[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
lolo08450 a écrit:Rien sur les groupes pour le tirage, et selon footnational, les groupes seront connus seulement mercredi matin avant le tirage :
http://www.foot-national.com/foot-tirage-au-sort-coupe-de-france-les-modalites-du-7eme-tour-51276.html
Merci pour l'info !
- Albal
C'est donc comme les années précédentes avec protection des L2
Ceci dit, même avec 2 L2 par poule, il arrive qu'elles se rencontrent. Si je me souviens bien, il y a quelques années, il y avait Sedan et Amiens (?) comme 2 seules L2 dans la même poule et on avait tiré Amiens à l'extérieur ... Mais c'est juste de mémoire et je confonds peut être
Amicalement
Ceci dit, même avec 2 L2 par poule, il arrive qu'elles se rencontrent. Si je me souviens bien, il y a quelques années, il y avait Sedan et Amiens (?) comme 2 seules L2 dans la même poule et on avait tiré Amiens à l'extérieur ... Mais c'est juste de mémoire et je confonds peut être
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:C'est donc comme les années précédentes avec protection des L2
Amicalement
Non c'est cà. Uast
- BVF
Supp-du08 a écrit:Pour le reste à un rythme d'environ un match par semaine je pense qu'on peut se permettre de jouer à fond la coupe ET le championnat comme ne peuvent pas se le permettre certaines équipes dans des divisions avec 20 équipes
Je suis d'accord avec toi. Cependant, à un certain moment, la Coupe de France se joue en même temps que les journées de championnat de CFA2. Du coup, nos matchs de championnat seraient remis et on devrait jouer en semaine : donc 2 matchs à la semaine.
Mais je suis d'accord pour dire que l'effectif peut se le permettre puisqu'il s'entraîne à la même fréquence que des équipes de Ligue 2.

-
Fretard - Messages: 1997
Albal a écrit:Il est à noter que nous avons composé une équipe dans l'urgence pour le 31 août. Depuis, nous avons pris des joueurs de "compléments" car PERISCO, CHEMALI ou TOURE ne sont pas titulaires en championnat. Très bon choix, car on ne peut plus aller chercher de joueurs niveaux national pour les faire jouer 10 minutes en CFA2 ou en DHR le dimanche.
Tu dis que les joueurs qui ont signé tardivement sont des joueurs de "compléments", parce qu'ils ne sont pas titulaires.
Moi je me dis qu'ils sont peut-être remplaçants parce qu'ils n'étaient pas dans le groupe au départ et qu'ils ont eu une préparation "d'avant-saison" encore plus courte que les autres et qu'il leur est difficile de déloger les titulaires quand on voit les résultats de l'équipe depuis le début de la saison. Je pense donc qu'ils ont le niveau pour remplacer les titulaires comme il se doit.

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Albal a écrit:Il est à noter que nous avons composé une équipe dans l'urgence pour le 31 août. Depuis, nous avons pris des joueurs de "compléments" car PERISCO, CHEMALI ou TOURE ne sont pas titulaires en championnat. Très bon choix, car on ne peut plus aller chercher de joueurs niveaux national pour les faire jouer 10 minutes en CFA2 ou en DHR le dimanche.
Tu dis que les joueurs qui ont signé tardivement sont des joueurs de "compléments", parce qu'ils ne sont pas titulaires.
Moi je me dis qu'ils sont peut-être remplaçants parce qu'ils n'étaient pas dans le groupe au départ et qu'ils ont eu une préparation "d'avant-saison" encore plus courte que les autres et qu'il leur est difficile de déloger les titulaires quand on voit les résultats de l'équipe depuis le début de la saison. Je pense donc qu'ils ont le niveau pour remplacer les titulaires comme il se doit.
Oui, certainement qu'ils ne sont pas loin des titulaires. Leur problème (et tant mieux pour nous), c'est que l'équipe tourne et qu'il est toujours difficile de rentrer dans le 11 type dans ces cas là.
Après, chacun son interprétation sur le niveau de tel ou tel joueur. Il faut respecter les avis de chacun. Ce qui est sûr, c'est que tous ces joueurs ont largement le niveau pour jouer en CFA2.
- Albal
Uast a écrit:Quand tu dis que le fait de battre une L2 en coupe ne prouvera rien pour l'année prochaine, je pense que ça dépend de quelle L2 on parle, avec quelle manière on gagne, avec quel score, et combien de L2 on bat.
Amicalement
je ne pense pas. une opposition de 90 voire 120 mn contre une equipe d un niveau superieur ne presume en rien de la valeur d un groupe, quelle que soit la manière ou le score. c est sur la durée et la capacité à enchaîner les performances que se juge cette valeur. et puis, à quoi bon vouloir déjà jouer la saison 2014-2015 alors que nous n avons joué que 5 matchs de la saison en cours... ne brûlons pas les etapes, faisons confiance au staff et à l effectif actuel pour gérer au mieux cette saison. il sera bien temps au printemps prochain de se projeter sur la saison suivante et remanier l effectif si besoin en fonction des objectifs du club.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:Uast a écrit:Quand tu dis que le fait de battre une L2 en coupe ne prouvera rien pour l'année prochaine, je pense que ça dépend de quelle L2 on parle, avec quelle manière on gagne, avec quel score, et combien de L2 on bat.
Amicalement
je ne pense pas. une opposition de 90 voire 120 mn contre une equipe d un niveau superieur ne presume en rien de la valeur d un groupe, quelle que soit la manière ou le score. c est sur la durée et la capacité à enchaîner les performances que se juge cette valeur. et puis, à quoi bon vouloir déjà jouer la saison 2014-2015 alors que nous n avons joué que 5 matchs de la saison en cours... ne brûlons pas les etapes, faisons confiance au staff et à l effectif actuel pour gérer au mieux cette saison. il sera bien temps au printemps prochain de se projeter sur la saison suivante et remanier l effectif si besoin en fonction des objectifs du club.
allez Sedan, encore et toujours
Tu as raison. Ne nous projetons pas trop loin. Il y a un objectif clair cette année : l'accession en CFA. Continuons à enchaîner. Nous avons atteint notre objectif minimum en coupe de France : Atteindre le 7° tour, ce qui était normal vu notre statut jusque là lors du tirage au niveau Champagne Ardenne. A partir de maintenant, notre parcours va dépendre aussi du tirage au sort. J'espère surtout un match à domicile ....
- Albal
C'est pour cela que je parlais de battre plusieurs L2 en coupe et pas une seule ...
Pour moi, l'intérêt est double:
Jouer des matchs plus intéressants que des matchs de CFA2 ou de coupe contre des PL... Je suis certain que si on reçoit une L2, il y aura beaucoup plus de monde au stade que les 1000 ou 2000 à tout casser contre des CFA2
Voir ce que vaut le groupe pour l'an prochain ... je pense que le staff devra en fin de saison savoir la valeur du groupe si montée en CFA il y a, et savoir qui garder et où se renforcer pour ensuite monter en National
Mais si je suis le seul à penser ces deux choses, c'est pas grave
Place au match contre Compiègne
Amicalement
Pour moi, l'intérêt est double:
Jouer des matchs plus intéressants que des matchs de CFA2 ou de coupe contre des PL... Je suis certain que si on reçoit une L2, il y aura beaucoup plus de monde au stade que les 1000 ou 2000 à tout casser contre des CFA2
Voir ce que vaut le groupe pour l'an prochain ... je pense que le staff devra en fin de saison savoir la valeur du groupe si montée en CFA il y a, et savoir qui garder et où se renforcer pour ensuite monter en National
Mais si je suis le seul à penser ces deux choses, c'est pas grave

Place au match contre Compiègne

Amicalement
- Uast
UAST, tu n'es pas le seul à le penser, mais, si je peux me permettre de faire part de mon ressenti, je crois que tu te refuses à apprécier l'équipe actuelle. Il ne s'agit donc pas d'une divergence d'analyse, mais de point de vue. Tu prends celui des dirigeants chargés du recrutement (appelons-les directeurs sportifs, conseillers techniques, etc), l'esprit dirigé vers la saison suivante, nous, celui du coach, dans la saison en cours, match après match. Donc, place à Compiègne, comme tu le dis, et nous finirons par nous retrouver. Ce qu'a fait Jean Claude Médot en très peu de temps est assez remarquable, non?
- Macgregor02
en parlant de JC Médot, on n'entends plus parler de lui. Il est encore là ? Je ne l'ai pas vu ni à Moissy ni à st-quentin.
Mais je n'ai pas trop fait attention et il était peut être dans les tribunes ou sur le banc
Concernant nos points de vue, c'est vrai que je considère cette saison en CFA2 et la suivante j'espère en CFA comme un mal nécessaire en attendant des jours meilleurs.
Pour moi, terminer premier de CFA2 n'est qu'une étape et je serai à nouveau heureux quand on sera revenu au minimum en National...
Mais à court terme, on se rejoint, et on espère tous les 2 les 4 points contre Compiègne
Amicalement
Mais je n'ai pas trop fait attention et il était peut être dans les tribunes ou sur le banc
Concernant nos points de vue, c'est vrai que je considère cette saison en CFA2 et la suivante j'espère en CFA comme un mal nécessaire en attendant des jours meilleurs.
Pour moi, terminer premier de CFA2 n'est qu'une étape et je serai à nouveau heureux quand on sera revenu au minimum en National...
Mais à court terme, on se rejoint, et on espère tous les 2 les 4 points contre Compiègne

Amicalement
- Uast
Pour les administrateurs :
Dans les statistiques des joueurs, la fiche du match contre CERNAY n'est plus prise en compte. J'avais déjà signalé le problème. C'est dommage car cela fausse l'ensemble des tableaux sur les matchs joués, les buts, les cartons. Et comme j'adore les statistiques.... Pourriez vous réparer ce petit souci ?
Dans les statistiques des joueurs, la fiche du match contre CERNAY n'est plus prise en compte. J'avais déjà signalé le problème. C'est dommage car cela fausse l'ensemble des tableaux sur les matchs joués, les buts, les cartons. Et comme j'adore les statistiques.... Pourriez vous réparer ce petit souci ?
- Albal
Le tirage au soir pour les clubs outre-mer a lieu ce soir. Je suppose que n'importe quel autre club qualifié peut donc jouer contre un de ces 7 clubs. Cela serait peut-être un bon tirage pour nous et une expérience originale, sachant que le match aura lieu en métropole quoi qu'il arrive....
- Albal
Si c'est comme chaque année, le tirage n'est pas pour tous les clubs mais seulement pour les clubs qui ont été volontaires pour jouer contre des outre mer
Si Sedan avait été candidat, on le saurait je pense
Et puis voyager au bout du monde avec fatigue et décalage horaire n'est pas vraiment bon pour nous alors qu'on veut surtout monter en CFA
Amicalement
Si Sedan avait été candidat, on le saurait je pense
Et puis voyager au bout du monde avec fatigue et décalage horaire n'est pas vraiment bon pour nous alors qu'on veut surtout monter en CFA
Amicalement
- Uast
C'est bien ce que je pensais
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-tirage-ce-mardi-pour-l-outre-mer-51307.html
Il y a 9 clubs volontaires (dont Poissy) et le tirage concerne ces 9 clubs et 7 outre mers. 3 vont se déplacer et 4 vont recevoir. Les 2 derniers seront au tirage de demain avec les autres ...
Ca serait bien que Poissy voyage loin (Réunion, Tahiti ou Guadeloupe) car ca sera peu de temps avant de nous recevoir
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-tirage-ce-mardi-pour-l-outre-mer-51307.html
Il y a 9 clubs volontaires (dont Poissy) et le tirage concerne ces 9 clubs et 7 outre mers. 3 vont se déplacer et 4 vont recevoir. Les 2 derniers seront au tirage de demain avec les autres ...
Ca serait bien que Poissy voyage loin (Réunion, Tahiti ou Guadeloupe) car ca sera peu de temps avant de nous recevoir

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA