Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication
G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants
Amicalement
G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication
G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants![]()
Amicalement
ou alors une communication maladroite volontaire...
A chaque intervention médiatique de ce type, il y a toujours eu une annonce derrière...
Notre ami René a certainement plus de connaissances des coulisses du club qu'il n'en dit...
Ca fait tellement longtemps qu'il est implanté ici...il connaît du beau monde...
- joff08
joff08 a écrit:LBR08 a écrit:Sur son compte Twitter Gilles Dubois assure que l'interview de ce matin n'a rien à voir avec les saoudien et que la dernière phrase de l'article ("alors que la piste saoudienne reste incertaine") n'est qu'un jugement du journaliste
Par contre, il a dû effacer son twitt car je n'ai rien vu de tel sur son compte...
https://mobile.twitter.com/GillesDubois08
-
LBR08 - Messages: 1536
joff08 a écrit:Uast a écrit:Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication
G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants![]()
Amicalement
ou alors une communication maladroite volontaire...
A chaque intervention médiatique de ce type, il y a toujours eu une annonce derrière...
Notre ami René a certainement plus de connaissances des coulisses du club qu'il n'en dit...
Ca fait tellement longtemps qu'il est implanté ici...il connaît du beau monde...
si toutes les communications maladroites de G. Dubois depuis 2 ans étaient volontaires, je retire ce que j'ai dit .. c'est un génie de la communication

Amicalement
- Uast
Comme l'épisode avec le président Caillot ?
- jerry08
Uast a écrit:
si toutes les communications maladroites de G. Dubois depuis 2 ans étaient volontaires, je retire ce que j'ai dit .. c'est un génie de la communication
Amicalement
Rassure moi c'est ironique?
- joff08
joff08 a écrit:Uast a écrit:
Amicalement
Rassure moi c'est ironique?

Amicalement
- Uast
Procès CSSA contre Union Ardennais le 28 juillet prochain
Amicalement
Amicalement
- Uast
Source ?
Et quel procès ?
Et quel procès ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Source ?
Et quel procès ?
site de Radio 8
Je suppose que c'est le procès dont on a déjà parlé plusieurs fois il y a quelques mois suite à l’article de l'Ardennais sur les problèmes de M. Dubois
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Source ?
Et quel procès ?
site de Radio 8
Je suppose que c'est le procès dont on a déjà parlé plusieurs fois il y a quelques mois suite à l’article de l'Ardennais sur les problèmes de M. Dubois
Amicalement
Marc Dubois a engagé un procés en diffamation contre le journal L Ardennais par rapport à l article qui était passé dans le journal ou le journaliste avait un peu confondu Dubois PDG de société et Dubois président du CSSA..
l audience de jugement etait fixée aujourd hui mais elle est reportée au 28 juillet prochain....
je me souviens que le titre de l article était un peu assassin !!
personnellement j aimerais qu on n en dise pas trop sur cette affaire non terminée en justice ce qui fait que Marc Dubois reste présumé innocent avec une vingtaine de coaccusés...
j ajouterais qu il ne faut pas faire comme L ardennais en mélangeant une affaire n ayant strictement rien à voir avec le CSSA et remontant à une vingtaine d années je crois
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:Source ?
Et quel procès ?
site de Radio 8
Amicalement
Marc Dubois a engagé un procés en diffamation contre le journal L Ardennais par rapport à l article qui était passé dans le journal ou le journaliste avait un peu confondu Dubois PDG de société et Dubois président du CSSA..
l audience de jugement etait fixée aujourd hui mais elle est reportée au 28 juillet prochain....
je me souviens que le titre de l article était un peu assassin !!
personnellement j aimerais qu on n en dise pas trop sur cette affaire non terminée en justice ce qui fait que Marc Dubois reste présumé innocent avec une vingtaine de coaccusés...
j ajouterais qu il ne faut pas faire comme L ardennais en mélangeant une affaire n ayant strictement rien à voir avec le CSSA et remontant à une vingtaine d années je crois
Tu as totalement raison et L'Ufion devrait en faire de même.....
- Maugis
que les journalistes fassent leurs boulots ...le vrai...au lieu de raconter des ragots qui déformer la vérité 9 fois sur 10
et cela vaut pour quelque soit le sujet !
depuis le début de cette année : je ne prend plus leur journal !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.

et cela vaut pour quelque soit le sujet !
depuis le début de cette année : je ne prend plus leur journal !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32

Avec le dernier missile envoyé par le département sur la fusée Dubois on risque bel et bien le crash

Entre les 1-1.3M perdu dans un trou noir et les potentiel 1M qui ne serraient d'après les dernières infos extraterrestres pas subventionné l'année prochaine par l'agglo on est déjà a +/- 2M

On peut dire que la DNCG sans les Saoudiens risque de nous envoyé dans l'espace appelé DHR mais si ils sont sympa on pourra peut être faire des derby avec prix les mézières

- Sangliou
Sangliou a écrit::roll: En attendant ufion ou pas ufion on est bien parti pour la chasse au pognon![]()
Avec le dernier missile envoyé par le département sur la fusée Dubois on risque bel et bien le crash![]()
Entre les 1-1.3M perdu dans un trou noir et les potentiel 1M qui ne serraient d'après les dernières infos extraterrestres pas subventionné l'année prochaine par l'agglo on est déjà a +/- 2M![]()
On peut dire que la DNCG sans les Saoudiens risque de nous envoyé dans l'espace appelé DHR mais si ils sont sympa on pourra peut être faire des derby avec prix les mézières
On sait depuis 2 ans que sans saoudiens ou équivalent, on est morts ... donc pour le moment, aucune surprise ...

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA