2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
Si F. Roumy était a Hirson pour voir UNFP-Valenciennes, c'est très intelligent .
Il n'a pas encore de Directeur sportif , il fait le taf et il y a tellement de bons joueurs dans cette équipe dont un excellent gardien ,Jean Louchet .
Notre ancien DS n'aurait jamais pu voir un tel match pour cause d'éloignement ...
Il n'a pas encore de Directeur sportif , il fait le taf et il y a tellement de bons joueurs dans cette équipe dont un excellent gardien ,Jean Louchet .
Notre ancien DS n'aurait jamais pu voir un tel match pour cause d'éloignement ...

- jerry08
il y a surement des joueurs intéressant dans cette équipe de l'UNFP. J'ai regardé le gardien pourquoi pas mais à 26ans il n'a pas beaucoup de matchs à son actif. Mr Roumy est je pense assisté à coté voir peut-être avec un futur D.S qui sait. Tous se que j'espère je souhaite c'est que l'orn repartent en N1 notre place obtenue sportivement la saison dernière.jerry08 a écrit:Si F. Roumy était a Hirson pour voir UNFP-Valenciennes, c'est très intelligent .
- Diego08200
Notons que Saraga embraque avec lui le staff complet de sedan
- boris08330
boris08330 a écrit:Notons que Saraga embraque avec lui le staff complet de sedan
de qui parles-tu ?
- jerry08
Regis roch et aliaume le préparateur mais pas Madjid
- yogo
Quand on n'a un président expérimenté dans le foot et également un entraineur expérimenté, il n'y a pas besoin de directeur sportif. Seuls 1 ou 2 scouts qui bouffent du match suffisent. L'entraineur décide sportivement et le Président décide pour le contrat.
Après c'est sûr que pour renouveler 50% de l'effectif chaque année car on se plante complètement, on n'a besoin d'un directeur sportif à ce niveau...mais il ne fait juste que justifier son emploi en essayant de réparer ses conneries...
Après c'est sûr que pour renouveler 50% de l'effectif chaque année car on se plante complètement, on n'a besoin d'un directeur sportif à ce niveau...mais il ne fait juste que justifier son emploi en essayant de réparer ses conneries...
- joff08
yogo a écrit:Regis roch et aliaume le préparateur mais pas Madjid
Monrozier n'a pas été pour moi parfait, voir toutes les blessures de l'hiver dernier .
Hommage a Regis Roch qui a été souffrant et qui pourrait prendre sa retraite .
- jerry08
joff08 a écrit:Quand on n'a un président expérimenté dans le foot et également un entraineur expérimenté, il n'y a pas besoin de directeur sportif. Seuls 1 ou 2 scouts qui bouffent du match suffisent. L'entraineur décide sportivement et le Président décide pour le contrat.
+ 1000 rien à ajouter.
- ASGV1975/1980
Apres 5 jours d hospitalisation me voila de retour et heureux d apprendre que FR a pu jouer son role et on ne peut que l en féliciter , mais je serais vraiment surpris de voir la réintégration de SEDAN en N1 , le combat va etre dur pour recomposer l équipe et son staff mais soyons optimiste avec des revanchards
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Apres 5 jours d hospitalisation me voila de retour et heureux d apprendre que FR a pu jouer son role et on ne peut que l en féliciter , mais je serais vraiment surpris de voir la réintégration de SEDAN en N1 , le combat va etre dur pour recomposer l équipe et son staff mais soyons optimiste avec des revanchards
Maintenant c’est le reste du staff qui prend la route du Berry, quel merdier. La remise sur les rails risque d’être douloureuse, la réussite passera par la mobilisation des fidèles
On te retrouve en forme copain de travée
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Inquiétant tout de même de voir l’hémorragie continuer, nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine de juillet nous avons des nouvelles rassurantes pour la reprise du club, mais n’avons plus d’effectif
Imaginons un dénouement heureux, nous repartons avec qui ?
Rester en N1 avec 6 descentes, les repreneurs démarreront avec un château de cartes et iront tout droit vers une sacrée désillusion, pas très motivant pour entamer les hostilités
Cela n’engage que moi mais tout de même....
La saison dernière on a eu rapidement notre effectif pour un début de saison très mauvais. Alors des fois, une équipe formée à la dernière minute, ça peut peut-être fonctionner.
-
Fretard - Messages: 1993
fg8 a écrit:Le club ressemble en effet à un champ de ruine . Voir Francis Roumy superviser un match de l'équipe de l' unfp me laisse songeur . Cela montre son implication mais était il accompagné d'un technicien qui intégrera le staff ? Si c'est pour nouer des contacts ok mais si c'est pour l'aspect sportif c'est inquiétant. Avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il fait ,est ce que c'est son rôle.?
On n'a plus d'entraîneur, plus de directeur sportif, plus de président, plus de préparateur physique ni d'entraîneur des gardiens. Alors Francis Roumy est bien un des seuls (voire le seul !) actuellement à pouvoir nouer des contacts au nom du club.
-
Fretard - Messages: 1993
En tout cas ce monsieur DUBOIS nous a mis dans de sacré drap , moi j ai le respect pour l entraineur des gardiens ROCH qui pour moi a toujours été un fidéle et je le respecte il a été débauché , les autres c est différent, SARA est venu a SEDAN alors qu il n était plus en odeur de sainteté a chateauroux par rapport a certaines personnes peut etre qu aujourd hui ils ne sont plus en poste , un peu comme DENISOT aussi qui a remis le couvert , mais maintenant l heure est de recoller les morceaux .
- mouzayon 55
Effectivement l'année dernière on était au point d'après Saragaglia suite à nos matchs de préparation avec nos sempiternelles équipes luxembourgeoises de haut niveau
pour se ramasser pendant un mois...Remember Le Mans.
Donc pourquoi pas imiter le Danemark à l'Euro 1992, appelé de dernière minute et qui a gagné.
Soyons fous... on y croit.

Donc pourquoi pas imiter le Danemark à l'Euro 1992, appelé de dernière minute et qui a gagné.
Soyons fous... on y croit.
- cardo
Il serait peut-être opportun de chercher a conserver les bons joueurs de la B qui on fait une belle saison , certains qu'on avait été chercher en IDF ou Sud de la France la saison dernière et qui pourraient être très motivés pour une belle aventure :
Ruben Evora-Moniz, Mohamed Derrou , Sandro Tabaracci, Noham Bensoula , Ali Bendria , entre autres
L'ardennais Emilien Lambert également ,8 buts avec la B .
la liste n'est pas exhaustive ,bien sur .
Ruben Evora-Moniz, Mohamed Derrou , Sandro Tabaracci, Noham Bensoula , Ali Bendria , entre autres
L'ardennais Emilien Lambert également ,8 buts avec la B .
la liste n'est pas exhaustive ,bien sur .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA