Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
Arretez de tirer des conclusions hatives alors que le championnat n'a meme pas demarré , ce sont juste des matchs amicaux , les compos ne veulent rien dire ... 

Dernière édition par freed0m le 02 Aoû 2014, 20:55, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
En plus la victoire est encore avec nous....
- laurentcorblin
super .faut pas s'enflammer .si au bout de 5 journée de championnat il y a 20 points .alors la dressons des plans sur la comète.pas avant.allez Sedan.
- expat 67
lilian08 a écrit:James a til joué ou va t il avoir le meme traitement de faveur que Leclerc l'année dernière,
Vu sur le facebook d'allezsedan.com : Chris James et Olivier Vasseur sont entrés en jeu en 2ème mi-temps.

-
Fretard - Messages: 1997
C'est quand même ahurissant que certains critiquent déjà les choix de FF avant même que la saison n'ait commencée ! 

- compte supprimé
lilian08 a écrit:James a til joué ou va t il avoir le meme traitement de faveur que Leclerc l'année dernière,
Il a juste été mis au repos sur les deux derniers matchs amicaux et a joué toute la seconde mi-temps à Amiens.
-
peper - Messages: 2033
Bonjour à tous,
merci pour ces infos, et ces comptes rendus !
Ok pour Chris James..; il se sent bien sur le terrain ( c'est lui qui le dit...)
mais pour Celina ? c'est une vraie énigme. il ne figre ( sauf erreur ) dans aucune compo ???
l' a t on déjà vu s'entrainer , assister aux matchs???
Je n'entends pas parler de lui , Quelqu'un a-t-i des infos?
car c'est une vraie pièce maitresse du dispositif sedanais
allez Sedan !
merci pour ces infos, et ces comptes rendus !
Ok pour Chris James..; il se sent bien sur le terrain ( c'est lui qui le dit...)
mais pour Celina ? c'est une vraie énigme. il ne figre ( sauf erreur ) dans aucune compo ???
l' a t on déjà vu s'entrainer , assister aux matchs???
Je n'entends pas parler de lui , Quelqu'un a-t-i des infos?
car c'est une vraie pièce maitresse du dispositif sedanais
allez Sedan !
- Kozlow67
Si Célina ne joue pas et ne s’entraîne pas c'est qu'il est tout simplement blessé. Faut pas aller plus loin.
En tout cas si il est devenu une pièce maîtresse de notre défense sans jouer et sans s’entraîner c'est qu'il est vraiment fort
En tout cas si il est devenu une pièce maîtresse de notre défense sans jouer et sans s’entraîner c'est qu'il est vraiment fort

-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Si Célina ne joue pas et ne s’entraîne pas c'est qu'il est tout simplement blessé. Faut pas aller plus loin.
c 'est vrai...
il ...était ...vraiment fort ! (avant d'arriver à Sedan ) !!! (:-D)
- Kozlow67
Même si la remarque de Moka08 était drôle, je pense malgré tout que Célina formera notre charnière centrale aux côtés de Camacho.
Dufour me paraît trop lent pour le CFA. Malgré tout, Damien peut se défendre (sans jeu de mots) avec son expérience.

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Même si la remarque de Moka08 était drôle, je pense malgré tout que Célina formera notre charnière centrale aux côtés de Camacho.Dufour me paraît trop lent pour le CFA. Malgré tout, Damien peut se défendre (sans jeu de mots) avec son expérience.
La question était effectivement mal posée... il semble évident qu'il est blessé, donc , je précise : Sait-on quand il pourra jouer ?
car j'insiste ( si, si) le tandem Celina -Camacho me semble incontournable, comme toi ...
Nous prenons des buts presque à chaque match sérieux ( Epernay, Amiens)
Il n'y a que Paris FC, qui n'a pas marqué, mais ils ne marquent contre personne ...(:-D)
Et la reprise approche !!!
Allez sedan
- Kozlow67
Personellement je verrais bien une charnière Camacho-Dibassy. Avoir un droitier et un gaucher dans l'axe c'est toujours interessant. Et Vasseur mérite sa place dans son couloir.
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Personellement je verrais bien une charnière Camacho-Dibassy. Avoir un droitier et un gaucher dans l'axe c'est toujours interessant. Et Vasseur mérite sa place dans son couloir.
Je suis d'accord avec toi Camacho- dibassy en charnière centrale et vardin et Vasseur sur les côté
En latéraux Laplace et rocchi
Milieu durant et James
Attaquant Leroy et goba
J'aimerais bien voir cette compo au prochain match amical
- thoms08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA