Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
charles leclere a écrit:charles leclere a écrit:08140douzy@@ tu es certains de tes infos ? je suis sur les fesses ! c'est pas une petite somme ! si tes ionfos sont justes il faut un budget de 6 millions soit un apport en cash de 4 millions ! en tous les cas tu as l'air bien informé !
je pense qu'il faut ouvrir les yeux : il nous faut 20 joueurs pour la prochaine saison avec des recrutements intelligents et pour les faire venir en dehors de l'argent il faut un projet ambitieux qui va motiver staff, joueurs, supporters et sponsors !
le temps de négocier, de superviser, nous serons en plein mercato et les bons si on les attrape pas tout de suite, on va à nouveau être en deuxième, voir troisième choix de recrutement.
le problème n'est plus de savoir si on va faire encore une saison cahin-caha le problème c'est de relancer le deuxième étage du club ! le premier étage à mis en orbite, maintenant il faut assurer la montée et peut importe les projets annexes, le plus important est de réussir la prochaine saison en accédant si possible en l2 !
le hamam géant peut attendre !
oui l info sur le trou dans le budget du club est malheureusement sérieuse et sans entrer dans les détails elle provient d un politique du 08 , un élu ....
je suis surpris qu il n y a pas plus de monde qui soit au courant car l info circule chez les proches du club..
quant à Gilles Dubois qui dit que l an prochain nous aurons un budget pour jouer la montée en ligue 2 çà me rappelle que cette saison il nous avait promis 1 ou 2 attaquants
- douzy08140
Ca me semble le bon ordre de grandeur, quand on repense à la réduction de capital pour absorber les déficits des deux dernières saisons , donc soit une garantie arrive et on repart avec de modestes ambitions, soit le père noel saoudien arrive à descendre de la cheminée, depuis le temps qu'il y est coincé, soit on replonge, heureusement que les joueurs étaient payés par pole emploi 

-
Nedm - Messages: 891
Selon le Parisien, le budget du Paris Fc pour la saison prochaine en National devrait être proche de 5 millions
- jerry08
Sedan va t- il nous faire une Poire sur Vie?
Se retirer à l'aube d'une saison en National ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Sedan va t- il nous faire une Poire sur Vie?
Réponse d'ici 1 mois lors du verdict de la dncg...
- joff08
Est ce un mirage saoudien encore une fois de plus ! Vu les dernières déclarations de Gilles dubois je reste septique !
- FANSDAN
Il n'y a pas de quoi tomber dans la fosse!
Allez Sedan!
Allez Sedan!
- 9520008
http://www.radio8fm.com/sport/article/2368
Gilles Dubois : " On a l'impression d'être perdu dans le désert " !
Avec la large victoire décrochée lors de la 31è journée face à Chambly (3-0), le Cssa a quasiment acquis son maintien. Assurés d’évoluer sur le plan sportif en National, les dirigeants sedanais œuvrent en coulisse à trouver les fonds pour construire un groupe pour la saison prochaine. Le Président délégué Gilles Dubois déplore, une nouvelle fois : " le manque d’implication du tissu local dans la construction d’un grand club de foot dans les Ardennes", alors que la piste saoudienne reste incertaine.
Gilles Dubois : " On a l'impression d'être perdu dans le désert " !
Avec la large victoire décrochée lors de la 31è journée face à Chambly (3-0), le Cssa a quasiment acquis son maintien. Assurés d’évoluer sur le plan sportif en National, les dirigeants sedanais œuvrent en coulisse à trouver les fonds pour construire un groupe pour la saison prochaine. Le Président délégué Gilles Dubois déplore, une nouvelle fois : " le manque d’implication du tissu local dans la construction d’un grand club de foot dans les Ardennes", alors que la piste saoudienne reste incertaine.
-
LBR08 - Messages: 1536
Je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à ce que peut dire G. Dubois dans un sens comme dans l'autre. Tout d'abord, le patron c'est Marc Dubois et pas lui, et en plus on a l'habitude des communications creuses dans les 2 sens d'ailleurs
J'ai cru comprendre qu'il était agent immobilier et cela ne m'étonne pas du tout
D'une ruine il dira que c'est une maison de caractère et d'un appartement face à la décharge municipale qu'elle a vue sur la mer car en se penchant par la fenêtre des toilettes on peut voir à 10 kms un bout de plage 
Mais si le projet dont les Dubois nous parlent depuis 2 ans, à grand renforts de vidéos de pelé ou de signature au sénat ou d'interview du prince sur C+ n'a pas lieu, je pense qu'on pourra donner aux 2 frères la palme mondiale de l'arnaque...
Donc pour le moment, je ne veux pas croire à cette arnaque et je reste confiant et je suppose que le but de cet interview est de mettre la pression lors de négociations en cours ...
Amicalement
J'ai cru comprendre qu'il était agent immobilier et cela ne m'étonne pas du tout

Mais si le projet dont les Dubois nous parlent depuis 2 ans, à grand renforts de vidéos de pelé ou de signature au sénat ou d'interview du prince sur C+ n'a pas lieu, je pense qu'on pourra donner aux 2 frères la palme mondiale de l'arnaque...
Donc pour le moment, je ne veux pas croire à cette arnaque et je reste confiant et je suppose que le but de cet interview est de mettre la pression lors de négociations en cours ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à ce que peut dire G. Dubois dans un sens comme dans l'autre. Tout d'abord, le patron c'est Marc Dubois et pas lui, et en plus on a l'habitude des communications creuses dans les 2 sens d'ailleurs
J'ai cru comprendre qu'il était agent immobilier et cela ne m'étonne pas du toutD'une ruine il dira que c'est une maison de caractère et d'un appartement face à la décharge municipale qu'elle a vue sur la mer car en se penchant par la fenêtre des toilettes on peut voir à 10 kms un bout de plage
Amicalement
Du haut de sa comm de bac à sable d'agent immobilier, rien n'est jamais innocent, il prépare le terrain certainement d'une annonce prochainement de Marc...laquelle on verra bien...
Marc n'a plus dit un mot depuis son problème de banqueroute, ce n'est pas innocent non plus...il envoie Gilles laché les premières mines...comme à chaque fois...
la pression lors de négociations en cours? Un prince saoudien qui souhaite investir n'a pas besoin de l'appui d'une entreprise de TP ardenaise ou de 50 000€ versés par des élus...donc si il a à la mettre à quelqu'un, il ne le fait pas aux bonnes personnes je crois...
- joff08
sauf si on parle de permis de construire ou autres questions de cet ordre à traiter localement par des élus
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:sauf si on parle de permis de construire ou autres questions de cet ordre à traiter localement par des élus
Amicalement
je confirme que les élus de la mairie de Bazeilles continuent de gérer le dossier du centre de formation ; il suffit pour cela d interroger les conseillers municipaux
- douzy08140
Uast a écrit:sauf si on parle de permis de construire ou autres questions de cet ordre à traiter localement par des élus
Amicalement
Il évoque le soutien des entreprises aussi...
- joff08
Sur son compte Twitter Gilles Dubois assure que l'interview de ce matin n'a rien à voir avec les saoudien et que la dernière phrase de l'article ("alors que la piste saoudienne reste incertaine") n'est qu'un jugement du journaliste
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Sur son compte Twitter Gilles Dubois assure que l'interview de ce matin n'a rien à voir avec les saoudien et que la dernière phrase de l'article ("alors que la piste saoudienne reste incertaine") n'est qu'un jugement du journaliste
Le tissu local politique et entrepreneurial n'a pas pour vocation de financer et de gérer le recrutement d'un club de football...
Donc si cela n'a rien à voir avec la piste saoudienne, qu'il explique ce qu'il voulait dire au lieu de balancer une mine et de se barrer...
Même si c'est pour les permis de construire, cela à quelque chose à voir avec les Saoudiens...
C'est René maintenant qui va passer pour un supporter Rémois!!!

Par contre, il a dû effacer son twitt car je n'ai rien vu de tel sur son compte...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA