[19ème journée] Avranches - Sedan
Re: [19ème journée] Avranches - Sedan
Sangliou a écrit:En National les nuls sont mieux que la défaite forcément mais ils ne faut pas les enchaîner car contrairement à la CFA/CFA2 ou un nul = 2 pts donc 2 nuls = 1 victoire (4 pts). En CFA/CFA2 la défaite est donc lourde de conséquence on peut imaginer que les équipe jouent leur vie pour un nul (ce qui n'est même pas le cas en général on la vu les années précédentes)
Alors qu'en National et supérieur un nul = 1 pts donc 3 nuls = 1 victoire. Il vaut mieux presque perdre un match et gagner le suivant que faire 2 nuls de suite. Mais non les équipes préfèrent jouer leur vie de peur de perdre ce match et le match d'après![]()
Il serrait tellement plus sympa en tant que supporters et même pour les joueurs de faire des vrais matchs ou sa tire et ou sa attaque un coup un, un coup l'autre. Mais c'est pas pour cette année![]()
Et oui on peut encore et toujours monter avec 2/3 victoire enchaînées mais la seule question c'est : Arriverons nous à commencer cette série dès vendredi prochain ? Comme UAST dit et comme on le répète tous le plus frustrant reste de voir nos bons joueurs ou nos nouveau joueurs inutilisés dans des matchs ou on aurait pas pu faire pire.
Ton rapport CFA/ National sur le nombre de points ne change absolument rien, puisque le classement à la fin de la saison est obligatoirement le même que l'on intègre l'un ou l'autre des décomptes...
En CFA et en dessous, on marque toujours 1 point de plus par journée, pour pouvoir éventuellement intégrer les éventuels forfaits qui comptent eux 0 point....
Allez SEDAN
- Albal
Tweeter René
Le match Sedan - Belfort de la 22eme journée de National programmé samedi 20 février à 15h30 et retransmis sur @machainesport ! #AllezSedan
Le match Sedan - Belfort de la 22eme journée de National programmé samedi 20 février à 15h30 et retransmis sur @machainesport ! #AllezSedan
-
LBR08 - Messages: 1536
Jerem008
Je me suis mal exprimé sans doute
je voulais dire que même si les budgets ne tiennent pas tous compte de la même chose, comparer les budgets donne tout de même une indication sur les forces en présence
En L1, les gros budgets sont généralement devant et les petits derrière, et c'est la même chose en L2, même s'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle
En national, je suis d'accord pour dire que les écarts sont faibles et qu'en dehors de quelques clubs avec un budget plus gros et de quelques clubs avec un budget plus faible, la grande majorité se tient ... mais c'est peut être à cause de cela qu'on a championnat aussi serré où tout le monde peut battre tout le monde et où l'écart entre 7eme et 14me est très faible
Ceci dit, les gros de national comme Strasbourg, Amiens, Orléans et Châteauroux seront je pense dans le premier tiers en fin de saison, je ne m’inquiète pas pour eux. Ensuite, pour la masse d'équipe qui se tiennent en budget, et bien tout peut arriver ... sachant qu'il y a toujours des surprises comme Consolat pour le moment ou Belfort ... qui chute progressivement et qui sera moins haut je pense dans quelques mois...
Amicalement
Je me suis mal exprimé sans doute
je voulais dire que même si les budgets ne tiennent pas tous compte de la même chose, comparer les budgets donne tout de même une indication sur les forces en présence
En L1, les gros budgets sont généralement devant et les petits derrière, et c'est la même chose en L2, même s'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle
En national, je suis d'accord pour dire que les écarts sont faibles et qu'en dehors de quelques clubs avec un budget plus gros et de quelques clubs avec un budget plus faible, la grande majorité se tient ... mais c'est peut être à cause de cela qu'on a championnat aussi serré où tout le monde peut battre tout le monde et où l'écart entre 7eme et 14me est très faible
Ceci dit, les gros de national comme Strasbourg, Amiens, Orléans et Châteauroux seront je pense dans le premier tiers en fin de saison, je ne m’inquiète pas pour eux. Ensuite, pour la masse d'équipe qui se tiennent en budget, et bien tout peut arriver ... sachant qu'il y a toujours des surprises comme Consolat pour le moment ou Belfort ... qui chute progressivement et qui sera moins haut je pense dans quelques mois...
Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:Tweeter René
2 matchs de Sedan en Février sur MCS ... l'effet Lemerre avec ses relations avec Domenech ?

Amicalement
- Uast
chouette un match un samedi après midi
- jean22
Sangliou a écrit:En National les nuls sont mieux que la défaite forcément mais ils ne faut pas les enchaîner car contrairement à la CFA/CFA2 ou un nul = 2 pts donc 2 nuls = 1 victoire (4 pts). En CFA/CFA2 la défaite est donc lourde de conséquence on peut imaginer que les équipe jouent leur vie pour un nul (ce qui n'est même pas le cas en général on la vu les années précédentes)
Non, cela ne change rien, c'est juste psychologique. Les classements sont les mêmes, modulo les matchs en retard.
-
peper - Messages: 2033
Attention, lemerre est parfois plus têtu qu'une mule, il pense même que lui seul est détendeur de la vérité footballistique. Concernant la rencontre d'hier, je ne vois pas comment Sedan pouvait marquer un seul but avec le milieu de terrain qu'il nous a concocté à moins que le but était de faire 0 à 0.
footballeur du Dimanche à la pépinière.
footballeur du Dimanche à la pépinière.

- cssacsc
Bonsoir , on peut dire merci à LORIENT qui ennffffonnnnccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee les cornichons.......
......
ALLEZ c'est reparti pour une nouvelle semaine et espérons la victoire vendredi prochain;;;;
ALLEZ SEDAN;

ALLEZ c'est reparti pour une nouvelle semaine et espérons la victoire vendredi prochain;;;;
ALLEZ SEDAN;
- okocha 52.
Revue de presse du match, j'espère que tout le monde y aura accès ?
https://www.facebook.com/SupportersUsAvranchesMontStMichel/posts/438567692934717
https://www.facebook.com/SupportersUsAvranchesMontStMichel/posts/438567692934717
- compte supprimé
oui pour moi, merci l'ami
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
matthieu a écrit:Revue de presse du match, j'espère que tout le monde y aura accès ?
Dans l'interview de Roger Lemerre l'objectif principal est le maintien pas la montée.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:matthieu a écrit:Revue de presse du match, j'espère que tout le monde y aura accès ?
Dans l'interview de Roger Lemerre l'objectif principal est le maintien pas la montée.
Si je comprends bien, cela faisait très longtemps que Avranche n'avait pas encaissé de but en championnat .. le dernière fois, c'était lors de la 3eme journée contre ... Sedan ...
ça montre la qualité de notre attaque

Amicalement
- Uast
peper a écrit:Sangliou a écrit:En National les nuls sont mieux que la défaite forcément mais ils ne faut pas les enchaîner car contrairement à la CFA/CFA2 ou un nul = 2 pts donc 2 nuls = 1 victoire (4 pts). En CFA/CFA2 la défaite est donc lourde de conséquence on peut imaginer que les équipe jouent leur vie pour un nul (ce qui n'est même pas le cas en général on la vu les années précédentes)
Non, cela ne change rien, c'est juste psychologique. Les classements sont les mêmes, modulo les matchs en retard.
Effectivement j'avais totalement oublier le point pris à chaque match mais la CFA me sembler déjà tellement loin que ce soit au niveau de jeu supérieur qu'au nombre de buts par matchs

Pas de signature en vue avant 0h00 comme promis sinon ?
- Sangliou
Sangliou a écrit:Pas de signature en vue avant 0h00 comme promis sinon ?
Pas à ma connaissance.
Mais rien n'a été promis non plus, donc c'est pas choquant.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA