[18ème Journée] Guingamp - Sedan
Re: [18ème Journée] Guingamp - Sedan
michaël a écrit:Lol. C'est marrant que vous parliez de la boutique car je suis justement entrain de taffer dessus depuis quelques jours, simplification de la gamme et ajout de nouvelles créas avec de nouveaux motifs, d'autres devraient suivre rapidement, je suis chaud là![]()
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Boutique
Cool! t'as pensé à mon bonnet?

- tomek
tomek a écrit:michaël a écrit:Lol. C'est marrant que vous parliez de la boutique car je suis justement entrain de taffer dessus depuis quelques jours, simplification de la gamme et ajout de nouvelles créas avec de nouveaux motifs, d'autres devraient suivre rapidement, je suis chaud là![]()
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Boutique
Cool! t'as pensé à mon bonnet?
Et ce serait bien aussi que tu développes ta gamme "polo", c'est plus classe, ça fait moins teenager

Et bon noel.
- tomek
Pour le bonnet, je vais pas te faire l'injure de te dire que je vais m'en occuper
mais sait-on jamais ... Pour les polos, j'ai tenu compte de ta remarque en convertissant en polo les quelques articles avec un motif à cœur qui étaient auparavant fait en t-shirt simple 

- michaël
Et Joyeux Noël aussi.
- michaël
Un joyeux Noël à tous, aux pieds du podium et à seulement 3 points des cornichons...en espérant que le classement final échange notre place avec la leur : 

-
jdphil08 - Messages: 108
michaël a écrit:Pour le bonnet, je vais pas te faire l'injure de te dire que je vais m'en occupermais sait-on jamais ... Pour les polos, j'ai tenu compte de ta remarque en convertissant en polo les quelques articles avec un motif à cœur qui étaient auparavant fait en t-shirt simple
Merci l'ami!

- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA