Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar sanglier33 » 15 Déc 2014, 17:25

expat 67 a écrit:
sanglier33 a écrit:Bonjour,
Le budget actuel de Sedan est de 2,5 millions.
Le budget le plus haut en national est Strasbourg 4,8 millions (largement au dessus des autres).

Je pense que le club n'ira pas pour l'instant au-delà, donc 2,5 pour 50% au moins du budget pour conserver la direction.
C'est à dire que les saoudiens ne pourront pas investir plus de 2,4 millions. Sauf s'il y a d'autres investisseurs.

Le budget ne concerne pas uniquement la masse salariale, et puis ils veulent surtout investir dans le centre de formation.

Pour le national (c'est pas encore fait), je pense donc que l'on va conserver une bonne partie des joueurs actuels, certains ont le niveau.

Pour la L2 (nous n'en sommes pas là). La présidence sera-t-elle la même ?????

Et puis, les saoudiens, nous savons qu'ils arrivent, mais quand repartiront-ils ????

Et enfin , rien n'est encore fait. L'important, c'est le présent.

Ceci reste un avis personnel

:geek:

strasbourg 5.3 millions d'euros dont 985000 au centre de formation soit équipe première en gros .4.3 millions .allez sedan

Merci, j'étais pas loin, mais c'était juste pour faire la comparaison ;)
sanglier33

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 15 Déc 2014, 17:35

avec 3.5 millions d'euros en national pour l'équipe 1 .tu es compétitif .pfc et red-star oscille autour de 3.3 millions .allez sedan.
expat 67

Messagepar sanglier33 » 15 Déc 2014, 18:03

expat 67 a écrit:avec 3.5 millions d'euros en national pour l'équipe 1 .tu es compétitif .pfc et red-star oscille autour de 3.3 millions .allez sedan.

Oui, mais sachant que nous sommes déjà à 2,5, 3,5 me semble peu probable
sanglier33

Messagepar Uast » 15 Déc 2014, 18:31

On doit sans doute être compétitifs avec 3 ou 4 millions en national, mais si nos nouveaux amis veulent vraiment qu'on remonte rapidement en L2, ca m'étonnerait qu'on joue petits bras en étant juste "compétitifs" ...

De toutes façons, on ne sait pas quel sera le futur montage financier... Si les Saoudiens rentrent au capital du club en étant minoritaires, on ne sait pas ce que cela veut dire financièrement. Est ce que le centre leur sera revendu et mettra à la disposition du club des joueurs? Est ce qu'il y aura un contrat de sponsoring ? ...etc

Il me semble qu'il faut déjà savoir comment le montage sera construit sachant qu'il tournera autour de la formation, du médical et du tourisme entre saoudiens et Frères Dubois et que l'impact sur le club sera indirect mais important si j'ai bien tout compris

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 15 Déc 2014, 18:41

D’ailleurs, il me semble que pendant les évènements du début de 2013, tout tournait déjà autour du centre d’entrainement et de formation.

C’est ce centre qui est la clé de tout et qui attire les convoitises.

P. Urano voulait le revendre au CG qui l’aurait loué au CSSA mais aussi à d’autres clubs de la région.

En plan B, il me semble aussi que P. Urano avait en tête une société de tourisme (alsacienne ?) qui aurait racheté le centre pour en étendre l’utilisation à autre chose que du sport ...

Si les frères Dubois ont racheté le CSSA, le centre n’y est pas totalement étranger il me semble. Marc Dubois a d’ailleurs dit que depuis le début il avait cette idée de formation/médical/tourisme en tête, ce qui est logique puisque c’est son métier

Je pense donc que ce que les frères Dubois veulent faire, c’est un peu ce que P. Urano a failli faire il y a 18 mois, mais sans en connaitre le métier ni les ficelles.

Je ne serais pas étonné s’il y avait la création d’une nouvelle société à majorité saoudienne et minorité Dubois, puis la revente du centre à cette société, l’entrée des saoudiens en minoritaire au CSSA, puis un contrat entre la nouvelle société et le CSSA pour apporter de l’argent et des joueurs au club...

En tout cas, ça semble être totalement diffèrent du montage Qatar Paris où seul le foot était au cœur avec un rachat pur et simple.

Vivement les prochaines semaines ... Quel suspens 

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 15 Déc 2014, 18:52

je préfères largement le projet des dubois plutôt que mammadov ou maillol du havre.allez sedan
expat 67

Messagepar sanglier33 » 15 Déc 2014, 18:59

Uast a écrit:D’ailleurs, il me semble que pendant les évènements du début de 2013, tout tournait déjà autour du centre d’entrainement et de formation.

C’est ce centre qui est la clé de tout et qui attire les convoitises.

P. Urano voulait le revendre au CG qui l’aurait loué au CSSA mais aussi à d’autres clubs de la région.

En plan B, il me semble aussi que P. Urano avait en tête une société de tourisme (alsacienne ?) qui aurait racheté le centre pour en étendre l’utilisation à autre chose que du sport ...

Si les frères Dubois ont racheté le CSSA, le centre n’y est pas totalement étranger il me semble. Marc Dubois a d’ailleurs dit que depuis le début il avait cette idée de formation/médical/tourisme en tête, ce qui est logique puisque c’est son métier

Je pense donc que ce que les frères Dubois veulent faire, c’est un peu ce que P. Urano a failli faire il y a 18 mois, mais sans en connaitre le métier ni les ficelles.

Je ne serais pas étonné s’il y avait la création d’une nouvelle société à majorité saoudienne et minorité Dubois, puis la revente du centre à cette société, l’entrée des saoudiens en minoritaire au CSSA, puis un contrat entre la nouvelle société et le CSSA pour apporter de l’argent et des joueurs au club...

En tout cas, ça semble être totalement diffèrent du montage Qatar Paris où seul le foot était au cœur avec un rachat pur et simple.

Vivement les prochaines semaines ... Quel suspens 

Amicalement

Naturellement, c'est le centre qui les intéresse en premier lieu et ce serait donc sur du plus long terme et c'est un mieux ainsi. Le cssa une image et une publicité
sanglier33

Messagepar Uast » 15 Déc 2014, 19:00

expat 67 a écrit:je préfères largement le projet des dubois plutôt que mammadov ou maillol du havre.allez sedan

On est d'accord :) Les fondations seraient plus solides alors qu'un rachat rendrait l'avenir incertain...

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 15 Déc 2014, 20:11

dudule13 a écrit:
charles leclere a écrit:. j'ai fait une erreur sur JARNY que SANGLIER13 a rectifié tout en étant persuadé de ce que je disais et cela m'a pris une demie journée de recherche sur le web pour confirmer mon erreur.

c'est grave docteur?
j'ai 68 ans et je sais encore dans quels clubs et à quel niveau j'ai joué
tu n'as pas fait d'erreur,tu as simplement voulu frimer et tu t'es pris les pieds dans le tapis
Passons , comme moi tu as comme groupe sanguin css A
C'est bien là le principal ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar papy08 » 15 Déc 2014, 20:28

Bs,

Dans la prévision du budget pour le national l'année prochaine, vous reconduisez le budget de cette année. Mais êtes vous sûr que le CG et la mairie pourront continuer à subventionner le club comme ils le font actuellement ?
papy08

Messagepar arduinna » 15 Déc 2014, 21:05

une lamborghini dans l'avenue Philippoteaux ça va pas le faire avec tous les feux ..............gare aux pv sur l'autoroute :lol:
arduinna

Messagepar Huloupa » 15 Déc 2014, 21:49

Franchement y en a qui sont en plein délire. Arrêtez de parler de budget pour Sedan en national. On est premier pour le moment mais rien est gagné d'avance. On sert encore bien les fesses depuis plusieurs match non ? On fera les comptes et le budget pour la saison prochaine a la fin du championnat.
Maintenant effectivement SI nous atteignons notre objectif, il me semble évident que nous ne jouerons pas pour faire seulement bonne figure. L'objectif sera une nouvelle fois l'accession, et cette fois ci pour le niveau que nous avons quitté sportivement il y a 1 an et demi. Croisons les doigts.
Huloupa

Messagepar Florian » 15 Déc 2014, 22:54

Ah tiens on parle des saoudiens à Troyes. Via la société Fresaco (Mohamed Sabah), société implantée en 08/2013 à... Bazeilles.
Florian

Messagepar Barnett » 15 Déc 2014, 23:06

Société créé en août, au même moment que la reprise du CSSA...
Société sous la forme d'un bureau de consultation en faveur des intérêts des saoudiens et qui à permis de faire le lien entre eux et les Dubois donc.

Bizarre qu'elle se situe à Montvillers même.

Mohammad Sabah est consultant pour le prince Fahad.

http://www.societe.com/societe/fresaco-f-french-saoudienne-consult-fr-798097879.html
Barnett

Messagepar BVF » 15 Déc 2014, 23:21

arduinna a écrit:une lamborghini dans l'avenue Philippoteaux ça va pas le faire avec tous les feux ..............gare aux pv sur l'autoroute :lol:

par contre elle l'avenue est assez longue pour les fameuses courses de chameaux... :)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA