[9ème journée] Sedan - Istres
Re: [9ème journée] Sedan - Istres
C'est l'époque des vendanges (sic!). Notre goal pétillant a bien dû rapporter - la classe ! - pour les dirigeants, quelques caisses de son terroir personnel (une liqueur de Bacchus à 14°) 14, comme les 14 buts encaissés en deux mois. Je suis méchant...
- Ybmord
Roumy a raison:il serait peut etre temps que les dirigeants prennent conscience de la gravité de la situation
PU est viscéralement attaché à ce club qu'il a sauvé;je suis sur qu'il vit trés mal cette situation
par contre ,je suis également à peu prés sur que LG n'est que modérément concerné;de toutes façons,il sait trés bien qu'il n'est que de passage à Sedan,quelque soient les résultats,et si il était viré,et ben,il aurait des indemnités de licenciement,et il survivrait sans problème..
PU est viscéralement attaché à ce club qu'il a sauvé;je suis sur qu'il vit trés mal cette situation
par contre ,je suis également à peu prés sur que LG n'est que modérément concerné;de toutes façons,il sait trés bien qu'il n'est que de passage à Sedan,quelque soient les résultats,et si il était viré,et ben,il aurait des indemnités de licenciement,et il survivrait sans problème..
- Thierry sedhavrais
dudule13 a écrit:denièrement j'ai demandé à un jeune de 10 ans pourquoi il jouait au foot
il m'a répondu "c'est pour acheter une Ferrari à mon père "
C'est plutôt rassurant de voir que les jeunes ont encore le sens de la famille.
- tomek
BVF a écrit:dudule13 a écrit:pour les 90 ans du club,Lemerre et Noah étaient venus parler des valeurs du club.
Roger Lemerre,alors sélectionneur de l'équipe de France , parlant de sa défense avait dit
"si ça ne va pas,on mettra des hommes , des vrais comme à Sedan"
mais les mentalités ont changé : fini tout ça
denièrement j'ai demandé à un jeune de 10 ans pourquoi il jouait au foot
il m'a répondu "c'est pour acheter une Ferrari à mon père "
t'as tout compris.
Lemerre peut pas finir la fin de saison...? tiens donc, un ptit service pr maintenir sedan dans l'elite professionnelle...
Roumy, Lemerre, et pourquoi pas Pourchaux entraineur des gardiens?
La traversée du desert 2 approche, quel bol d'avoir connu 99 dans mes plus belles années de supporters...
- tomek
Roumy si c'était le cadet de ses soucis, n'aurait pas donné son avis dans l'Ardennais, il a eu cette expérience d'une descente il est mieux placé pour donner qqconseils...
sinon pour Tomek, autant les deux d'avant ont de l'expérience et connaisse nos valeurs...Pourchaux aussi mais bon, pourchaux qui entraînerait Ramé...là on est d'accord...
Les anciens ont du vécu, que beaucoup de nos jeunes n'ont pas, faut qu'il retrouve de la confiance...et je pense que les anciens par des paroles peuvent amener de la sérenité...
sinon pour Tomek, autant les deux d'avant ont de l'expérience et connaisse nos valeurs...Pourchaux aussi mais bon, pourchaux qui entraînerait Ramé...là on est d'accord...
Les anciens ont du vécu, que beaucoup de nos jeunes n'ont pas, faut qu'il retrouve de la confiance...et je pense que les anciens par des paroles peuvent amener de la sérenité...

- BVF
BVF a écrit:Roumy si c'était le cadet de ses soucis, n'aurait pas donné son avis dans l'Ardennais, il a eu cette expérience d'une descente il est mieux placé pour donner qqconseils...
voilà ce que declare Roumy dans l Ardennais
"Comment avez-vous géré une situation similaire en 1994-1995 ?
« On a multiplié les réunions avec les joueurs et les opérations coups de poing. Rien n'a marché. Les événements sont difficiles à gérer. On essaie de motiver tout le monde, mais il est trop difficile de manager autant d'hommes. On a besoin de compter sur le caractère et la capacité mentale des joueurs. Quand on est descendu, on possédait une très grosse équipe avec Bonora, Testa, Rodolphe ou Arpinon. On a consommé trois entraîneurs, Le Flochmoan, Sarramagna et Metsu. Finalement, il nous a manqué un point pour nous maintenir. »
tu penses vraiment qu un tel discours peut remotiver les joueurs et amener de la serenité ?

- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA