Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
douzy08140 a écrit:joff08
pas trés futé en liquidation d entreprise il faut prendre conseil auprés de Charles....
les Dubois mémes s ils sont nuls coté foot ils doivent l étre un peu moins du coté des affaires car s ils suivaient Urano à la DNCG ils auraient payé ses dettes de 13 millions d euros..
quant à l audience du tribunal de commerce il suffisait qu un repreneur éventuel se présente à l audience et fasse une proposition la loi impose des informations préalables aux éventuels intéressés selon des délais précis...
c est assez extraordinaire cette remarque que les Dubois n'ont permis à personne d autre de reprendre le club !!!
il existe un code du commerce avec des régles, des délai et une information obligatoire
merci Charles de dire un mot !!!!
Est-ce que j'ai dit que ce qu'ils ont fait est interdit par la loi? non...
Est-ce que j'ai dit que ce qu'ils ont fait était pas normal? non...
Est-ce que j'ai dit que ce n'est pas normal qu'ils n'aient remboursé la dette? non (j'aurais fait pareil à leur place)
et arrêtons de pavoiser un peu quand même, malgré le fait que cela ce soit fait dans les règles, le scénario était déjà annoncé dans la presse avant la liquidation au tribunal...cela s'est fait très vite donc ON N'EN SAIT RIEN DU DEVENIR DU CLUB!!!Il faut passer à autre chose à un moment!
J'ai juste répondu à ta phrase "sans les dubois où en serait le cssa"
Cela veut juste dire que y'a un moment il faut arrêter de jouer les footix à s'agenouiller devant toute erreur de leur part par un "heureusement qu'ils sont là" parce que là ça devient vraiment la débandade dans ce club quand je vois Régis Roch qui emmène ses 12joueurs courir au bannet ...
Le club aurait très bien pu vivre sa vie mais on n'en sait rien...Urano n'avait pas eu cette faveur...
- joff08
cssa91 a écrit:Vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet, là ?!
On s'éloigne des matches de préparation..., ouvrez un autre topic svp pour vos éternelles, inutiles et ennuyeuses passes d'armes...
2 pages complètes de discussions hors-sujet
Ras le bol de vos sempiternels règlements de compte
donc, prochain match face à Virton, le club du père Emond dont on imagine qu'il ne sera plus le sponsor maillot cette saison ?
- jerry08
Pourquoi ne serait-il plus le sponsor ?
VIrton a perdu De Almeida parti à Tours, Demba Thiam et Jakolis (qui n'était qu'en prêt) .
Et a recruté pour l'instant Lamine Fall des herbiers pour remplacé Thiam et un gardien Dupire formé à Lorient. Ils testeront Ridwane Bouchibti durant le mathc amical
VIrton a perdu De Almeida parti à Tours, Demba Thiam et Jakolis (qui n'était qu'en prêt) .
Et a recruté pour l'instant Lamine Fall des herbiers pour remplacé Thiam et un gardien Dupire formé à Lorient. Ils testeront Ridwane Bouchibti durant le mathc amical
- SigmOud
Enfin..., des infos sur le prochain match amical...
- cssa91
cssa91 a écrit:Enfin..., des infos sur le prochain match amical...
oui mais c est au sujet de notre adversaire !!
- douzy08140
Bah écoute eux au moins communique et F.Defays hésite pas à donner son avis sur les joueurs à l'essai...
Le point commun c'est que pour l'instant Virton est bien affaibli, peu de recrues....Ils ont reprise l'entrainement il y a une semaine.
Le point commun c'est que pour l'instant Virton est bien affaibli, peu de recrues....Ils ont reprise l'entrainement il y a une semaine.
- SigmOud
Ça vole pas haut quand même ... Des pages et des pages de règlement de compte totalement hors sujet.
On doit fouiller pour avoir des bribes d infos sur l équipe!
Ça devient comme le site officiel ici

-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:Ça vole pas haut quand même ... Des pages et des pages de règlement de compte totalement hors sujet.
c est malheureusement le lot quotidien de ce forum. A chaque fois que tu donne un avis, ta phrase est analysée et dés dessoudée en deux secondes par trois/quatre foromistes. Ca commence à devenir pénible je te l accorde
- mike34
match de preparation hier soir et match nul
Prix les mezieres a accroché l'equipe de D1 Luxembourgeoise du RC Luxembourg 1 a 1.
Dommage que le CSSA ne puisse pas s'etalonner contre son voisin ,ça couterait moins cher en frais de deplacements .
Prix les mezieres a accroché l'equipe de D1 Luxembourgeoise du RC Luxembourg 1 a 1.
Dommage que le CSSA ne puisse pas s'etalonner contre son voisin ,ça couterait moins cher en frais de deplacements .

- jerry08
jerry08 a écrit:match de preparation hier soir et match nul
Comme cela te fait rire, cela doit sans doute être drôle .. Tu peux expliquer ta blague qu'on puisse rire aussi s'il te plait ?
Amicalement
- Uast
mike34 a écrit:Arno a écrit:Ça vole pas haut quand même ... Des pages et des pages de règlement de compte totalement hors sujet.
c est malheureusement le lot quotidien de ce forum. A chaque fois que tu donne un avis, ta phrase est analysée et dés dessoudée en deux secondes par trois/quatre foromistes. Ca commence à devenir pénible je te l accorde
bonjour,
c'est malheureusement la réalité en ce moment... le stress ???
au match contre Strasbourg, j'ai vu une équipe en 1ère mi-temps, qui jouait bien au ballon, remontait les balles proprement sans balancer devant comme l'année dernière.
certes, ils ont craqué physiquement en 2ème, mais j'ai vu du beau football contre une équipe qui je pense sera bien classée en 2ème division...
Beaucoup d'entre les supporters désirent un meilleur football pour "attirer du monde au stade", alors laissez leur un peu le temps de jouer ensemble... avec un bon renfort devant, cela devrait pouvoir aller dans ce sens.
Bon, après, il y a le coup de la mayonnaise....

Ps: Strasbourg s'est fait battre par Belfort, et ils n'en font pas un fromage... une préparation, c'est une préparation ...

- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:mike34 a écrit:Arno a écrit:Ça vole pas haut quand même ... Des pages et des pages de règlement de compte totalement hors sujet.
bonjour,
c'est malheureusement la réalité en ce moment... le stress ???
au match contre Strasbourg, j'ai vu une équipe en 1ère mi-temps, qui jouait bien au ballon, remontait les balles proprement sans balancer devant comme l'année dernière.
certes, ils ont craqué physiquement en 2ème, mais j'ai vu du beau football contre une équipe qui je pense sera bien classée en 2ème division...
Beaucoup d'entre les supporters désirent un meilleur football pour "attirer du monde au stade", alors laissez leur un peu le temps de jouer ensemble... avec un bon renfort devant, cela devrait pouvoir aller dans ce sens.
Bon, après, il y a le coup de la mayonnaise....![]()
Ps: Strasbourg s'est fait battre par Belfort, et ils n'en font pas un fromage... une préparation, c'est une préparation ...
je partage cet opinion... le Sedan 2016/2017 est supérieur au Sedan 2015/2016..
beaucoup ont du ballon !!!! laissons leur le temps d apprendre à jouer ensemble car pour le moment ils sont en pleine préparation et puis certains joueurs n ont pas joué beaucoup la saison derniere
- douzy08140
Uast a écrit:jerry08 a écrit:match de preparation hier soir et match nul
Comme cela te fait rire, cela doit sans doute être drôle .. Tu peux expliquer ta blague qu'on puisse rire aussi s'il te plait ?
Amicalement
je prefere ecrire une blague de temps en temps qui a le merite de me faire rire, c'est deja cela et en fait sourire d'autres ....
que d'ecrire des balivernes pour remplir des pages a longueur de posts ou la redondance est le maitre-mot
amities sedanaises
- jerry08
entrainement à huit clos cet aprés midi ....qui a une idée à quoi çà peut servir quand on sait que les supporters ne sont jamais plus de 4 ou 5 derriére la main courante ?????
- douzy08140
jerry08 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:match de preparation hier soir et match nul
Amicalement
je prefere ecrire une blague de temps en temps qui a le merite de me faire rire, c'est deja cela et en fait sourire d'autres ....
que d'ecrire des balivernes pour remplir des pages a longueur de posts ou la redondance est le maitre-mot
amities sedanaises
Loin de moi l'idée de vouloir t'empêcher de rire, mais comme j'aurais aimé partagé ton hilarité dans ces temps difficiles, c'est pour cela que je me permettais de te demander de m'expliquer ta blague.
Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Juil 2016, 09:42, édité 1 fois au total.
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA