Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Looping08 » 24 Aoû 2013, 20:16

Bonjour à tous,

Est-ce que le match contre les cornichons est tjrs prévu à Dugauguez ?

Allez Sedan
Looping08

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 22:23

j'en ai définitivement ras le bol des deux trois pov'cons ou povconne qui pollue les forums, """le problème avec les pov'cons c'est que ça ose tout"""
en ce qui concerne ""aude08"" à moins que ce soit un pseudo supporter du côté de carcassonne !! j'espère que tu n'es pas une ex du CLUB car je ne suis pour rien dans tes malheurs. quand à yogourth ou yogol'ours, je connais sa litanie par coeur depuis 10 ans.

tu fais comme moi tu mets ton nom et prénom au lieu de te cacher !

je vais simplement faire un commentaire : mon premier coup de fil a été fin juin d'appeler FARID et de lui demander si il serait heureux d'être le nouvel entraineur du CLUB
j'ai pris tous les contacts avant de contacter Marc un peu plus tard j'ai insisté sur FARID
simplement pour rendre à césar ce qui lui appartient ! les glorioles, les postes, j'en ai rien à faire, j'ai fait simplement mon devoir d'ardennais de margny SUPPORTER du cssa depuis 1958 sans discontinuer.

bon maintenant pour laisser les forumistes et vrais supporters tranquilles je n'en parle plus ils ont ras le bol de ces rémanences de faits que tout le monde connait.........
charlesleclere

Messagepar laurentcorblin » 24 Aoû 2013, 22:27

charlesleclere a écrit:j'en ai définitivement ras le bol des deux trois pov'cons ou povconne qui pollue les forums, """le problème avec les pov'cons c'est que ça ose tout"""
en ce qui concerne ""aude08"" à moins que ce soit un pseudo supporter du côté de carcassonne !! j'espère que tu n'es pas une ex du CLUB car je ne suis pour rien dans tes malheurs. quand à yogourth ou yogol'ours, je connais sa litanie par coeur depuis 10 ans.

tu fais comme moi tu mets ton nom et prénom au lieu de te cacher !

je vais simplement faire un commentaire : mon premier coup de fil a été fin juin d'appeler FARID et de lui demander si il serait heureux d'être le nouvel entraineur du CLUB
j'ai pris tous les contacts avant de contacter Marc un peu plus tard j'ai insisté sur FARID
simplement pour rendre à césar ce qui lui appartient ! les glorioles, les postes, j'en ai rien à faire, j'ai fait simplement mon devoir d'ardennais de margny SUPPORTER du cssa depuis 1958 sans discontinuer.

bon maintenant pour laisser les forumistes et vrais supporters tranquilles je n'en parle plus ils ont ras le bol de ces rémanences de faits que tout le monde connait.........

tout a fait d'accord avec vous...
laurentcorblin

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2013, 22:29

qui pollue le plus ici ?

nous sommes sur un forum de supporters ,

pas de president-actionnaire-sponsor-sympatisant-directeur sportif
jerry08

Messagepar laurentcorblin » 24 Aoû 2013, 22:32

Aude_08 a écrit:Hélas je ne suis pas Matija :D

Après je n'ai rien contre Charles Leclere, mais de jour en jour depuis 2 mois on doit voir arriver 200 millions d'€ sur la table, Krimau entraîneur, puis des joueurs à la pelle qui ont le niveau Ligue 1 mais qui ne peuvent pas venir parce que les formalités sont trop compliqués pour le prince qui sort juste du Ramadan, Prince qui ne sait pas encore placer Sedan sur une carte, donc juste il faudra que Mr Leclere communique quand il aura du concret qu'il travaille, qu'il agisse et après on en reparlera...
Pour l'heure à part l'existence du Prince rien ne s'est vérifié et officiellement il ne s'est engagé en rien...

Caramel, Bondon et Chocolat, chantait Dalida, tu peux bien les offrir à une autre... ;)
Sinon a-t-on des résultats de la première journée et avons-nous quelques nouveaux noms concrets de joueurs à mettre sur la feuille de match samedi prochain pour le derby...

change de club, de forum, mais évite de nous ennuyer avec tes remarques à 2 balles. Jamais contente, jamais satisfaite, je suis heureux de ne pas être ton homme si tu es une femme?
laurentcorblin

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 22:42

et pour toi AUDE08 par amour voici la réponse à ton voeux
samedi 24 août 2013 - 18:00

CROIX FOOTBALL I.C. 2 - 0 WASQUEHAL
Plus d'infos

EVRY F.C. 2 - 2 COMPIEGNE A F C

ST QUENTIN O. 0 - 1 POISSY A S

AULNOYE AS 0 - 0 VALENCIENNES F C 2

EPERNAY RC 1 - 1 FEIGNIES
samedi 24 août 2013 - 19:00

PARIS FC 2 Reporté SEDAN A.S C

dimanche 25 août 2013 - 15:00
REIMS ST CHAM 2 / MOISSY CRAMAYEL
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 22:58

En tous les cas, certains pourfendaient nos deux Frères DUBOIS.

aujourd'hui ils sont aux commandes et d'après des réflexions venant de relations dans les sphères du milieu du football Marc et Gilles sont déjà reconnus comme des Dirigeants sérieux, posés, déterminés, et plus qu'à la hauteur.

comme quoi y en a quelques uns qui doivent se les manger en salade !! :lol:
charlesleclere

Messagepar laurentcorblin » 24 Aoû 2013, 23:02

monsieur Leclère, vous êtes en ligne, pouvez vous me dire pourquoi les correspondants du prince étaient à Bazeilles aujourd'hui?
laurentcorblin

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 23:05

Joker Laurent@@ merci de ton soutien mais je sais exactement pourquoi et comment ils sont venus dire bonjour à SEDAN
secret défense !!!
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 23:06

j'ai oublié pour les incrédules : CE SONT DES FANTOMES !
charlesleclere

Messagepar laurentcorblin » 24 Aoû 2013, 23:08

charlesleclere a écrit:Joker Laurent@@ merci de ton soutien mais je sais exactement pourquoi et comment ils sont venus dire bonjour à SEDAN
secret défense !!!

Vivement demain...
laurentcorblin

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 23:13

laurent@@ pour des infos aussi importantes pour le CLUB, seul Marc et Gilles peuvent communiquer ! Il me semblait que Marc est dans le VAR ce samedi et que Gilles est en déplacement.
charlesleclere

Messagepar gangja08 » 25 Aoû 2013, 01:24

charlesleclere a écrit:En tous les cas, certains pourfendaient nos deux Frères DUBOIS.

aujourd'hui ils sont aux commandes et d'après des réflexions venant de relations dans les sphères du milieu du football Marc et Gilles sont déjà reconnus comme des Dirigeants sérieux, posés, déterminés, et plus qu'à la hauteur.

J'adore ce proverbe , se les mange en salade.... :lol:
gangja08

Messagepar david08200 » 25 Aoû 2013, 04:32

@Aude _08 & cie arrête de polluer l'athmosphére de ce forum en agressant Mr charles Leclerc,
tu commences à nous saouler ...avec tes discours négatifs sans fondement
il y a rien à faire du coté de Carcassonne et Narbonne ???
je sais pas... va à la plage ,te promener à la cité de Carcassonne , faire des plongeons sur le gouffre de l'oeil doux. va faire coucou aux animaux à la réserve de Sigean ...
ou encore voir les match de carcassonne ou narbonne ils jouent tous les 2 en dh non ???

tu mériterais que le prince te fasse fouetter :D
david08200

Messagepar Starbuche » 25 Aoû 2013, 05:57

charlesleclere a écrit:En tous les cas, certains pourfendaient nos deux Frères DUBOIS.

Arrêtez vous me faites rire ,voilà seulement qui commence ,de la à être reconnu dans le milieu du football ......
Un peu comme les présidents de st Quentin ou de Chartres etc ......
Starbuche

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA