[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar avril01 » 04 Déc 2016, 20:39

il me semble que c'est l'arbitre qui doit prendre la décisision et non pas un guignol :lol:
avril01

AllezSedan.com

Messagepar remy 2 » 05 Déc 2016, 07:35

Je n'ai jamais vu à Sedan l'inversion de terrain … Il n'y aura bientôt plus personne au stade Dugauguez .Dirigeants ardennais réveillez vous .
remy 2

Messagepar mouzayon 55 » 05 Déc 2016, 09:02

Surtout qu en ce moment vu les resultats, le stade se vide , et en plus avec ce coup d épée dans l eau plus que voulue il y a de quoi a en dégouter plus d un , on croirait qu on fait tout pour que ca se casse la gueule , et aucun retour du match en plus de la part des dirigeants , il va falloir etre fort pour se relever .
mouzayon 55

Messagepar douzy08140 » 05 Déc 2016, 09:18

joff08 a écrit:Ce n'est pas nouveau qu'un terrain soit déclaré impraticable dans la semaine et qu'à 10 kms le match est joué...
Tu as déjà joué au foot?
Donc tu peux me dire tout ce que tu veux là dessus, mais cet argument est zéro.

Tiens, apparemment on relit l'ardenais à Sedan quand ça nous arrange...lol

Il y a des personnes comme le Maire de Sedan (n°2 de la grande agglo) ou les dirigeants du club qui ne se sont pas opposés à cet arrêté...que dire de plus...
Les dirigeants n'ont jamais raté une occasion de monter au créneau contre les élus...pourtant là ils ne l'ont pas fait...
Beaucoup cherche tout simplement à mettre cette nouvelle défaite sur le dos d'un mec qui a fait un arrêté municipal...

je ne poste presque plus parce que je veux éviter les débats ridicules..j ai passé l age !!
la question n est pas de savoir si on joue au foot ou pas mais quelle était la température sur un terrain champétre à
15km de Dugauguez samedi aprés midi ..
pour le reste je vais au stade depuis que je suis gamin c est à dire depuis 1958....malgré nos températures
hivernales je n ai jamais vu notre stade interdit durant 3 jours à cause du froid ...c est une 1ere !!!!
si ,une fois j ai vu un arrété interdisant l accés au stade par sécurité suite à des inondations , un certain Sedan - Auxerre qui avait mis Guy roux dans une grosse colére...
ceux qui ont imaginé qu en interdisant le stade durant 3 jours le match serait reporté sont des incompétents...
le probléme c est que ce n est pas sur du tout que ce soit des incompétents ce qui est encore plus grave
douzy08140

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Déc 2016, 11:47

j'ai trouvé pour ma part cette décision incompréhensible;un terrain relativement récent déclaré impraticable suite à quelques jours de gel à -5/-7 dans les Ardennes,c'est invraisemblable..d'autant plus qu'un match de foot n'a rien à voir avec un match de rugby,avec les mélées qui,effectivement peuvent vraiment abimer une pelouse!
De toutes façons,ça n'aurait pas probablement pas changé grandchose vu nos dernières prestations à domicile
ça a simplement privé le club d'une (maigre) recette
Maintenant,on peut se focaliser-si on peut dire- sur le maintien!
Thierry sedhavrais

Messagepar brice08200 » 05 Déc 2016, 13:02

La vraie question a se poser est pourquoi un arrêté ? Pourquoi ne pas avoir attendu le jour du match et la décision de l'arbitre?
brice08200

Messagepar rethel30 » 05 Déc 2016, 13:42

rethel30 a écrit:http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/12/05/football-epinal-soigne-sa-forme-et-ses-fonds :twisted:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/coupe-france-3-clubs-lorrains-qualifies-1147069.html
rethel30

Messagepar letank32 » 05 Déc 2016, 14:03

brice08200 a écrit:La vraie question a se poser est pourquoi un arrêté ? Pourquoi ne pas avoir attendu le jour du match et la décision de l'arbitre?

excellente question ! alors que la B a joué dessus samedi d'après un post sur le topic de a B, les U19...etc....
c'est un truc de fou...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar douzy08140 » 05 Déc 2016, 17:43

brice08200 a écrit:La vraie question a se poser est pourquoi un arrêté ? Pourquoi ne pas avoir attendu le jour du match et la décision de l'arbitre?

pourquoi un arrété de 3 jours ?? c est simple "pour que le match soit inversé"...
et autre question pourquoi ne pas avoir attendu la décision de l arbitre ?? parce que l arbitre n a pas pouvoir pour
inverser le match..
à partir de là on comprend tout !!!
douzy08140

Messagepar joff08 » 05 Déc 2016, 18:28

Oui biensur...
Pendant qu'on y est, c'est même Boris Ravignon, en personne, qui a ordonné à un employé de la grande agglo (qui va voir chaque match du club soit dit en passant) d'aller mettre un arrêté municipal pour inverser le match et pour faire mourrir le club de Sedan pour pouvoir rendre les 20 000 € de subventions de la ville de Charleville à un club de sport de sa ville...
Pas bête du tout le Boris...

Moi je m'interroge plus sur le fait que la direction du club a cautionné le fait d'inverser le match (scandale on fait appel et puis finalement...oh et puis non...)
Le CSSA fait semblant mais je ne vois pas comment ils tombent des nus d'avoir été informé de l'inversion alors qu'ils étaient sans doute au courant puisque les 2 clubs ont été appelés pour étudier d'autres solutions...
Mais bon c'était Noel Le Graet lui aussi en personne qui veut la mort du cssa par le biais d'un match de coupe de France :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar Uast » 05 Déc 2016, 19:56

douzy08140 a écrit:

pourquoi un arrété de 3 jours ?? c est simple "pour que le match soit inversé"...
et autre question pourquoi ne pas avoir attendu la décision de l arbitre ?? parce que l arbitre n a pas pouvoir pour
inverser le match..
à partir de là on comprend tout !!!

Je ne crois pas à la théorie du complot en général et encore moins à celle concernant le CSSA

L'hivers, une partie de la pelouse est toujours à l'ombre et ce n'est pas étonnant qu'elle soit gelée et que les responsables décident d’interdire d'y jouer. D'ailleurs le CSSA semble avoir été d'accord.

je ne vois pas l’intérêt qu'auraient l’agglomération et le club que la rencontre soit inversée. A la limite, le club aurait pu seulement espérer un report car il y a beaucoup de blessés

De toute façon, tout cela est du passé et on est éliminé ... Il faut maintenant espérer une victoire vendredi contre Belfort mais aussi un mauvais tirage ce soir pour Prix et une élimination sans gloire et sans trop de bénéfices financiers. Qu'on le veuille ou non, comme il y a qqs dizaines années, il n'y a pas de place pour 2 clubs aussi proches et si Sedan a été sauvé grâce à la mort de Charleville, il serait bon que Prix meure aussi rapidement pour éviter les mêmes problèmes

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 05 Déc 2016, 20:17

Quelle purge
Souhaiter la mort d'un club qui plus est ardennais , belle image du sport...
C'est quoi un mauvais tirage ? Le PSG , Reims, Lens ou saint etienne à dugauguez devant 15 à 23000 spectateurs ?
Moi je leur souhaite
Cela leur fera environ 300000€ de recettes , de quoi voir sereinement la montée en CFA et jouer son voisin dans 8 mois
yogo

Messagepar joff08 » 05 Déc 2016, 20:20

Exactement Uast...
On a perdu sportivement point barre...le reste n'est qu'accessoire.
Il n'y a avait aucun raison que l'on ait plus de chance de gagner chez nous devant un stade vide..
Donc maintenant place au match vendredi prochain...c'est ça le plus important!
A moins que la grande agglo nous monte encore un complot... :lol:
joff08

Messagepar Uast » 05 Déc 2016, 20:39

yogo a écrit:Quelle purge
Souhaiter la mort d'un club qui plus est ardennais , belle image du sport...
C'est quoi un mauvais tirage ? Le PSG , Reims, Lens ou saint etienne à dugauguez devant 15 à 23000 spectateurs ?
Moi je leur souhaite
Cela leur fera environ 300000€ de recettes , de quoi voir sereinement la montée en CFA et jouer son voisin dans 8 mois

Un mauvais tirage c'est une national à domicile (Chambly ou Epinal) ou une CFA à l’extérieur ( Croix...)

et surtout pas un des 8 L1/L2 à domicile ... sauf s'il pouvait faire -5 et que le match soit inversé :) :)

Et je souhaite la mort de Prix comme eux souhaitent notre mort. Il n'y a pas de place pour 2 clubs si proches. On a déjà vécu cela avec Charleville et chacun essayait de survivre assez longtemps pour que l'autre meurt avant lui. On a eu la chance de voir Charleville mourir il y a 20 ans, sinon c'était nous.

je n'ai pas envie de revivre la même angoisse...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA