Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 28 Juin 2013, 19:28

Rouletabille a écrit:Lu sur le site Officiel:

Greg0892 a ecrit: beaucoup de chose sont a changer! Les personnes qui organnise les buvettes par exemple trop peu de boissons ! l'an passer 5 minutes a la mi temps deja plus d'eau ni de coca ! fermer les tribunes pour rassembler les supporters .... Payer une mascotte lors des matchs ou même bénévole dans un costumes de sangliers. Il mettrait l'ambiance lors des matchs.

Bon...Ben voila la réponse a nos soucis ! Plus de Coca-Cola et un benevole deguisé en sanglier à la mi-temps !

Sanglier69 est sur le point de signer un cdd: Moi je veux bien être le nouveau responsable de la sécurité et des relations avec les kops si vous cherchez quelqu'un Superpro. Je pense qu'il est temps de renouer des relations cordiales et chaleureuses avec ces kops et de réfléchir tous ensemble en se concertant pour retrouver une véritable âme dans ce beau stade Duguaugez. Le dialogue doit revenir avec les supporters. smile

Et Lawrence d'Arabie, alias Superpro qui nous commente son arrivée sur les pistes du Dakar, à dos de chameau, telephone cellulaire à la main, afin de tenir informé les 6 ou 7 pelés du site officiel :
c'est fait la presse à l'info
on va gagner

je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire

merci de votre soutien

aaaaaahhh...le mot "buzz" prend tout son sens avec ce type !

tu me fais rire rouletabille, sincèrement, je me suis tapé un bon moment de rire...
;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 28 Juin 2013, 19:53

Sincèrement, BVF...j'aurai aimé ne pas à avoir le faire !
les mecs sur le site officiel sont a fond !!!!! c'est dingue !!
Le mec balance le nom du futur entraineur...avant même qu'il n'expose le projet au dit "prince", qui lui même doit mettre 10 millions d'euros dans le club, (comme disent certains 10 millions c'est rien pour lui, donc c'est une chose acquise: formidable !)Prince qu'il est en train d'aller voir...enfin...si la piste du Dakar est encore pratiquable a la nuit tombante...pour lui exposer l'idée !!!!
j'applaudis des deux mains et des deux pieds...bravo les gars !
Et il se passe quoi si, l'AS Nancy Loraine avait prevu de recruter notre nouvel entraineur ???? Puisque cet imbecile heureux a balancé sur la place publique son projet !!!!
tout cela est grotesque, ça suffit !
Rouletabille

Messagepar Babou » 28 Juin 2013, 20:29

Et non ca ne suffit pas les gens en demandent encore plus histoire qu'on ait vraiment l'air bien con :lol:
Babou

Messagepar Fazz » 28 Juin 2013, 20:37

Pathétique
Fazz

Messagepar Marcassin08 » 28 Juin 2013, 20:43

Qui peut penser raisonnablement qu'un gars qui est en train de monter un dossier de reprise d'un club de foot va perdre son temps sur un forum?
Marcassin08

Messagepar rethel30 » 28 Juin 2013, 20:55

gangja08 a écrit:Après un QSG , un Spartak de Monaco....bientôt un CS Saoudite Ardennes ? :lol:

si ma mémoire est bonne, il y a eu un racing club Paris Sedan ;)

c'est triste :je ne viens plus sur le forum pour avoir des nouvel de mon cher club, mais pour rigoler en lisant ce feuilleton digne des "pieds nickelés" :D :D :D

Allez Seda
rethel30

Messagepar rethel30 » 28 Juin 2013, 20:56

rethel30 a écrit:
gangja08 a écrit:Après un QSG , un Spartak de Monaco....bientôt un CS Saoudite Ardennes ? :lol:

si ma mémoire est bonne, il y a eu un racing club Paris Sedan ;)

c'est triste :je ne viens plus sur le forum pour avoir des nouvelles de mon cher club, mais pour rigoler en lisant ce feuilleton digne des "pieds nickelés" :D :D :D

Allez Sedan
rethel30

Messagepar Rouletabille » 28 Juin 2013, 20:58

Il y a tant de misère sociale dans les Ardennes qu'il est facile de se moquer des gens faibles d'esprit ! c'est vraiment minable de la part de ce type de faire croire une chose aussi stupide à ces malheureux...
Les Ardennais aiment le CSSA et n'ont pas besoin d'une telle mascarade pour continuer d'aimer leur club !
Je suis triste de constater que certains ont pu se raccrocher à ça. Cela montre bien l'amour que les gens ont pour ce club. Même l'irréel ne leur fait pas peur, tant qu'on puisse sauver leur club ! c'est à la fois émouvant, navrant et très effrayant.
Ce qui est effrayant, c'est que le premier venu, mal intentionné puisse lancer une rumeur qui prenne une telle ampleur sur un forum.
Comment mettre fin à toute cette mascarade ?
Rouletabille

Messagepar JeyRhum » 28 Juin 2013, 21:04

Le meilleur moyen de mettre fin à cette mascarade, c'est de ne plus la commenter pour ne pas la faire sortir du forum officiel et d'attendre le 2 juillet. C'est mardi, passez un bon week end les gars, vous allez voir, ça va passer vite.
JeyRhum

Messagepar Rouletabille » 28 Juin 2013, 21:19

Tu as certainement raison Jeyrhum. Bon we a tous !
Rouletabille

Messagepar BVF » 28 Juin 2013, 21:42

Lire les commentaires des sups strasbourgeois qui se souviennent aussi de gars sur leur forum prets a reprendre le club...

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=1081836
BVF

Messagepar laurentcorblin » 28 Juin 2013, 21:58

maintenant,
je suis trop déçu de vos commentaires, alors je vais devenir voyeur jusqu'à lundi.
Mes 3 plaisirs seront :
1) le CSSA sauvé
2) que vous vous soyez trompé
3) je quitte le site des faux supporters
laurentcorblin

Messagepar jdphil08 » 28 Juin 2013, 22:43

aujourd'hui la meilleure chose à faire, c'est...attendre :?
si on venait à redescendre plus bas que le National, non seulement on perdrait l'intégralité (ou presque) de l'effectif actuel, mais aussi la plupart des U19, U17, etc..
bref, on mettrait des années à retrouver le statut pro mais aussi un centre de formation digne de ce nom; peu importe par qui, pourvu qu'on soit en National l'an prochain!!!
jdphil08

Messagepar BVF » 28 Juin 2013, 22:54

U17 U19 seront pris en charge par la FFF dixit l'Ardennais.

;)
BVF

Messagepar compte supprimé » 28 Juin 2013, 22:55

laurentcorblin a écrit:maintenant,
je suis trop déçu de vos commentaires, alors je vais devenir voyeur jusqu'à lundi.
Mes 3 plaisirs seront :
1) le CSSA sauvé
2) que vous vous soyez trompé
3) je quitte le site des faux supporters

Faux supporters parce que certains sont sceptiques sur une rumeur rocambolesque, on croit rêver !
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA