Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Rouletabille » 28 Juin 2013, 12:09

le "debat" sur le site officiel tourne a l'hysterie et à l'hallucination collective !
Rouletabille

AllezSedan.com

Messagepar sebcssa » 28 Juin 2013, 12:13

Les journaux outres département prennent la rumeur avec des grandes pincettes. La seul réel info sur Sedan en ce moment est la signature de Damien marcq :lol: Donc bon ......
sebcssa

Messagepar LeCartel15 » 28 Juin 2013, 14:02

Rouletabille a écrit:le "debat" sur le site officiel tourne a l'hysterie et à l'hallucination collective !

C'est très bien dit.
C'est juste hallucinant. Franchement, comment croire à cette news qui vient du forum officiel ? Tout, absolument tout, laisse croire à une vaste blague. Les masques vont bientôt tomber.
LeCartel15

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 14:36

Superpro a écrit:

c'est fait la presse à l'info
on va gagner

je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire

merci de votre soutien

Je ne m'en remets pas :lol:
Babou

Messagepar sebcssa » 28 Juin 2013, 14:46

Cette légende va resté dans les annales :lol:
sebcssa

Messagepar kangourou1 » 28 Juin 2013, 14:55

C'est plus que de l'hystérie, 51264 vues sur le site officiel. Il va nous créer le buzz ce Superpro. On risque de voir téléfoot débarquer dans nos Ardennes.
S'il y a un soupçon de vérité, comment se fait-il qu'il ai le temps de communiquer intensément sur le site (un tel négociation demande énormément de temps).
Il serait intéressant de voir le nombre de connexions par jour sur ce sujet
kangourou1

Messagepar michaël » 28 Juin 2013, 15:07

Pathétique, doit-on en rire ou en pleurer :roll:
michaël

Messagepar kronos08 » 28 Juin 2013, 15:08

c'est ca le plus bizard le mec est censé etre en voyage d'affaire et il est tout le temps sur le forum, j'pense pas qu'il faille le prendre au serieux d'autant que vu le comportement du mec, je prefere pas l'avoir comme president, c'est limite si il viendrai pas voir les supporter pour leur donner la feuille de match avant d'aller voir les arbitres
kronos08

Messagepar BVF » 28 Juin 2013, 15:21

bon dans tout cà...s'il fallait sortir au moins un point positif, c'est qu'avec ce canular ou cet ecran de fumée, on ait reussi à attirer l'attention...
cela demontre qu'on est vraiment en bas de toutes nos espérances, qu'on a utilisé toutes nos armes et plans pour essayer de sortir le club...
quelqu'un aura pitié de ce bordel...
peut etre qu'on tombera sur un keller à l'Ardennaise...?

bref, SEDAN n'a jamais été aussi bas, dans son, comportement, les médias locaux n'ont jamais été aussi ridicules, nos politiques, cg etc...aussi...
ils ont ts joué un mauvais spectacle...merci à ts ceux qui se sont rincés sur le dos du CSSA...

les supporters de longues dates, et des futurs dirigeants n'oublieront pas...reconstruire SEDAN...il faudra du temps, mais un club historique et une ville de foot ne meure jamais!!!

;)
BVF

Messagepar Rouletabille » 28 Juin 2013, 16:04

Lu sur le site Officiel:

Greg0892 a ecrit: beaucoup de chose sont a changer! Les personnes qui organnise les buvettes par exemple trop peu de boissons ! l'an passer 5 minutes a la mi temps deja plus d'eau ni de coca ! fermer les tribunes pour rassembler les supporters .... Payer une mascotte lors des matchs ou même bénévole dans un costumes de sangliers. Il mettrait l'ambiance lors des matchs.

Bon...Ben voila la réponse a nos soucis ! Plus de Coca-Cola et un benevole deguisé en sanglier à la mi-temps !

Sanglier69 est sur le point de signer un cdd: Moi je veux bien être le nouveau responsable de la sécurité et des relations avec les kops si vous cherchez quelqu'un Superpro. Je pense qu'il est temps de renouer des relations cordiales et chaleureuses avec ces kops et de réfléchir tous ensemble en se concertant pour retrouver une véritable âme dans ce beau stade Duguaugez. Le dialogue doit revenir avec les supporters. smile

Et Lawrence d'Arabie, alias Superpro qui nous commente son arrivée sur les pistes du Dakar, à dos de chameau, telephone cellulaire à la main, afin de tenir informé les 6 ou 7 pelés du site officiel :
c'est fait la presse à l'info
on va gagner

je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire

merci de votre soutien

aaaaaahhh...le mot "buzz" prend tout son sens avec ce type !
Rouletabille

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 16:22

Il y a d'autres mots qui prennent tout leur sens avec ce type, mais je risque d'être vulgaire :roll:
Babou

Messagepar kronos08 » 28 Juin 2013, 16:23

Le gars ca se trouve il vend des bagnole a rouen
kronos08

Messagepar sebcssa » 28 Juin 2013, 16:36

Dans tout cette histoire ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a zéro démenti :?:
sebcssa

Messagepar Uast » 28 Juin 2013, 16:40

Il ne faut pas non plus s'acharner sur lui tant qu'on n'a pas la conclusion.

Si c'est une blague, je suis d'accord que c'est scandaleux, mais s'il y croit vraiment, où est le scandale?

S'il s'agit bien de son vrai nom et fonction au Maroc, il y a toutes les informations sur Internet:

http://www.cecif.com/entreprises/fiche-7123-groupe-mbd-maroc-maroc.html

Pour tout renseignement, contactez nous :
Groupe MBD Casablanca
Charles LECLERE
05.37.40.00.24 – 06.74.51.70.56
email : mbdmaroc@gmail.com

Amicalement
Uast

Messagepar Iovino » 28 Juin 2013, 16:58

Le scepticisme général est compréhensible, en revanche l'incrédulité, le manque d'ouverture d'esprit et le mépris de certains m'exaspèrent. Avec une telle mentalité, les Ardennes ne sont pas prêtes de s'en sortir.
Il faut bien entendu être très prudent, mais si c'était un canular, on peut s'étonner qu'il n'y ait aucun démenti depuis plusieurs jours, notamment des premiers intéressés, Urano, Fouzari ou Krimau.
D'ailleurs, Krimau comme intermédiaire avec le prince, ça n'a rien de loufoque, il connaît parfaitement le foot français, il a fait toute sa carrière en France, dont une bonne partie dans le Nord et le Nord-Est, il connaît bien le club de Sedan, il a déjà foulé la pelouse de feu Albeau, il a entrainé le club de la Mecque en Arabie Saoudite, s'est reconverti dans les affaires et vient d'ouvrir une académie de football à Marrakech (donc rien d'inconcevable à ce qu'il s'intéresse à un club formateur comme Sedan).
Sur ce, nous ne pouvons faire qu'attendre...
Iovino

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA