Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
bonjour à tous
je viens d'avoir une fâcheuse info ce matin au marché au stand des téléphones de mon ami Rachid !
le PRINCE ne viendrait pas parce que le stade Louis Duguaugez n'est pas homologué pour recevoir des chameaux : pas de palmiers, pas de dunes de sable, pas d'oasis sinon en canettes ou en bouteilles
triste nouvelle !
je viens d'avoir une fâcheuse info ce matin au marché au stand des téléphones de mon ami Rachid !
le PRINCE ne viendrait pas parce que le stade Louis Duguaugez n'est pas homologué pour recevoir des chameaux : pas de palmiers, pas de dunes de sable, pas d'oasis sinon en canettes ou en bouteilles
triste nouvelle !
- charles leclere
Charles ?
Reste avec nous,tu divagues ........
Reste avec nous,tu divagues ........

- jerry08
charles leclere a écrit:bonjour à tous
triste nouvelle !
Charles,les chameaux on les met tous les 15 jours dans le parcage, alors le prince il arrête, le sable y en a en-dessous de la pelouse depuis la construction, les dunes on l'emmènera à la croix piot ou à la marfée, l'oasis y a la meuse pas loin lol
- arduinna
on est reparti dans une construction d'un stade ou d'un contexte , qui frôle la perfection avec nos 2 amis
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Peut être qu'on pourrais faire passer le grand cube noir de la meque en même temps que le camion de johnny durant les travaux de dugauguez
Avec ça on aurait un pèlerinage du monde entier pour entrer dans le saint stade Dugaugez. L'imam dugauguez sa sonne pas mal non ?
La on aurait mieux qu'un prince !
@Uast non j'avais pas tout lu j'ai oublié que SFR à fusionner mais sur Sedan c'est la pire des box donc les amateurs de débits se tournent vers Free ou Canal Sat hors de la ville pour la télévision.
Un rachat par l'équipe 21, bein sport ou une autre chaîne accessible sur toutes les box serrait top pour les matchs à l'extérieur avec l'espoir d'avoir plus que "3" matchs du cssa par an

Avec ça on aurait un pèlerinage du monde entier pour entrer dans le saint stade Dugaugez. L'imam dugauguez sa sonne pas mal non ?

@Uast non j'avais pas tout lu j'ai oublié que SFR à fusionner mais sur Sedan c'est la pire des box donc les amateurs de débits se tournent vers Free ou Canal Sat hors de la ville pour la télévision.
Un rachat par l'équipe 21, bein sport ou une autre chaîne accessible sur toutes les box serrait top pour les matchs à l'extérieur avec l'espoir d'avoir plus que "3" matchs du cssa par an

- Sangliou
Sangliou a écrit:Peut être qu'on pourrais faire passer le grand cube noir de la meque en même temps que le camion de johnny durant les travaux de dugauguez![]()
Avec ça on aurait un pèlerinage du monde entier pour entrer dans le saint stade Dugaugez. L'imam dugauguez sa sonne pas mal non ?La on aurait mieux qu'un prince !
Attention à Beinsport car ils sont entrain de se rapprocher de Canal + et il est presque certain que les chaines Beinsport seront bientôt en exclusivité avec les bouquets canal ...
Amicalement
- Uast
Oui c'est assez chaud si bein et canal s'associent mais je doute que bein s'assoie sur le fait d'être présent quasi partout niveau opérateurs
Sa ferrait beaucoup d'abonnés perdu entre free, sfr, internet et cie. Mais bon si c'est ça t'en aura un qui paye la chaîne, 25 qui regardent en streaming...

Sa ferrait beaucoup d'abonnés perdu entre free, sfr, internet et cie. Mais bon si c'est ça t'en aura un qui paye la chaîne, 25 qui regardent en streaming...

- Sangliou
c'est fait UAST@ la fusion sera officielle avant fin août !
- charles leclere
charles leclere a écrit:c'est fait UAST@ la fusion sera officielle avant fin août !
Je n'ai jamais rien lu concernant une fusion sachant que cela pourrait être refusé car il n'y aurait plus de concurrence pour certains sports.
J'ai plutôt lu pas mal de fois que Beinsport serait diffusé en exclusivité par Canal + mais resterait indépendant en terme d’organisation
A suivre ...
En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va avoir les droits du national pour la prochaine saison
Amicalement
- Uast
fusion vous avez dit fusion? ça tombe bien la fonderie dans les Ardennes c'est notre truc !!!
en plus, Charles, pour la fonderie il en faut du sable le Prince va être servi on lui fera des chameaux il pourra monter dessus et les repeindre tous les ans.

- arduinna
ma grand-mère vend sa cuisinière à bois.
Si vous êtes intéressés je peux vous faire un bon prix les amis.
vive le cssa
amic les potos !
Si vous êtes intéressés je peux vous faire un bon prix les amis.
vive le cssa
amic les potos !
- princedesedan
je l'ai eu sur le bon coin à un super prix
tu peut donc retirer ton annonce.
merci quand même.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

merci quand même.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Canal n'aura pas l'exclusivité, j'ai entendu dire que les tarifs de Bein pour les gens qui sont sur canalsat seront réduit (gratuit la première année d'abonnement et 7 euros la deuxième) et 14 euros pour tout les autres.
-
LBR08 - Messages: 1536
Un chameau en fonte de 50 tonnes dans l’escargot sur la sortie de l'a34 de Sedan comme notre énorme Woinic posté un peut plus loin sur la même autoroute, voila qui pourrait encrer notre prince dans sa nouvelle principauté
Chamfonte et Woinic : La cohabitation est-elle possible ?, un bon titre pour l'union-buzz
Pour bein c'est pas encore définitif mais en tout cas ils resteraient bien séparer. Maintenant quel intérêt pour eux à part un très très gros chèque de canal ?

Chamfonte et Woinic : La cohabitation est-elle possible ?, un bon titre pour l'union-buzz

Pour bein c'est pas encore définitif mais en tout cas ils resteraient bien séparer. Maintenant quel intérêt pour eux à part un très très gros chèque de canal ?
- Sangliou
Uast a écrit:charles leclere a écrit:c'est fait UAST@ la fusion sera officielle avant fin août !
Je n'ai jamais rien lu concernant une fusion sachant que cela pourrait être refusé car il n'y aurait plus de concurrence pour certains sports.
J'ai plutôt lu pas mal de fois que Beinsport serait diffusé en exclusivité par Canal + mais resterait indépendant en terme d’organisation
A suivre ...
En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va avoir les droits du national pour la prochaine saison
Amicalement
je viens de faire un délit d'initié n'achète pas des action bein tu vas me mettre la COB à dos
nous verrons si mon info est bonne dans les prochaines semaines
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA