[25ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan
je suis surpris de tous les messages indiquant "pas de débat sur fauvergue" ou "fauvergue apporte beaucoup
à l équipe" ou encore "fauvergue met les autres en position de marquer"..etc... etc..
voila un débat qui oublie l essentiel :
qui à sedan se trouve le plus souvent en position de marquer? :reponse fauvergue..
qui rate toutes les occasions qui se présentent à lui ?:réponse fauvergue...
çà commence à devenir lourd trés lourd tous ces buts inmanquables ratés à chaque rencontre !!!
quant au débat "fauvergue apporte beaucoup à l équipe" il apporte quoi si l équipe ne marque pas ????
quant a évoquer fauvergue passeur quelles sont ses statistiques de passeur ???
bref on ne demande pas à fauvergue d étre généreux dans l effort ce qui lui fait perdre sa lucidité devant le but,
on lui demande de marquer ;à chauvin donc de le faire jouer dans les meilleures conditions possibles pour en
faire un buteur quitte à le laisser en pointe.
il est vrai qu il était bon au coté d un allart en forme et qui ne l est plus..pourquoi ?? conflit certainement entre
le joueur et chauvin ou les commentaires sont inutiles
quant aux commentaires de la presse régionale du mans fauvergue s est surtout fait remarquer pour ses duels
trés musclés qui n apportent rien sauf à étre pris en grippe par le public.
à l équipe" ou encore "fauvergue met les autres en position de marquer"..etc... etc..
qui à sedan se trouve le plus souvent en position de marquer? :reponse fauvergue..
çà commence à devenir lourd trés lourd tous ces buts inmanquables ratés à chaque rencontre !!!
quant au débat "fauvergue apporte beaucoup à l équipe" il apporte quoi si l équipe ne marque pas ????
bref on ne demande pas à fauvergue d étre généreux dans l effort ce qui lui fait perdre sa lucidité devant le but,
on lui demande de marquer ;à chauvin donc de le faire jouer dans les meilleures conditions possibles pour en
il est vrai qu il était bon au coté d un allart en forme et qui ne l est plus..pourquoi ?? conflit certainement entre
quant aux commentaires de la presse régionale du mans fauvergue s est surtout fait remarquer pour ses duels
- alaindu08
vous pouvez toujours vous plaindre,vous me direz vous avez le droit de s'exprimer sur ce site et je vous l'accorde,mais s'acharner sur tel ou tel joueur ne sert à pas grand chose sauf à occuper vos heures perdues....oui le jeu n'est pas terrible et oui on rate beaucoup...smrekar est arrivé avec l'étiquette de capitaine de l'équipe national de sa nation,il déçoit c'est certain...fauvergue aussi est venu avec de grands espoirs pour notre club....faits étranges,enfin pour moi,karaboué et eudeline cadenassés, et plus de bons ballons pour lui! le club sait et dit que tout le monde connait notre jeu et après 2 mois de galères enfin un autre système est apparu,mais seulement à l'extérieur: clermont et le mans.....la confiance et la réussite reviendra quand on regagnera correctement à domicile et par 4 buts d'écarts...c'est aussi simple que cela....oui ça s'appel de la réussite mais aussi de l'euphorie...sans rancunes les amis. 

- letank32
alaindu08 a écrit:je suis surpris de tous les messages indiquant "pas de débat sur fauvergue" ou "fauvergue apporte beaucoup
On ne pourra pas avoir de débat étant donné qu'on a pas les mêmes attentes concernant Fauvergue

- Babou
la question la plus importante babou c est de faire le bilan de ce que fauvergue apporte à l équipe et j ai
fait le tour des questions auxquelles tu ne réponds pas.
nombre d occasions ratées....nombre de buts marqués....nombre de passes décisives...
généneux pour les autres ????? mais çà apporte quoi qu il soit généreux pour les autres si "ces autres" ne marquent
pas de buts".
n oublions pas que fauvergue est attaquant de pointe et que l équipe marque trés peu.
par ailleurs que chauvin le conserve dans l équipe "alors qu il nous bouffe" de nombreuses feuilles de matches
n est nullement la preuve qu il est indispensable.
c est le choix de l entraineur point c est tout ,comme c est le choix de l entraineur de mettre allart sur le banc..
présent aux entrainements au minimum 2fois par semaine je peux dire que allart s y comporte de maniere
exemplaire et qu il y réalise de beaux gestes..comme fauvergue curieusement d ailleurs.
aprés la suite sur le probléme allart je ne peux y répondre ..
fait le tour des questions auxquelles tu ne réponds pas.
nombre d occasions ratées....nombre de buts marqués....nombre de passes décisives...
généneux pour les autres ????? mais çà apporte quoi qu il soit généreux pour les autres si "ces autres" ne marquent
pas de buts".
n oublions pas que fauvergue est attaquant de pointe et que l équipe marque trés peu.
par ailleurs que chauvin le conserve dans l équipe "alors qu il nous bouffe" de nombreuses feuilles de matches
n est nullement la preuve qu il est indispensable.
c est le choix de l entraineur point c est tout ,comme c est le choix de l entraineur de mettre allart sur le banc..
présent aux entrainements au minimum 2fois par semaine je peux dire que allart s y comporte de maniere
exemplaire et qu il y réalise de beaux gestes..comme fauvergue curieusement d ailleurs.
aprés la suite sur le probléme allart je ne peux y répondre ..
- alaindu08
Que je sache le probleme pour le CSSA c'est pas Fauvergue... d'autres joueurs ont des rendements en dent de si!!!
-
P.U - Messages: 740
alain du 08 arrete va si fauvergue et nul c'est pour moi le meilleur juste quil na pas de chance mais sa va revenir regarder pour exemple suarez hum
- jj008
La Question est .. a t'il un attaquant complémentaire qui joue avec lui ? La réponse est clairement non ! çà arrange pas son rendement !
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:La Question est .. a t'il un attaquant complémentaire qui joue avec lui ? La réponse est clairement non ! çà arrange pas son rendement !
Allart, si il est en forme et donne tout pour SON club, peut claquer des buts...mais bon, si comme certains le disent il ne fout plus rien, c'est même pas la peine de le titulariser, c'est autant essayer Smrekar ou un jeune de la réserve...
Je n'ai rien contre Marcus mais il n'est pas complémentaire avec le Fauv'.
- Supp-du08
Alain je crois qu'on ne pourra pas se mettre d'accord
Réduire un attaquant du style de Fauvergue à des stats est illogique.
Par contre supp-du08, comme l'a souligné Alain, Allart est assez irréprochable aux entraînements. Le problème est ailleurs...

Par contre supp-du08, comme l'a souligné Alain, Allart est assez irréprochable aux entraînements. Le problème est ailleurs...
- Babou
je crois qu'effectivement qu'il faut arrêter avec Allart qui fait sa tête de cochon, il faut titulariser un attaquant de pointe avec Fauvergue, on a Smrekar et quelques jeunes de la réserve qui sont très bons et ne demandent qu'a progresser alors tant pis pour Alexis il n'a qu'a s'en prendre à lui même et ça le fera peut être réfléchir, on ne peut pas être trop dépendant d'un joueur et pour l'équipe il faut résoudre ce problème d'efficacité rapidement, on a déja trouvé une partie de la solution avec Yohan Court, c'est très bien maintenant que l'on possède une bonne défense et un bon milieu,essayons de trouver une bonne attaque,
- sanglier83
Babou a écrit:Alain je crois qu'on ne pourra pas se mettre d'accordRéduire un attaquant du style de Fauvergue à des stats est illogique.
vite un psy

entièrement d'accord ,c'est un peu facile de réduire Fauvergue à des stats....il apporte énormément sur les corners (en défense comme en attaque),en concentrant sur lui les défenseurs adverses çà libère ses partenaires à eux d'essayer de profiter de ses opportunités!
- rethel30
babou quant on est l attaquant vedette d une équipe et qu on a probablement le plus gros salaire
du club on est bien obligé d analyser le rendement de ce joueur sans pour autant faire son procés car moi
aussi j aimerais bien qu il nous claque au moins 1 but sur 10 occasions nettes qu il a...je n ai rien contre lui.
le considérer comme indispensable à l équipe nous raméne pourtant à un bien triste bilan :
10 matches...10 points...5 buts marqués..sur ces 10 matches fauvergue a été 9 fois titulaire.
méme si fauvergue est attaquant je n entends pas faire de lui le responsable qu on a marqué que 5 buts en 10
matches mais quand méme face à un tel bilan beaucoup l estiment quand méme indispensable à l équipe..
çà voudrait dire que ce sont les autres qui sont mauvais et pas lui et qu il ne faut pas changer une équipe qui
perd ni essayer de jouer autrement.
je n entends pas remettre en cause sa générosité et sa volonté de donner tout ce qu il a au cours d un match
y compris de revenir en défense mais est ce bien çà qu on demande à un avant centre car si fauvergue n est
pas avant centre qui l est dans l équipe ?
un allart en forme réglerait probablement le probléme de l attaque...alors s il y a un conflit à ce niveau que
chacun mette de l eau dans son vin dans l intérét du club..
je ne sais si c est allart qui fait "la gueule" ou si cest chauvin qui refuse de le titulariser pour une raison autre que
sportive mais si c est le cas c est bien ridicule.
du club on est bien obligé d analyser le rendement de ce joueur sans pour autant faire son procés car moi
aussi j aimerais bien qu il nous claque au moins 1 but sur 10 occasions nettes qu il a...je n ai rien contre lui.
le considérer comme indispensable à l équipe nous raméne pourtant à un bien triste bilan :
10 matches...10 points...5 buts marqués..sur ces 10 matches fauvergue a été 9 fois titulaire.
méme si fauvergue est attaquant je n entends pas faire de lui le responsable qu on a marqué que 5 buts en 10
matches mais quand méme face à un tel bilan beaucoup l estiment quand méme indispensable à l équipe..
çà voudrait dire que ce sont les autres qui sont mauvais et pas lui et qu il ne faut pas changer une équipe qui
perd ni essayer de jouer autrement.
je n entends pas remettre en cause sa générosité et sa volonté de donner tout ce qu il a au cours d un match
y compris de revenir en défense mais est ce bien çà qu on demande à un avant centre car si fauvergue n est
pas avant centre qui l est dans l équipe ?
un allart en forme réglerait probablement le probléme de l attaque...alors s il y a un conflit à ce niveau que
chacun mette de l eau dans son vin dans l intérét du club..
je ne sais si c est allart qui fait "la gueule" ou si cest chauvin qui refuse de le titulariser pour une raison autre que
sportive mais si c est le cas c est bien ridicule.
- alaindu08
oui le problème Allart est a résoudre rapidement, au fait quel est'il ce problème, ??? on peut se le demander, d'après ce que je lis il est irréprochable aux entrainements, c'est un garçon de valeur alors que se passe t' il, un peu de dialogue que diable, c'est quand même une situation qui nous coûte cher
- sanglier83
C'est la première fois sur un forum que je vois un attaquant jugé sur son occupation du terrain et sa disponibilité plutôt que sur des stats...Je reste un peu perplexe.
J'ai toujours pensé qu'un numéro 9 était là pour planter des buts dans une équipe, et je vais devoir revoir ma conception du football. Je vais déjà m'entraîner en me persuadant donc que Benzema, Gignac et Hoarau sont de très bons joueurs puisque disponibles...
Par contre Villa, Rooney, Raul, Messi je ne sais plus trop comment les cataloguer du coup!!
J'ai toujours pensé qu'un numéro 9 était là pour planter des buts dans une équipe, et je vais devoir revoir ma conception du football. Je vais déjà m'entraîner en me persuadant donc que Benzema, Gignac et Hoarau sont de très bons joueurs puisque disponibles...
Par contre Villa, Rooney, Raul, Messi je ne sais plus trop comment les cataloguer du coup!!
- Ced94
sanglier83 de source proche du club il a été dit que allart avait des propositions au mercato et qu il voulait
quitter le cssa mais chauvin lui a refusé son bon de sortie, le club lui ayant fait une proposition de
prolongation de contrat qu il a refusé de signer.
c est de toute façon depuis le mercato d hiver qu on voit que allart "fait la gueule".
personnellement je trouve cette situation incompréhensible pour deux raisons :
peut on obliger un joueur de rester au club contre son gré ?
maintenant que le mercato est derriere nous l intérét du club est de mettre allart dans de bonnes conditions
pour qu il soit bon mais aussi c est l intérét méme du joueur d étre bon sinon à la fin de la saison il aura
bien du mal à trouver un club à la hauteur de ses ambitions.
en conclusion l intérét de tout le monde c est que le joueur soit bon ; c est pourquoi il est difficile de
comprendre les choses.
ced94 moi aussi je pense que le role de fauvergue avant centre est de nous planter des buts méme si je salue
sa générosité sur un terrain.
quitter le cssa mais chauvin lui a refusé son bon de sortie, le club lui ayant fait une proposition de
prolongation de contrat qu il a refusé de signer.
c est de toute façon depuis le mercato d hiver qu on voit que allart "fait la gueule".
personnellement je trouve cette situation incompréhensible pour deux raisons :
peut on obliger un joueur de rester au club contre son gré ?
maintenant que le mercato est derriere nous l intérét du club est de mettre allart dans de bonnes conditions
pour qu il soit bon mais aussi c est l intérét méme du joueur d étre bon sinon à la fin de la saison il aura
bien du mal à trouver un club à la hauteur de ses ambitions.
en conclusion l intérét de tout le monde c est que le joueur soit bon ; c est pourquoi il est difficile de
comprendre les choses.
ced94 moi aussi je pense que le role de fauvergue avant centre est de nous planter des buts méme si je salue
sa générosité sur un terrain.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA