[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
Uast a écrit:letank32 a écrit:Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-colmar-sedan-buts-et-resume-du-match-83871.html
Amicalement
5 tirs dont 2 cadrés....cela ce passe de commentaires !
allez sedan,ici ou ailleurs.
En tout cas, que de corners et de grosses fautes à 20 mètres du but
Dans ce genre de matchs, il faut descendre l'adversaire à 30 ou 40 mètres et pas devant sa surface. Sans Almata ou Baning en 6 devant la défense, tout le poids du match revient sur la défense centrale qui craque
Espérons que Altama et/ou Baning seront là pour les 2 derniers matchs
Amicalement
De par ta grande connaissance footballistique, j'apprécie fortement UAST ta capacité à juger la faible performance de notre défense centrale à cause simplement de la défaillance de notre milieu de terrain...sans avoir vu le match...tu as décidément un don!
- joff08
Merci douzy08140, voila des infos qui peuvent nous aider
- jerry08
Radio 8 nous rappelle qu'il faut "remonter au 14 janvier 2005 pour voir le Cssa encaisser un revers 4-0 à l'extérieur, en Bretagne, en Ligue 2, face à Guingamp ! "
- cssa91
espérons la rentrée de Baning la semaine prochaine sa présence est indispensable devant la défense..
je pourrais citer aussi Altama mais pas sur du tout de le voir jouer étant donné que ses rapports avec Lemerre ne sont pas trés bons et cela depuis le match contre Les Herbiers ou Altama a manifesté son mécontentement de ne pas étre titulaire...
sur ce coup là je trouve Lemerre bien sévére Altama faisant partie de nos meilleurs éléments
je pourrais citer aussi Altama mais pas sur du tout de le voir jouer étant donné que ses rapports avec Lemerre ne sont pas trés bons et cela depuis le match contre Les Herbiers ou Altama a manifesté son mécontentement de ne pas étre titulaire...
sur ce coup là je trouve Lemerre bien sévére Altama faisant partie de nos meilleurs éléments
- douzy08140
Hier sans ALTAMA ni BANING j'aurai bien vu une défense à 5...
- papy08
J espere que les Dubois ne lisent pas ce forum sinon c est remise des clés en espérant qu ici un courageux et hautement connaisseur reprenne le club , ce que je doute
Vive le cssa courage au président, staff
Vive le cssa courage au président, staff
- pierre08
Je lis les commentaires et je trouve qu'il y a beaucoup de sous entendu sur l'avenir pointillé du club..... si certains on dès infos qu'ils les donne mais inutile de d'entretenir une angoisse malsaine.
- Maugis
j'ai visionné le petit résumé video et ça me laisse un sentiment mitigé:certes on perd 4/0,mais:
-on prend les 3 1ers buts sur coup de pied arrété,et le 1er est assez heureux
-le 4ème but est anecdotique
il me semble qu'on a quand meme eu plusieurs occases..
le score me semble plutot sévère,au vu de ce résumé;qu'en pensez vous ?
-on prend les 3 1ers buts sur coup de pied arrété,et le 1er est assez heureux
-le 4ème but est anecdotique
il me semble qu'on a quand meme eu plusieurs occases..
le score me semble plutot sévère,au vu de ce résumé;qu'en pensez vous ?
- Thierry sedhavrais
Maugis a écrit:Je lis les commentaires et je trouve qu'il y a beaucoup de sous entendu sur l'avenir pointillé du club..... si certains on dès infos qu'ils les donne mais inutile de d'entretenir une angoisse malsaine.
il semble effectivement que certains, qui sont aux entrainements, aient des infos sur le club !
je pense que ton angoisse malsaine vient plutôt du silence total en la matière "la peur n'évite pas le danger"
un forumiste avait donné une info après le match à FREJUS a t'il eu des nouvelles !
- charles leclere
En tout cas, le samedi se termine mieux que le vendredi avec une défaite de Reims à domicile contre Montpellier
Il leur reste Marseille et Lyon comme 2 derniers matchs
Amicalement
Il leur reste Marseille et Lyon comme 2 derniers matchs
Amicalement
- Uast
Personne n'est au courant de ce qui se passe au CSSA. Les dirigeants ne communiquent plus, c'est leur droit mais chacun se laisse aller à des suppositions. Nous connaitrons l'avenir du club après le passage devant la DNCG, en attendant...
- papy08
papy08 a écrit:Personne n'est au courant de ce qui se passe au CSSA. Les dirigeants ne communiquent plus, c'est leur droit mais chacun se laisse aller à des suppositions. Nous connaitrons l'avenir du club après le passage devant la DNCG, en attendant...
le manque de communication sur ces sujets internes, personne n'en a donné dans aucun club, on sait juste que certains joueurs (même talentueux) ne sont plus en odeur de sainteté auprès du célébrissime coach, cela suppose donc qu'il se passe quelque chose mais on n'en connaît, ni la teneur, ni la gravité, on ne fait pas disparaître des joueurs comme ça par plaisir ; alors rumeurs, fondées ou non, leur disparition est quand même constatée.... Ca se passe partout, sauf que chez nous ça nous plombe à chaque fois la fin de saison.
- arduinna
pour répondre à charles leclere je vais parfois aux entrainements mais je n ai aucune information sur le club en dehors de ce que je vois coté sportif..
Lemerre parle facilement mais sur ce qu on a envie de savoir il ne dit rien....si quand méme et çà je l ai vu de mes propres yeux il a viré Mbappé de l entrainement présent le long de la touche il y a 3 bonnes semaines.
quand Fouzari etait l entraineur on voyait assez souvent Mr Dubois venir observer les entrainements...depuis Lemerre on ne le voit plus...
dommage car Mr Dubois parlait facilement aux supporters...
enfin comme dit Uast la bonne nouvelle de ce soir c est la défaite presque fatale de Reims
Lemerre parle facilement mais sur ce qu on a envie de savoir il ne dit rien....si quand méme et çà je l ai vu de mes propres yeux il a viré Mbappé de l entrainement présent le long de la touche il y a 3 bonnes semaines.
quand Fouzari etait l entraineur on voyait assez souvent Mr Dubois venir observer les entrainements...depuis Lemerre on ne le voit plus...
dommage car Mr Dubois parlait facilement aux supporters...
enfin comme dit Uast la bonne nouvelle de ce soir c est la défaite presque fatale de Reims
- douzy08140
4-0 ou 1-0 c'est 0 points et une défaite il faudra vous en remettre
Quand on vois la banderole de détresse de leurs supporters c'est presque le minimum 4-0 pour les récompenser
Après tant qu'à rentrer dans l'angoisse malsaine, on aurait pas arranger le match pour Colmar ?

C'est pas comme si on avait quel que chose à gagner ou perdre ...
Pour reims c'était la dernière chance l'OM leur montrera probablement la définition de jouer le maintient et Lyon les terminerons à coup de pelle pour monter sur le podium/LDC
Quand on vois la banderole de détresse de leurs supporters c'est presque le minimum 4-0 pour les récompenser

Après tant qu'à rentrer dans l'angoisse malsaine, on aurait pas arranger le match pour Colmar ?

C'est pas comme si on avait quel que chose à gagner ou perdre ...

Pour reims c'était la dernière chance l'OM leur montrera probablement la définition de jouer le maintient et Lyon les terminerons à coup de pelle pour monter sur le podium/LDC
- Sangliou
Sangliou a écrit:4-0 ou 1-0 c'est 0 points et une défaite il faudra vous en remettre
Quand on vois la banderole de détresse de leurs supporters c'est presque le minimum 4-0 pour les récompenser![]()
Après tant qu'à rentrer dans l'angoisse malsaine, on aurait pas arranger le match pour Colmar ?![]()
C'est pas comme si on avait quel que chose à gagner ou perdre ...![]()
Attends parce que pas sûr que les marseillais puissent gagner parce que vu leur difficultés à domicile je serais pas surpris par une victoire de Reims ! Mais contre Lyon il vont se faire dechicter ! Mais 39 points sera sans doute pas suffisant pour se maintenir ! La balle est dans le camp du gazélec maintenant !
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA