Vente du Club
Re: Vente du Club
le "debat" sur le site officiel tourne a l'hysterie et à l'hallucination collective !
- Rouletabille
Les journaux outres département prennent la rumeur avec des grandes pincettes. La seul réel info sur Sedan en ce moment est la signature de Damien marcq
Donc bon ......

-
sebcssa - Messages: 463
Rouletabille a écrit:le "debat" sur le site officiel tourne a l'hysterie et à l'hallucination collective !
C'est très bien dit.
C'est juste hallucinant. Franchement, comment croire à cette news qui vient du forum officiel ? Tout, absolument tout, laisse croire à une vaste blague. Les masques vont bientôt tomber.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Superpro a écrit:
c'est fait la presse à l'info
on va gagner
je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire
merci de votre soutien
Je ne m'en remets pas

- Babou
Cette légende va resté dans les annales 

-
C'est plus que de l'hystérie, 51264 vues sur le site officiel. Il va nous créer le buzz ce Superpro. On risque de voir téléfoot débarquer dans nos Ardennes.
S'il y a un soupçon de vérité, comment se fait-il qu'il ai le temps de communiquer intensément sur le site (un tel négociation demande énormément de temps).
Il serait intéressant de voir le nombre de connexions par jour sur ce sujet
S'il y a un soupçon de vérité, comment se fait-il qu'il ai le temps de communiquer intensément sur le site (un tel négociation demande énormément de temps).
Il serait intéressant de voir le nombre de connexions par jour sur ce sujet
- kangourou1
Pathétique, doit-on en rire ou en pleurer 

- michaël
c'est ca le plus bizard le mec est censé etre en voyage d'affaire et il est tout le temps sur le forum, j'pense pas qu'il faille le prendre au serieux d'autant que vu le comportement du mec, je prefere pas l'avoir comme president, c'est limite si il viendrai pas voir les supporter pour leur donner la feuille de match avant d'aller voir les arbitres
-
kronos08 - Messages: 776
bon dans tout cà...s'il fallait sortir au moins un point positif, c'est qu'avec ce canular ou cet ecran de fumée, on ait reussi à attirer l'attention...
cela demontre qu'on est vraiment en bas de toutes nos espérances, qu'on a utilisé toutes nos armes et plans pour essayer de sortir le club...
quelqu'un aura pitié de ce bordel...
peut etre qu'on tombera sur un keller à l'Ardennaise...?
bref, SEDAN n'a jamais été aussi bas, dans son, comportement, les médias locaux n'ont jamais été aussi ridicules, nos politiques, cg etc...aussi...
ils ont ts joué un mauvais spectacle...merci à ts ceux qui se sont rincés sur le dos du CSSA...
les supporters de longues dates, et des futurs dirigeants n'oublieront pas...reconstruire SEDAN...il faudra du temps, mais un club historique et une ville de foot ne meure jamais!!!

cela demontre qu'on est vraiment en bas de toutes nos espérances, qu'on a utilisé toutes nos armes et plans pour essayer de sortir le club...
quelqu'un aura pitié de ce bordel...
peut etre qu'on tombera sur un keller à l'Ardennaise...?
bref, SEDAN n'a jamais été aussi bas, dans son, comportement, les médias locaux n'ont jamais été aussi ridicules, nos politiques, cg etc...aussi...
ils ont ts joué un mauvais spectacle...merci à ts ceux qui se sont rincés sur le dos du CSSA...
les supporters de longues dates, et des futurs dirigeants n'oublieront pas...reconstruire SEDAN...il faudra du temps, mais un club historique et une ville de foot ne meure jamais!!!

- BVF
Lu sur le site Officiel:
Greg0892 a ecrit: beaucoup de chose sont a changer! Les personnes qui organnise les buvettes par exemple trop peu de boissons ! l'an passer 5 minutes a la mi temps deja plus d'eau ni de coca ! fermer les tribunes pour rassembler les supporters .... Payer une mascotte lors des matchs ou même bénévole dans un costumes de sangliers. Il mettrait l'ambiance lors des matchs.
Bon...Ben voila la réponse a nos soucis ! Plus de Coca-Cola et un benevole deguisé en sanglier à la mi-temps !
Sanglier69 est sur le point de signer un cdd: Moi je veux bien être le nouveau responsable de la sécurité et des relations avec les kops si vous cherchez quelqu'un Superpro. Je pense qu'il est temps de renouer des relations cordiales et chaleureuses avec ces kops et de réfléchir tous ensemble en se concertant pour retrouver une véritable âme dans ce beau stade Duguaugez. Le dialogue doit revenir avec les supporters. smile
Et Lawrence d'Arabie, alias Superpro qui nous commente son arrivée sur les pistes du Dakar, à dos de chameau, telephone cellulaire à la main, afin de tenir informé les 6 ou 7 pelés du site officiel :
on va gagner
je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire
merci de votre soutien
aaaaaahhh...le mot "buzz" prend tout son sens avec ce type !
Greg0892 a ecrit: beaucoup de chose sont a changer! Les personnes qui organnise les buvettes par exemple trop peu de boissons ! l'an passer 5 minutes a la mi temps deja plus d'eau ni de coca ! fermer les tribunes pour rassembler les supporters .... Payer une mascotte lors des matchs ou même bénévole dans un costumes de sangliers. Il mettrait l'ambiance lors des matchs.
Bon...Ben voila la réponse a nos soucis ! Plus de Coca-Cola et un benevole deguisé en sanglier à la mi-temps !
Sanglier69 est sur le point de signer un cdd: Moi je veux bien être le nouveau responsable de la sécurité et des relations avec les kops si vous cherchez quelqu'un Superpro. Je pense qu'il est temps de renouer des relations cordiales et chaleureuses avec ces kops et de réfléchir tous ensemble en se concertant pour retrouver une véritable âme dans ce beau stade Duguaugez. Le dialogue doit revenir avec les supporters. smile
Et Lawrence d'Arabie, alias Superpro qui nous commente son arrivée sur les pistes du Dakar, à dos de chameau, telephone cellulaire à la main, afin de tenir informé les 6 ou 7 pelés du site officiel :
on va gagner
merci de votre soutien
aaaaaahhh...le mot "buzz" prend tout son sens avec ce type !
- Rouletabille
Il y a d'autres mots qui prennent tout leur sens avec ce type, mais je risque d'être vulgaire 

- Babou
Le gars ca se trouve il vend des bagnole a rouen
-
kronos08 - Messages: 776
Dans tout cette histoire ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a zéro démenti 

-
Il ne faut pas non plus s'acharner sur lui tant qu'on n'a pas la conclusion.
Si c'est une blague, je suis d'accord que c'est scandaleux, mais s'il y croit vraiment, où est le scandale?
S'il s'agit bien de son vrai nom et fonction au Maroc, il y a toutes les informations sur Internet:
http://www.cecif.com/entreprises/fiche-7123-groupe-mbd-maroc-maroc.html
Pour tout renseignement, contactez nous :
Groupe MBD Casablanca
Charles LECLERE
05.37.40.00.24 – 06.74.51.70.56
email : mbdmaroc@gmail.com
Amicalement
Si c'est une blague, je suis d'accord que c'est scandaleux, mais s'il y croit vraiment, où est le scandale?
S'il s'agit bien de son vrai nom et fonction au Maroc, il y a toutes les informations sur Internet:
http://www.cecif.com/entreprises/fiche-7123-groupe-mbd-maroc-maroc.html
Pour tout renseignement, contactez nous :
Groupe MBD Casablanca
Charles LECLERE
05.37.40.00.24 – 06.74.51.70.56
email : mbdmaroc@gmail.com
Amicalement
- Uast
Le scepticisme général est compréhensible, en revanche l'incrédulité, le manque d'ouverture d'esprit et le mépris de certains m'exaspèrent. Avec une telle mentalité, les Ardennes ne sont pas prêtes de s'en sortir.
Il faut bien entendu être très prudent, mais si c'était un canular, on peut s'étonner qu'il n'y ait aucun démenti depuis plusieurs jours, notamment des premiers intéressés, Urano, Fouzari ou Krimau.
D'ailleurs, Krimau comme intermédiaire avec le prince, ça n'a rien de loufoque, il connaît parfaitement le foot français, il a fait toute sa carrière en France, dont une bonne partie dans le Nord et le Nord-Est, il connaît bien le club de Sedan, il a déjà foulé la pelouse de feu Albeau, il a entrainé le club de la Mecque en Arabie Saoudite, s'est reconverti dans les affaires et vient d'ouvrir une académie de football à Marrakech (donc rien d'inconcevable à ce qu'il s'intéresse à un club formateur comme Sedan).
Sur ce, nous ne pouvons faire qu'attendre...
Il faut bien entendu être très prudent, mais si c'était un canular, on peut s'étonner qu'il n'y ait aucun démenti depuis plusieurs jours, notamment des premiers intéressés, Urano, Fouzari ou Krimau.
D'ailleurs, Krimau comme intermédiaire avec le prince, ça n'a rien de loufoque, il connaît parfaitement le foot français, il a fait toute sa carrière en France, dont une bonne partie dans le Nord et le Nord-Est, il connaît bien le club de Sedan, il a déjà foulé la pelouse de feu Albeau, il a entrainé le club de la Mecque en Arabie Saoudite, s'est reconverti dans les affaires et vient d'ouvrir une académie de football à Marrakech (donc rien d'inconcevable à ce qu'il s'intéresse à un club formateur comme Sedan).
Sur ce, nous ne pouvons faire qu'attendre...
- Iovino
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA