Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Supp-du08 » 28 Juin 2013, 17:06

Ce n'est pas un ''fake'' c'est SUR et CERTAIN.

Plusieurs liens qui démontrent que ce n'est pas un faux:

http://charlesleclere.wix.com/mbd-groupe-maroc

http://ma.linkedin.com/pub/charles-leclere/18/9b/926

Pour moi même si cet Homme a une certaine rancoeur vis à vis de certaines personnes, il ne nous raconte pas des bobards. De plus, ses interventions interviennent toujours à heure fixe et il n'est pas vraiment H24 sur le forum (interventions matin midi et soir)...

Arrêtons de crier au mensonge, je pense que Monsieur Leclere se démène réellement, et si comme il le dit des contacts ont été pris avec les décideurs du département, ainsi qu'avec P.U, par le biais notamment d'un représentant du prince saoudien à Paris, il n'y a plus de doute à avoir !

Au pire si on s'est fait avoir, ça fera quoi? Il jubilera?
L'espoir fait vivre après tout.
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 28 Juin 2013, 17:17

Après un QSG , un Spartak de Monaco....bientôt un CS Saoudite Ardennes ? :lol:
gangja08

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 17:18

Admettons qu'il croit réellement à son projet, il devrait manœuvrer en coulisse et arrêter de partir dans tous les sens sur le forum. Ca n'est objectivement pas crédible. En plus si Krimau est bien en discussion avec le prince, je vois pas ce que ce Charles Leclere fera dans le projet! Il se voit déjà président parce qu’il aurait parlé de Sedan au prince :roll:
Tout ce qu'il fait là est ridicule et tout ce qu'il risque c'est de passer pour un con après avoir trop parlé. Au pire si il pense qu'il y a quelque chose à faire, qu'il le fasse en silence et si ca aboutit tout le monde se prosternera à ses pieds. Il n'aurait jamais du s'avancer à ce point. La question est de savoir si il le fait exprès pour faire le buzz ou si il n'a tout simplement pas conscience de la situation!
Babou

Messagepar Uast » 28 Juin 2013, 17:25

Moi je reste neutre tant qu'il n'y a pas une conclusion

Ceci dit, quand on voit son dernier message "il faut encore convaincre le Prince que le CSSA mérite ses dollars et son attention" ... on se dit qu'il commence à préparer sa porte de sortie ...

Moi aussi, j'ai une grande idée... c'est faire racheter le CSSA par Microsoft !! Le seul soucis pour le moment, c'est qu'il faut que j'arrive à convaincre la direction de Microsoft ...

Mais on jugera lundi soir ... soyons beaux joueurs ...

Amicalement
Uast

Messagepar P.U » 28 Juin 2013, 17:35

Iovino a écrit:Le scepticisme général est compréhensible, en revanche l'incrédulité, le manque d'ouverture d'esprit et le mépris de certains m'exaspèrent. Avec une telle mentalité, les Ardennes ne sont pas prêtes de s'en sortir.
Il faut bien entendu être très prudent, mais si c'était un canular, on peut s'étonner qu'il n'y ait aucun démenti depuis plusieurs jours, notamment des premiers intéressés, Urano, Fouzari ou Krimau.
D'ailleurs, Krimau comme intermédiaire avec le prince, ça n'a rien de loufoque, il connaît parfaitement le foot français, il a fait toute sa carrière en France, dont une bonne partie dans le Nord et le Nord-Est, il connaît bien le club de Sedan, il a déjà foulé la pelouse de feu Albeau, il a entrainé le club de la Mecque en Arabie Saoudite, s'est reconverti dans les affaires et vient d'ouvrir une académie de football à Marrakech (donc rien d'inconcevable à ce qu'il s'intéresse à un club formateur comme Sedan).
Sur ce, nous ne pouvons faire qu'attendre...

Tout à fait d'accord, tous ceux qui hurlent au loup sont de vrai con.... dés fois la mentalité Ardennaise m’exaspère! :roll:
P.U

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 17:39

La crise dans les Ardennes c'est à cause de ceux qui ne croient pas à l'histoire de Superpro!!!
Babou

Messagepar Iovino » 28 Juin 2013, 17:49

Je ne vois pas en quoi la démarche est ridicule. Quand tu n'as qu'une semaine, tu ne prends pas le temps d'avancer dans l'ombre, en toute discrétion. Et puis les buzz sur internet, c'est incontournable maintenant pour faire bouger les choses. Sans le Net, pas de révolution arabe, pas d'affaire Cahuzac...
Franchement, moi qui suis d'un naturel très méfiant, je ne vois pas bien quel serait son intérêt de monter une supercherie d'une telle envergure. Il n'a rien à y gagner, mais au contraire tout à perdre, à commencer par sa crédibilité dans le monde des affaires. Pour moi, la véracité du projet ne fait pas de doute, au même titre que celui des Dubois, mais je reste sceptique devant la trop grande confiance qu'il affiche, car le prince n'est pas non plus le Père Noël. (encore que pour lui faire un chèque de 10 millions pour racheter un club, c'est comme pour moi faire un chèque de 100 euros pour ma carte d'abonnement). Et puis les qataris rachètent bien un club de deuxième division belge, donc pourquoi pas?
Ca dépend comment on lui présente le projet: un bon club français situé à deux pas de la Belgique, du Luxembourg, de la Champagne (l'acquisition d'une cave de Champagne?), avec un des meilleurs centres de formation (voir la réussite de toutes les équipes de jeunes et la finale Gambardella), des installations top niveau dans un parc arboré de plusieurs hectares avec un château à la française, un stade très récent, une vraie histoire (Zacharie Noah, Roger Lemerre, Osim ...), dans une région délaissée avec un potentiel de développement, vous avez de quoi soigner votre image auprès des Français (vous serez le roi du pétrole là-bas), tout ça pour 10 millions, c'est cadeau, non? En plus, on vous inclut dans le package le golf des Poursaudes.
Bon, on a le droit d'y croire, quand-même...
Iovino

Messagepar laurentcorblin » 28 Juin 2013, 17:50

c'est peut être une chance pour Sedan!!!
Il faut savoir arrêter de faire le français primaire qu critique sans arrêt. Un président ardennais avec des actionnaires ardennais plein de sous. L'époque des frères Laurent est terminée, celle de P. Urano se termine. Alors si de l'argent arrive même d'un pays lointain ne sombrez pas dans le nationalisme départeementaliste.
laurentcorblin

Messagepar laurentcorblin » 28 Juin 2013, 17:52

Iovino a écrit:Je ne vois pas en quoi la démarche est ridicule. Quand tu n'as qu'une semaine, tu ne prends pas le temps d'avancer dans l'ombre, en toute discrétion. Et puis les buzz sur internet, c'est incontournable maintenant pour faire bouger les choses. Sans le Net, pas de révolution arabe, pas d'affaire Cahuzac...
Franchement, moi qui suis d'un naturel très méfiant, je ne vois pas bien quel serait son intérêt de monter une supercherie d'une telle envergure. Il n'a rien à y gagner, mais au contraire tout à perdre, à commencer par sa crédibilité dans le monde des affaires. Pour moi, la véracité du projet ne fait pas de doute, au même titre que celui des Dubois, mais je reste sceptique devant la trop grande confiance qu'il affiche, car le prince n'est pas non plus le Père Noël. (encore que pour lui faire un chèque de 10 millions pour racheter un club, c'est comme pour moi faire un chèque de 100 euros pour ma carte d'abonnement). Et puis les qataris rachètent bien un club de deuxième division belge, donc pourquoi pas?
Ca dépend comment on lui présente le projet: un bon club français situé à deux pas de la Belgique, du Luxembourg, de la Champagne (l'acquisition d'une cave de Champagne?), avec un des meilleurs centres de formation (voir la réussite de toutes les équipes de jeunes et la finale Gambardella), des installations top niveau dans un parc arboré de plusieurs hectares avec un château à la française, un stade très récent, une vraie histoire (Zacharie Noah, Roger Lemerre, Osim ...), dans une région délaissée avec un potentiel de développement, vous avez de quoi soigner votre image auprès des Français (vous serez le roi du pétrole là-bas), tout ça pour 10 millions, c'est cadeau, non? En plus, on vous inclut dans le package le golf des Poursaudes.
Bon, on a le droit d'y croire, quand-même...

+3
laurentcorblin

Messagepar Iovino » 28 Juin 2013, 17:59

Bien sûr que non, Babou, mais la situation ardennaise est due pour une partie à l'incompétence, à l'inertie et au manque de réseaux de certains de nos élus locaux depuis 30 ans. (je n'inclus pas Warsmann ni Herbillon dedans)
Avec moins de résignation, un peu de volonté, d'amour-propre et d'audace, on pourrait faire beaucoup mieux. Quand quelques jeunes ont voulu faire un festival rock à Charleville, je suis sûr que beaucoup affichaient un grand scepticisme et les ont traité comme des illuminés. Aujourd'hui, le Cabaret Vert est un des festivals les plus importants et les mieux considérés en France.
Iovino

Messagepar gobi » 28 Juin 2013, 17:59

moi je sais pas quoi pensé mais si ca abouti j'en serai trés content
gobi

Messagepar laurentcorblin » 28 Juin 2013, 18:20

gobi a écrit:moi je sais pas quoi pensé mais si ca abouti j'en serai trés content

MOI AUSSI!!!
laurentcorblin

Messagepar laurentcorblin » 28 Juin 2013, 18:26

Iovino a écrit:Bien sûr que non, Babou, mais la situation ardennaise est due pour une partie à l'incompétence, à l'inertie et au manque de réseaux de certains de nos élus locaux depuis 30 ans. (je n'inclus pas Warsmann ni Herbillon dedans)
Avec moins de résignation, un peu de volonté, d'amour-propre et d'audace, on pourrait faire beaucoup mieux. Quand quelques jeunes ont voulu faire un festival rock à Charleville, je suis sûr que beaucoup affichaient un grand scepticisme et les ont traité comme des illuminés. Aujourd'hui, le Cabaret Vert est un des festivals les plus importants et les mieux considérés en France.

Tu as raison, des réalisations, des entreprises sont créées tous les jours certaines grandissent, exportent et malheureusement on préfère parler, les médias préfèrent aussi dire se qui ne va pas se qui ferme.
Debout les ardennais.
laurentcorblin

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 18:55

Iovino a écrit:Bien sûr que non, Babou, mais la situation ardennaise est due pour une partie à l'incompétence, à l'inertie et au manque de réseaux de certains de nos élus locaux depuis 30 ans. (je n'inclus pas Warsmann ni Herbillon dedans)

C'était juste une blague ;) Mais pour moi ce personnage de Superpro est au mieux un mec qui a donné trop d'importance à une petite phrase, au pire un mec qui veut se venger en faisant une blague très lourde! En tout cas il s'avance beaucoup trop sur internet.
Babou

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 18:58

superpro a écrit:

bripat13@@@ auj pas de progrès nous attendons les visas et le rv avec le PRINCE j'ai eu une discussion avec KRIMAU car son frère a les diplomes d'entraineur

Ah, on oublie Fouzari finalement :mrgreen:
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA