Vente du Club
Re: Vente du Club
Rouletabille a écrit:Lu sur le site Officiel:
Greg0892 a ecrit: beaucoup de chose sont a changer! Les personnes qui organnise les buvettes par exemple trop peu de boissons ! l'an passer 5 minutes a la mi temps deja plus d'eau ni de coca ! fermer les tribunes pour rassembler les supporters .... Payer une mascotte lors des matchs ou même bénévole dans un costumes de sangliers. Il mettrait l'ambiance lors des matchs.
Bon...Ben voila la réponse a nos soucis ! Plus de Coca-Cola et un benevole deguisé en sanglier à la mi-temps !
Sanglier69 est sur le point de signer un cdd: Moi je veux bien être le nouveau responsable de la sécurité et des relations avec les kops si vous cherchez quelqu'un Superpro. Je pense qu'il est temps de renouer des relations cordiales et chaleureuses avec ces kops et de réfléchir tous ensemble en se concertant pour retrouver une véritable âme dans ce beau stade Duguaugez. Le dialogue doit revenir avec les supporters. smile
Et Lawrence d'Arabie, alias Superpro qui nous commente son arrivée sur les pistes du Dakar, à dos de chameau, telephone cellulaire à la main, afin de tenir informé les 6 ou 7 pelés du site officiel :
c'est fait la presse à l'info
on va gagner
je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire
merci de votre soutien
aaaaaahhh...le mot "buzz" prend tout son sens avec ce type !
tu me fais rire rouletabille, sincèrement, je me suis tapé un bon moment de rire...

- BVF
Sincèrement, BVF...j'aurai aimé ne pas à avoir le faire !
les mecs sur le site officiel sont a fond !!!!! c'est dingue !!
Le mec balance le nom du futur entraineur...avant même qu'il n'expose le projet au dit "prince", qui lui même doit mettre 10 millions d'euros dans le club, (comme disent certains 10 millions c'est rien pour lui, donc c'est une chose acquise: formidable !)Prince qu'il est en train d'aller voir...enfin...si la piste du Dakar est encore pratiquable a la nuit tombante...pour lui exposer l'idée !!!!
j'applaudis des deux mains et des deux pieds...bravo les gars !
Et il se passe quoi si, l'AS Nancy Loraine avait prevu de recruter notre nouvel entraineur ???? Puisque cet imbecile heureux a balancé sur la place publique son projet !!!!
tout cela est grotesque, ça suffit !
les mecs sur le site officiel sont a fond !!!!! c'est dingue !!
Le mec balance le nom du futur entraineur...avant même qu'il n'expose le projet au dit "prince", qui lui même doit mettre 10 millions d'euros dans le club, (comme disent certains 10 millions c'est rien pour lui, donc c'est une chose acquise: formidable !)Prince qu'il est en train d'aller voir...enfin...si la piste du Dakar est encore pratiquable a la nuit tombante...pour lui exposer l'idée !!!!
j'applaudis des deux mains et des deux pieds...bravo les gars !
Et il se passe quoi si, l'AS Nancy Loraine avait prevu de recruter notre nouvel entraineur ???? Puisque cet imbecile heureux a balancé sur la place publique son projet !!!!
tout cela est grotesque, ça suffit !
- Rouletabille
Et non ca ne suffit pas les gens en demandent encore plus histoire qu'on ait vraiment l'air bien con 

- Babou
Qui peut penser raisonnablement qu'un gars qui est en train de monter un dossier de reprise d'un club de foot va perdre son temps sur un forum?
-
Marcassin08 - Messages: 59
gangja08 a écrit:Après un QSG , un Spartak de Monaco....bientôt un CS Saoudite Ardennes ?
si ma mémoire est bonne, il y a eu un racing club Paris Sedan

c'est triste :je ne viens plus sur le forum pour avoir des nouvel de mon cher club, mais pour rigoler en lisant ce feuilleton digne des "pieds nickelés"

Allez Seda
- rethel30
rethel30 a écrit:gangja08 a écrit:Après un QSG , un Spartak de Monaco....bientôt un CS Saoudite Ardennes ?
si ma mémoire est bonne, il y a eu un racing club Paris Sedan![]()
c'est triste :je ne viens plus sur le forum pour avoir des nouvelles de mon cher club, mais pour rigoler en lisant ce feuilleton digne des "pieds nickelés"![]()
![]()
![]()
Allez Sedan
- rethel30
Il y a tant de misère sociale dans les Ardennes qu'il est facile de se moquer des gens faibles d'esprit ! c'est vraiment minable de la part de ce type de faire croire une chose aussi stupide à ces malheureux...
Les Ardennais aiment le CSSA et n'ont pas besoin d'une telle mascarade pour continuer d'aimer leur club !
Je suis triste de constater que certains ont pu se raccrocher à ça. Cela montre bien l'amour que les gens ont pour ce club. Même l'irréel ne leur fait pas peur, tant qu'on puisse sauver leur club ! c'est à la fois émouvant, navrant et très effrayant.
Ce qui est effrayant, c'est que le premier venu, mal intentionné puisse lancer une rumeur qui prenne une telle ampleur sur un forum.
Comment mettre fin à toute cette mascarade ?
Les Ardennais aiment le CSSA et n'ont pas besoin d'une telle mascarade pour continuer d'aimer leur club !
Je suis triste de constater que certains ont pu se raccrocher à ça. Cela montre bien l'amour que les gens ont pour ce club. Même l'irréel ne leur fait pas peur, tant qu'on puisse sauver leur club ! c'est à la fois émouvant, navrant et très effrayant.
Ce qui est effrayant, c'est que le premier venu, mal intentionné puisse lancer une rumeur qui prenne une telle ampleur sur un forum.
Comment mettre fin à toute cette mascarade ?
- Rouletabille
Le meilleur moyen de mettre fin à cette mascarade, c'est de ne plus la commenter pour ne pas la faire sortir du forum officiel et d'attendre le 2 juillet. C'est mardi, passez un bon week end les gars, vous allez voir, ça va passer vite.
- JeyRhum
Tu as certainement raison Jeyrhum. Bon we a tous !
- Rouletabille
Lire les commentaires des sups strasbourgeois qui se souviennent aussi de gars sur leur forum prets a reprendre le club...
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=1081836
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=1081836
- BVF
maintenant,
je suis trop déçu de vos commentaires, alors je vais devenir voyeur jusqu'à lundi.
Mes 3 plaisirs seront :
1) le CSSA sauvé
2) que vous vous soyez trompé
3) je quitte le site des faux supporters
je suis trop déçu de vos commentaires, alors je vais devenir voyeur jusqu'à lundi.
Mes 3 plaisirs seront :
1) le CSSA sauvé
- laurentcorblin
aujourd'hui la meilleure chose à faire, c'est...attendre
si on venait à redescendre plus bas que le National, non seulement on perdrait l'intégralité (ou presque) de l'effectif actuel, mais aussi la plupart des U19, U17, etc..
bref, on mettrait des années à retrouver le statut pro mais aussi un centre de formation digne de ce nom; peu importe par qui, pourvu qu'on soit en National l'an prochain!!!

si on venait à redescendre plus bas que le National, non seulement on perdrait l'intégralité (ou presque) de l'effectif actuel, mais aussi la plupart des U19, U17, etc..
bref, on mettrait des années à retrouver le statut pro mais aussi un centre de formation digne de ce nom; peu importe par qui, pourvu qu'on soit en National l'an prochain!!!
-
jdphil08 - Messages: 108
U17 U19 seront pris en charge par la FFF dixit l'Ardennais.

- BVF
laurentcorblin a écrit:maintenant,
Mes 3 plaisirs seront :
1) le CSSA sauvé
Faux supporters parce que certains sont sceptiques sur une rumeur rocambolesque, on croit rêver !
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA