[14ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
emeric08 a écrit:Il ne faut quand meme pas exagerer mon ami Uast,si il y avait un petit probleme a droite ce n'est pas que la faute du defenseur,je pense que le mileu et devant il ne faisait pas non plus les efforts alors,arretez de critiquez toujours quelqu'un,moi j'ai vu Simothé suppler Vardin sur plusieurs match et je l'ai trouvé tres bon,notament a Romorantin,alors meme si il a eu une premiere mi temps difficile hier,il s'est tres bien repris en deuxiéme mi temps
Ok avec toi, j'étais à Romorantin également et Simothé avait fait un très bon match.
Lui, comme d'autres remplaçants, manquent simplement de temps de jeu au niveau et au rythme CFA, et pour moi il fait partie du groupe de défenseurs latéraux sans discussion.
C'est d'ailleurs certainement un point sur lequel devrait réfléchir Farid pour la suite de la saison : faire rentrer certains plus souvent ou plus tôt en cours de match.
En même temps, à sa décharge, il n'y a pas eu de match "facile" récemment qui lui aurait permis de le faire.
- cssa91
C'est parti à QUEVILLY.... Allez PARIS....
- Albal
Puisqu'on supporte le PSG ce soir, voici les infos d'avant match :
http://www.lestitisdupsg.fr/cfa14j-us-quevilly-psg-j-1-nos-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-des-titis/
http://www.lestitisdupsg.fr/cfa14j-us-quevilly-psg-j-1-nos-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-des-titis/
- cssa91
But de PARIS à QUEVILLY......Yes.................
1 à 0 , c'est tout bon çà.....
Allez PARIS....
1 à 0 , c'est tout bon çà.....
Allez PARIS....
- Albal
Manifestement, il n'y a pas que nous qui souffrons en cette fin d'année ...
- cssa91
el psg b mène à quevilly 1à0...
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Et juste pour info, DIEPPE mène devant ARRAS grace à un but de PERSICO....
Et ROMORANTIN fait toujours 0 à 0 face à ROYE...
Allez PARIS et Allez ROYE....
- Albal
Plutôt encourageant pour la suite du match, le PSG est bon à l'extérieur ... en dehors de sa visite à Sedan !!!
Extrait du site du PSG :
"OK les Titis ont pris une volée à Sedan, mais il s’agit de la seule défaite à l’extérieur de la saison ! Depuis ce faux-pas, les parisiens restent sur une série de 4 matchs sans défaite à l’extérieur. Et que dire du dernier succès à Lille (3-0)…Alors, on vous écoute chères mauvaises langues ?!? Si l’on prend l’ensemble des déplacements de notre CFA lors de l’année 2014, les Titis n’ont perdu qu’à deux reprises en 13 matchs joués en dehors du 78 ! Pour l’anecdote, le premier déplacement en 2014 était déjà à Quevilly…"
Extrait du site du PSG :
"OK les Titis ont pris une volée à Sedan, mais il s’agit de la seule défaite à l’extérieur de la saison ! Depuis ce faux-pas, les parisiens restent sur une série de 4 matchs sans défaite à l’extérieur. Et que dire du dernier succès à Lille (3-0)…Alors, on vous écoute chères mauvaises langues ?!? Si l’on prend l’ensemble des déplacements de notre CFA lors de l’année 2014, les Titis n’ont perdu qu’à deux reprises en 13 matchs joués en dehors du 78 ! Pour l’anecdote, le premier déplacement en 2014 était déjà à Quevilly…"
- cssa91
Albal a écrit:Et juste pour info, DIEPPE mène devant ARRAS grace à un but de PERSICO....
Autant pour moi ROMORANTIN commence à 19 heures 00....

Allez SEDAN
- Albal
egalisation de Quevilly
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Et Amiens mène 1-0 à Croix ...
- cssa91
surprenante quand même cette équipe d'Amiens