Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Sangliou a écrit:http://www.foot-national.com/foot-rouen-la-subvention-en-chute-libre-le-club-ironise-84640.html
Je pense qu'on ne peut que les soutenir #JeSuisRouen et eux répondrons #JeSuisCSSA, on à un peut la même situation à des sommes différentes après tout. Juste eux en rigolent et remercie toujours la ville.
Mais d'après les infos qui traînes par ci par la il y aurait une GROSSE annonce à venir en fin de semaine. Le match étant télévisé le 24 mai j'aurais plutôt penser à une intervention comme la dernière fois avec la télé mais parait il qu'une nouvelle tomberait avant.
Une nouvelle communication ou l'on attendrait pas de faire le buzz avec le max d'impact d'un coup ? Sa serrait nouveau en tout cas![]()
Donc joff allons savoirLa DNCG nous enverra peut être pas avec Rouen et Prix l'année prochaine
Concernant Rouen, la situation est particulière. Avec la création par Rouen métropole de Quevilly Rouen qui a comme objectif de remonter en L2 minimum, il est logique que la ville de Rouen ne donne plus d'argent au club de Rouen qui est resté en parallèle de cette nouvelle organisation. La métropole de Rouen semble mettre tout sur le nouveau club pour remonter en pro. D'ailleurs il me semble que le nouveau club Quevilly Rouen va jouer au stade Diochon et plus dans son petit stade où jouait Quevilly
Pour revenir à Sedan, que veux tu dire par match télévisé le 24 mai ??? De quel match tu parles ? Il y a un match le mardi 24 mai ???
J’avoue ne rien avoir compris à la seconde partie de ton message. Je ne sais pas si tu plaisantes ou si tu partages avec nous une information importante
Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Quand je relis l'article et me rappelle tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour (canal football club notamment), je ne peux pas arriver à croire qu'il s'agisse d'un mirage et que finalement cela n'aboutisse pas...c'est pas possible....
SI c'est le cas, on nous a vraiment pris pour des gros jambons...ma conscience fait que je n'en suis pas 1...mais on va voir dans les 3 prochaines semaines...et je sens même que l'on risque d'avoir des nouvelles bien plus vite que prévu même...
Moi, je me dis surtout que les Dubois et le prince passeraient pour des sacrés rigolos, de toutes façons, on sera vite fixé....
- compte supprimé
matthieu a écrit:joff08 a écrit:Quand je relis l'article et me rappelle tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour (canal football club notamment), je ne peux pas arriver à croire qu'il s'agisse d'un mirage et que finalement cela n'aboutisse pas...c'est pas possible....
SI c'est le cas, on nous a vraiment pris pour des gros jambons...ma conscience fait que je n'en suis pas 1...mais on va voir dans les 3 prochaines semaines...et je sens même que l'on risque d'avoir des nouvelles bien plus vite que prévu même...
Moi, je me dis surtout que les Dubois et le prince passeraient pour des sacrés rigolos, de toutes façons, on sera vite fixé....
C'est vrai que Marc Dubois pourrait se cacher au fin fond du désert pendant les 50 ans qui viennent ...
Et personnellement, c'est sans doute puéril, mais je demanderais à toutes mes connaissances de ne plus jamais mettre les pieds dans aucune résidence du groupe Aplus pendant 10 générations au moins ... !!!

Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:Article de Zekop qui concerne le CSSA et le RC Strasbourg
http://zekop.fr/enquete-les-victimes-de-la-dncg-2/
. La formation sedanaise puissante en France également puisque dès son arrivée le prince a ""rénové entièrement le centre d’entrainement de 7 hectares qui servirait a la formation"".
j'ai pas encore vu de rénovation ! ai-je besoin de lunettes ? d'autant plus que le centre changeant de site rénover serait inutile !!
- charles leclere
UAST@@ tu as encore le temps l'age moyen d'entrée dans une maison de retraite est de 87 ans en France !

- charles leclere
pour répondre à sangliou@@ et à joff08@@ j'ai entendu ce matin la même rumeur ! une déclaration sur l'avenir du club en fin de semaine ! il reste deux jours !
rumeur quand tu nous tiens !!
- charles leclere
charles leclere a écrit:UAST@@ tu as encore le temps l'age moyen d'entrée dans une maison de retraite est de 87 ans en France !![]()
![]()
sauf que :
J'ai des parents qui ont l'age
J'ai des amis/collègues/voisins... qui ont des parents qui ont l'age
et ... il n'y a pas que des maisons de retraite il me semble dans le groupe de M. Dubois

Mais comme je ne crois pas une seule minute que le projet tombe totalement à l'eau .. attendons

Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:pour répondre à sangliou@@ et à joff08@@ j'ai entendu ce matin la même rumeur ! une déclaration sur l'avenir du club en fin de semaine ! il reste deux jours !
Il serait étonnant d'avoir une annonce cette semaine. D'abord parce qu'une conférence de presse, cela s’annonce et se prépare un peu à l'avance, et ensuite car il semblerait plus logique de la faire le jour du match contre Châteauroux qui est le dernier à domicile de la saison.
On verra bien .. mais le plus tôt sera le mieux bien entendu... surtout si c'est une bonne nouvelle

Amicalement
- Uast
Finalement UAST@@ vu l'age de ta famille, on est pas près de te perdre en tant que commentateur vedette du forum !
longue vie à toi !
longue vie à toi !
- charles leclere
Lens est à l'endroit où on était il y'a 3 ans, direction la cinquième division ? Ça m'étonnerai vu les passe droit qu'il ont depuis plusieurs années
http://www.foot-national.com/foot-lens-le-verdict-est-tombe-84681.html
http://www.foot-national.com/foot-lens-le-verdict-est-tombe-84681.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Pardon @UAST je parler bien du 27 mai et non du 24, je ne sais paq pourquoi je reste fixer sur cette date du 24.
Mais oui je dirais aussi que profiter de MCS pour faire une déclaration serrait plus logique et déjà vu au par avant. Nous verrons bien vendredi ou vendredi de la semaine prochaine.
Mais oui je dirais aussi que profiter de MCS pour faire une déclaration serrait plus logique et déjà vu au par avant. Nous verrons bien vendredi ou vendredi de la semaine prochaine.
- Sangliou
Sangliou a écrit:Pardon @UAST je parler bien du 27 mai et non du 24, je ne sais paq pourquoi je reste fixer sur cette date du 24.
Le seule soucis, à ma connaissance, c'est que le match "amical" Sedan Châteauroux ne passe pas à la TV le 27 mai ...
Ce sont les matchs d'Orléans, Strasbourg et Amiens qui passent en multiplex
où as tu vu que Sedan passait sur MCS? par contre, il est possible qu'on passe à la TV à Consolat si Consolat peut encore monter ...
par contre, il y a les trophées National en direct dimanche à 19h sur MCS. Il faut espérer qu'aucun de nos meilleurs joueurs ne seront récompensés et dans l'équipe type car cela ferait monter les prix pour pouvoir les garder ...
Amicalement
- Uast
http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-premieres-decisions-de-l-ete-2016-84700.html
Quelqu'un connait la date pour nous ?
Amicalement
Quelqu'un connait la date pour nous ?
Amicalement
- Uast
Accord Canal+/Bein sports : l'autorité de la concurrence lance une nouvelle consultation, et ne rendra pas sa décision avant 1e quinzaine de juin (Le Monde)
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/19/l-accord-entre-canal-et-bein-sports-suscite-des-reticences_4922438_3234.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/19/l-accord-entre-canal-et-bein-sports-suscite-des-reticences_4922438_3234.html
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Accord Canal+/Bein sports : l'autorité de la concurrence lance une nouvelle consultation, et ne rendra pas sa décision avant 1e quinzaine de juin (Le Monde)
cela confirme bien ce que j'avais lu et qu'il s’agirait "seulement" d'un accord de distribution exclusive et pas du tout d'un rachat ou d'une fusion ...
On verra si notre ami Charles qui était certain d'une fusion avant fin août aura tord ou raison

A suivre
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA