[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2016, 13:35

Uast a écrit:Le fautif numéro 1 est le président. C'est dans l'ordre des choses et c'est vrai dans toute entreprise. Qui a recruté les joueurs ? Le recruteur ? ok..mais qui a recruté le recruteur ? Qui entraîne les joueurs ? l’entraîneur..mais qui a recruté l’entraîneur ? le recruteur ? mais qui a recruté le recruteur ...

Dans une entreprise, quand un collaborateur fait mal son travail, c'est que celui qui lui a confié ce travail s'est trompé sur lui et ses compétences

Sur le papier, les joueurs semblent avoir le niveau ... et de toutes façons, on ne va pas changer les 20 ... donc soit le problème se résout de lui même avec le temps soit il faut changer quelque chose ...

Il faut se dire tout de même qu'on a encore joué samedi sans sambou, Bourabia, Hamdi et Kaboré qui doivent en principe être 4 titulaires... De toute façon, on ne fera rien avec les nullissimes Coulibaly et Plumain .. Il faut donc espérer le retour des autres rapidement ...

J'ai hâte d’être devant FFF TV le jeudi 13 au soir pour les 3 points !!!!!!!

Amicalement

Même Loulou , avec son expérience, pète les plombs!alors...
http://www.midilibre.fr/sport/football/mhsc/
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar peper » 02 Oct 2016, 14:24

letank32 a écrit:viré sur la proposition de ...devinez qui :twisted:

allez sedan,ici ou ailleurs.

C'est juste le troisième départ cette semaine (après Margot et le directeur administratif ...).
Je pense que c'est fini.

Fait chier !
peper

Messagepar Albal » 02 Oct 2016, 14:34

peper a écrit:

C'est juste le troisième cette semaine (après Margot et le directeur administratif ...).
Je pense que c'est fini.

Fait chier !

Salut peper !
Que veux tu dire ?
Que les DUBOIS virent tout le monde 1 à 1 pour quitter définitivement le navire ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 17:13

peper a écrit:

C'est juste le troisième cette semaine (après Margot et le directeur administratif ...).
Je pense que c'est fini.

Fait chier !

UNE PETITE RECTIFICATION mon Ami PEPER !!
Le responsable administratif, Michel Mospineck a démissionné et n'a pas été viré
il part à GUINGAMP ! peut être une chance pour lui, LE GRAET pourrait lui offrir une carrière si il est aussi sérieux et compétent qu'à SEDAN !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 17:14

pour en rajouter on parle du départ de LE BIHAN en coulisse !!!!
charles leclere

Messagepar Uast » 02 Oct 2016, 17:17

concernant Margot .... cela va faire de la peine à tous les gars du village ... surtout si elle part avec son chat ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 17:18

et puis stop à la poudre de perlinquintquint ou d'autre anciens !! je ne pense pas qu'il y ait de la marge pour se séparer de COLVERT ! légalement, les mauvais résultats ne constituent pas une faute grave permettant le licenciement dans le monde du football !
charles leclere

Messagepar peper » 02 Oct 2016, 17:23

charles leclere a écrit:
peper a écrit:

Je pense que c'est fini.

Fait chier !

UNE PETITE RECTIFICATION mon Ami PEPER !!
Le responsable administratif, Michel Mospineck a démissionné et n'a pas été viré
il part à GUINGAMP ! peut être une chance pour lui, LE GRAET pourrait lui offrir une carrière si il est aussi sérieux et compétent qu'à SEDAN !

Je parlais du troisième départ.
peper

Messagepar Uast » 02 Oct 2016, 17:30

charles leclere a écrit:et puis stop à la poudre de perlinquintquint ou d'autre anciens !! je ne pense pas qu'il y ait de la marge pour se séparer de COLVERT ! légalement, les mauvais résultats ne constituent pas une faute grave permettant le licenciement dans le monde du football !

Par contre, il pourrait y avoir un contrat avec une base minimale et un variable en fonction du nombre de points gagnés.

Comme cela, un entraîneur qui ne prend pas beaucoup de points coûterait moins cher et aurait tendance à partir de lui même ...

Il y a des métiers ou la partie variable est importante par rapport au fixe ..pourquoi pas pour un entraîneur ?

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 02 Oct 2016, 17:35

Sur FB Sachy "les grands clubs ne meurent jamais il faut laisser du temps au temps...."
ça sent mauvais!! :?
Maugis

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 17:39

Maugis a écrit:Sur FB Sachy "les grands clubs ne meurent jamais il faut laisser du temps au temps...."
ça sent mauvais!! :?

on peut rien faire, tout est verrouillé, il n'y a pas de solution possible dans l'immédiat ! Nicolas est un sage !
charles leclere

Messagepar Florian » 02 Oct 2016, 17:41

4 "départs" en coulisses Arnaud et bientôt d'autres...
Florian

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 17:44

Uast a écrit:concernant Margot .... cela va faire de la peine à tous les gars du village ... surtout si elle part avec son chat ... ;)

Amicalement

tu vois UAST tu as de l'humour quand tu veux, mais je crains que nombre de forumistes ne connaissent pas la chanson !
charles leclere

Messagepar Maugis » 02 Oct 2016, 17:51

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:concernant Margot .... cela va faire de la peine à tous les gars du village ... surtout si elle part avec son chat ... ;)

Amicalement

tu vois UAST tu as de l'humour quand tu veux, mais je crains que nombre de forumistes ne connaissent pas la chanson !

Ah parce qu'elle donnait la gougoute à son chat et je ne le savais même pas..... :cry:
Maugis

Messagepar Maugis » 02 Oct 2016, 17:53

Florian a écrit:4 "départs" en coulisses Arnaud et bientôt d'autres...

Y a pas M'Bappé dans le lot par hasard?
Maugis

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA