[5ème journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Angers - Sedan

Messagepar tonio » 27 Aoû 2010, 22:55

Monopoliser le ballon et jouer en contre à la fois cela me semble peut probable, dans 99% des cas jouer en contre signifie: laisser venir l'adversaire, jouer a 8 derrière, et dès la récup du ballon monter à toute blinde sur les buts adverses avec un ou deux attaquants jouants à la limite du hors jeu. Or si l'équipe monopolise le ballon et prétend jouer (seulement ) en contre c'est que celle ci peine à passer le milieu de terrain adverse....

Bref je suis très fatigué et je m'en vais de ce pas rejoindre mon petit lit douillet. :arrow:
tonio

AllezSedan.com

Messagepar tonio » 27 Aoû 2010, 22:58

tout ça pour dire que cela fait plaisir d'aller enfiler 3 buts à l'extérieur, en éspérant ne pas retomber dans les vices de la saison passée en faisant de grosses prestations à l'extérieur et de très modestes à domicile. A confirmer au prochain match à domicile
tonio

Messagepar cssajoe » 27 Aoû 2010, 23:20

Mine de rien on a la seconde attaque avec 9 buts Tours en a 11 dont 8 pour le seul Guié Guié !! C'est la Guié Guié dépendance , ça peut pas durer , Giroud avait demarre comme ça l'an dernier.Sinon , des prétendants à la montée. je voyais bien Le Havre qui a perdu. Par contre Boulogne assure , victoire à domicile et nul à l'extérieur. C'est...... quand méme nous les meilleurs , et tout le monde est maintenant averti .
J'associerai Landry à la victoire , méme si ce n'est pas dans mes habitudes.Il a franchi un pallier. Le groupe a l'air plus sain cette saison depuis les départs.A lui de continuer à faire appliquer ses convictions , il est dans le vrai et a déjà reconquis le public , chose sur laquelle je n'aurais pas oser croire il y a encore 1 mois.
cssajoe

Messagepar sebcssa » 27 Aoû 2010, 23:21

Cette année on de la qualité sur l'ensemble des lignes Défense-milieu-attaque.. si on est aussi régulier que l'on ne l'ai sur 5 journées et que l'on appui un chouilla sur le champi !!! ...NiAMM

Allez Sedan !!! ;)
sebcssa

Messagepar sebcssa » 27 Aoû 2010, 23:25

Moi j'aime plutôt bien bien la politique a Chauvin dans l'ensemble depuis qu'il est là...
Bien-sur comme tous les entraineur y a toujours des chose que l'on comprend pas, mais j'aime bien ...
sebcssa

Messagepar michaël » 27 Aoû 2010, 23:28

Tu as raison cssajoe, il faut reconnaître les mérites du coach aussi qui si il a pu être critiquable par le passé et le sera probablement parfois à l'avenir réussi pour l'instant tout ce que tu as dit et j'ajouterais plus spécialement pour ce soir une tactique et des changements judicieux, mais bon c'est facile aussi d'enjoliver lorsque' l'on s'impose comme ça :mrgreen:
michaël

Messagepar gangja08 » 28 Aoû 2010, 00:53

kronos08 a écrit:fair play ou moqueur, le public applaudi la sortit de karaboué

Je dirait fair play le public Angevins , ils ont applaudit l'équipe Sedannaise en fin de rencontre et pour Loss idem pour ça bonne prestation , ils admettent que Loss leur a mis la misére et qu'ils aimerait bien l'avoir sous les couleur Angevine. Méme pas en réve 8-)
gangja08

Messagepar Barnett » 28 Aoû 2010, 04:10

De retour d'Angers (la dalle de poster :mrgreen: ).

Grosse équipe Sedanaise qui pourtant avait un bon adversaire, on peut pas dire qu'Angers était mauvais. Loin de là.

On a vraiment une équipe taillé pour jouer les premiers rôles. La même qualité de jeu que lors de nos derniers matchs, la réussite en plus ! 3 buts magnifiques!

Allart & Karaboué très bon, la défense centrale également. Lautoa m'a rassuré du départ de Baysse.

Vivement Clermont !
Barnett

Messagepar Supp-du08 » 28 Aoû 2010, 06:33

Purée, mais qu'est c'qu'ils ont dans le ventre ces jeunes??? :D
Après Boulogne, j'ai dit qu'il faudrait aller prendre les 3 points à l'extérieur, mais je n'y croyais pas trop étant donné le jeu d'Angers...eh bien cette victoire donne le moral à deux attaquants, nous fait recoller au classement !!!
Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar eberhard » 28 Aoû 2010, 06:51

où l'on reparle de l'indispensable expérience des joueurs ; avec en défense 2 joueurs avec o match en pro, non seulement on prends pas de but, mais on en met 3 ; Bravo à LC, meme moi, j'y croyais pas !
comme dit avant match, "on va voir si on peut jouer quelque chose dans ce championnat", et bien on a vu, ou entendu.
Reste à esperer que LC continue de mettre notre meilleur buteur devant.
A confirmer contre Clemont, une des défenses qui a pris le plus de buts.
Bravo les jeunes !
eberhard

Messagepar regor08 » 28 Aoû 2010, 07:35

Ce qui fait la différence sur ce match, c'est la réussite offensive. Lors des 4 premiers, on aurait eu la réussite , on ne parlerais pas d'Evian mais c'est qui serions en tête.
regor08

Messagepar attila08 » 28 Aoû 2010, 07:41

En tout cas, on ne parle plus de Paul Baysse... bizarre non ?
attila08

Messagepar mouzayon 55 » 28 Aoû 2010, 08:08

Les commentaires des sup ANGEVINS sont elogieux par rapport a notre prestation d hier, preuve quand meme qu il y a de la qualité dans notre effectif ( merci a eux ) ; mais bon ne nous enflammons pas continuons notre parcours tranquillos et je pense qu il y aura encore de belle soirée pour decrocher le ponpon .
mouzayon 55

Messagepar alaindu08 » 28 Aoû 2010, 09:03

aprés la rencontre d hier soir les commentaires sont élogieux et il n y a rien de plus normal mais contre angers c est surtout la victoire d un groupe qu il faut saluer en y associant bien évidemment le staff dans son ensemble..
on peut dire que c est une maison de retraite mais avant de nous rencontrer ils étaient tout de méme invaincus et
d aprés ce que dit un supporter présent à angers ils ont fait un bon match..
il y a du bon boulot de fait actuellement et il faut espérer que çà va durer.
on ne salut pas assez je pense le fait que nous avons joué avec une défense remaniée a 50 % comprenant un jeune arriere de 20 ans qui a l origine n est méme pas un arriere et un défenseur central qui jusqu ici n avait comme repére
que la CFA alors chapeau à eux tout de méme car nous n avons pas pris de but !!
devant je regrette les critiques sur fauverque qui par son jeu dans l ombre pése sur les défenses et permet aux autres
de marquer et çà ne me dérange pas du tout s il ne marque pas beaucoup de buts mais en revanche permet aux autres de marquer.
nous sommes en tout cas sur la bonne voie......
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 28 Aoû 2010, 09:22

Cette victoire fait beaucoup de bien, et maintenant, on peut dire qu'on y est, dans la course à la montée...il faut etre ambitieux et essayer de gagner tous les matchs, ne jamais jouer le nul!
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA