)
BVF

Messagepar charlesleclere » 29 Jan 2014, 12:33

BVF tu as raison, le championnat parisien toutes divisions confondues est le plus difficile de FRANCE. LOGIQUEMENT si on raisonnait comme au royaume uni on devrait avoir 6 équipes de L1 sur Paris et banlieue
donc cette puissance existe mais elle est contenue dans les divisions inférieures.
cela dit on doit respecter toutes les équipes !
charlesleclere

Messagepar Ybmord » 29 Jan 2014, 13:42

Encore un truc auquel je n'avais pas pensé. Mauvaises gueules, prenez-nous Leclère, mais laissez-nous Charlie. Vu du Maroc, alors qu'il pourrait être loin des yeux, loin du coeur, il est là, comme tout près de Bruno Guilhen. C'est pas beau, çà ?
Ybmord

Messagepar charlesleclere » 29 Jan 2014, 14:00

merci yves mais tu sais en bon ardennais les rewetants sont pas les décideurs !! le principal c'est d'essayer, celui qui n'essaye pas est bien malheureux à mon avis et la France est en train de crever à cause de gens qui ne pensent qu'à eux, à leur confort personnel, à leurs avantages, et qui se permettent de critiquer tout sans apporter de solution ! ceux qui créent la richesse sont ceux qui mouillent le maillot !
en fin de compte, nous débattons sur de bien petite chose, et voir certains se prendre pour des seigneurs du clavier cela me fait sourire à 3200 km ! mais l'homme est ainsi fait ! quand on est en avion on se rend compte que nous ne sommes pas grand chose sur cette planète, alors aujourd'hui untel est formidable (stromae) demain à la moindre défaite, il sera nul et sera bon à jeter aux orties comme pascal urano en a subi les conséquences !
en ce qui me concerne, j'ai absolument rien à faire de ce type de personnes, seuls me passionnent les locomotives pas les wagons ! :roll:
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA