[17ème journée] Sedan - Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 07:33

Simothé ,Neyou , à qui le tour ( Uast) notre nouveau gardien peut être , 23 ans attention à l'erreur de jeunesse !
avril01

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 23 Déc 2016, 09:01

Uast a écrit:
yogo a écrit:Uast qui écrit que simothe gagne sa place en 6, alleluia, ce doit être la magie de Noël, 2 ans que je me tue à l'écrire :D
Pour mayens ça pas la peine de lui trouver des excuses son sort est réglé

Tu as un problème de concordance des temps et tu confonds présent, passé et avenir il me semble ...

En CFA2 et CFA, Simothé était mauvais quand il jouait et il me faisait peur à chaque fois que je le voyais jouer en défense. D'ailleurs, il n'était pas souvent titulaire.

Cette année, il fait de bons matchs voir de très bons au poste de numéro 6

Le fait qu'il soit bon cette saison ne remets pas en cause le fait qu'il était mauvais il y a 2 et 3 ans et ne présage pas du niveau qu'il aura dans 1 ou 2 ans

C'est comme Neyou qui est mauvais cette année mais qui sera peut être bon ou nul dans 2 ou 3 ans ...

L'important est le présent car c'est dans le présent qu'on arrivera à se sauver ... et dans le présent, je trouve Simothé bon sur le terrain à ce poste de numéro 6

Amicalement

J'ai assisté à tous les matches à domicile du CSSA en CFA 2 et CFA et je me permets de rectifier tes propos. SIMOTHE n'était pas un titulaire indiscutable lors de ces deux saisons et il était trimballé à plusieurs postes en défense. Arrière droit par exemple, il a fait de très mauvais matches, mais quand il était en N° 6, son poste de prédilection, il n'a jamais démérité bien au contraire.
Quand à NEYOU, il est encore jeune, trop juste physiquement sans doute, il a besoin de s'étoffer, mais il a tout l'avenir devant lui. Plutôt que de le voir partir et percer dans un autre club, il faut faire l'effort de le garder et de l'amener physiquement au top.
Le CSSA a besoin de son centre de formation, ou de jeunes récupérés, NEYOU et SIMOTHE sont d'excellents ambassadeurs de notre club et inciteront d'autres jeunes à suivre leur exemple.
papy08

Messagepar rethel30 » 23 Déc 2016, 10:17

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Je pense que sur l action amenant l expulsion , BORGNIET aurait du faire l homme mort comme son adversaire ce qui aurait fait réfléchir l arbitre , comme quoi l honneté ne paye pas , c est franchement honteux d etre truqueur et de faire punir l adversaire et je suis content que le score final en soit ainsi , c est vraiment un pied de nez a de tels tricheurs .

c est assez extraordinaire l expulsion de Borgniet , moi qui fréquente les stades depuis 50 ans je n ai jamais vu çà..
d ailleurs je n ai jamais vu non plus la tribune d honneur aussi énervée et qui s est fait entendre comme jamais..
bien évidemment on est habitué aux simulateurs qui restent par terre dans l attente que l arbitre sorte un carton
mais un joueur qui sort sur une civiere pour rentrer 5 minutes aprés c est peut etre du jam :twisted: ais vu...
en plus tout le monde sait qu en général les joueurs ont horreur de la civiére , méme blessés ils l a refusent..
l arbitre s est bien fait avoir et le pire n a pas semblé surpris de voir revenir sur le terrain ce no 6 comédien

il fallait entendre le hurlement qu'il a poussé :twisted: , du grand art, il faut travailler aussi ça à l'entrainement ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 23 Déc 2016, 10:21

Papy08,

On dit presque la même chose ...

Je dis : En CFA2 et CFA, Simothé était mauvais quand il jouait et il me faisait peur à chaque fois que je le voyais jouer en défense. D'ailleurs, il n'était pas souvent titulaire.

Tu dis: SIMOTHE n'était pas un titulaire indiscutable lors de ces deux saisons et il était trimballé à plusieurs postes en défense. Arrière droit par exemple, il a fait de très mauvais matches, mais quand il était en N° 6, son poste de prédilection, il n'a jamais démérité bien au contraire.

Donc on dit tous les deux qu'il n'était pas titulaire en CFA / CFA2 et que lorsqu'il jouait en défense il était mauvais. J'ai moins le souvenir de lui en 6 et je ne le jugerai donc pas à ce poste. Il me semble qu'il a surtout joué en latéral ou en défense centrale, mais je me trompe peut être (il est vrai que si j'ai vu beaucoup de matchs à l’extérieur à cette époque, je n'en ai pas vu à domicile sauf ceux sur Ardennes TV). Il est d'ailleurs annoncé comme défenseur sur le site officiel et ...ici sur le site non officiel ... et pas en milieu de terrain.

Maintenant, je reconnais que cette saison il a fait de bons matchs en numéro 6. C'est une bonne chose pour le club. Je ne pense pas qu'il faille polémiquer encore très longtemps sur le fait qu'il était bon au mauvais avant cette saison. l'important est ce qu'il fait maintenant et pas ce qu'il faisait ou ne faisait pas par le passé.

Concernant Neyou, il faut remettre le débat actuel dans son contexte. Je n'ai jamais dit que Neyou ne pouvait pas s'améliorer ou même qu'il était catastrophique. Ce qui m'agace depuis le début de la saison c'est de voir que lorsque certains sont moyens comme Maeyens on en fait tout un plat ... alors que lorsque Neyou est mauvais, on nous explique que c'est un phénomène, qu'il n'a pas été bon car il était malade, ou parce que l'adversaire était trop physique ou que l'herbe n'était pas assez verte. Neyou est un bon petit joueur moyen qui a peut être un grand avenir ou peut être pas. C'est loin d’être un phénomène et je ne l'ai jamais vu au dessus du lot. Il a participé comme les autres aux mauvais matchs depuis août dernier sans montrer sur le terrain qu'il était d'un niveau largement au dessus. Si on peut le garder en esperant qu'il va progresser, je suis bien évidemment d'accord. Mais si c'est pour qu'on nous bassine avec Neyou à chaque match en nous expliquant que c'est le Messi de demain je serai content de le voir partir.

Oui Neyou est jeune, oui il a l'avenir devant lui (comme tout le monde d'ailleurs), oui il peut progresser, oui cela serait bien qu'il progresse chez nous.... mais non il n'est pas pour le moment le phénomène dont on nous rabâche les oreilles, non il n'est pas pour le moment au dessus du lot, non il n'apporte rien de plus que les autres depuis août dernier...

Le jeune latéral qui a joué à Compiègne a fait un bon match, le jeune Reihle n'a pas démérité contre Créteil, il y a un jeune attaquant qui semble marquer pas mal de buts en DH et n'a jamais eu sa chance en National, il parait que Jacquet est un bon gardien mais il n'a jamais été essayé ... etc .. alors pourquoi est ce qu'on nous rabâche toujours les oreilles avec Neyou qui n'a rien montré de plus mais dont on parle tout le temps ? Et pourquoi à chaque erreur de Maeyens on en fait des tonnes alors qu'il a fait parfois de très bons matchs ces dernières années et qu'à chaque erreur de Neyou on lui trouve des excuses alors qu'il n'a jamais fait un très bon match avec le CSSA depuis son arrivée ?

Bon ... la trêve va être longue avant Concarneau ;) et la remontée du club est un sujet plus important que toutes ces polémiques :)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à bientôt

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 23 Déc 2016, 11:31

Uast a écrit:Papy08,

On dit presque la même chose ...

Je dis : En CFA2 et CFA, Simothé était mauvais quand il jouait et il me faisait peur à chaque fois que je le voyais jouer en défense. D'ailleurs, il n'était pas souvent titulaire.

Tu dis: SIMOTHE n'était pas un titulaire indiscutable lors de ces deux saisons et il était trimballé à plusieurs postes en défense. Arrière droit par exemple, il a fait de très mauvais matches, mais quand il était en N° 6, son poste de prédilection, il n'a jamais démérité bien au contraire.

Donc on dit tous les deux qu'il n'était pas titulaire en CFA / CFA2 et que lorsqu'il jouait en défense il était mauvais. J'ai moins le souvenir de lui en 6 et je ne le jugerai donc pas à ce poste. Il me semble qu'il a surtout joué en latéral ou en défense centrale, mais je me trompe peut être (il est vrai que si j'ai vu beaucoup de matchs à l’extérieur à cette époque, je n'en ai pas vu à domicile sauf ceux sur Ardennes TV). Il est d'ailleurs annoncé comme défenseur sur le site officiel et ...ici sur le site non officiel ... et pas en milieu de terrain.

Maintenant, je reconnais que cette saison il a fait de bons matchs en numéro 6. C'est une bonne chose pour le club. Je ne pense pas qu'il faille polémiquer encore très longtemps sur le fait qu'il était bon au mauvais avant cette saison. l'important est ce qu'il fait maintenant et pas ce qu'il faisait ou ne faisait pas par le passé.

Concernant Neyou, il faut remettre le débat actuel dans son contexte. Je n'ai jamais dit que Neyou ne pouvait pas s'améliorer ou même qu'il était catastrophique. Ce qui m'agace depuis le début de la saison c'est de voir que lorsque certains sont moyens comme Maeyens on en fait tout un plat ... alors que lorsque Neyou est mauvais, on nous explique que c'est un phénomène, qu'il n'a pas été bon car il était malade, ou parce que l'adversaire était trop physique ou que l'herbe n'était pas assez verte. Neyou est un bon petit joueur moyen qui a peut être un grand avenir ou peut être pas. C'est loin d’être un phénomène et je ne l'ai jamais vu au dessus du lot. Il a participé comme les autres aux mauvais matchs depuis août dernier sans montrer sur le terrain qu'il était d'un niveau largement au dessus. Si on peut le garder en esperant qu'il va progresser, je suis bien évidemment d'accord. Mais si c'est pour qu'on nous bassine avec Neyou à chaque match en nous expliquant que c'est le Messi de demain je serai content de le voir partir.

Oui Neyou est jeune, oui il a l'avenir devant lui (comme tout le monde d'ailleurs), oui il peut progresser, oui cela serait bien qu'il progresse chez nous.... mais non il n'est pas pour le moment le phénomène dont on nous rabâche les oreilles, non il n'est pas pour le moment au dessus du lot, non il n'apporte rien de plus que les autres depuis août dernier...

Le jeune latéral qui a joué à Compiègne a fait un bon match, le jeune Reihle n'a pas démérité contre Créteil, il y a un jeune attaquant qui semble marquer pas mal de buts en DH et n'a jamais eu sa chance en National, il parait que Jacquet est un bon gardien mais il n'a jamais été essayé ... etc .. alors pourquoi est ce qu'on nous rabâche toujours les oreilles avec Neyou qui n'a rien montré de plus mais dont on parle tout le temps ? Et pourquoi à chaque erreur de Maeyens on en fait des tonnes alors qu'il a fait parfois de très bons matchs ces dernières années et qu'à chaque erreur de Neyou on lui trouve des excuses alors qu'il n'a jamais fait un très bon match avec le CSSA depuis son arrivée ?

Bon ... la trêve va être longue avant Concarneau ;) et la remontée du club est un sujet plus important que toutes ces polémiques :)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à bientôt

Amicalement

pour conclure sur le sujet :
Maeyens n est plus le gardien no 1 au CSSA
Neyou lui est toujours là dans l attente d un (peut etre ) transfert interressant ce qui est tout de méme bien
pour un club comme le notre...
Jacquet il faut le connaitre pour en parler , barré dans son évolution de carriere par l entraineur des gardiens qui
n en veut pas , le méme entraineur qui soutenait Maeyens...
je suppose que l an prochain on pourra vérifier ses capacités dans un autre club..
douzy08140

Messagepar cssa91 » 23 Déc 2016, 11:56

Pour le plaisir, le but de Leroy

https://www.youtube.com/watch?v=7VYK7mZ7dS8
cssa91

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Déc 2016, 12:17

Mayens n'est plus le gardien no 1..J'espère (pour le club,pas pour lui!)qu'il ne le redeviendra pas dans quelques semaines,ce qui voudrait dire qu'on s'est planté avec ce Maraval..comme on s'était planté avec N'diaye.
Thierry sedhavrais

Messagepar adrienfred » 23 Déc 2016, 12:21

Thierry sedhavrais a écrit:Mayens n'est plus le gardien no 1..J'espère (pour le club,pas pour lui!)qu'il ne le redeviendra pas dans quelques semaines,ce qui voudrait dire qu'on s'est planté avec ce Maraval..comme on s'était planté avec N'diaye.

Personne l'espère, Mais bon, il a déjà d'la carrière dèrrière lui, (Ligue 2 ; Europa Ligue - vs West Ham), il est vif vue les video sur youtube...etc... qu'on a pu voir. Vue le recrutement version Usaï, ça devrait aller, Ayons confiance en Usaï

ALLEZ SEDAN, ici ou allieurs ; Undique Robur
adrienfred

Messagepar Maugis » 23 Déc 2016, 13:22

cssa91 a écrit:Pour le plaisir, le but de Leroy

https://www.youtube.com/watch?v=7VYK7mZ7dS8

Au passage quel service de Belhadj!
Maugis

Messagepar adrienfred » 23 Déc 2016, 17:56

Le but de Simothé est le N°1 de la 17ème journée de National :

https://www.youtube.com/watch?v=LAHZV6aUd9k

:D :D
adrienfred

Messagepar rethel30 » 23 Déc 2016, 18:09

cssa91 a écrit:http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-creteil-206614.html

854 spectateurs annoncés ! on est tombés bien bas quand même...

pas des spectateurs, des supporters qui ont encouragé leur équipe et hué le capitaine adverse pendant tt le match ;)
surprise par le nombre annoncé car il y avait la queue à la billetterie (un gros quart d'heure d'attente);
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 23 Déc 2016, 18:31

Pour moi je pense qu il y avait plus de spectateurs que lors du dernier match contre BELFORT , j ai meme cru voir qu il y avait une chambrée de 1500 spectateurs .
mouzayon 55

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 18:48

c'est vrai qu'au Havre on sait jamais planté point de vu recrutement :lol:
avril01

Messagepar SigmOud » 24 Déc 2016, 11:36

Les nouvelles recrues, le jeu pratiqué les semaines précédentes malgré 0 pts, ce match référence ont entraîné un net regain d'optimiste ici et en tribune ....
Plein d'espoir pour la seconde partie de saison mais il faut pas se leurrer des défaites il y en aura d'autres çà a été difficile contre créteil et rêver de finir dans la 1ere partie de tableau me parait compliqué un maintien serait deja super !
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 24 Déc 2016, 11:56

lardennais48 a écrit:On ne parle pas beaucoup de Traoré, mais c'est un bon et en plus il défend même en fin de match il faisait l'effort de se repositionner devant l'attaquant. Vivement son premier but

bon commentaire sur Traoré , il est toujours présent dans les duels et pése beaucoup sur la défense..
la bonne surprise de l année 2017 je pense
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA