[12ème journée] Dieppe - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 30 Nov 2014, 17:42

charles leclere a écrit:Quel VENTRE MOU ?? ils sont à deux victoires de nous on a pas 30 points d'avance il me semble ! le sanglier du 13 n'a pas la vision que nous avons ici et c'est normal, CROIX vainqueur ici nous ne serions plus qu'à un match d'eux !

c est totalement faux. en cas de victoire de Croix à Sedan, ils seraient à 35 points et nous à 43.

http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-a.html

il faudrait donc que Croix gagne les trois rencontres suivantes et que nous perdions les 3 nôtres pour qu ils nous passent devant au classement (47 vs 46). c est dire si c est le match de la saison.... :cry: :cry: :cry:
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 30 Nov 2014, 17:43

désolé, même réponse que matthieu et dudule13 mais je dégaine moins vite, c est sûr...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Pogue Mahone » 30 Nov 2014, 18:18

c'est bon alors, on peut perdre contre Croix ; on a de l'avance, et puis on est les plus beaux, les plus grands, les plus forts ...

ça fait plusieurs semaines que je pense que ce match sera le premier virage vraiment dangereux de la saison ; si on ne le négocie pas bien, aîe aîe aîe !
avec la victoire à 3 pts et en cas de dérapage , Croix aurait 22 et Sedan 30 pts, soit 8 pts à reprendre en 17 matchs, ce qui est loin d'être impossible avec un bon parcours de leur part et un Sedan qui rentrerait dans le rang. Mais Croix n'est que 5eme et il y a Quevilly, Romorantin et Amiens entre eux et nous. Sedan a des adversaires, mettez vous ça dans la tête, tous !
m...e !
je vais pas rabâcher, mais ça devient inquiétant de voir que tout le monde semble penser que la montée nous est due et promise.

cela étant, si on fini 2 ou 3eme, c'est pas mortel pour le club, enfin je ne sais pas mai je ne pense pas.
quoiqu"il en soit, un peu d'humilité ferait du bien, car tôt ou tard, ça se paiera ; c'est toujours comme ça !

bonsoir, :arrow:
Pogue Mahone

Messagepar compte supprimé » 30 Nov 2014, 18:39

T'emballes pas, on ne faisait que répondre à Charles qui nous affirmait qu'en 2 victoires, Croix nous rattraperait.
compte supprimé

Messagepar Pogue Mahone » 30 Nov 2014, 18:52

désolé ! c'est une "colère" à prendre au second degré, sur le ton de l'auto dérision et pas facile à faire passer, même avec des smileys. mais c'est quand même ce que je pense vraiment, calmement.
Pogue Mahone

Messagepar Chrisdu54 » 30 Nov 2014, 18:54

Pogue Mahone a écrit:c'est bon alors, on peut perdre contre Croix ; on a de l'avance, et puis on est les plus beaux, les plus grands, les plus forts ...

ça fait plusieurs semaines que je pense que ce match sera le premier virage vraiment dangereux de la saison ; si on ne le négocie pas bien, aîe aîe aîe !
avec la victoire à 3 pts et en cas de dérapage , Croix aurait 22 et Sedan 30 pts, soit 8 pts à reprendre en 17 matchs, ce qui est loin d'être impossible avec un bon parcours de leur part et un Sedan qui rentrerait dans le rang. Mais Croix n'est que 5eme et il y a Quevilly, Romorantin et Amiens entre eux et nous. Sedan a des adversaires, mettez vous ça dans la tête, tous !
m...e !
je vais pas rabâcher, mais ça devient inquiétant de voir que tout le monde semble penser que la montée nous est due et promise.

cela étant, si on fini 2 ou 3eme, c'est pas mortel pour le club, enfin je ne sais pas mai je ne pense pas.
quoiqu"il en soit, un peu d'humilité ferait du bien, car tôt ou tard, ça se paiera ; c'est toujours comme ça !

bonsoir, :arrow:

tempête dans un verre d'eau....

d'abord , personne n'a dit qu'on pouvait perdre contre Croix. on faisait simplement remarquer à Oncle Charlie qu'il y avait 11 points d'écart entre les 2 clubs et que çà ne se remontait pas en 2 matchs. ensuite, le fait que
TU PENSES
que ce match sera le premier virage dangereux de la saison ne veut pas dire pour autant que tu aies raison. c'est ton opinion, point barre, et elle n'a pas plus de valeur qu'une autre. au passage, comment qualifies tu les matchs à Quevilly, Romorantin ou contre Amiens ?? de bons matchs de préparation pour le choc du 13 décembre, sans doute... quant à tes élucubrations sur le classement avec la victoire à 3 points, je n'ai pas bien compris. sauf erreur de ma part, la victoire est à 4 points et il n'est pas prévu que çà change en cours de saison, à moins que tu détiennes des infos que je ne possède pas.
alors, en effet, un peu d'humilité ferait du bien, y compris dans tes propos.

Chrisdu54

Messagepar arduinna » 30 Nov 2014, 19:19

bref on eu nantes en ennemi éternel maintenant c'est Croix ? ils sont loin
au fait au début "on" a dit au cssa qu'on se donnait 4 ans pour la l2 ça fait donc juste une année en national...
arduinna

Messagepar Ybmord » 30 Nov 2014, 19:45

Charlie, t'es un vicieux. Tu agites un chiffon rouge ( Croix) qui, en réalité, n'est même pas rose, et tu fous le feu au forum.
Je reviens sur Dieppe: combien de corners ? çà dépasse largement la dizaine. C'est donc que nos p'tits gars en ont voulu et ont fait le job. Mais, comme déjà vu, le goal adverse (d'après la presse locale) s'est mis en état de grâce. Cela arrive. Je me souviens d'un Sedan-Metz en 2.000 à Albeau: nos Gamins, les Quint, les Mionnet, les Deblock, ont bombardé le messin. C'était Fort-Alamo, et on a perdu. Dans les buts, c'était un futur grand. En CFA, çà peut arriver aussi, et c'est tant mieux pour le football.
Ybmord

Messagepar Pogue Mahone » 30 Nov 2014, 19:48

@ Chrisdu54 : tu penses que certains de mes propos sont des "élucubrations" et manquent d'humilité, et tu ne vois pas les différences de contexte, de situations et de répercussions d'une défaite dans ce Sedan Croix avec les autres matchs que tu cites, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu aies raison. c'est ton opinion, point barre, et elle n'a pas plus de valeur qu'une autre

je te dis ça sans animosité ...
Pogue Mahone

Messagepar Chrisdu54 » 30 Nov 2014, 19:56

excuse moi de ne pas avoir ta culture footballistique. je te dis çà sans animosité. fin de la discussion en ce qui me concerne. :arrow:

Chrisdu54

Messagepar Pogue Mahone » 30 Nov 2014, 20:07

t'inquiètes pas, ça viendra ... :lol:
moi aussi :arrow:
Pogue Mahone

Messagepar Gaspard » 30 Nov 2014, 23:20

Beaucoup de monde parle ici du match de Croix comme le match décisif de la saison. C'en est un en effet (mais ce n'est pas le seul) et j'ai peur qu'avec le contentieux de l'année dernière ce match sera un non match et je pense qu'il ne faudra pas trop conter sur une victoire, même si je rêve qu'on leur mette une bonne dérouillé. :twisted:
Et si beaucoup de joueur n'étaient pas là l'année dernière, les "anciens" n'oublieront pas de leur faire savoir l'importance d'une revanche face au publique sedanais. Il faudra donc s'attendre comme l'année passé à un match costaud disputé et fermé et je sens malheureusement un match nul.
Allez Sedan
Gaspard

Messagepar GILLES » 01 Déc 2014, 08:18

bonjour a toutes et a tous je rejoins un certain nombre de supporters arretons de parler du match contre CROIX (rancune qui ne sert a rien)prenons les matchs les uns aprés les autres sans se prendre le tete.Et pour ceux qu ils pensent que l on peut tout gagner et etre invincible ils se trompent tout le monde a un moment ou un autre y laisseront des plumes et c est normal c est le foot et tout les autres sports.Il faudrait du cote des supporters un peu d humilite et de réalisme et c est comme ça que l on y arrivera.Pour ma part il faut se renforcer d un attaquant pour la tréve et la deuxiéme partie du championnat Goba nous a manquer terriblement samedi Supporter a jamais ALLEZ SEDAN
GILLES

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Déc 2014, 08:34

Le match contre Croix est important à mon avis pour 3 raisons
-qu'on le veuille ou non,il y a ce qui s'est passé la saison dernière
-il est impératif de se rassurer à domicile après les récents "couac"
-et enfin,maintenant,dans la course à l'accession,tous les matchs doivent maintenant etre considérés comme "importants"
Mais ce match ne sera pas décisif,du moins pas encore !mais il faut reconnaitre qu'une défaite ferait une fois de plus tache et nous éloignerait un peu plus de l'objectif,d'autant plus que de son coté l'USQ ne lache pas grand chose!
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 01 Déc 2014, 08:51

Thierry sedhavrais a écrit:Le match contre Croix est important à mon avis pour 3 raisons
-qu'on le veuille ou non,il y a ce qui s'est passé la saison dernière
-il est impératif de se rassurer à domicile après les récents "couac"
-et enfin,maintenant,dans la course à l'accession,tous les matchs doivent maintenant etre considérés comme "importants"
Mais ce match ne sera pas décisif,du moins pas encore !mais il faut reconnaitre qu'une défaite ferait une fois de plus tache et nous éloignerait un peu plus de l'objectif,d'autant plus que de son coté l'USQ ne lache pas grand chose!

Sur les 3 dernières rencontres, nous avons lâché 3 points et Quevilly ... 4 points ... dont 2 samedi contre une équipe de Lens qui va sans doute jouer en CFA2 l'an prochain ...

Pour bien passer Noel, ca serait bien qu'on puisse atteindre les 50 points et une qualification en 32eme :) Mais avoir 50 points à la fin des matchs aller serait bien aussi ...

Mais l'important est de continuer à être en tête ... Donc je signe tout de suite pour un nul contre Croix si en même temps Quevilly perds sur sa pelouse contre Romorantin...
Ca serait mieux que de gagner contre Croix et que Quevilly gagne aussi

Il ne faut pas se tromper d'objectif.. le but n'est pas de gagner ou de perdre mais de continuer à faire la course en tête ... Un nul pendant que l'autre perd est mieux qu'une victoire pendant que l'autre gagne ...

N'oublions pas non plus que Quevilly va se faire un long voyage le week-end prochain pour la coupe ... ;)

De toutes façons, tous les matchs vont être serrés contre des équipes comme Roye ou Dieppe qui vont bétonner un maximum contre nous ... On trouvera souvent la faille ... et de temps en temps, on buttera sur 11 défenseurs et on se prendra un but en contre ...

Comme l'a dit l'entraineur de Dieppe, Sedan jouerait le haut de tableau de National avec cette équipe ... donc les autres vont jouer le nul qui serait déjà un excellent résultat en espérant le Hold up ... Il faudra être patient à chaque fois et aussi savoir de temps en temps se contenter d'un nul et ne pas se jeter à l'abordage et prendre un contre ...

De toute façon, avec notre effectif, on a pas le droit de ne pas monter ... et d'ailleurs on est toujours devant Quevilly .. et on a toujours une dizaine de points d'avance sur le 3eme ... ;)

Mettons au repos le week-end prochain certains qui semblent un peu émoussés ... et gagnons nos 2 matchs d'avant noël avec nos 11 meilleurs devant les caméras de Ardennes TV ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA