[15ème journée] Feignies - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Feignies - Sedan

Messagepar Charleclerc » 02 Fév 2014, 16:54

Avec de telles copies, à la fin de la saison ..... c'est recalé
Charleclerc

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 02 Fév 2014, 17:02

n'ayant pas encore eu l'occasion de revenir à Bazeilles et de suivre un match de nos protégés, il m'est difficile de juger les joueurs le staff et l'entraîneur.
force est de constater que nous n'avons plus d'écart de conduite à subir ! une SEULE défaite remettrai définitivement la montée en CFA;
Nous n'allons pas réentamer des joutes stériles que nous avons mené les années précédentes. malgré tous les optimistes des différentes époques, la réalité et les statistiques ont bien eu raison de l'optimisme béat.
au vu de ce qui se passe ici bas, il est évident que nous n'avons plus le droit à une seule erreur et la première est de dire que le championnat est encore long !
nous devons comme nous devions le faire à chaque relégation, ou tentative de montée, jouer chaque match qui va arriver comme un match de coupe en espérant plusieurs faux pas de CROIX et suivants.
Avec les deux renforts de la trêve nous avons un effectif capable de réaliser ce parcours sans faute.
les supporters sont là, aux joueurs de réaliser ce challenge !
charlesleclere

Messagepar remy 2 » 02 Fév 2014, 17:05

j'espère que les joueurs ont plus le moral que les commentateurs du dimanche .Attendez la fin du championnat et vous pourrez vous défouler .
remy 2

Messagepar rethel30 » 02 Fév 2014, 17:06

psysco a écrit:par tous les dieux du football, que de morosité , que de tristesse !...Allons ! mes amis supporters , courage et continuons à soutenir et à croire en ce CSSA nouveau ! Rappelons nous toutes nos questions d'aout dernier....Sedan est encore là et grâce à nous , il reviendra dans l'élite du foot national. Quand?.ça c'est le travail des joueurs du staff et du président.
Ne commençons pas à douter! Allez sedan !

+ 1 Allez Sedan
rethel30

Messagepar laurentcorblin » 02 Fév 2014, 17:13

rethel30 a écrit:
psysco a écrit:par tous les dieux du football, que de morosité , que de tristesse !...Allons ! mes amis supporters , courage et continuons à soutenir et à croire en ce CSSA nouveau ! Rappelons nous toutes nos questions d'aout dernier....Sedan est encore là et grâce à nous , il reviendra dans l'élite du foot national. Quand?.ça c'est le travail des joueurs du staff et du président.
Ne commençons pas à douter! Allez sedan !

+ 1 Allez Sedan

+2 Il faut continuer à croire en notre équipe :lol: :lol: :lol: :lol:
laurentcorblin

Messagepar laurentcorblin » 02 Fév 2014, 17:14

remy 2 a écrit:j'espère que les joueurs ont plus le moral que les commentateurs du dimanche .Attendez la fin du championnat et vous pourrez vous défouler .

° 2
laurentcorblin

Messagepar charlesleclere » 02 Fév 2014, 17:14

remy si j'ai bien compris ton intervention !! il faut donc fermer le forum jusqu'à la fin du championnat ! et tu penses qu'avec tous les faux pas, les joueurs ont le moral et que par osmose les supporters doivent l'avoir aussi ?
comme tout ancien joueur, nous pensons que tant que rien n'est définitivement perdu tout reste encore possible, mais malheureusement les dieux ne sont pas avec nous pour le moment.
charlesleclere

Messagepar cssa91 » 02 Fév 2014, 17:29

La question n'est pas d'être morose mais de prendre conscience que quelque chose ne va pas eu égard à nos ambitions, notre budget et le recrutement effectué

L'air de rien, le nul de Feignies est certainement la contreperf de trop

Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas le lapin et la tortue, c'est les autruches qui se cachent pour ne pas voir, que si rien ne change, on se posera bien vite la question de qui reste pour une nouvelle saison en CFA 2

Je suis d'un naturel optimiste, mais on ne montera pas en CFA en faisant des matches comme contre Epernay ou Feignies voire Wasquehal ou le résultat a masqué bien des soucis,

On a peur de casser le nouveau Sedan , de gâcher l'ambiance retrouvée, mais trop de tolérance ne doit pas faire perdre la lucidité qu'il faut en ce moment
Et qu'on ne me dise pas "rappelles toi d’où on vient" etc ... parce si on en est encore là, alors vraiment ne nous inquiétons pas, soyons joyeux et béatement optimistes et après tout, une 2e saison de CFA 2 ne sera pas un drame

Ça ne m'empêchera de supporter l'équipe à distance ou d'aller la voir, mais m... ça ne va pas et ça se voit !
cssa91

Messagepar Albal » 02 Fév 2014, 18:06

cssa91 a écrit:La question n'est pas d'être morose mais de prendre conscience que quelque chose ne va pas eu égard à nos ambitions, notre budget et le recrutement effectué

L'air de rien, le nul de Feignies est certainement la contreperf de trop

Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas le lapin et la tortue, c'est les autruches qui se cachent pour ne pas voir, que si rien ne change, on se posera bien vite la question de qui reste pour une nouvelle saison en CFA 2

Je suis d'un naturel optimiste, mais on ne montera pas en CFA en faisant des matches comme contre Epernay ou Feignies voire Wasquehal ou le résultat a masqué bien des soucis,

On a peur de casser le nouveau Sedan , de gâcher l'ambiance retrouvée, mais trop de tolérance ne doit pas faire perdre la lucidité qu'il faut en ce moment
Et qu'on ne me dise pas "rappelles toi d’où on vient" etc ... parce si on en est encore là, alors vraiment ne nous inquiétons pas, soyons joyeux et béatement optimistes et après tout, une 2e saison de CFA 2 ne sera pas un drame

Ça ne m'empêchera de supporter l'équipe à distance ou d'aller la voir, mais m... ça ne va pas et ça se voit !

+1
Albal

Messagepar jdphil » 02 Fév 2014, 18:33

globalement, je suis assez d'accord avec ton analyse cssa91.

Il y a moins de folie dans le jeu qu'en début de saison, donc moins d'occasions dans le jeu, donc moins de buts. Après, nous avons toujours maintenu une bonne assise défensive, ce qui est important aussi.

Le coup de mou est collectif, mais de là à dire que c'est dû au fait que les joueurs se mettent la pression par rapport au (très bon) parcours de Croix, il y a un pas que je n'oserais franchir.

Cela dit, pour moi la contre-perf' de trop est la défaite à domicile contre Evry...
jdphil

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Fév 2014, 18:54

je me pose une question:l'arrivée de nouveaux joueurs,si elle est rassurante pour pallier des absences (blessures,suspensions..)ne risque-t-elle pas de déstabiliser le groupe ?
Thierry sedhavrais

Messagepar jdphil » 02 Fév 2014, 19:04

@Thierry: si leur arrivée permet d'instaurer une concurrence saine et obliger chacun à se défoncer pour gagner sa place de titulaire, moi ça me va! ;)
jdphil

Messagepar Charleclerc » 02 Fév 2014, 20:33

remy 2 a écrit:j'espère que les joueurs ont plus le moral que les commentateurs du dimanche .Attendez la fin du championnat et vous pourrez vous défouler .

N'empêche que c'est de plus en plus mal barré
Charleclerc

Messagepar Uast » 02 Fév 2014, 20:47

Pogue Mahone a écrit:UAST : il était possible aussi de faire profil bas, de ne pas crier sur tous les toits que Sedan allait vite ressortir de ce trou infernal (imagine la joie pour ceux dont c'est le seul horizon de mettre au tapis un club aussi arrogant ...), de ne pas mettre tout le fric sur le tapis, recruter quelques bons joueurs comme cela a été fait, pour encadrer les jeunes, faire le dos rond et qui sait ? peut être nous serions en tête, sans pression, et sinon ce serait pour la saison d'après. Humblement, comme le petit club d'une petite ville d'un petit département devrait être, à mon avis. Mais, comme tu le souhaitais, c'est tout l'inverse qui s'est produit, avec cette affligeante image de PSG du CFA2 et maintenant cette quasi obligation de monter ; tout l'opposé de qui a fait le nom de Sedan dans le passé.

maintenant, ce n'est pas fini, il est encore possible de monter, mais comme c'est parti là, ce serait pour vite redevenir un club quelconque de National, au pire de Ligue 2, ce que ne doit pas être Sedan, et à long terme ne peut pas être, quoique que tu en penses.

Personnellement, j'échange tout de suite notre place actuelle de club de CFA2 contre la place d'une équipe quelconque de L2 comme tu dis ...

Je ne souhaite que retrouver la place que nous avons eu pendant environ 50 ans ... (L1 L2 ou au pire National)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 02 Fév 2014, 20:51

koszy a écrit:Croix fait un parcours d'anthologie. Quand tu regardes les leaders des autres poules de CFA2, certains ont fait moins bien que Poissy.

Je suis d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il faut prendre un maximum de points sans trop regarder Croix car second avec un bon total peut aussi nous faire remonter ;)

2 semaines sans match avec un œil sur Epernay Croix ... et ensuite on gagne nos 2 matchs à domicile pour au moins conforter la seconde place.

Poissy va recevoir PFC puis aller à Reims. 2 matchs importants contre 2 équipes qui ont besoin de points pour le maintien... Les 8 points sont loin d'être évidents ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA