Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
douzy08140 a écrit:oui le trou dans le budget du club pour cette saison serait de 1,3 millions d euros (source sure )
Ce ne serait pas surprenant. On sait depuis la reprise que Dubois + Collectivités locales n'ont pas les moyens de financer une équipe de football, même en national.
C'est pour cela qu'il est crucial de trouver de l'argent ailleurs et de monter rapidement en L2. En 2017 2018, je pense qu'on sera soit en L2 soit en Fédéral ...
On aura sans doute pas mal de réponses courant juin ...
Patience
Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Mai 2016, 20:48, édité 1 fois au total.
- Uast
douzy08140 a écrit:oui le trou dans le budget du club pour cette saison serait de 1,3 millions d euros (source sure )
toi, et maugis, ou vous passer à table...ou vous dites rien !
désolé de ma dureté, mais les blabla avec des sources surs, j'en pond un tous les matins !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:douzy08140 a écrit:oui le trou dans le budget du club pour cette saison serait de 1,3 millions d euros (source sure )
désolé de ma dureté, mais les blabla avec des sources surs, j'en pond un tous les matins !
Bah moi j'en sais rien je suis juste surpris...
- Maugis
C'est pas une rumeur c'est vraiment le million
La on doit réunir 2 gagnant au cash ou un gagnant au millionnaire
Pardon il manque 300 000€, on peut retarder un peut la place d'arme d'après DH (pas la ligue, le maire bien-sur
)

La on doit réunir 2 gagnant au cash ou un gagnant au millionnaire

Pardon il manque 300 000€, on peut retarder un peut la place d'arme d'après DH (pas la ligue, le maire bien-sur

- Sangliou
letank32 a écrit:douzy08140 a écrit:oui le trou dans le budget du club pour cette saison serait de 1,3 millions d euros (source sure )
désolé mais ce ne sont pas des blabla surtout sur un sujet aussi grave et aussi important.....et si je dis ma source
je n aurai plus d infos à communiquer..(pour le CSSA j aimerais que ce soit une fausse info )
il faut regarder les choses en face ,rien que l arrivée de Lemerre et son gros salaire a provoqué d énormes dépenses imprévues sans compter que Fouzari est payé jusqu en juin..
on peut aussi ajouter que sous Farid les joueurs partaient souvent les jours de match , or depuis Lemerre ,peu importe la destination ,on part les veilles de match et tout çà ce ne sont pas des blabla...
- douzy08140
Alors si cela est exact je n'y comprend plus rien en gestion car cela represente une perte mensuelle de 130.000 euros divisé par une trentaine de personnes rémunerées cela ferait 4333 euros par tete
- bripat13
bripat13 a écrit:Alors si cela est exact je n'y comprend plus rien en gestion car cela represente une perte mensuelle de 130.000 euros divisé par une trentaine de personnes rémunerées cela ferait 4333 euros par tete
je ne suis pas un professionnel de la gestion mais quand méme si on prend ne serait ce que le salaire de Lemerre il n était pas compris dans le budget prévisionnel méme s il ne porte bien sur pas la responsabilité du déficit annoncé
- douzy08140
douzy08140 a écrit:letank32 a écrit:douzy08140 a écrit:oui le trou dans le budget du club pour cette saison serait de 1,3 millions d euros (source sure )
désolé mais ce ne sont pas des blabla surtout sur un sujet aussi grave et aussi important.....et si je dis ma source
je n aurai plus d infos à communiquer..(pour le CSSA j aimerais que ce soit une fausse info )
il faut regarder les choses en face ,rien que l arrivée de Lemerre et son gros salaire a provoqué d énormes dépenses imprévues sans compter que Fouzari est payé jusqu en juin..
on peut aussi ajouter que sous Farid les joueurs partaient souvent les jours de match , or depuis Lemerre ,peu importe la destination ,on part les veilles de match et tout çà ce ne sont pas des blabla...
tu as peut être raison, mais reconnaissons ensemble qu'on ai à l'abri de rien...et qu'on ne sait rien pour demain!
- letank32
letank32
je te rejoins volontiers sur ce point "on est à l abri de rien et on ne sait rien pour demain "......
j espére au moins et çà c est le plus important qu au moins nos dirigeants eux savent !
je te rejoins volontiers sur ce point "on est à l abri de rien et on ne sait rien pour demain "......
j espére au moins et çà c est le plus important qu au moins nos dirigeants eux savent !
- douzy08140
j'ai pourtant envie d'y croire...mais y'a pas de fumée sans feu....et je voit pas de fumée
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:j'ai pourtant envie d'y croire...mais y'a pas de fumée sans feu....et je voit pas de fumée![]()
Au contraire, moi je vois souvent trop de fumée

Amicalement
- Uast
Gilles Dubois à dit dernièrement sur sportiplex que nous aurons un budget pour jouer la montée l'année prochaine..... donc je fais confiance aux présidents!
- Maugis
08140douzy@@ tu es certains de tes infos ? je suis sur les fesses ! c'est pas une petite somme ! si tes sont justes il faut un budget de 6 millions soit un apport en cash de 4 millions !
je pense qu'il faut ouvrir les yeux : il nous faut 20 joueurs pour la prochaine saison avec des recrutements intelligents et pour les faire venir en dehors de l'argent il faut un projet ambitieux qui va motiver staff, joueurs, supporters et sponsors !
le temps de négocier, de superviser, nous serons en plein mercato et les bons si on les attrape pas tout de suite, on va à nouveau être en deuxième, voir troisième choix de recrutement.
le problème n'est plus de savoir si on va faire encore une saison cahin caha le problème c'est de relancer le deuxième étage du club ! le premier étage à mis en orbite, maintenant il faut assurer la montée et peut importe les projets annexes, le plus important est de réussir la prochaine saison en accédant si possible en l2 !
le hamam géant peut attendre !
je pense qu'il faut ouvrir les yeux : il nous faut 20 joueurs pour la prochaine saison avec des recrutements intelligents et pour les faire venir en dehors de l'argent il faut un projet ambitieux qui va motiver staff, joueurs, supporters et sponsors !
le temps de négocier, de superviser, nous serons en plein mercato et les bons si on les attrape pas tout de suite, on va à nouveau être en deuxième, voir troisième choix de recrutement.
le problème n'est plus de savoir si on va faire encore une saison cahin caha le problème c'est de relancer le deuxième étage du club ! le premier étage à mis en orbite, maintenant il faut assurer la montée et peut importe les projets annexes, le plus important est de réussir la prochaine saison en accédant si possible en l2 !
- charles leclere
charles leclere a écrit:08140douzy@@ tu es certains de tes infos ? je suis sur les fesses ! c'est pas une petite somme ! si tes ionfos sont justes il faut un budget de 6 millions soit un apport en cash de 4 millions ! en tous les cas tu as l'air bien informé !
le problème n'est plus de savoir si on va faire encore une saison cahin-caha le problème c'est de relancer le deuxième étage du club ! le premier étage à mis en orbite, maintenant il faut assurer la montée et peut importe les projets annexes, le plus important est de réussir la prochaine saison en accédant si possible en l2 !
- charles leclere
Maugis a écrit:Gilles Dubois à dit dernièrement sur sportiplex que nous aurons un budget pour jouer la montée l'année prochaine..... donc je fais confiance aux présidents!
Si tu leur fais confiance dans ce sens depuis le début de la saison, tu as dû être sacrément déçu alors...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA