Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Iovino » 28 Juin 2013, 23:24

Ce qui est drôle, c'est que ce qui est fustigé par certains pourrait leur être retourné.
Rouletabille, c'est toi qui es pathétique avec ta récurrente théorie de la mascarade-supercherie.
BVF, tu as tout du supporter aigri nostalgique qui critique tout et voit tout en noir depuis que tu as échoué dans ton projet de collectif aileron. Tu n'as pas de problème d'ego, toi? Je sais que ton voeu le plus cher serait de retrouver les vraies valeurs d'antan et la saveur d'un derby contre Tinqueux ou Ste-Anne de Reims. D'ailleurs, tu es tombé tellement bas que tu dois te référer maintenant aux commentaires de "haut niveau" des supporters strasbourgeois, tellement plus pertinents que nous. (mais c'est vrai qu'en terme de situation pathétique, ils en connaissent un rayon, vu comment ils en ont bavé depuis quelques saisons).
Enfin, si vous trouvez du plaisir dans le dénigrement permanent, continuez, et vous serez peut-être fiers d'avoir eu raison au bout du compte, mais vous n'en sortirez pas grandis, vu la mentalité que vous affichez.
Au risque de me répéter, d'après certaines infos fiables, le projet est réel, au même titre que les deux précédents. Maintenant, va-t-il aboutir? Rien n'est garanti, vu les 2 échecs précédents. Mais je ne reprocherai pas à Leclère d'avoir essayé, je lui reprocherais plutôt son excès de confiance et son manque de prudence.
Je vous donnerais juste un conseil: parlez moins et attendez de voir comment tout cela va finir.
Iovino

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 28 Juin 2013, 23:54

Aigri pour l'avenir du club, iovino, y'a de quoi le club n'a cessé de tout démolir...au fur et à mesure, il n'y a qu'a voir l'affluence de dugau...
aigri quand j'ai vu le CG se mêler des affaires du CSSA ds sa vente, certains defendaient le CG, regardez ce qu'ils font maintenant, ils se sont retirés...et sont aux abonnés absents...pourtant au départ, ils solutionnaient tout...
je n'ai jamais cessé pourtant de supporter mon club, et je n'ai aucun probleme d'ego...si tu me connaissais...

quand à l'aileron, le collectif pas le mien, mais celui de beaucoup de supporters, ou le projet Aileron est arrivé à son terme, vu que d'autres ont pris le relais et sont parvenus à réunir les plus actifs...je n'appelle pas cà un echec, mais une reussite collective...! je suis content, d'avoir participé à cette aventure, et je suis fiers pour ceux qui ont donné un sens à cet aileron dans le stade.

maintenant, on a quand meme le droit de penser autrement que toi...excuse moi, mais un rachat de club qui s'initie sur le site officiel du club, c'est rocambolesque...
tout le monde prend cette info avec des pincettes, sauf des mordus d'infos tellement grosses, que tout passerait...

on t'aurait dit qu'un entrepreneur inuit du Nunavut aurait jeté son dévolu sur Sedan...que tu y croirais aussi...!

je ne suis pas accroché aux valeurs de retrouver des matches, à tinqueux ou ste anne...mais je suis accroché aux valeurs de mon club qu'il puisse se reconstruire avec ses moyens...
car les moyens d'un prince, cela me semble bizarre...voila tout!

maintenant il y'aura toujours des pour et des contres, et des indécis...perso je pense qu'on ns mène en bateau pour gagner du temps...

et on joue à un jeu dangereux, avec la DNCG faut pas trop se foute d'eux...!
;)
BVF

Messagepar Rc strasbourg » 29 Juin 2013, 00:11

Bonjour à tous, je suis supporter du rc strasbourg alsace, on a connut la même galère, j'ai appris avec tristesse ce qu'ils vous arrivaient, je vous souhaite de trouver des repreneurs serrieux, pour nous sa était le cas on remonte tous doucement la pente ! Les grands clubs ne meurent jamais, et je suis persuadé que quoi qu'il arrive que ce soit en national ou en cfa ou ailleur, vous trouverez les ressources pour retrouver l'élite que se soit avec des repreneurs étrangers ou vos collectivités locales. Resté souder, nos supporters on étaient la force du club avec notamment un beau derby plus de 20 000 personnes présente, on à rien lâché et on les a poussé jusqu'au bout ! J'espère vous retrouvez pour un sedan strasbourg pour cette nouvelle saison ! A bientôt :)
Rc strasbourg

Messagepar Barnett » 29 Juin 2013, 04:49

Jamais vu autant de mauvaise fois dans tout cela. Des mecs tellements confiants te donnent la leçon : "faux supporters" "Collectif Aileron en échec".

Franchement : fermez là un peu et claquez vos égos démesurés contre un mur et réfléchissez au manque de discernement sur les réactions que ce "superpro" entraînent.

Vous ne comprenez rien et vous jouez les cadors alors que votre investissement pour le club n'est pas un dixième de certains qui se bougent pour lui avec amour mais qui la ferme et ne demande pas de reconnaissance personnel !

Sur ce, arrêtons de se diviser comme des cons et GARDONS UN PEU DE DIGNITÉ dans ce moment là car on touche le fond quand je lis certains commentaires de cour d'école...

Merci au Strasbourgeois pour son message. Santé à une région que je porte dans mon coeur et à une ville que je connais très bien et content de revoir le grand RCS revenir progressivement là où sa place doit être !
Barnett

Messagepar nono08 » 29 Juin 2013, 07:19

Sacré Barnett on en fait plus des comme toi et qu'est ce que tu passe bien a la radio lol
T'as le bonjour du nouzonnais, lâche rien mon pépère les meilleurs moment sont devant toi!! ;)
nono08

Messagepar Rouletabille » 29 Juin 2013, 07:27

Iovino a écrit:Ce qui est drôle, c'est que ce qui est fustigé par certains pourrait leur être retourné.
Rouletabille, c'est toi qui es pathétique avec ta récurrente théorie de la mascarade-supercherie.
BVF, tu as tout du supporter aigri nostalgique qui critique tout et voit tout en noir depuis que tu as échoué dans ton projet de collectif aileron. Tu n'as pas de problème d'ego, toi? Je sais que ton voeu le plus cher serait de retrouver les vraies valeurs d'antan et la saveur d'un derby contre Tinqueux ou Ste-Anne de Reims. D'ailleurs, tu es tombé tellement bas que tu dois te référer maintenant aux commentaires de "haut niveau" des supporters strasbourgeois, tellement plus pertinents que nous. (mais c'est vrai qu'en terme de situation pathétique, ils en connaissent un rayon, vu comment ils en ont bavé depuis quelques saisons).
Enfin, si vous trouvez du plaisir dans le dénigrement permanent, continuez, et vous serez peut-être fiers d'avoir eu raison au bout du compte, mais vous n'en sortirez pas grandis, vu la mentalité que vous affichez.
Au risque de me répéter, d'après certaines infos fiables, le projet est réel, au même titre que les deux précédents. Maintenant, va-t-il aboutir? Rien n'est garanti, vu les 2 échecs précédents. Mais je ne reprocherai pas à Leclère d'avoir essayé, je lui reprocherais plutôt son excès de confiance et son manque de prudence.
Je vous donnerais juste un conseil: parlez moins et attendez de voir comment tout cela va finir.

Ose dire que ce qui se passe sur le site officiel n'est pas une mascarade, relies les données depuis le début et Ose !!!!

Pour ma part, je ne critiquerais JAMAIS une personne ou une entreprise qui ferait son possible pour reprendre le CSSA. Cotret et les freres Dubois ont tentés leurs chances, en vain. J'en suis le premier deçu !
Mais pour le cas de "Zorro", mon avis, qui n'est que le miens est de dire que ce type "n'existe pas". Il y a peut-être un Charles Leclere sur la planête, j'en conviens. Mais à mon avis...il n'est peut-être même pas au courant que l'on parle de lui ici !
Après...Si tu as envie d'y croire, personne ne t'en empêche ! Mon but à moi n'est pas de sortir grandit à la fin du compte en disant "aaaaah vous voyez les gens crédules se sont bien fais avoir!"

Bien au contraire, si jamais avec BVF nous venions a avoir tord, on nous reprocherait pendant 8 saisons minimum de ne pas avoir cru en son projet et on se fera bannir de toute discussion ici. Nous serions les vilains méchants qui ont critiqués et moqués ce gentil Ardennais qui était prêt a traverser le désert pour nous sauver...
Par contre, si le masque tombe et que l'arnaque est reconnue, il faudra vite oublier ce triste moment et ne plus en parler, plus jamais.

Je n'ai rien a gagner dans cette histoire ! Le CSSA a tout à perdre !

Ce type est un peu comme Christophe De Rocquencourt à mes yeux. Il s'invente une vie, une situation professionnelle pour berner les gens afin de les plumer ou de flatter son ego.

Quand à tes propos sur BVF, je ne le connais pas hormis quelques causeries ici et je trouve que ce qu'il a fait pour les supporters est plutôt sympa. Je ne te connais pas et je ne sais même pas si tu vas au stade donc je ne dirais rien.
Rouletabille

Messagepar etg74 » 29 Juin 2013, 08:04

Bonjour,

Le mieux pour chacun est de resté prudent dans les commentaires si vous avez un même intérêt pour le cssa ; le dénouement ne va pas tarder ...chacun pourra se positionner et retrouver sa dignité!!!
etg74

Messagepar Uast » 29 Juin 2013, 08:57

Je pense qu’on ferait mieux de se calmer en attendant le dénouement au lieu de s’engueuler les uns et les autres.

Personnellement, ma vision de cette histoire est la suivante :

Charles Leclere est un supporter de Sedan qui s’est fait évincer de partout (dont le club lui-même) et qui travaille maintenant au Maroc. C’est un grand mégalo se prenant pour un expert du football mais aussi pour le roi du pétrole. Il est aigri d’avoir du disparaitre du club et du forum pendant plusieurs années, mais il est tout de même au fond de lui je pense un supporter de Sedan qui est comme nous malade de voir l’agonie de son club.

Comme chacun d’entre nous, passionné par le CSSA et malade de le voir à l’agonie, il parle du club chaque jour dès qu’il rencontre une personne au niveau privé ou professionnel. Personnellement, je travaille avec des gens de nombreux pays et tous, dans le monde entier, connaissent Sedan grâce à moi ! Je ne peux pas faire une réunion avec un pays sans que Sedan tombe au milieu de la conversation. :)

Donc j’imagine parfaitement ce Charles Leclere parlant de Sedan dans une réunion la semaine dernière en plaisantant sur une reprise d’un Prince Saoudien, et ses interlocuteurs lui répondre poliment « mais pourquoi pas, vous devriez en parler au Prince » ;)

Trouvant là une occasion d’aider son club, de revenir par la grande porte tel l’enfant prodige, il s’est dit « allons y » ! Je serai le président de Sedan ! Je vais montrer à tous qu’ils ont eu tort de me jeter ! Je serai le sauveur !
Et il n’a pu s’empêcher de se précipiter sur le forum officiel, là où il s’était fait jeté des années plus tôt, pour raconter tout cela et pour faire vivre en direct son retour au sommet.
Il allait montrer qui il était ! Il allait faire vivre minute par minute sa sortie du désert (sans jeu de mot) ! Il allait sauver le club !

Ensuite, je crois vraiment qu’il a du téléphoner à plein de gens comme le Maire de Sedan (qui semble l’avoir un peu jeté), à P. Urano, aux médias, à des émissaires du fameux Prince …

C’est vrai que si on lit tous ses messages, ils sont tous plus ou moins contradictoires, mais à la limite, peu importe. Que ça soit pour sauver Sedan ou pour avoir sa revanche et assouvir sa soif de notoriété, s’il y a une chance que tout ce bruit fasse sortir un milliardaire du bois (ou de l’oasis), à la limite je suis preneur

C’est vrai que personne n’en parle dans les médias même s’il dit les avoir tous prévenu vendredi…

C’est vrai qu’on a du mal à comprendre quand il dit que Fouzari sera l’entraineur puis quelques messages plus loin qu’il rencontre le frère de Krimau qui est entraineur

C’est vrai que c’est étrange quand il dit que 8 millions ce n’est rien pour le Prince mais que plus bas il dit que réunir quelques millions d’euros ce n’est pas simple

C’est vrai qu’on a du mal quand il dit que le prince est intéressé mais qu’ensuite il nous dit qu’il reste maintenant à convaincre le Prince

Mais moi j’attends pour voir et lundi, ou au pire mardi, on saura à quelle sauce on va être mangé …ou comment on va être sauvé.

Si j’avais à choisir, je dirais qu’il y a plus de chance pour que P. Urano trouve une solution avec un acheteur pour le centre que pour qu’un Prince Saoudien décide d’investir à Sedan… Mais qui sait ?

Vivement lundi ou mardi en tout cas !!

Et arrêtons de nous engueuler car ça ne fait pas avancer le club et quand il y aura une conclusion, on devra tous se retrouver ensemble derrière le remplaçant de P. Urano, quel qu'il soit …

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 29 Juin 2013, 09:33

Iovino et UAST: Bien dit.
Ybmord

Messagepar Rouletabille » 29 Juin 2013, 10:33

J'aimerai bien y croire mais je n'y arrive pas !
A priori d'après "Leclere" les medias sont avertis et depuis hier soir j'épluche tous les sites internet, l'équipe.fr, football365.fr, francefootball, l'union, le figaro, et l'AFP: pas un mot ! rien !

Alors...attendons, je suis d'accord.
Rouletabille

Messagepar BVF » 29 Juin 2013, 11:01

Tout le monde peut emettre un avis, des critiques, et dans ce cas le but n'est pas de descendre tel ou tel projet, mais qu'on soit un peu plus serieux, le feuilleton qu'on ns sert depuis quelques mois agace des plus jeunes aux plus vieux supporters, perso cela manque de serieux et de communication...
il n'y a plus de cohésion dans ce club...!
c'est effarant de voir comment notre club a chuté aussi rapidement...nous ne reposons sur aucunes fondations...!
la maison craque de partout...
un passage en national ne peut pas etre néfaste disait-on, je le pensais aussi, mais sans quelqu'un à la barre, ou des gens qui veulent tirer le CSSA vers le haut, on s'ébranle...
nous supporters sommes là pour constater, et encourager notre club...ce dont on fait sinon on ne serait pas là à intervenir sans un minimum de passion...

je souhaite que mon club s'en sorte, mais pas de cette manière, ou on ne repose sur aucunes bases solides pr repartir...!

ALLEZ SEDAN ;)
BVF

Messagepar jerry08 » 29 Juin 2013, 12:36

Tiens , un exemple interessant :

andres INIESTA, le tres grand joueur de Barcelone et de la Roja vient d'avancer 240000 euros a son club de coeur d'Albacete qui eteait menacé d'une cessation d'activité !!

Et nous, ,pas d'ancien devenu riche pour nous aider ? :) :roll:
jerry08

Messagepar jdphil08 » 29 Juin 2013, 14:07

jerry08 a écrit:Et nous, ,pas d'ancien devenu riche pour nous aider ? :) :roll:

déconne pas, je joue régulièrement à l'€uromillion depuis plusieurs semaines...en espérant gagner et racheter le club, évidemment! :)
souhaite moi bonne chance 8-)
jdphil08

Messagepar Uast » 29 Juin 2013, 14:09

La DNCG vient de reléguer Le Mans en CFA. Comme il me semble que la DNCG a aussi relégué Lens en National, et sauf erreur de ma part, ça veut dire qu’on est en L2

C’est bien sur un simple clin d’œil car on sait que Lens va gagner en appel et va retrouver sa place en L2, mais c’est tout de même amusant de noter qu’on est potentiellement en L2 à 2 jours du passage devant la DNCG

Ça veut qu’aujourd’hui, les résultats sportifs ne sont plus très importants et qu’il faut mieux avoir un gros chèque que des grands joueurs. Que le milliardaire qui reprend Lens décide de reprendre Sedan à la place, et Lens est en national et Sedan en L2 …

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 29 Juin 2013, 14:13

salut bvnfr,
sedanforever serait donc de retour, ça ramène quelques années en arrière
prince ou pas ça me foutrait les jetons d'avoir un type comme ça président
ne vous bercez pas d'illusions sedan sera retrogradé en cfa mardi, après urano ou leclere ou ... feront appel
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA