Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 09 Mai 2016, 11:43

Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication

G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 09 Mai 2016, 11:47

Uast a écrit:Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication

G. Dubois a du mal pour comprendre que la moindre phrase qu'il peut dire sera décortiquée, analysée, détournée ... et qu'on ne peut plus parler dans les médias sans avoir préparé chaque virgule de son texte avec une armée d'avocats, de juristes et de communicants ;)

Amicalement

ou alors une communication maladroite volontaire...
A chaque intervention médiatique de ce type, il y a toujours eu une annonce derrière...
Notre ami René a certainement plus de connaissances des coulisses du club qu'il n'en dit...
Ca fait tellement longtemps qu'il est implanté ici...il connaît du beau monde...
joff08

Messagepar LBR08 » 09 Mai 2016, 11:49

joff08 a écrit:
LBR08 a écrit:Sur son compte Twitter Gilles Dubois assure que l'interview de ce matin n'a rien à voir avec les saoudien et que la dernière phrase de l'article ("alors que la piste saoudienne reste incertaine") n'est qu'un jugement du journaliste

Par contre, il a dû effacer son twitt car je n'ai rien vu de tel sur son compte...

https://mobile.twitter.com/GillesDubois08
LBR08

Messagepar Uast » 09 Mai 2016, 12:06

joff08 a écrit:
Uast a écrit:Pour le moment, je pense qu'il faut comme d'habitude mettre cela sur une maladresse de communication

Amicalement

ou alors une communication maladroite volontaire...
A chaque intervention médiatique de ce type, il y a toujours eu une annonce derrière...
Notre ami René a certainement plus de connaissances des coulisses du club qu'il n'en dit...
Ca fait tellement longtemps qu'il est implanté ici...il connaît du beau monde...

si toutes les communications maladroites de G. Dubois depuis 2 ans étaient volontaires, je retire ce que j'ai dit .. c'est un génie de la communication :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 09 Mai 2016, 12:10

Comme l'épisode avec le président Caillot ?
jerry08

Messagepar joff08 » 09 Mai 2016, 12:17

Uast a écrit:
si toutes les communications maladroites de G. Dubois depuis 2 ans étaient volontaires, je retire ce que j'ai dit .. c'est un génie de la communication :)

Amicalement

Rassure moi c'est ironique?
joff08

Messagepar Uast » 09 Mai 2016, 12:31

joff08 a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Rassure moi c'est ironique?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 09 Mai 2016, 13:40

Procès CSSA contre Union Ardennais le 28 juillet prochain

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 09 Mai 2016, 13:47

Source ?
Et quel procès ?
jerry08

Messagepar Uast » 09 Mai 2016, 14:33

jerry08 a écrit:Source ?
Et quel procès ?

site de Radio 8

Je suppose que c'est le procès dont on a déjà parlé plusieurs fois il y a quelques mois suite à l’article de l'Ardennais sur les problèmes de M. Dubois

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 09 Mai 2016, 18:46

Uast a écrit:
Et quel procès ?

site de Radio 8

Je suppose que c'est le procès dont on a déjà parlé plusieurs fois il y a quelques mois suite à l’article de l'Ardennais sur les problèmes de M. Dubois

Amicalement

Marc Dubois a engagé un procés en diffamation contre le journal L Ardennais par rapport à l article qui était passé dans le journal ou le journaliste avait un peu confondu Dubois PDG de société et Dubois président du CSSA..
l audience de jugement etait fixée aujourd hui mais elle est reportée au 28 juillet prochain....
je me souviens que le titre de l article était un peu assassin !!
personnellement j aimerais qu on n en dise pas trop sur cette affaire non terminée en justice ce qui fait que Marc Dubois reste présumé innocent avec une vingtaine de coaccusés...
j ajouterais qu il ne faut pas faire comme L ardennais en mélangeant une affaire n ayant strictement rien à voir avec le CSSA et remontant à une vingtaine d années je crois
douzy08140

Messagepar Maugis » 09 Mai 2016, 19:27

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
Et quel procès ?

site de Radio 8

Amicalement

Marc Dubois a engagé un procés en diffamation contre le journal L Ardennais par rapport à l article qui était passé dans le journal ou le journaliste avait un peu confondu Dubois PDG de société et Dubois président du CSSA..
l audience de jugement etait fixée aujourd hui mais elle est reportée au 28 juillet prochain....
je me souviens que le titre de l article était un peu assassin !!
personnellement j aimerais qu on n en dise pas trop sur cette affaire non terminée en justice ce qui fait que Marc Dubois reste présumé innocent avec une vingtaine de coaccusés...
j ajouterais qu il ne faut pas faire comme L ardennais en mélangeant une affaire n ayant strictement rien à voir avec le CSSA et remontant à une vingtaine d années je crois

Tu as totalement raison et L'Ufion devrait en faire de même.....
Maugis

Messagepar letank32 » 09 Mai 2016, 19:41

que les journalistes fassent leurs boulots ...le vrai...au lieu de raconter des ragots qui déformer la vérité 9 fois sur 10 :evil:
et cela vaut pour quelque soit le sujet !
depuis le début de cette année : je ne prend plus leur journal !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Sangliou » 09 Mai 2016, 22:43

:roll: En attendant ufion ou pas ufion on est bien parti pour la chasse au pognon :roll:

Avec le dernier missile envoyé par le département sur la fusée Dubois on risque bel et bien le crash :oops:

Entre les 1-1.3M perdu dans un trou noir et les potentiel 1M qui ne serraient d'après les dernières infos extraterrestres pas subventionné l'année prochaine par l'agglo on est déjà a +/- 2M :lol:

On peut dire que la DNCG sans les Saoudiens risque de nous envoyé dans l'espace appelé DHR mais si ils sont sympa on pourra peut être faire des derby avec prix les mézières :mrgreen:
Sangliou

Messagepar Uast » 10 Mai 2016, 07:27

Sangliou a écrit::roll: En attendant ufion ou pas ufion on est bien parti pour la chasse au pognon :roll:

Avec le dernier missile envoyé par le département sur la fusée Dubois on risque bel et bien le crash :oops:

Entre les 1-1.3M perdu dans un trou noir et les potentiel 1M qui ne serraient d'après les dernières infos extraterrestres pas subventionné l'année prochaine par l'agglo on est déjà a +/- 2M :lol:

On peut dire que la DNCG sans les Saoudiens risque de nous envoyé dans l'espace appelé DHR mais si ils sont sympa on pourra peut être faire des derby avec prix les mézières :mrgreen:

On sait depuis 2 ans que sans saoudiens ou équivalent, on est morts ... donc pour le moment, aucune surprise ... :-( Attendons de voir en juin ce qui va se passer

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA