[11ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar lolo08450 » 15 Oct 2011, 17:41

Moi je pense que le mal est plus grave que le fait qu'on se soit effondrés en deuxième...Boulogne n'est quand même pas une équipe effrayante...tant sur le papier que sur le terrain. Sans être exceptionnel en première, on a réussi à mener sur un beau but...très bien amené et conclu... L'équipe faisait un match moyen, retour des vestiaires et ce rassemblement des joueurs suspect alors que l'on a la maîtrise du match en étant devant, et c'est après la situation où Gragnic (bien inspiré cette fois-ci) lance parfaitement diallo qui se fait reprendre que le cssa s'est éteint. RIEN, PLUS RIEN, je pense que même des joueurs de CFA 2 auraient réussi à battre cette équipe fantomatique... Et je reste persuadé que Boulogne ne sera pas loin de la charrette national car c'est vraiment faible et que l'on ne me dise pas que l'on a pas un effectif de qualité même sans certains joueurs clés. Je me pose la question, les cadres ont-ils lâchés LG? Même s'il est vrai que Lembet, à mon sens, n'est pas le gardien qui permettra à Sedan de passer à un autre niveau, il reste le dernier rempart et on a quand même pas étés bons sur les lignes supérieures hier soir lors de la dernière demi-heure... Pourquoi ont-ils arrêtés de jouer?
lolo08450

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 15 Oct 2011, 17:42

Oui, l'unique responsable de la défaite et celui qui doit être sanctionné, c'est le gardien, remplaçant et encore jeune, abandonné par sa défense et qui se fait mitrailler...
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 15 Oct 2011, 18:00

Pinta a écrit:Oui, l'unique responsable de la défaite et celui qui doit être sanctionné, c'est le gardien, remplaçant et encore jeune, abandonné par sa défense et qui se fait mitrailler...

+1, Lembet n'est en faute sur aucun but hier ! Faut arrêter de cracher sur le gardien dès qu'on perd, les principaux responsables sont les défenseurs, et toute l'équipe tout simplement !

Franchement, je suis surpris par l'émergence de ''supporters'' quand on perd, ceux qu'on entend jamais rien dire mais qui à chaque grosse défaite sortent de leur trou et critiquent ! Ces mêmes là, qui le jour où montera, se diront supporters de Sedan de longue date .

ALLEZ SEDAN, en espèrant qu'ENFIN Guyot ne s'entête pas à aligner les ''cadres'' et fasse entrer Makhedjouf dans le groupe, qu'il fasse jouer Sliti et Diaby qui feront tout pour rester titulaire !
Supp-du08

Messagepar sanglier76 » 15 Oct 2011, 18:05

A croire que les joueurs se plaisent en ligue 2.......
Tans pis on va laisser les remois monter sans nous....
sanglier76

Messagepar lolo08450 » 15 Oct 2011, 18:13

supp du 08 si t'as petite phrase m'est destinée sache que le match d'hier m'amène à me poser des questions, c'est assez surprenant de perdre ce genre de match... Après tu pense ce que tu veux sur le fait d'être supporter ou non, je n'ai rien à te prouver et si ce forum est destiné à ceux qui dépassent les 1000 messages sur le forum désolé j'ai dû louper cette info en m'inscrivant...
lolo08450

Messagepar Slayer » 15 Oct 2011, 18:44

C simple il faut virer Guyot et son schéma de merde , passer en 4-4-2 et retrouver le jeu à la sedanaise et virer les carole, langil,gragnic,lembet et autre boli !!!
Slayer

Messagepar rethel30 » 15 Oct 2011, 18:51

Supp-du08 a écrit:
raphael a écrit:moi je dit ke cet honteux pour tous les suporters ki sont venu au stade ya pas de respect l entrer du prochain match a sedan devrait etre gratuit parce ke la vie et dur et les place sont tres cher et pour voir le match kon a vue contre boulogne cet pas digne d etre professionel mait bon j espere kon va relever la tete a angres ca va etre tres dur jai uh les boule grave mait je suit sedannait a vie

Et moi je dis que c'est honteux de dire qu'on est sedanais mais de ne même pas savoir écrire sedanais.

Bravo, tu es champion d'orthographe saison 2010/2011

un peu d'indulgence pour un Sedanais à vie ;) même s'il est difficile à lire.....
rethel30

Messagepar Pinta » 15 Oct 2011, 18:54

Slayer a écrit:C simple il faut virer Guyot et son schéma de merde , passer en 4-4-2 et retrouver le jeu à la sedanaise et virer les carole, langil,gragnic,lembet et autre boli !!!

On les choisit à pique nique douille ?
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 15 Oct 2011, 19:07

lolo08450 a écrit:supp du 08 si t'as petite phrase m'est destinée sache que le match d'hier m'amène à me poser des questions, c'est assez surprenant de perdre ce genre de match... Après tu pense ce que tu veux sur le fait d'être supporter ou non, je n'ai rien à te prouver et si ce forum est destiné à ceux qui dépassent les 1000 messages sur le forum désolé j'ai dû louper cette info en m'inscrivant...

Non, pas spécialement, je suis d'accord avec ton analyse même si je suis à 200% derrière Guyot, qui à la mi-temps a demandé aux joueurs d'en faire plus, ce qui est TOUT A FAIT NORMAL ! Si les joueurs ne sont pas foutus de se remettre en question, c'est quand même grave et ils ne doivent pas être pros ! En revanche, pour Lembet, je ne pense pas qu'actuellement ce soit un très bon gardien de L2, mais les matchs qu'il vient de jouer lui permettent d'apprendre, et tout de façon je suis sûr que ce gars nous amènera au plus haut niveau d'ici peu ! Pour moi, son bilan en quelques matchs est plutôt positif ... mais bon, beaucoup diront qu'il a pris des buts, donc qu'il a un mauvais bilan... donc si on suit votre raisonnement, Costil est mauvais depuis qu'il est à Rennes?
On est tous dégouté, moi le premier, ça me tue de voir une équipe sans aucune valeur. Pour moi, le foot c'est pas de l'argent mais des valeurs, et ça les joueurs pros d'aujourd'hui n'en savent rien... si ça continue je vais me mettre au rugby moi :lol: Mais pour m'appuyer sur cet exemple, la différence entre des joueurs de foot et de rugby au jour d'ajourd'hui, c'est que les rugbymans ont des valeurs, pas les footballeurs (cf la coupe du monde de foot de l'année dernière et celle de rugby actuellement, où les joueurs étaient dos au mur et se sont bougés)...
Alors, si je suis agressif aux yeux de certains forumistes, je m'en excuse, mais franchement, ça me fait mal au coeur de voir ça ... les joueurs qui ne vont jamais saluer le public, n'ont aucune fierté du maillot, qui ne se donnent pas à fond, et qui ne sont pas capables de faire leurs excuses ou leur mea culpa ... finalement, la seule chose qui n'a pas changé à Sedan et dans les Ardennes (belges comme françaises), c'est que beaucoup de personnes sont amoureuses du CSSA, et que toutes ces personnes commencent à se demander ce que devient le foot en voyant ce que nous font les joueurs actuellement.
Et Slayer, entres sur le terrain avec tes solutions miracle !
Supp-du08

Messagepar Babou » 15 Oct 2011, 19:20

Slayer a écrit:C simple il faut virer Guyot et son schéma de merde , passer en 4-4-2 et retrouver le jeu à la sedanaise et virer les carole, langil,gragnic,lembet et autre boli !!!

Disons "simpliste" alors.
Babou

Messagepar kronos08 » 15 Oct 2011, 19:57

Supp-du08 a écrit:
Pinta a écrit:Oui, l'unique responsable de la défaite et celui qui doit être sanctionné, c'est le gardien, remplaçant et encore jeune, abandonné par sa défense et qui se fait mitrailler...

+1, Lembet n'est en faute sur aucun but hier ! Faut arrêter de cracher sur le gardien dès qu'on perd, les principaux responsables sont les défenseurs, et toute l'équipe tout simplement !

Franchement, je suis surpris par l'émergence de ''supporters'' quand on perd, ceux qu'on entend jamais rien dire mais qui à chaque grosse défaite sortent de leur trou et critiquent ! Ces mêmes là, qui le jour où montera, se diront supporters de Sedan de longue date .

ALLEZ SEDAN, en espèrant qu'ENFIN Guyot ne s'entête pas à aligner les ''cadres'' et fasse entrer Makhedjouf dans le groupe, qu'il fasse jouer Sliti et Diaby qui feront tout pour rester titulaire !

Tout a fait d'accord avec toi quand on gagne on est toujours les méme a s'en rejouir mais une belle defaite est toujours suivi par une déboulé de beaucoup de supporter ( bien que le mot supporter ne soit pas du tout conseiller pour ce genre d'individus ) et quand je vois des post " faut virer guyot et redevenir une equipe previsible et inneficace en 4-4-2 comme nous l'etions en debut d'année, ca me fait rire, virons guyot je suis sur que l'entraineur du real est interesser par le challenge et il parait qu'il viendrait avec ronaldo !! si si j'vous jure !!

Nous sommes une equipe de ligue2 et je suis sur que guyot est le bon bonhomme pour nous, les joueurs eux on besoin de regagner de la confiance, avec la confiance le jeu reviendra mais ca passe par des victoire, reprenons nous deja a angers et ensuite on verra, il est bien trop tot pour dire si l'on jouera le maintien ou la montée cette année.
kronos08

Messagepar onlysedan » 15 Oct 2011, 20:31

Marcus reviens!!!! Toi tu savais ce que c'était que de porter le maillot sedanais!!!
onlysedan

Messagepar bilbolus » 15 Oct 2011, 21:06

matthieu a écrit:
bilbolus a écrit:Et puis qu'on arrête de se caresser en regardant Delaune, avec des absurdités du genre : "oui, mais nous, on est une légende, une équipe qui joue au ballon pour de vrai !". Eux ne font pas de miracles, ils font le boulot.

T'es soûlant à parler de reims à chacun de tes posts, s'ils te font tant bander, va à leclerc st brice ou champfleury, ils distribuent des places gratuites à chaque match....

Désolé, je ne m'intéresse pas suffisamment à Reims pour savoir que les hypermarchés locaux, où du reste je n'ai, a ma courte honte, jamais mis les pieds, distribuent des tickets gratis. Mais toi, dis-donc, t'as l'air passablement au parfum !

Tu ne regardes jamais vers le haut du classement en te demandant pourquoi on n'y est pas ? C'est quand même un peu l'objectif non ? Ne me dis pas qu'il ne t'arrive jamais d'avoir envie de comprendre ce qui ne va pas dans le Club quand ça ne va pas sur le terrain et pourquoi d'autres, nos voisins si détestés par exemple, réussissent là ou on pêche.

Sur mon prochain post, promis, j'écrirai "Clermont". 8-)
bilbolus

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Oct 2011, 07:43

On parle de la défaillance de certains "joueurs cadre"..que pensez vous d'Eudeline qui fait en gros 1 bon match sur 5 et est transparent le reste du temps..?Et de Granic,dont j'ai entendu dire que c'était un ..2ème Noro, en pire ,pour ce qui est de ralentir le jeu ?
Thierry sedhavrais

Messagepar alaindu08 » 16 Oct 2011, 08:59

thierry sedhavrais gragnic est trés loin d avoir la qualité de noro notamment sur coup de pied arrété et
actuellement dans le jeu on ne peut en dire mieux sur ce qu il montre à sedan .
il ne faut pas trop retenir les qualités ou les défauts de noro sur son sejour au havre ou de toute façon il etait
mis à l écart me souvenant malgré tout d un le havre -nantes ou il avait crevé l écran et marqué 2 buts.
pour revenir à sedan - boulogne tout le monde pointe du doigt eudeline et gragnic (mauvais vendredi) oubliant
de dire qu on prend 3 buts apres la sortie de ces 2 joueurs.
drole de coincidence !!!!!!!!
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA