[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
J'ai une pensée pour les supporters qui on fait le déplacemennt , le retour va etre tres long avec la deception de ce match ...
-
freed0m - Messages: 1775
bilbolus a écrit:cssajoe a écrit:Retrousse les manches Pascal , sinon on va se faire marcher dessus et etre sacrifié au profit des clubs riches ....
Saint Laurent Guyot, priez pour nous !
Pourquoi t'a édité ? j'aimais bien ce que tu a écrit avant

Dernière édition par freed0m le 20 Aoû 2011, 15:39, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
cssajoe a écrit:Il y en a qui croient détenir la science infuse ....et se permettent de critiquer ceux qui n'ont pas la méme vision des choses qu'eux.Dés le début l'arbitre s'en est pris à Fauvergue , aprés , ce ne fut qu'une parodie d'arbitrage , il n'y a qu'à compter les cartons qu'on a reçu , méme LG a failli en avoir un. Retrousse les manches Pascal , sinon on va se faire marcher dessus et etre sacrifié au profit des clubs riches ....
avec cssajoe a chaque fois que sedan perd c'est l'arbitrage qui est en cause
demande à Eudeline si l'arbitre lui a fait faire 2 loupés!
- claudius
Pinta a écrit:Cantini je n'en peux plus, ce n'est pas un but sur une parade du gardien qui va changer sa nullité à chaque match. Aujourd'hui c'est deux buts de sa faute, des contrôles ratés par dizaines, aucune science du placement, pas une seule intervention, un apport offensif nul (sauf quand il se retrouve seul dans la surface il arrive à la mettre au fond, 'faut peut-être le mettre avant-centre comme il ne sait ni défendre ni centrer)... Mettez Boli, Le Bihan, Laterza, Fauvergue ou mon petit cousin qui vient d'apprendre la règle du hors jeu, qui vous voulez, mais franchement c'est pas jouable. Même si ce n'est que temporaire, Abdallah n'arrivera jamais assez vite.
Le maillon faible , c'est plus Pogba que Cantini.Et puis on a eu suffisament d'occases pour mener au score ce qui aurait évité aux latéraux de partir à l'abordage sans compter qu'ils ont été trés mal couverts par leurs milieux , comme le faisait bien Karaboué sur le coté droit.Pour moi , c'est Eudeline qui bouffe le match et aussi plusieurs fois Court qui oublie Fauvergue.
- cssajoe
Respect aux supporters présents au Mans pour voir une prestation pareille oui, j'espère au moins que les joueurs seront venus vous saluer (Fauvergue a souligné votre présence dans son interview en tout cas).
Pogba foire son marquage plusieurs fois mais il a fait quelques interventions et se débrouille techniquement. On est d'accord qu'il fait aussi un mauvais match mais Cantini c'est que dalle, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon récupéré, et j'en vois au moins quatre qui vont en touche ou en sortie de buts à cause de contrôles foirés. Sincèrement même le Scaramozzino des mauvais jours me faisait meilleure impression que Cantini depuis le début de saison.
Le maillon faible , c'est plus Pogba que Cantini.Et puis on a eu suffisament d'occases pour mener au score ce qui aurait évité aux latéraux de partir à l'abordage sans compter qu'ils ont été trés mal couverts par leurs milieux , comme le faisait bien Karaboué sur le coté droit.Pour moi , c'est Eudeline qui bouffe le match et aussi plusieurs fois Court qui oublie Fauvergue.
Pogba foire son marquage plusieurs fois mais il a fait quelques interventions et se débrouille techniquement. On est d'accord qu'il fait aussi un mauvais match mais Cantini c'est que dalle, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon récupéré, et j'en vois au moins quatre qui vont en touche ou en sortie de buts à cause de contrôles foirés. Sincèrement même le Scaramozzino des mauvais jours me faisait meilleure impression que Cantini depuis le début de saison.
-
Pinta - Messages: 2476
Quand à C FOOT : qu'en dire ! Tout le match ,ce fut Lautua , ils ont une trentaine de nom à retenir , c'est pas sorcier , en plus ils ne savent certainement pas lire car sur le maillot c'est bien marqué Lautoa .... il faudrait en parler à Mr Sarkuzy !
- cssajoe
Perdre à l'exterieur contre le Mans qui en plus avait le dos au mur,n'est pas en soi si surprenant..decevant,mais dans le fond pas surprenant;la vrai contre-performance est d'avoir perdu à domicile contre Clermont
On va avoir une grosse pression contre Metz;la victoire est cette fois imperative;c'est là qu'on va voir la capacité de Guyot à trouver des solutions et remettre l'équipe dans le sens de la marche
Il semble qu'on ait encore un problème de latéraux;quelles autres solutions?
j'ai l'impression à vous lire qu'il y a un problème Eudeline qui semble branché sur courant alternatif...fauvergues semble-t-il a un coup de moins bien..
On va avoir une grosse pression contre Metz;la victoire est cette fois imperative;c'est là qu'on va voir la capacité de Guyot à trouver des solutions et remettre l'équipe dans le sens de la marche
j'ai l'impression à vous lire qu'il y a un problème Eudeline qui semble branché sur courant alternatif...fauvergues semble-t-il a un coup de moins bien..
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Perdre à l'exterieur contre le Mans qui en plus avait le dos au mur,n'est pas en soi si surprenant..decevant,mais dans le fond pas surprenant;la vrai contre-performance est d'avoir perdu à domicile contre Clermont
Le message du coach messin a été clair hier soir.
Nous avons 7 points et donc aucune pression.
Nous allons aller à Sedan l'esprit libéré.
A vous d'en profiter.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Perdre à l'exterieur contre le Mans qui en plus avait le dos au mur,n'est pas en soi si surprenant..decevant,mais dans le fond pas surprenant;la vrai contre-performance est d'avoir perdu à domicile contre Clermont
Le message du coach messin a été clair hier soir.
Nous avons 7 points et donc aucune pression.
Nous allons aller à Sedan l'esprit libéré.
A vous d'en profiter.
Ah bah si c'est comme aujourd 'hui on va avoir du mal a profiter

- maxime
Entièrement d'accord avec Pinta au sujet de Cantini.. On pourrai être tous entraineur dans l'âme certe mais j'espèrais avant la rencontre Le Bihan à la place du numéro 3 sedanais. Quand à Pogba, a t-il vraiment quelqu'un pour le mettre en concurrence et ainsi s'arracher pour gagner sa place de titulaire ?? En latéral gauche, je ne vois pas Dembélé et encore moins Cantini qui ne sera pas sur son bon pied.. Déjà qu'à droite c'est pas terrible alors à gauche..
Une dernière chose ?? Doit-on insister à faire évoluer Court qui lui aussi à droite n'est pas sur son bon pied ?? ça marche une fois, deux fois mais à mon avis toute la saison comme ça je n'y crois pas beaucoup.. Vivement le retout d'Abdallah ainsi que les premiers matchs de Langil sous le maillot vert et rouge !!
Une dernière chose ?? Doit-on insister à faire évoluer Court qui lui aussi à droite n'est pas sur son bon pied ?? ça marche une fois, deux fois mais à mon avis toute la saison comme ça je n'y crois pas beaucoup.. Vivement le retout d'Abdallah ainsi que les premiers matchs de Langil sous le maillot vert et rouge !!
- Singlar19
[
Pogba foire son marquage plusieurs fois mais il a fait quelques interventions et se débrouille techniquement. On est d'accord qu'il fait aussi un mauvais match mais Cantini c'est que dalle, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon récupéré, et j'en vois au moins quatre qui vont en touche ou en sortie de buts à cause de contrôles foirés. Sincèrement même le Scaramozzino des mauvais jours me faisait meilleure impression que Cantini depuis le début de saison.[/quote]
POGBA CANTINI
Clermont le mans les memes causes font les memes effets. Il est grand temps de remettre de l 'ordre chez nos latéraux car on va tout droit vers une grande désillusion.
Pogba foire son marquage plusieurs fois mais il a fait quelques interventions et se débrouille techniquement. On est d'accord qu'il fait aussi un mauvais match mais Cantini c'est que dalle, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon récupéré, et j'en vois au moins quatre qui vont en touche ou en sortie de buts à cause de contrôles foirés. Sincèrement même le Scaramozzino des mauvais jours me faisait meilleure impression que Cantini depuis le début de saison.[/quote]
POGBA CANTINI
Clermont le mans les memes causes font les memes effets. Il est grand temps de remettre de l 'ordre chez nos latéraux car on va tout droit vers une grande désillusion.
- PHILTITII
Beaucoup d'enseignement a retenir sur se match, nos defenseur lateral sont nos point faible, vivement le retour d'abdallah, pogba toujours en retard, au milieu on a pas vu la gniaque des premier match, on sent que le match de clermont a fais mal dans les tetes.
Pourtant defensivement le mans n'etais pas au top, maladroit méme, cantini est vraiment vraiment juste, et en plus de sa l'arbitre a eu le carton facile, méme un peu trop sur la deuxiéme faute de dembelé qui me semblait pas du tout mériter, m'enfin faut pas s'attendre à etre aider cet année et seul un bon jeu nous fera monter, réagir contre metz sera primordial pour ne pas entamer une mauvaise serie !
Pourtant defensivement le mans n'etais pas au top, maladroit méme, cantini est vraiment vraiment juste, et en plus de sa l'arbitre a eu le carton facile, méme un peu trop sur la deuxiéme faute de dembelé qui me semblait pas du tout mériter, m'enfin faut pas s'attendre à etre aider cet année et seul un bon jeu nous fera monter, réagir contre metz sera primordial pour ne pas entamer une mauvaise serie !
-
kronos08 - Messages: 776
Singlar19 a écrit:Une dernière chose ?? Doit-on insister à faire évoluer Court qui lui aussi à droite n'est pas sur son bon pied ?? ça marche une fois, deux fois mais à mon avis toute la saison comme ça je n'y crois pas beaucoup.. Vivement le retout d'Abdallah ainsi que les premiers matchs de Langil sous le maillot vert et rouge !!
Ah oui bien vu ça j'avais oublié d'en parler mais c'est une catastrophe ce truc. Quand on avait Eudeline à gauche et Karaboué à droite (ou l'inverse), ça donnait un joueur qui peut repiquer sur son bon pied et l'autre qui y est directement. Là, ce sont les deux qui doivent adopter le même style de jeu et ça ne peut pas marcher. Je déteste cette mode et aujourd'hui elle nous fait foirer pas mal d'occasions, je pense notamment à Court seul qui doit centrer du droit et qui la met sur le gardien.
-
Pinta - Messages: 2476
Nous avions déjà une défense trop juste l an passé et je pense que ce secteur là n a pas été renforcé correctement. On risque de revoir des matchs avec une défense passoire plus d une fois encore. Pogba a pris l eau....et que dirais je de cantini : il apporte offensivement mais défensivement ce garçon n a pas sa place et fait d énormes erreurs de marquages qui ne pardonnent pas à ce niveau...
je parlerais aussi d une erreur de coaching à mon avis..de faire sortir eudeline qui malgré sa maladresse devant le but, est le seul a apporter de la vitesse devant...son remplaçant n a pas été bon du tout..
Ce n est que le début...vivement metz pour l'opération rachat...et il reste encore du temps pour un bon recrutement défensif monsieur Urano.
allez sedan allez
allez paillade
je parlerais aussi d une erreur de coaching à mon avis..de faire sortir eudeline qui malgré sa maladresse devant le but, est le seul a apporter de la vitesse devant...son remplaçant n a pas été bon du tout..
Ce n est que le début...vivement metz pour l'opération rachat...et il reste encore du temps pour un bon recrutement défensif monsieur Urano.
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Et si le mercato n'était pas terminé ?
On peut facilement cédé cantini au mans. il leur aura déjà mis deux but cette saison.
Et trouvé une bonne doublure à Abdallah et un defenseur Gauche qui sait se replier, Pogba n'a malheureusement pas sa place.
Pour ce qui est du carton de dembelé, je regrette le premier, c'est dommage je l'ai trouvé intéressant le gars.
dur dur ce match.
On peut facilement cédé cantini au mans. il leur aura déjà mis deux but cette saison.
Et trouvé une bonne doublure à Abdallah et un defenseur Gauche qui sait se replier, Pogba n'a malheureusement pas sa place.
Pour ce qui est du carton de dembelé, je regrette le premier, c'est dommage je l'ai trouvé intéressant le gars.
dur dur ce match.

- elpope08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA