[1ère journée] Tours - Sedan
Re: [1ère journée] Tours - Sedan
Abdallah me plait bien perso...Tibéri, bien sur que il devrait jouer un cran plus haut...mais qui le remplacera??En attendant, une rentrée ENORME de Le Bihan qui sera je l'espère la révelation de l'année.
- Supp-du08
supp-du08 abdallah a un but sur la conscience selon radio 8
à chaque match il mélange le bon et le moins bon faisant des erreurs techniques inadmissible à ce niveau (contre nimes)
je pense qu une équipe qui joue la montée ne peut se permettre çà.
par contre oui le bihan rentrée énorme .bonne surprise mais à quel poste le mettre ?
à chaque match il mélange le bon et le moins bon faisant des erreurs techniques inadmissible à ce niveau (contre nimes)
je pense qu une équipe qui joue la montée ne peut se permettre çà.
par contre oui le bihan rentrée énorme .bonne surprise mais à quel poste le mettre ?
- alaindu08
Match qui laisse des regrets et beaucoup d'espoirs;il est impératif de battre Grenoble (qui a beaucoup souffert contre le HAC) pour rester dans une bonne spirale
Une fois de plus,coaching curieux de LC qui laisse sur le terrain un marcus fantomatique ;comprenne qui pourra..
Et Fauvergues n'a toujours pas marqué,et apparemment s'enerve de plus en plus;ce n'est pas bon signe!
Une fois de plus,coaching curieux de LC qui laisse sur le terrain un marcus fantomatique ;comprenne qui pourra..
Et Fauvergues n'a toujours pas marqué,et apparemment s'enerve de plus en plus;ce n'est pas bon signe!
- Thierry sedhavrais
Réaction de Landry Chauvin à la fin du match: Je suis en colère contre le corps arbitrage, ils nous ont défavorisés, c'est ce qui m'agace. Mes joueurs je n'ai rien à leurs reprocher...
source: http://www.toursfc.fr/6/431/tours-fc-sedan-.html
source: http://www.toursfc.fr/6/431/tours-fc-sedan-.html
- eric51800
trop simple et pas trés éducateur la faute à l arbitre !!!!
- alaindu08
Disons que, quand Sedan revient à 3-2 , et que sur le coup d'après Tour met son 4 ieme but, alors qu'il y a une énorme faut sur Isma ... ensuite ça s'enchaine carton rouge sur Le Moine ( certains le trouve sévère ) .
Sans çà, à 3-2, à 11 contre 11 c'est un autre match, Sedan étant un cran supérieur physiquement ... mais bon, on ne va pas refaire le match
Perso je trouve que perdre 4-3 à l'extérieur, c'est beaucoup plus encouragent pour la suite, que de perdre 1-0 ou un vieux 0-0 pourri à domicile.
Sans çà, à 3-2, à 11 contre 11 c'est un autre match, Sedan étant un cran supérieur physiquement ... mais bon, on ne va pas refaire le match

Perso je trouve que perdre 4-3 à l'extérieur, c'est beaucoup plus encouragent pour la suite, que de perdre 1-0 ou un vieux 0-0 pourri à domicile.
-
Benoît08 - Messages: 255
Thierry sedhavrais a écrit:Match qui laisse des regrets et beaucoup d'espoirs;il est impératif de battre Grenoble (qui a beaucoup souffert contre le HAC) pour rester dans une bonne spirale
Marcus fantomatique surtout à la conclusion d'après les commentaires de R8;le mariage ne lui réussi pas!!!!
- rethel30
ET ce maudit Vendredi 13 qui arrive !!!!!
Avec notre match diffusé sur eurosport ....
J'ai la trouille et vous ?
Avec notre match diffusé sur eurosport ....
J'ai la trouille et vous ?
- jerry08
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-sedan-meritait-mieux
La défaite d'hier est "presque" moins déprimante que la plupart des commentaires qu'ont suscités ce match au fil des 10 dernières pages de ce sujet.
La défaite d'hier est "presque" moins déprimante que la plupart des commentaires qu'ont suscités ce match au fil des 10 dernières pages de ce sujet.
-
chris - Messages: 1347
Par rapport à tous nos matches fantomatiques de l'an dernier au sud de la Loire , il y a un progrés énorme !!!!
Alors que certains arrétent de se plaindre , on a au moins eu le mérite d'essayer , la prochaine fois sera la bonne .
Les spectateurs se sont régalés , c'est déjà ça . Pas comme cette " merdique " finale de Coupe du Monde ou tout le monde s'est ennuyé !!!! Ce n'est pas comme celà que je conçois le foot , mais plutot comme ce match d'hier soir . On paie notre place pour voir un spectacle et non pas un nul ou une victoire sans saveur. Sans erreurs : .pas de buts. Sans buts , on s'ennuie , méme dans ce qu'on qualifie de bons 0 - 0 . Continuez dans cette voie et moi je continuerais à vous encourager , méme si parfois ce sera frustrant . Et puis , le match d'hier va renforcer le collectif de ce groupe , la frustration va etre bénéfique . Tremblez les grenoblois !!!!!!
Alors que certains arrétent de se plaindre , on a au moins eu le mérite d'essayer , la prochaine fois sera la bonne .
Les spectateurs se sont régalés , c'est déjà ça . Pas comme cette " merdique " finale de Coupe du Monde ou tout le monde s'est ennuyé !!!! Ce n'est pas comme celà que je conçois le foot , mais plutot comme ce match d'hier soir . On paie notre place pour voir un spectacle et non pas un nul ou une victoire sans saveur. Sans erreurs : .pas de buts. Sans buts , on s'ennuie , méme dans ce qu'on qualifie de bons 0 - 0 . Continuez dans cette voie et moi je continuerais à vous encourager , méme si parfois ce sera frustrant . Et puis , le match d'hier va renforcer le collectif de ce groupe , la frustration va etre bénéfique . Tremblez les grenoblois !!!!!!
- cssajoe
Les joueurs vont nous faire vibrer cette saison,je pense que cette saison nous amènera en ligue 1 en compagnie de Tours et d'Evian.
- Supp-du08
cssajoe , 4 buts à 3 sympa pour le spectateur surtout quand le résultat est positif à domicile..
moins sympa quand méme quand on se dit avoir une bonne défense et qu on en prend 4 au premier match...
continuons sur cette voie oui tout à fait d accord mais en marquant un but de plus que l adversaire lors des prochaines rencontres ,c est ce qu il faut souhaiter au cssa..
supp-du08 j aime bien ton coté positif alors merci de nous dire pourquoi tu as si confiance alors qu on vient d en prendre 4 pour le 1er match, moi comme les autres supporters je suppose on a besoin d etre rassurés.
moins sympa quand méme quand on se dit avoir une bonne défense et qu on en prend 4 au premier match...
continuons sur cette voie oui tout à fait d accord mais en marquant un but de plus que l adversaire lors des prochaines rencontres ,c est ce qu il faut souhaiter au cssa..
supp-du08 j aime bien ton coté positif alors merci de nous dire pourquoi tu as si confiance alors qu on vient d en prendre 4 pour le 1er match, moi comme les autres supporters je suppose on a besoin d etre rassurés.
- alaindu08
Il faut mieux prendre une fois quatre buts que de perdre 4 fois 1 - 0 ! . Auxerre avait perdu 5 - 0 à Grenoble , l'an dernier avant d'avoir le parcours que l'on sait en championnat. Les erreurs défensives surtout individuelles, on peut toujours les éviter , et Abdallah n'en commet pas à chaque match comme tu as l'air de dire , n'oublies pas non plus que c'est lui qui lance Karaboué sur son but . Certainement aussi que certains joueurs à vocation offensive n'ont pas fait leur travail défensif pour empécher les relances adverses ou prendre certains joueurs au marquage.
- cssajoe
j espere bien qu on ne va pas en prendre 4 à chaque fois çà c est sur ,dailleurs je ne le crois pas..
désolé pour abdallah mais à chaque match il a du bon comme du moins bon...bien sur qu a chaque match heureusement son moins bon ne nous fait pas prendre un but mais il n empéche que ce joueur n a pas le niveau d une ligue 2 qui veut jouer la montée.
les 2 erreurs techniques qu il a fait contre nimes sont inadmissibles pour un joueur de ce niveau.
désolé pour abdallah mais à chaque match il a du bon comme du moins bon...bien sur qu a chaque match heureusement son moins bon ne nous fait pas prendre un but mais il n empéche que ce joueur n a pas le niveau d une ligue 2 qui veut jouer la montée.
les 2 erreurs techniques qu il a fait contre nimes sont inadmissibles pour un joueur de ce niveau.
- alaindu08
Enorme coup-france de Tibéri, et une deuxième mi-temps meilleur.
On sent un Fauvergue motivé mais un peu en manque de confiance et cuit à la fin du match.
Des joueurs combatifs et motivés, très déçus de leur défaite. On ne peut rien leur reprocher à ce niveau.
Cependant, trop d'erreurs défensives qui nous ont fait perdre...
Présence d'une dizaine de Young Boys.
On sent un Fauvergue motivé mais un peu en manque de confiance et cuit à la fin du match.
Des joueurs combatifs et motivés, très déçus de leur défaite. On ne peut rien leur reprocher à ce niveau.
Cependant, trop d'erreurs défensives qui nous ont fait perdre...
Présence d'une dizaine de Young Boys.
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA