Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar louisbianco » 16 Mai 2016, 09:29

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:
charles leclere a écrit:c'est fait UAST@ la fusion sera officielle avant fin août !

Je n'ai jamais rien lu concernant une fusion sachant que cela pourrait être refusé car il n'y aurait plus de concurrence pour certains sports.

J'ai plutôt lu pas mal de fois que Beinsport serait diffusé en exclusivité par Canal + mais resterait indépendant en terme d’organisation

A suivre ...

En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va avoir les droits du national pour la prochaine saison

Amicalement

je viens de faire un délit d'initié n'achète pas des action bein tu vas me mettre la COB à dos
nous verrons si mon info est bonne dans les prochaines semaines

Hello,
La COB n'existe plus ...il y a mieux l'AMF
louisbianco

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 16 Mai 2016, 10:45

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:
charles leclere a écrit:c'est fait UAST@ la fusion sera officielle avant fin août !

Je n'ai jamais rien lu concernant une fusion sachant que cela pourrait être refusé car il n'y aurait plus de concurrence pour certains sports.

J'ai plutôt lu pas mal de fois que Beinsport serait diffusé en exclusivité par Canal + mais resterait indépendant en terme d’organisation

A suivre ...

En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va avoir les droits du national pour la prochaine saison

Amicalement

je viens de faire un délit d'initié n'achète pas des action bein tu vas me mettre la COB à dos
nous verrons si mon info est bonne dans les prochaines semaines

On verra bien, mais la décision est entre les mains de l’Autorité de la concurrence et la ligue de football et des autres sports doivent espérer que cela ne va pas se produire. Sinon, ils vont sans doute réagir au niveau juridique ...

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Accord-bein-canal-l-autorite-de-la-concurrence-rendra-ses-conclusions-fin-mai/652371

mais j'ai lu qu'il n'y aurait pas de rachat mais simplement accord pour exclusivité ...

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/l-enorme-cheque-fait-a-bein-sports-par-canal-plus-961306.html

A suivre ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 17 Mai 2016, 09:36

Bonnes précisions UAST...

Cependant, je ne vois pas comment ils peuvent refuser ce partenariat alors qu'ils l'ont accepté avec Eurosport...
Surtout si canal+ sort officiellement des offres intéressantes pour proposer BEin sport moins cher...

A part en faisant de la politique politicienne, je ne vois pas comment ce partenariat serait refusé...
joff08

Messagepar Uast » 17 Mai 2016, 10:55

joff08 a écrit:Bonnes précisions UAST...

Cependant, je ne vois pas comment ils peuvent refuser ce partenariat alors qu'ils l'ont accepté avec Eurosport...
Surtout si canal+ sort officiellement des offres intéressantes pour proposer BEin sport moins cher...

A part en faisant de la politique politicienne, je ne vois pas comment ce partenariat serait refusé...

Pour la L1, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus qu'un seul acheteur au lieu de 2 ...

En tout cas, j'espère que cela sera refusé car sinon je vais perdre Beinsport puisqu'a priori NC/SFR ne pourra plus diffuser cette chaine :-(

A suivre ...

Amicalement
Uast

Messagepar Sangliou » 17 Mai 2016, 14:18

Il te restera la possibilité de te rendre directement au stade UAST :roll: :P
Sangliou

Messagepar Uast » 17 Mai 2016, 14:33

Sangliou a écrit:Il te restera la possibilité de te rendre directement au stade UAST :roll: :P

Tu as raison, je n'y avais pas pensé... ;)

Je pourrais prendre tous mes vendredis en congés pour pouvoir allez voir les matchs au stade ;)

Ou m'acheter un hélicoptère pour faire les qqs centaines de kms à toute allure et être le vendredi soir à 20h au stade en travaillant jusque 19h 19h30 ...

je suis vraiment stupide ... merci pour l'idée :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 17 Mai 2016, 14:36

ben il y a mieux: faire venir le stade à ton travail vu la loi qui arrive on pourra aménager ses horaires et son bien-être peut-être un écran géant? :lol: :lol: 8-)
arduinna

Messagepar Uast » 17 Mai 2016, 15:06

arduinna a écrit:ben il y a mieux: faire venir le stade à ton travail vu la loi qui arrive on pourra aménager ses horaires et son bien-être peut-être un écran géant? :lol: :lol: 8-)

ceci dit avec PFC et Créteil qui descendent, cela devrait pouvoir faire 2 match de plus à aller voir si les bouchons du vendredi soir en région parisienne le permettent... Je me souviens que cette année, j'étais arrivé juste à temps pour Chambly mais cela avait été chaud ;)

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 17 Mai 2016, 16:37

nous les ardennais c est beaucoup plus simple pour aller à Créteil que les parisiens ; en sortant de la A4 on y est trés vite.....moi qui a habité 25 ans dans le 92 je sais que les bouchons sont nombreux le vendredi soir aux sorties de Paris.
concernant le Paris FC ce sera un peu plus compliqué car ils jouent au stade Charléty et là on échappera pas au
périphérique
douzy08140

Messagepar LOLA » 17 Mai 2016, 19:54

Sinon il y a le tramway il t'arrête juste devant le stade, moi j'habite dans le douzième j'en ai pour un quart d'heure.
LOLA

Messagepar LBR08 » 17 Mai 2016, 19:56

Article de Zekop qui concerne le CSSA et le RC Strasbourg

http://zekop.fr/enquete-les-victimes-de-la-dncg-2/
LBR08

Messagepar peper » 17 Mai 2016, 22:11

Pour ma part, je ne comprend pas comment BEin peut accepter.
Les abonnés à 11€ par mois ne prendront pas l'abonnement canalsat + Bein à 30 € par mois.
Distribution, ok, MAIS exclusivité : NON (en tout cas, cela sera sans moi)
peper

Messagepar joff08 » 17 Mai 2016, 22:30

peper a écrit:

Pour ma part, je ne comprend pas comment BEin peut accepter.
Les abonnés à 11€ par mois ne prendront pas l'abonnement canalsat + Bein à 30 € par mois.
Distribution, ok, MAIS exclusivité : NON (en tout cas, cela sera sans moi)

Tout simplement car la chaine est en déficit depuis sa création de plusieurs centaines de millions d'euros chaque année et qu'ils ont une part de marché au maximum de ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui sans réinvestir en masse et donc qu'ils ne peuvent plus passer les augmentations qu'ils avaient prévu pour atteindre au moins l'équilibre..

Donc sans le coup de pouce du groupe canal et ces 300 millions d'euros par an, ils mettent tout simplement la clé sous la porte car ce n'est pas viable...l'avantage pour ceux déjà titulaires des 2 contrats c'est que Bein sport coutera moins cher...
joff08

Messagepar joff08 » 17 Mai 2016, 22:36

LBR08 a écrit:Article de Zekop qui concerne le CSSA et le RC Strasbourg

http://zekop.fr/enquete-les-victimes-de-la-dncg-2/

Quand je relis l'article et me rappelle tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour (canal football club notamment), je ne peux pas arriver à croire qu'il s'agisse d'un mirage et que finalement cela n'aboutisse pas...c'est pas possible....
SI c'est le cas, on nous a vraiment pris pour des gros jambons...ma conscience fait que je n'en suis pas 1...mais on va voir dans les 3 prochaines semaines...et je sens même que l'on risque d'avoir des nouvelles bien plus vite que prévu même...
L'intervention de Gilles la semaine dernière sur radio8 ne peut pas rester sans suite comme cela...ça va arriver vite, ce n'est pas dans leurs habitudes de rester muet après avoir déposer une mine...
Pas de match cette semaine, une belle occasion...
joff08

Messagepar Sangliou » 18 Mai 2016, 04:22

http://www.foot-national.com/foot-rouen-la-subvention-en-chute-libre-le-club-ironise-84640.html

Je pense qu'on ne peut que les soutenir #JeSuisRouen et eux répondrons #JeSuisCSSA, on à un peut la même situation à des sommes différentes après tout. Juste eux en rigolent et remercie toujours la ville.

Mais d'après les infos qui traînes par ci par la il y aurait une GROSSE annonce à venir en fin de semaine. Le match étant télévisé le 24 mai j'aurais plutôt penser à une intervention comme la dernière fois avec la télé mais parait il qu'une nouvelle tomberait avant.

Une nouvelle communication ou l'on attendrait pas de faire le buzz avec le max d'impact d'un coup ? Sa serrait nouveau en tout cas :oops:

Donc joff allons savoir :mrgreen: La DNCG nous enverra peut être pas avec Rouen et Prix l'année prochaine :lol:
Sangliou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA