[22ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Istres

Messagepar kangourou1 » 08 Fév 2012, 21:19

Je vote pour Sciarra notre prochain coach :lol:
Ca va je sais je sorts
kangourou1

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 08 Fév 2012, 21:23

Attendons de voir quels effets auront sa sortie médiatique sulfureuse sur les prochains résultats de son équipe avant de juger. Pour ma part, je suis assez sceptique même si par ailleurs j’adhère complétement à son analyse mais de là à la livrer sur la place publique ... Je suis assez curieux de voir ce qui va se produire ou non ;)
michaël

Messagepar knky98 » 09 Fév 2012, 01:30

A la lecture de vos différents commentaires je me pose une question. Sedan veut il monter en L1. Pour ma part je ne le crois pas. Depuis plusieurs saisons l'entraineur choisi n'a pas assez d'expérience. Chauvin 1er club, ensuite Guyot une expérience malheureuse à Boulogne. Celà ne remet pas en cause la valeur de la personne mais pas pour jouer ce challenge.D'autre part une défense fragile, mes différents entraineurs m'ont toujours enseigné que le football part de derrière si tu ne marques pas, au moins tu peux conserver un résultat en t'appuyant sur ta défense milieux compris. C'est une équipe sans réaction, et désolé j'espère me tromper mais je ne vois pas cette équipe aller en L1. Bonnejournée
knky98

Messagepar sanglier83 » 09 Fév 2012, 08:07

franchement moi non plus, et je le regrette très fort c'est dommage car il faut juste en vouloir mais bon quoi faire d'autre que de rêver un peu :)
sanglier83

Messagepar chris » 09 Fév 2012, 10:21

Pas du tout sur que l'ambition de montée soit un leurre auquel on a voulu nous faire croire, je pense malheureusement, que nos échecs passés et notre manque de constance actuel, sont plutôt dus à d'une multitude d'erreurs que nous reproduisons chaque année, erreur de jugement, de casting, d'analyse de nos forces et de nos faiblesses, et aussi un manque de lucidité sur les qualités requises pour atteindre cet objectif, comme la force mentale de l'équipe qui nous fait défaut depuis plusieurs saisons...
chris

Messagepar peper » 09 Fév 2012, 10:57

knky98 a écrit:A la lecture de vos différents commentaires je me pose une question. Sedan veut il monter en L1.

Clairement non, la prestation face au Mans a été un tournant. Le président a fait une croix, ce soir la, à la montée cette année. Il n'a dit, qu'il allait prendre des décision, c'est fait.
La montée c'est oublié, on va finir l'année tranquille, on prend un peu de cash en vendant un joueur et maintenant on va prendre les matchs les uns après les autres (dixit PU aussi).

Bref, on a compris que ce n'était pas pour cette année.

Un seul point intéressant, le match à Reims que l'on doit gagner coute que coute (imagine qu'il leur manque 6 points pour la montée ...)

Voila, la saison est finie, une équipe de sénateurs qui n'ont pas de niak, pas de jeu, pas d'organisation, un recrutement pourri (à part quelques exceptions), deux éliminations en coupe, dont une minable ... un beau ménage est prévu cet été avec toutes les fins de contrat, il faudra en profiter.

ps : vous remarquez comment j'utilise bien le "on"
peper

Messagepar michaël » 09 Fév 2012, 11:02

Lautoa n'était pas gratuit dans 6 mois puisque sous contrat jusqu'en juin 2013.
michaël

Messagepar tomek » 09 Fév 2012, 14:27

peper a écrit:Un seul point intéressant, le match à Reims que l'on doit gagner coute que coute (imagine qu'il leur manque 6 points pour la montée ...)

Empêcher les cornichons de monter, voila nôtre seul objectif de cette saison, c'est dire nos ambitions actuelles... Comme chaque année, la saison se termine après notre visite à Delaune, c'est année c'est fin février... une petite pensée plein de compassion pour les abonnés de Duguau.
tomek

Messagepar tomek » 09 Fév 2012, 14:29

michaël a écrit:Attendons de voir quels effets auront sa sortie médiatique sulfureuse sur les prochains résultats de son équipe avant de juger. Pour ma part, je suis assez sceptique même si par ailleurs j’adhère complétement à son analyse mais de là à la livrer sur la place publique ... Je suis assez curieux de voir ce qui va se produire ou non ;)

C'est clair ça peut être à double tranchant, il peut se faire pourrir par son équipe...
tomek

Messagepar Ybmord » 09 Fév 2012, 16:01

Qu'est-ce -que j'ai fait au Bon Dieu pour être ainsi toujours brimé ? De ce Sciarra, je n'obtiens sur mon écran, que la pub qui précède. Et ensuite, plus rien. Ayez pitié d'un informaticien peu doué.
Ybmord

Messagepar SigmOud » 09 Fév 2012, 19:00

SigmOud

Messagepar Ybmord » 09 Fév 2012, 22:14

Je te remercie de ta compétence. J'ai enfin vu. En effet, c'est du lourd. Mais avant de tomber malade, il vaudrait mieux qu'il laisse tomber sa bande de bras cassés.
Ybmord

Messagepar BVF » 10 Fév 2012, 13:08

SigmOud a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M ;)
Deja 5000 vus !

copacabana...mes c....
"et moi bon c.., je leur file des jours de repos, on est fatigué coach..."

ns concernant ns sedanais, beh apres le mans, on a filé un jour de repos derriere...on est trop sympa avec nos joueurs, ils sont ds un cocon...peut etre un peu trop familial et convivial...ce cocon...
faut faire du ménage en fin de saison, et repartir sur autre chose, Guyot a voulu jouer sur la continuité avec un effectif en fin de projet qui avait echoué...la saison passée..
des cadres qui souhaitaient partir qu'on a conservé...
alors des bases oui, je veux vbien qu'on reparte sur des bonnes bases, mais lesquelles, car là vraisemblablement, on a rien d'acquis, on prends des gifles, on revient tendre l'autre joue une fois sur deux..bref, acvec ce match reporté au havre, peut etre qu'on pourrait dessiner un peu notre courbe pr l'avenir... ;) ou du moins gratter un peu la dessus... ;)
BVF

Messagepar arduinna » 10 Fév 2012, 18:14

on n'était pas 9èmes l'an dernier à la même époque? là on est 4ème
wait and see (ce qui veuit dire en bon ardennais : regarde et coupe ton bois) :lol:
arduinna

Messagepar kangourou1 » 10 Fév 2012, 20:47

arduinna a écrit:on n'était pas 9èmes l'an dernier à la même époque? là on est 4ème
wait and see (ce qui veuit dire en bon ardennais : regarde et coupe ton bois) :lol:

Par contre je me souviens il y a 2 ans nous étions 1er au classement à noël (see and wait) :shock:
kangourou1

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA