Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
Est-ce la même équipe que nous allons rencontrer cet après midi à 17h
http://www.radio8fm.com/sport/article/2458
- Macallan
Macallan a écrit:Est-ce la même équipe que nous allons rencontrer cet après midi à 17h
Une équipe qui joue 2 matchs en 2 jours, cela semble impossible ... donc on peut supposer qu'ils ont mis les doublures hier contre la CFA2 de Prix et qu'ils vont mettre des titulaires contre nous...
En tout cas, c'est bien de multiplier les rodages et c'est peut être l'occasion de tester quelques joueurs ...
Amicalement
- Uast
Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
- Macallan
On parlerait de Iniesta et de C. Ronaldo à l'essai.
Ils font un huit clos pour éviter les caméras au centre d'entrainement afin de ne pas nous les faire piquer !!

Ils font un huit clos pour éviter les caméras au centre d'entrainement afin de ne pas nous les faire piquer !!

- joff08
oui ,mais ils ne sont pas tombés d'accord avec le complément de salaire de pole emploie (ok,je sors) 

- bripat13
Il y a tout de même un point d'interrogation dans le titre de radio8....
Qui fait désormais très attention dans ses annonces après quelques bourdes
Qui fait désormais très attention dans ses annonces après quelques bourdes
- jerry08
Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
nouvelle info huit clos annulé !!!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
faut arrêter les conneries on est en NATIONAL pas au PSG ou au BARCA huis clos pas un staff de NATIONAL va dépêcher un superviseur à SEDAN ils n'en n'ont rien à faire ! redescendons sur terre ardennaise
- charles leclere
charles leclere a écrit:douzy08140 a écrit:Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
faut arrêter les conneries on est en NATIONAL pas au PSG ou au BARCA huis clos pas un staff de NATIONAL va dépêcher un superviseur à SEDAN ils n'en n'ont rien à faire ! redescendons sur terre ardennaise
je suis bien d accord ,c est ridicule de prévoir un match amical à huit clos et en plus "L ardennais " est interdit de
séjour à Montvilliers
- douzy08140
Le contraire de huis=clos , c'est portes-ouvertes ?
- jerry08
douzy08140@@@ """partage cet opinion... le Sedan 2016/2017 est supérieur au Sedan 2015/2016..
beaucoup ont du ballon !!!! laissons leur le temps d apprendre à jouer ensemble car pour le moment ils sont en pleine préparation et puis certains joueurs n ont pas joué beaucoup la saison derniere""
bien qu'il n'y ait pas de mal à être meilleur que la pauvre équipe de la saison passée je !suis ok avec toi wait and see
quand à certains "pleureuses" dont je découvre la présence, je croyais qu'il n'y en avait qu'à REIMS, faut participer au débat, ce forum n'est pas destiné à reproduire les infos du site officiel mais de les analyser, car sinon il suffit de passer sur le site officiel et d'en prendre connaissance.
il est par contre intéressant de savoir ce qui se passe en dehors du sportif puisque le sportif en dépend !
beaucoup ont du ballon !!!! laissons leur le temps d apprendre à jouer ensemble car pour le moment ils sont en pleine préparation et puis certains joueurs n ont pas joué beaucoup la saison derniere""
bien qu'il n'y ait pas de mal à être meilleur que la pauvre équipe de la saison passée je !suis ok avec toi wait and see
quand à certains "pleureuses" dont je découvre la présence, je croyais qu'il n'y en avait qu'à REIMS, faut participer au débat, ce forum n'est pas destiné à reproduire les infos du site officiel mais de les analyser, car sinon il suffit de passer sur le site officiel et d'en prendre connaissance.
il est par contre intéressant de savoir ce qui se passe en dehors du sportif puisque le sportif en dépend !
- charles leclere
Il suffisait d'en parler
Le site off vient de communiquer ce matin.....
En publiant 2 photos de l'entraînement......
Le site off vient de communiquer ce matin.....
En publiant 2 photos de l'entraînement......
- jerry08
jerry08 a écrit:Le contraire de huis=clos , c'est portes-ouvertes ?
elle est bonne jericane le contraire c'est open bar
- charles leclere
Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
macallan tu sais que la publicité pour les alcools est interdite c un bon whisky quand même !
bon VIRTON est dans la PROVINCE DU LUXEMBOURG du ROYAUME de BELGIQUE et pas au GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG et plus précisément en GAUME
- charles leclere
charles leclere a écrit:Macallan a écrit:Entrainement à huis clos, avec match amical contre cette équipe de Luxembourg.Je mets une petite pièce pour de nouveaux tests ...et peut-être des surprises ...
macallan tu sais que la publicité pour les alcools est interdite c un bon whisky quand même !
bon VIRTON est dans la PROVINCE DU LUXEMBOURG du ROYAUME de BELGIQUE et pas au GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG et plus précisément en GAUME
qui a bu des 2? Macallan parle d'un match entre le Rc Luxembourg et Sedan qui aurait lieu cet AM........
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA